Aller au contenu

Shisui Uchiwa, un mystérieux ninja


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Il faudrait que kishi fasse au moins faire une apparition de shisui, car on ne le connait pas, trop de zones d'ombres sur lui et puis il faut le dire que c'est l'uchiwa le plus puissant en illusions, c'est un personnage a ne pas mettre a la poubelle, on a vu pratiquement tout les plus puissants ninjas du manga (meme hashirama qui est encore vivant dans la grotte d'obito)

Je pense que kishi nous le reserve pour la fin, et d'ailleurs je suis pratiquement sur que sasuke et orochimaru vont a la rencontre de shisui j'en suis certain c'est lui qu'ils vont voir, maintenant reste a savoir s'il sera mechant ou gentil (en meme temps ces deux mots dans ce manga ça veut plus rien dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis de ton avis mec ,j'avoue que kishi depuis la first gen nous parle de ce shisui à travers les flashback d'itachi et sasuke mais on a jamais vu sa tête on sait juste que ses yeux ont été récupéré et qu'il a été sois disant tué par itachi chose dont aujourd'hui on est plus trés sur .Il est vrai que si une personne pouvait vraiment aiguiller sur bon nombre de mystere coté uchihas sa serait bien lui donc pourquoi pas un un orochimaru si shisui bien mort retrouver sont corps et l'invoqué via edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis mec ,j'avoue que kishi depuis la first gen nous parle de ce shisui à travers les flashback d'itachi et sasuke mais on a jamais vu sa tête on sait juste que ses yeux ont été récupéré et qu'il a été sois disant tué par itachi chose dont aujourd'hui on est plus trés sur .Il est vrai que si une personne pouvait vraiment aiguiller sur bon nombre de mystere coté uchihas sa serait bien lui donc pourquoi pas un un orochimaru si shisui bien mort retrouver sont corps et l'invoqué via edo tensei

 

Salut l'ami c'est vrai qu'au sujet de shisui, il a été revelé que ce dernier etait le cousin d'itachi et son meilleur ami (cousin je sais pas) et qu'itachi avait pris soi disant l'oeil de shisui de force alors qu'en realité c'est shisui qui le lui a donné avant de mourir, on peut voir sur internet aussi la tete de shisui et dans le manga il apparait en image vaguement donc apres si kishi nous en a tant parlé et en plus nous a montré sa tete, je pense qu'il nous le montrera et ce serait dommage que ce ne soit pas le cas car shisui est la clé de tout ça, la source c'est lui et ça j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il s'agit de la mort la plus mystérieuse du manga mais je me demande vraiment s'il est mort et s'il n'aurait pas trompé tout le monde avec son Kotoamatsukami. En effet, Kabuto voulait le ressusciter avec l'Edo Tensei mais il avait dit dans un scan qu'il n'avait jamais retrouvé le corps de Shisui Uchiha. Dans ce cas, il n'y a que 2 explications plausibles : soit Shisui est vivant, soit le corps de ce dernier a été caché/détruit pour que personne ne puisse le ramener à la vie.

 

Dans le scan 520 page 14, Kabuto dit bien : "Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de trouver le cadavre de Shisui Uchiha."

 

Hasard ou coïncidence ? Imaginez celui que Sasuke et Orochimaru vont voir pour apprendre toute la vérité sur Konoha et les Uchiha ne soient pas les conseillers mais Shisui ! :o

 

Ce message date de quelques mois mais je voulais savoir ce que vous en pensez ? Ça serait bizarre que Shisui ait vécu caché dans un coin sans que personne ne le sache mais au vu de son pouvoir et de ses connaissances, ça ne me surprendrait pas. A quoi bon faire autant de mystères sur un personnage que l'on a jamais vu si ce dernier est mort ? Il doit avoir un rôle à jouer et pour moi, il jouera le mentor auprès de Sasuke en lui révélant les secrets les plus sombres de Konoha et du clan Uchiha que Tobi et Itachi ne lui ont jamais révélé dans le but de ne pas détruire complètement Sasuke psychologiquement car ce dernier serait capable de s'en prendre à quiconque suite à de telles révélations. Sauf que Sasuke a mûri depuis sa bataille contre Kabuto grâce à Itachi et il est prêt à affronter l’inéluctable vérité qui l'attend.

 

Soit Shisui est caché quelque part et Orochimaru est le seul à l'avoir retrouvé sans jamais en parler à personne, soit Shisui est mort mais Orochimaru a retrouvé son corps et l'a caché dans un endroit que Kabuto ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Peut être, je dis bien peut être qu'on aura enfin toutes l'histoire sur ce personnage par le biais de Sasuke et CQST. Ce ninja et son sacrifice mérite qu'on ne l'oublie et qu'on parle véritablement enfin de lui.

J'espère vraiment qu'il fait partie des prochains chapitres et que Kishi ne l'a pas oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il se pourrait même que Shisui puisse faire partie du groupe de Ceux Qui Savent Tout, quand je vois qu'Obito a réussi à survivre je me dis que un ninja de la trempe de Shisui a pu feinter sa propre mort. Surtout que je trouve sa mort comme un immense gachis et facilement évitable.

 

Il a pu piéger tout le monde avec un genjutsu, pas forcément un KotoAmatsukami mais un jutsu à la Danzo sur Mifune.

 

De toute façon on va en entendre parler, ce ninja semble super impliqué dans les affaires du village et du clan Uchiwa. Je pense aussi qu'il a un lien avec Kiri car Obito ne posséde pas de sharingan permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne.

 

En plus le KotoAmatsukami qu'on a vu pendant la guerre a mis 10 ans à se recharger, ça veut alors probablement dire qu'un KotoAmatsukami a été lancé 10 ans plus tôt et sa semble correspondre à la période du massacre du clan/Kiri/mort de Shisui.

 

Affaire à suivre mais logiquement Shisui devrait être mis en avant prochainement, il est peut être caché dans les entrailles de Konoha et c'est là qu'Oro emmène Sasuke.

 

De plus Kishi avait dis dans une ITW que des anciens persos qui à l'origine n'étaient pas prévu vont réapparaitre.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.135.html

Faut descendre un peu dans la page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

De plus Kishi avait dis dans une ITW que des anciens persos qui à l'origine n'étaient pas prévu vont réapparaitre.

J'ai peur que Kishi parlait d'Orochimaru. Logiquement ce dernier ne devait pas réapparaitre. On peut voir qu'après le combat Sasuke/Itachi, le dernier serpent est brulé par Amateratsu. Cette scène représentée par deux cases n'est pas que là pour faire jolie mais bien pour aider à la compréhension en montrant que c'était bel et bien la fin de l'homme serpent.

Rajoutons une apparition hasardeuse par le biais d'Anko, tout porte à croire qu'Oro était bel et bien fini dans la tête de Kishi mais que ce dernier est réapparu pour des raisons un peu obscures. (maison d'édition, besoin pour un nouveau scénario, ??) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait surement Oro, mais Kishi parle de plusieurs personnages.

 

Maintenant que j'y pense, il se peut qu'Oro puisse faire partie de CQST (mais sans tout connaitre de Itachi, du clan ect...). Peut être même que Ceux Qui Savent Tout n'était pas prévu par Kishi et que selon moi tous les persos (Oro, Shisui ect...)composant ce groupe ne devaient pas réapparaitre à l'origine. Oro pourrait donc avoir un autre rôle que de faire le guide surtout qu'il semble avoir été ressucité rien que pour l'intrigue de CQST.

 

Cette ITW de Kishi date de quand car il me semble que au moment ou elle a été posté sur le forum, Oro avait déja été ressucité par Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ITW de Kishi date de quand car il me semble que au moment ou elle a été posté sur le forum, Oro avait déja été ressucité par Sasuke.

En effet cela pourrait nous guider. Mais j'ai quand même un doute sur les interviews de Kishi. Quand on voit sa dernière interview et qu'il parle de Neji et du prochain costume qu'il pourrait dessiner alors que ce dernier était mort, ça laisse vraiment des doutes...

 

Après comme tu le stipules, il se peut que ceux qui savent tout soient plusieurs et la résurrection d'Orochimaru ne doit pas être anodine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains vont peut être pensé que je suis hs mais bon.

Je faisais partis de ceux qui pensaient dur comme fer que tobi etait shisui et lorsque la réponse est tombé, j'ai été énormément déçu.

Avec Kishi je pense que la solution simple est la bonne.

Alors pour moi la réponse se trouve dans la simplicité.

Ceux qui savent tout : Les anciens de Konoha, bien que je ne suis pas sur qu'ils connaissent les secrets des Uchiwas.

Je vois bien également Shisui parce que pour moi il doit resurgir, le meilleur indice est que Kishi via Kabuta a ramené tout les ninjas légendaire possible a part le Rikudou ses deux fils et Shisui + (les uchiwas).

Pour le rikoudou et pour ses fils je comprends aisément mais pas pour shisui, surtout que pour l'intrigue ça aurait été super intéréssant.

Pour ceux qui vont me répondre que Kabuto n'a pas retrouver son corp, je les arrete tout de suite. Kabuto n'a pas retrouvé son corp parceque Kishi ne le voulait pas.

J'avoue que ma théorie a un gros point faible car je ne comprend pas moi même pourquoi aucun uchiwa, à part madara n'a été ramené. C'est bizar surtout quand on sait que oro et kabuto sont facsiné par les uchiwas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais partis de ceux qui pensaient dur comme fer que tobi etait shisui et lorsque la réponse est tombé, j'ai été énormément déçu.

Shisui c'était impossible à cause de ça:

http://i30.mangareader.net/naruto/482/naruto-1202215.jpg

A moins que Tobi soit shizophrène.

 

Ceux qui savent tout : Les anciens de Konoha, bien que je ne suis pas sur qu'ils connaissent les secrets des Uchiwas.

Et comment peuvent t'ils connaitre les secrets du parchemin de Suigetsu qui peut renverser la guerre en faveur de Taka ?

 

Sasuke est prêt à mettre sa vengeance de coté pour rencontrer CQST, alors les conseillers qui sont sa cible, ça me semble pas possible.

 

Mais comme CQST sont plusieurs, il ont quand même leurs chances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je pense que l'on peut conclure que Shisui serait bel et bien mort.

Si CQST sont plusieurs et se trouvent à Konoha, cela voudrait dire que ces personnes sont mortes ou dans une dimension spéciale.

 

Pourtant j'ai l'impression que le corps de Shisui a disparu vu que Kabuto ne l'a pas edo tenseïsé. Puis vu les énigmes sur sa mort, ça laisse vraiment l'impression qu'il se tramait quelque chose. Mais bon Shisui est juste le maitre à penser d'Itachi.

 

J'ai bien peur, qu'on est pas prêt de revoir le mirage du manga. Shisui pourrait juste être dans le manga pour Itachi et rien de plus. Maintenant que ce dernier a disparu, Shisui aussi.  :(

Je vois mal ce qu'il pourrait apporter à Sasuke ?

 

Cela serait une grande surprise de le voir apporter des explications sur Danzo et le clan Uchiwa ainsi que le passé. Puis j'ai du mal avec l'idée que seul certains Uchiwa connaitraient tout du monde ninja. Pourquoi eux ? Grâce à la stèle ?

 

Les connaissances viennent souvent des anciens. Pour cela je verrais davantage les descendants du Rikodou ou des maitres Ermites. Les parents de Sasuke et la police de Konoha étaient à côté de la plaque avec leur clan (cf : les propos d'Itachi).

 

Apparemment lorsque tu prends connaissances des informations de CQST, tu atteins ou gagne quelque chose qui te rend assez puissant pour prendre le pouvoir. Même dans une guerre.

Je vois mal la dernière génération uchiwa apporter un tel power up pour Sasuke.


 

tobi a souvent parlé de lui comme s'il était Madara donc le fait qu'il parle de shisui à la troisieme personne ne me choquait pas

A l'époque moi non plus cela ne m'avait pas choqué. Pour les mêmes raisons que tu cites d'ailleurs. C'est sur qu'aujourd'hui, la page posté par Draco vient justifié le Tobi=Obito mais à l'époque ce n'était pas forcement un argument fiable à 100%.

Tobi a toujours mélanger mélangé vérités et mensonges. Maintenant on sait bien qu'il ne pouvait être que lui et aucun autre revenant. Mais c'est Kishi avec ses interviews très bizarre qui a maintenu le suspense et non le manga.  >:(


 

En parlant de perso qui n'aurait pas dû revenir, aujourd'hui, pour moi, le perso qui ne devait pas réapparaitre est Orochimaru.

Je reste sceptique sur les connaissances qu'il va apporter à Sasuke. Ca risque de ne pas correspondre aux ambitions d'Orochimaru dans la first gen. J'espère fortement me tromper mais si Orochimaru avait connaissance d'un tel pouvoir qu'est ce qui l'aurait empêché de l'atteindre ?

Faudra une explication qui colle à la mentalité d'Oro first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut conclure que Shisui serait bel et bien mort.

Si CQST sont plusieurs et se trouvent à Konoha, cela voudrait dire que ces personnes sont mortes ou dans une dimension spéciale.

Je les vois bien moi dans une dimension spécial ou comme .Sojo'. l'a dis, dans un kekkai à la Kabuto. Après tout Shisui est un maitre de l'illusion.

 

Des personnes qui savent beaucoup de chose, ça doit être facile pour elle de se cacher du monde.

 

Je vois mal ce qu'il pourrait apporter à Sasuke ?

Shisui devait bien connaitre Itachi, il pourrait lui en apprendre sur son frère. Sasuke se questionne sur Itachi et le clan, ainsi que le village. Shisui pourrait répondre à ces questions existentielles car il est bien lié au village, au clan et à Itachi.

 

Puis j'ai du mal avec l'idée que seul certains Uchiwa connaitraient tout du monde ninja. Pourquoi eux ? Grâce à la stèle ?

La stèle oui mais bon comme ils sont plusieurs, il y a peut être pas que des Uchiwa. Et CQST semble plutôt avoir des réponses sur toutes les affaires de Konoha on dirait.

 

Pour cela je verrais davantage les descendants du Rikodou ou des maitres Ermites. 

Les fils du RS peut être mais pas les maitres Ermites

http://img.mangastream.to/manga/naruto/592/19.png

C'est des humains.

 

Apparemment lorsque tu prends connaissances des informations de CQST, tu atteins ou gagne quelque chose qui te rend assez puissant pour prendre le pouvoir. 

Je sais pas mais Suigetsu avait vu que le parchemin pouvait donner le pouvoir et pourtant il ignorait l'existence de CQST. J'ai plus l'impression que Sasuke va choisir sa voie grâce à CQST, et une fois sa voie choisie il pourra utiliser la puissance du parchemin pour obtenir un power-up.

 

Concernant Oro, on va voir par la suite ce qu'il va faire car là j'ai aucune idée. J'ai juste l'impression que vu comment il est habillé(comme dans le FB de Kabuto), toute cette histoire aura un lien avec la racine de Danzô. Et en plus Shisui était lié à Danzô.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut conclure que Shisui serait bel et bien mort.

La piste Shisui n'est vraiment pas du tout convainquant, je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait apporter à part des infos sur Itachi.

Pourtant j'ai l'impression que le corps de Shisui a disparu vu que Kabuto ne l'a pas edo tenseïsé.

Son corps est en miette à mon avis, et c'est la raison pour laquelle Kabuto voulait se rapprocher de Danzou.

J'ai bien peur, qu'on est pas prêt de revoir le mirage du manga.

On le verra sans doute dans les flashbacks d'Obito à Kiri.

Apparemment lorsque tu prends connaissances des informations de CQST, tu atteins ou gagne quelque chose qui te rend assez puissant pour prendre le pouvoir.

Pas vraiment. Sasuke doit certainement savoir comment contrôler cette puissance, sinon Suigetsu ne serait pas venu le voir, il aurait sûrement préféré garder le parchemin pour lui tout seul. Si Sasuke veut aller parler à ses gens, c'est uniquement pour savoir comment il doit réagir, comment les choses doit être faites. Ce pouvoir qu'il a entre ses mains changera sans doute le monde entier. Maintenant, il veut juste savoir de quel manière il voudra l'utiliser.

Et pour ça il a besoin de tout savoir sur les origines de ce monde pourrie, etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Shisui n'est vraiment pas du tout convainquant, je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait apporter à part des infos sur Itachi.

C'est pour ça que Ceux Qui Savent Tout sont plusieurs à mon avis, pour répondre à Sasuke dans leurs domaines de compétences.

 

Sinon j'ai pas trop compris le sens de cette scène:

http://i31.mangareader.net/naruto/592/naruto-3426905.jpg

http://i31.mangareader.net/naruto/592/naruto-3426907.jpg

Pourquoi après que Juugo parle de l'Edo Madara, Sasuke réagit comme ça et pense à Itachi et Shisui.

Et juste après Sasuke à la lecture du parchemin veut rencontrer CQST.

 

Bref intriguant tout ça, en tout cas c'est sur on a pas fini d'entendre parler de Shisui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui sa reste un grand mystére car quand on voit que kabuto arrive à se fournir de l'adn de madara mais que pour shisui non faut le dire tout ceci est louche..

Maintenant on sait qu'itachi avait un Ms a shisui et danzo le 2éme + un bras.

Il peut très bien avoir feinté sa mort et que son corps soit remplacer par un zetsu.On à bien vu qu'un zetsu à réussi à berner le kage de kumo et killer bee donc qu'un zetsu berne le clan uchiha est tout a fait possible.

Pour ma part il jouait double jeu avec itachi et je serais pas surpris qu'il à été de mèche avec l'ami madara pour le contrôle de kiri.

Quand obito manipule yagura je suis sur qu'il à un sharingan de shisui car il y a que lui qui à se pouvoir..Je serais pas surpris de le revoir vivant et qu'on est une surprise avec ce perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le destin de shisui est trop étrange. Je ne comprend pas pourquoi il est mort, il a donné ses yeux ok mais pourquoi se faire tué Pourquoi d'ailleur Itachi accepte qu'il sacrifie son oeuil aussi facilement.

La lettre de suicide etait telle vraiment ecrite par lui du coup? Pourquoi Kabuto ne retrouve pas son corp alors que celui-ci a bien été retrouvé par le clan uchiwa. Si comme l'explique Kabuto le corp est en lambeau alors pourquoi celui-ci est en lambeau, utilisation d'un autre corp pour faire penser que Shisui est bien mort ?

Ce qui est sûr c'est que ses deux yeux ont été détruit donc si Shisui est vivant, il n'y aura pas grand intérêt a part peut être des révélation.

Beaucoup pense que les révélations qui vont être générales sur la guerre mais l'on connait pratiquement toute l'histoire Général.

Je pense moi que ses révélation seront d'ordre affectif ou sur une technique donc pour moi ce sera un uchiwa qui les communiquera ce qui laisse penser que shisui a toute ses chances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus etrange encore c'est sa capacité il s'est eveillé au MS donc il a un niveau deja assez exeptionnelle de plus sa capacité en genjutsus et supérieur à celle d'itachi qui elle deja est monstrueuse , pour moi une chose me tarode l'esprit pourquoi voulait il qu'itachi le tue pour que ce dernier s'eveille au MS et possede kotoam , on sait qu'itachi l'avait deja utiliser et qu'avant ça aussi donc je pense plus que shisui etait au courant pour madara et tobi il voulait contrecarrer les plan à partir du moment ou il a du etre obliger de manipulé le mizukage ,ou alors celui-ci etait manipulé par madara et donc obliger de ce faire passer pour lui , ne pouvant plus subsister dans cette utopie de pouvoir il avoua a itachi et lui demandé d'abréger ses souffrances .Mais danzo pris l'occasion de récupéré un oeil et itachi gardant que le second donc derniere chose que cela interroge pourquoi itachi n'a pas evoluer en mse (hypothese des deux yeux obligatoire , et la prise d'un oeil de shisui pour kotoam l'a t-il aider a evoluer son tsukyomi ???

SHisui est je pense au cente de divers secret de ce mangas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Un petit up du topic pour l'info primordiale du meilleur ninja de Naruto. lol

 

Kishi n'a pas complètement oublié ce génial ninja et nous donnes 'l'info comme quoi Shisui serait un descendant de Kagami Uchiha.

 

Peut être que cette cette famille à un lien avec la survie du Madara face à Hashirama ? qui c'est ?

 

En tout cas on parle enfin de shisui dans le chapitre hebdo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi n'a pas complètement oublié ce génial ninja et nous donnes 'l'info comme quoi Shisui serait un descendant de Kagami Uchiha.

 

Peut être que cette cette famille à un lien avec la survie du Madara face à Hashirama ? qui c'est ?

Je viens d'y penser et à mon avis cette famille a un lien avec Obito et Kiri. Vu que maintenant on sait que Kagami est le père de Shisui, on pourrait maintenant penser que c'est grâce à Kagami et son oeil qu'Obito a pu contrôler Yagura. Si Kagami a évidemment des pouvoirs similaires à ceux de son fils.

 

En effet c'est la même couleur de chakra que la technique de Shisui qui a manipulé le Mizukage et Kagami pourrait parfaitement prendre ce rôle en tant que père. Ca serait plus logique que Shisui qui avait déja beaucoup à faire avec ces yeux à Konoha et qui ne pouvait pas être à Kiri en même temps.

 

Je vois bien genre Kagami donner ces yeux à Obito en échange de ne plus attaquer le village (ça correspondrait au fait que Kagami soit un grand amoureux de Konoha), et ça ferait direct un lien avec Obito/Danzô qui pourrait ensuite déboucher sur le massacre du clan.

 

Ca pourrait concorder et ça ramenerait ces Uchiwa oubliés sur le devant de la scène.

 

L'histoire à Kiri (et la mort de Rin), je crois que c'est ce que j'attends le plus en ce moment. J'espère que Kishi va s'appliquer là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'apprendre que Shisui est le Fils de Kagami Uchiha ( je croyais que kagami uchiha était obito avant le chap 599 )

 

Mais moi je trouve dommage , qu'on ne puisse pas savoir davantage sur shisui .

Et aussi dommage que kabuto ne l'aurait pas invoqué durant la 4e grande guerre, car avec ses mangekyou se serait un atout majeur.

 

Imaginez les mangekyou de shisui en eternel , se serait l'un des plus puissant MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi dommage que kabuto ne l'aurait pas invoqué durant la 4e grande guerre, car avec ses mangekyou se serait un atout majeur.

 

Shisui est trop dangereux pour etre du coté des méchants, meme entant que zombie. Il aura suffit d'un seul Koto pour faire tourner un des Kages contre l'alliance, et mettre fin à tout espoir de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...