Aller au contenu


Chapitre 681


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

@ Bane:

 

Sans vouloir te faire offense, il est évident que tu te trompes sur ce qu'est le haki de l'observation.

Cette capacité ne sert pas qu'à localiser les ennemis ou l'hostilité et prévoir les coups.

Il s'agit d'un pouvoir de télépathie qui consiste à lire dans les pensées de tous les être situés dans le rayon d'action de ton haki. Ce rayon d'action dépendant de ta sensibilité à ce haki.

euuuuuh non, ou plutôt "presque "

le Haki est une sorte de " hyper empathie " elle ne lit pas les pensées en tant que telles mais l'intention, la volonté, l'émotion, la présence de la personne...

donc oui on peut sentir une présence sans que cette dernière soit une présence dite hostile mais le Haki de l'observation ne consiste pas du tout à lire dans les pensées c'est beaucoup plus subtil/profond que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos d'Ener, si je ne dis pas de conneries, c'est son pouvoir de la foudre qui lui sert à étendre son mantra sur toute l'île en chopant les vibrations de l'air. C'est la gamine, Aisa (ou Gan Forr, m'en rappelle plus exactement), qui explique ça. Donc le haki d'Ener ne peut pas vraiment être pris à titre de comparaison. (comme l'a dit Bane)

Voilà pour le Hs.

Sinon pour la suite, je pense qu'un flash-back ne vas pas tarder (comme dans tout arc qui se respecte),, dans 2-3 chapitres max je pense, probablement sur Donflamingo, en espérant en savoir plus sur son pouvoir abusé.

Voilà quoi, peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...