Aller au contenu

Chapitre 681


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

C'est pas vraiment un FB en fait, je parle du moment ou on voit le contre amiral yarisugi(si je me trompe pas), il dit que le.vice amiral vergo s'etais occuper d'histoire d'enlevement il y'a 3ans donc vergo avait deja la possibiliter de trafiquer les dossier tranquille a cette epoque, donc possiblement VA ou chef du G5 a cette epoque...

 

03.jpg

 

04.jpg

 

 

 

Pour mone elle semble avoir placer la par le joker pour servir de garde du corps a CC...

Donc c'est surement loin d'etre une faible...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanji pourrait selon moi vaincre Vergo, bien entendu il finirait dans un salle état, donc vu comme ça je vois pas ce qui peut choqué, si après 2ans un du trio n'est même pas capable de se farcir le premier Vice Amiral venu c'est grave.

En plus en voyant toutes les pointures qu'il reste, Vergo c'est le minimum, si à ce stade du manga il défonce déjà sanji alors que celui-ci n'avait encor rien dévoiler autant refaire tout de suite une autre ellipse.

 

Il ne faut pas oublie l'âge aussi, il y a ce qu'on appelle le "potentiel", Vergo vu son age (pas si vieux mais quand même) doit pas progressé des masses, Sanji avait 19ans au début du manga et il ne savait pas vraiment se battre, je pense qu'il ne s'était jamais vraiment entrainé à ça et que c'était plutôt de l'improvisation, donc si il à un potentiel de ouf il est possible qu'avec un entrainement de 2ans il rattrape un gars qui l'aurait OS au début du manga.

 

S'il devait y avoir confrontation à mort Sanji ne perdrait pas, je vois pas quel est l'intérêt de perde maintenant alors qu'il s'est entrainé 2ans uniquement pour le nouveau monde et qu'il vient juste d'y arriver.

 

Maintenant je pense que vous avez du mal à évaluer le niveau de Vergo, le truc c'est que la seule référence qu'on a de l'élite de OnePiece, c'est MarinFord, sauf que les seuls qui nous ont était montrer,c'était ceux avec un niveau de ouf, donc sur un pied d'égalité, c'est donc dur de voir la puissance de quelqu'un si il ne peut l'exercé sur quelqu'un d'autre, vu qu'ils sont du même niveau.

Peut-être que Vergo ce ferait détruire par l'élite de marinford et dans ce cas là je vois pas ce qui empêcherait sanji de le vaincre avec difficulté.

 

Et puis Vergo est obliger de tous les vaincre s'il ne veut pas que Doflamingo se fâche, sauf que je vois pas comment il pourrait réaliser un tel exploit, je le vois pas rentré sagement en annonçant à Doflamingo qu'il a cramé sa couverture, donc il poursuivra forcément les Mugi ou les membres du G-5 puis ce ferait forcément vaincre car il ne pourra jamais tous les exterminer, autant arrêter le manga sinon.

Et puis comme ça, si vergo est vaincu les Mugi pourrons ce mettre à dos Doflamingo, parce que là ils ont pas trop d'ennemies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji pourrait selon moi vaincre Vergo, bien entendu il finirait dans un salle état, donc vu comme ça je vois pas ce qui peut choqué, si après 2ans un du trio n'est même pas capable de se farcir le premier vice Amiral venu c'est grave.

En plus en voyant toutes les pointures qu'il reste, Vergo c'est le minimum, si à ce stade du manga il défonce déjà sanji alors que celui-ci n'avait encor rien dévoiler autant refaire tout de suite une autre ellipse.

 

 

Et puis comme ça, si vergo est vaincu les Mugi pourrons ce mettre à dos Doflamingo, parce que là ils ont pas trop d'ennemies.

 

vergo est quand meme une bonne pointure pour commencer le NM , apres je pense que sanji peut se le faire , en fait luffy ( sur )  est ces deux lieutenant doivent avoir le niveau ou un niveau tres proche de VA

 

comme tout le monde le dis en deux ans d'entrainement c'est le minimum pour le trio de tete des mugis.

 

ensuite c'est vrai que sanji c'est fait avoir, mais bon malgré la fracture il repousse la jambe de vergo et continu a faire des échange et avoir encore le dernier mot celui ci ce retrouve encore a terre a la fin.

 

donc je ne vois pas vergo dominer le combat est etre plus supérieur a lui, il c'est pris de sacré mandale , et faut voir sa tronche , son nez et ces levres pleins de sang ( meme si a la fin sa disparait un peu illogique mais bon erreur de oda , comme l'armement je trouve ....)

 

ensuite au niveau des ennemie je trouve que luffy en a pas mal , toute la marine, certain des ex adversaire shichibukai ( car je vois mal moria, croro taper la pince ...) et maintenant l'équipage de bigmom.

 

puis tout les pirates qu'il veulent l'affronter pour avoir une réputation ( un peu comme le tas de boue " oublier son nom )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si oda à insister sur l'os qui se brise c'est pas pour rien)

 

Non, c'est juste pour montrer l'écrasante supériorité de Vergo, c'est clair. Autrement et si on veut être plus logique, c'est principalement pour nous mettre sur la piste concernant les pouvoirs de Vergo et certainement pas pour rendre Sanji inapte aux combats. Cette 'blessure'  semble avoir fait mal à Sanji, mais ça ne l'empêche pas de se baisser ou de continuer à contrer le VA,  on voit très clairement que ce n'est pas handicapant pour le moment. Comme l'a précisé un forumeur, le Diablo Jambe est devenu la technique lambda de Sanji, sa marque de fabrique, un peu comme Naruto et ses Rasengan. C'était son attaque ultime il y a deux ans. Avec ces échanges, Oda nous fait comprendre que Sanji peut tenir tête à un VA, mais qu'il peut toujours se faire prendre par surprise et se retrouver dans une position délicate.

 

Pour le reste, j'en étais sûr que ça allait se passer comme ça pour CC et Luffy. Le scientifique n'a clairement pas le niveau face au capitaine des Mugiwara, ce qui le sauve c'est uniquement son FDD, autrement, il est beaucoup plus faible que Luffy, à tel point qu'il est incapable d'éviter la majorité de ses attaques. Pour Mone, aucun risque, je pense qu'elle ne fera pas long feu puisqu'elle n'est pas destiné à être une méchante, Oda ne va pas s'éterniser sur ce 'combat'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

 

Pour changer de sujet (car j'ai l'impression qu'on tourne en rond) j'aimerais essayer d'attirer votre attention pour tenter de la reporter sur Le chapeau de paille:

 


 

 

Un capitaine qui n'écoute rien

et qui voit des chose que seul lui peut voir!

 

 

Le plan de Law:

 

216399Aproposdelalliance.jpg

 

 

 

 

 

Quelques temps plus tard devant son objectif:

 

368463GnieCC.jpg

 


On l'impression qu'il parle au génie de la lampe! (Mais il est vrai que C.C ressemble étrangement à un génie ou un diable sorti de sa boîte dans ce chapitre)


 

276042Luffycroitauxgnies.jpg

 

 

 

 

 

Ce dont il se souvient de [shadow=red,left]Doflamingo[/shadow]:

 

849035UnoiseauselonLuffy.jpg

 

(plumes= oiseau, quelque soit le support!)

 

 

Il n'est pas la personne la plus fiable lorsqu'il s'agit de rendre compte de faits, de conversations ou de situations le plus précisément possible!

Heureusement que ses membres d'équipage peuvent le faire pour lui, comme Nami lors du projet de Law! Peut-être qu'il devrait engager une secrétaire bodyguard? Et cela tombe bien car il y en a justement une ici sur Punk Hazard! Bref, affaire à suivre...

 

 

 

 

Quelques mots sur les marines du G-5:

 

 

Présentés comme des brutes, des barbares, plus proches des pirates en apparence que la plupart des mugiwara (goûts vestimentaires douteux, ils mettent le feu à leurs prisonniers ou les torturent pour le plaisir...) ils nous sont devenus bien plus sympathique au cours de cet arc!

Une des bonnes surprises de cette île (qui n'en est pas vraiment une) inhospitalière (qui ne l'est plus vraiment malgré les conditions de vie extrêmes)

Par ailleurs, ils ont plus de valeur, plus de courage, sont plus efficaces, plus résistants... que les marines lambda qu'on avait vu jusqu'alors!

 

 

 

 

de récents exemples de leur bonté:

 

251830BravoureduG5.jpg

 

 

575007debonsmarines.jpg

 

Ils connaissent le sens du sacrifice et savent se qu'être redevable signifie!

Les apparences sont parfois trompeuses! +1 marines du G-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

capturé cc pour le faire combattre par la suite....c'est vrai que sa capacité d’enlever l'air est pas mal mais comme ont peux le voir il se ferait one shooter facilement, suffit de voir luffy a distance il arrive a lui faire mal, un bon lieutenant de bigo mom ou des lieutenant des empereur peut lui faire bien plus mal je pense.

 

je pense que si law veut capturé cc c'est pour qu'il puisse utiliser cette fameuse chose qu'il va chercher dans la piece sda

 

ensuite j'ai des doutes que on voient monosuke , enfin je pense plus que kinémon délire....on a aucun flashback de sont soit disant enlevement lorsque il parle de son fils...je trouve sa bizarre :)

 

mais je kiff bien ce persos et je le trouve bien baleze la pair qu'il forme des 3 mousquetaire et juste superbe !!!!!!!

 

mais j'aimerai surtout voir  combattre nami et robin en ce moment voir leur capacité depuis deux ans car ce que ont a vu des HP ma pas surpris du tout ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami/robin ca risque pas d'etre sur cette arc...

 

Pour caesar je pense aussi que sa capture est necessaire pour faire fonctionner ce qu'il y'a dans la piece SDA, soit ca fonctionne avec le pouvoir de caesar, soit ca demande des qualiter que seul caesar a...

 

 

Uzu:bien sur que la diable jambe de sanji est une technique tres utiliser par sanji, mais ce que je voulait dire c'est que les coups en diable jambe sont plus puissant que les coups de bases...

Tout ca pour dire que si vergo encaisse ca sans vraiment de probleme, sanji aura du mal a l'heure actuel de lui faire vrraiment mal...

 

 

 

Sinon j'aimerai revenir sur law, on nous as dit 2 fois que law pourrait trahir et donc lui faire un coup par derriere...

Au vu de son caractere c'est largement possible...

Il semble un peu tarer sur les bord...

 

Mais apres on voit aussi law dire qu'il n'aime pas tuer..

On peut le voir avec smoker qu'il ne tue pas mais prend juste son coeur...

Alors qu'il lui suffisait d'ecraser le coeur de smoker pour le tuer...

 

Donc je me dit que law n'est peut etre pas vraiment mauvais...

Mais vu qu'il a evoluer au milieu d'ordure etant jeune(avec dofla en somme), il a donc du se faire utiliser/manipuler par ce dernier...

Donc c'est pour ca qu'on peut le voir utiliser ou manipuler caesar,smoker,les mugis...

Mais apres au contact d'un type honnete et naif comme luffy ca peut lui faire bizarre...

Ca va lui faire bizarre de pas se retrouver face a une ordure, et je me dis qu'il aura peut etre plus de remord a le trahir...

 

 

Je sais pas si je suis clair  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est comme vergo le pense law c'est associé aux mugiwara pour avoir le chant libre pour entrer dans cette sale librement. Parce que franchement je ne vois pas en quoi capturer ceasar peut faire bougé un empereur de son fauteuil, à moins que doflamingo ne soit le 2nd d'un empereur et que personne ne le sache puisqu'il aime la discrétion. Car faut dire que pour l'instant tout ce que l'on a pour le moment dans cette arc, est étroitement lié plus au flamant rose qu'à un soit disant yonkou, pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le même avis que toi sur Law,hordure.

Je pense aussi qu'il n'est pas vraiment méchant.

Le truc c'est qu'il a évolué dans un milieu d'ordures de la pire espèce depuis qu'il est petit (Equipage de Doflamingo). Le genre d'ordure qui maltraite les plus faibles,crache sur ceux qui croient en leur rêve,pratiquent l'esclavage et j'en passe.

Rencontrer un pirate  comme Luffy qui  est complétement différent de ce qu'il a côtoyé dans sa vie doit le mettre mal à l'aise (Sa réaction quand Usopp attache Chopper sur son chapeau) mais je pense qu'il commence à l'apprécier.

Ce n'est pas un saint non plus vu qu'il assiste à la vente d'esclave et il doit surement  avoir fait quelques trucs pas nets.

Mais Je ne le vois pas trahir Luffy tout simplement parce qu'il doit commencer à s'attacher.

Puis franchement le coup de la traitrise,tout le monde s'attend à ça. Ce serait trop  téléphoné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure: C'est sûr que Sanji aurait que le Diable Jambe... 9_9 N'oublie pas qu'il a sorti quelque chose qui est passé presque inaperçu à cause du ridicule de son adversaire, Wadatsumi, et du fait qu'il l'affrontait avec Jinbe: le fameux "Hell Mémoires". cette technique dépassait le simple Diable Jambe, par exemple, et même en restant dans le registre: le "Poêle à Frire - Spectrum" n'a plus rien à voir avec les anciennes techniques de son "Diable Jambe" même revisitées (celles qu'on a vu depuis le début de cet arc). Et rien ne dit qu'Oda ne nous ait rien gardé d'autre dans ce style, hein? ;) Surtout que, bizarrement (je l'ai déjà dit dans le topic du chapitre précédent), Sanji est le seul à n'avoir toujours pas sorti une seule grosse technique depuis le début de cet arc (et pour cause, il vient juste de récupérer son corps)...

 

Maintenant, je dirais... les paris sont ouverts et on verra bien. En tout cas, l'auteur ne la jouera pas en facilité pour lui. Et, pour moi, Vergo représente la limite actuelle de Sanji. Mais, ce personnage ayant été beaucoup malmené depuis les retrouvailles, ça ne m'étonnerait pas s'il finissait par mettre en échec Vergo... 9_9

 

Law, c'est une autre histoire... Aux chapitres 659 et 660, il est présenté de façon inquiétante par l'auteur avec l'histoire des 100 cœurs pour après être tourné en ridicule avec Chopper. ;D Là, la fin veut des circonstances calées sur les dires des personnages. Pour eux il est inquiétant mais dans les dires des personnages j'ai remarqué que Vergo se trompait... Il croit que les Mugi ont servi juste à la diversion et qu'ils se sont fait tromper comme eux (et c'est ce que l'auteur veux nous faire croire, justement). Alors que Law leur avait bien dit qu'il avait encore besoin de quelque chose en plus de CC. Cependant le plan est de faire tomber un Yonkô (X coups plus tard sur un jeu d'échec :P)... Donc si trahison il y a, elle n'est pas pour tout de suite! Par contre, on en reparlera lorsque le plan sera le point de s'achever et qu'ils auront réussi leur coup...

 

Moi ce qui m'intéresse c'est la réponse à: "c'est quoi le SAD?"... Pourquoi avoir besoin de CC? J'entre en mode delirium box. Mais imaginons que le SAD soit une drogue possédant une addiction énorme (du genre de celle vu sur les gamins ;)), prisée dans le NM par les Pirates et que seul CC puisse fabriquer... En cas de disparition du chimiste et de la destruction du labo, ça pourrait foutre, effectivement, un sacré bordel! Imaginez la tronche des dealers face à leurs clients mécontents!!^^ Bref, après le trafic d'esclave, d'armes de destructions massives, la vente de drogue pourrait bien faire partie du large panel de trafics dans lesquels semble être plongée l'organisation du Joker... Bref, à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Law, tu dois avoir raison, →GωαïL.., un autre indice que la trahison n'est pas imminente est la réaction de fin de chapitre de Mone, qui dit "Kidnapper le maître, et après le SAD, c'est donc ça votre but...", ce qui implique que les deux éléments sont liés, donc que Law a réellement besoin de CC. Remarque faite à un Luffy qui n'en encadre pas une, il aurait vraiment besoin d'une secrétaire bosseuse pour lui mâcher le travail... 9_9

 

Sur le SAD, Vergo fait cette remarque quand il arrive :

 

h004.jpg

 

Dans les trad en VF, ça a été soit passé sous silence ou traduit autrement, mais je suppose que cette trad est meilleure, personne ne parlait encore du SAD, donc l'inclusion doit être correcte. Un tanker de SAD, l'hypothèse de la drogue est possible, c'est en tout cas une substance produite en quantité et envoyée dans le nouveau monde.

 

Sinon, un autre point, peu évoqué dans le chapitre, mais sur l'arc en général.

 

Les bateaux.

Combien de navires y a-t-il ? Le Sunny, ce fameux tanker de SAD (mais avec quel équipage ?), et peut-être le sous-marin de Law (et comment Kinemon est-il arrivé ?). Les bateaux des marines et ceux du port ont été hachés menu.

 

Je suppose que quand l'arc s'achèvera, il ne restera personne sur l'île, où au pire Barbe-brune et ses hommes. Il devrait donc falloir répartir tout ce beau monde sur les navires restants.

Les marines sont en train de chercher le tanker pour y emmener les gosses, ça va.

Mais ensuite, comment vont faire les autres ? Sauf à l'apparition d'un navire caché par CC et Mone, cela s'annonce bien compliqué, selon les circonstances (victoire ou défaite de Vergo, kidnapping réussi ou pas de CC). Si le second point est réussi, j'imagine les Mugis et Law l'embarquer avec eux, et peut-être Mone avec. Avec une remarque genre "je viens juste pour surveiller qu'il ne lui arrive rien de grave, ufufufu".

Pour le reste, je n'ai pas la moindre idée. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre

 

J ai hate dans savoir plus sur le plan de law et si celui a vraiment manipuler luffy

 

Se pourrait il que son plan pour degommer un yonkou n etait que du vent pour amadpuer luffy

 

Il y a des chance ca encore plus du mourd sur ce personnage qui n a pas peur de servir des mugy et de la marine

 

Juste un truc qui me chiffone , c est pourquoi vergo ou caesar n ecrase pas le coeur de law pour en finir avec lui

 

Et surtout pourquoi law met il en action son plan sans avoir recupéré

 

Se pourrait il que ca ne sois pas son coeur

 

Peut etre que juste avant la conversation avec caesar , law avais remplacer son coeur par un autre et avais pris soin de garder son coeur en lieu sur

 

Mais dans ce cas la pourquoi a t il resentie la douleur quand vergo a ecraser son coeur

 

Bref c est une histoire louche

 

A moin que son coeur ne sois dans la salle ou il se rend je ne vois pas la raison de se mettre autant en difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse c'est la réponse à: "c'est quoi le SAD?"... Pourquoi avoir besoin de CC? J'entre en mode delirium box. Mais imaginons que le SAD soit une drogue possédant une addiction énorme (du genre de celle vu sur les gamins ;)), prisée dans le NM par les Pirates et que seul CC puisse fabriquer... En cas de disparition du chimiste et de la destruction du labo, ça pourrait foutre, effectivement, un sacré bordel! Imaginez la tronche des dealers face à leurs clients mécontents!!^^ Bref, après le trafic d'esclave, d'armes de destructions massives, la vente de drogue pourrait bien faire partie du large panel de trafics dans lesquels semble être plongée l'organisation du Joker... Bref, à méditer...

Moi, je trouve cette idée très intéressante, avec un type comme Doflamingo, rien ne serait plus bénéfique que d'avoir des milliers de pirates addictes a une drogue qu'il contrôle, ça ferait très.. mafia, mais pourquoi pas?

Le seul problème avec cette théorie c'est : comment cette drogue pourrait être exporter à tous ces pirates en manques? Et qui les déplacerait? si elles avait pour source Punk Hazard, je ne pense pas que cette île aurait été tel qu'on la voit!


Pour ce qui est de Vergo, j'espère toujours qu'il est le fameux paramécia du Bambou, le bambou étant très solide, cela expliquerait la solidité du VA!

 

Après, il est presque certains que Law ne trahira pas les mugi pour l'instant : pourquoi aurait-il sauvé Luffy si c'est pour le trahir a son entrée dans le NM? Je pense que notre gentil Law va encore manipuler Luffy pendant un moment.

 

Edit:@tobi or not tobi

Le fruit de Vergo ne peut pas être celui de l'aimant puisque Kidd l'a déjà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vergo a le fruit de l'aimant

 

L'os est composé de calcium donc du fer et le pouvoir de vergo peut permettre de "défragmenté" une zone touché .

Voilà pourquoi sanji a la jambe qui se fissure à l'impact .

 

Apres je peux me tromper totalement et en fait vergo avec le haki tape juste TRES TRES fort mais je pense pas que ça puisse être cela car Luffy est censé avoir parmis les coups "bruts" les plus puissants du manga encore plus maintenant qu'il maitrise le haki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calcium c'est du fer?

moi qui pensait que le calcium c'etait du calcium

 

Ah ben là bravo :P

 

Remarque faite à un Luffy qui n'en encadre pas une, il aurait vraiment besoin d'une secrétaire bosseuse pour lui mâcher le travail...

 

Ce n'est pas bien subtile^^ mais bon je doute que luffy aurais besoin d'une ''secrétaire''. Mais peut être qu'après l'homme-poisson il pourrais y avoir la femme-oiseau 9_9

 

Bref, la théorie sur la drogue est pas mal, evidemment rien n'est impossible avec Oda mais pourquoi Law aurais-t-il besoin de CC si le seul boulot serais de détruire cette drogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les VA, je pense que les plus forts sont les 7 présent sur la ligne de front à Marine Ford (Garp est un cas à part): 

Vice_adm.jpg

Vego est moins fort qu'eux je pense mais pas de beaucoup.

 

je pense comme toi, surtout pour celui qui est a gauche et celui qui est au centre!

 

en fait en regardant cette image, on se rend compte d'un truc!

doflamingo est vraiment treeees fort!!!!

 

deja qu'il coupe le pied de Oars comme si c’était du beur:

http://www.mangareader.net/103-29884-10/one-piece/chapter-555.html

 

il bloque Joz avec une seul main et se tape la discu avec croco normal comme si tout est normal:

http://www.mangareader.net/103-35241-13/one-piece/chapter-560.html

http://www.mangareader.net/103-36562-8/one-piece/chapter-561.html

 

il manipule un de ces VA dans ton image comme une poupée:

http://www.mangareader.net/103-2341-2/one-piece/chapter-234.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une grosse pièce sur le pouvoir du fruit du fer, il combine son fruit avec le tekkai pour accroître sa solidité tout simplement.

Franchement c'est "badass" un bambou en métal  ;D

Vous dites que les techniques Rokushiki de Vergo surpassent celle du CP9 et de Rob Lucci (notamment son shigan), je ne crois pas. Rob Lucci était très puissant. Il était encensé par le Vice Amiral Doberman et le Corsaire Batholomew Kuma.

Il est certes Vice-amiral (et aussi un homme de confiance de Doflamingo) mais son niveau de Rokushiki ne surpasse pas Rob Lucci (le reste du CP9 peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'eet trop tot pour dire ca, on est toujours pas sur que vergo utilise le tekkai...

Mais apres lucci eet un genie dans le sens qu'il maitrise super bien les 6 techniques + la 7eme cacher...

Mais apres ca ne veut pas dire qu'il n'est pas surpassable dans un domaine...

 

Genre luffy actuel doit avoir un meilleur soru que lucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, j'ai une hypothèse sur les pouvoirs de vergo depuis quelques jours déjà mais j'avais un peu la flemme d'écrire : je pense qu'il a le zoan du gecko.

 

1347803474-mod-article3219214-5.png

 

Un prof nous a parlé de cet animal en cours de construction (en architecture) il y a quelques années et plus précisément de ses lamelles adhésives qui lui permettent de grimper sur n'importe quelle surface. c'est tellement efficace que les chercheurs l'étudie pour remplacer le ciment et la colle (voire ci dessous une plaquette gecko développé par des chercheurs afin de déposer des objets dessus).

 

1347803684-150114.png

 

Cette caractéristique pourrait expliquer les différents objets collés sur le visage de vergo mais aussi le fait qu'il n'ait pas croisé luffy et smoker en allant vers tashigi, il serait venu en s'accrochant au plafond.

 

Ce qui est intéressant avec cette théorie c'est que en faisant des recherches, je me suis rendu compte que cet animal a d'autres capacitées qui concordent avec ce qu'on a vu chez vergo :

 


  •          
  • les lunette de soleil de vergo: la grande majorité des geckos ne possèdent pas paupières mobiles (comme chez    les serpents)
             
  • sa résistance face aux coups:  les geckos sont poïkilothermes, c'est à dire qu'ils ont la capacité d'adapter leur température corporelle en fonction des conditions extérieures. Je pense que cette caractéristique permet d'amplifier de tekkai et combiné au haki, le mec devient un monstre de résistance.
  • La fêlure sur le péroné de sanji: les geckos sont également dotés d'une bonne vue et chassent généralement en se basant sur les mouvements de leurs proies, vergo a dû bien observé sanji et porté son coup exactement là où ça fait mal (il se bat avec ses jambes alors qu'on sait qu'il a d'autres capacités de combat comme le bambou)

 

Ils ont aussi d'autres capacités que l'on pourrait revoir ultérieurement:

 

  • Une ouie supérieure à la plupart des lézards
  • une queue très adhésive
  • Ils peuvent émettre des sons, en général des claquements ou de courts cris puissants

 

Voilà, ce qui m'a interpelé c'est surtout les objet non métalliques collés à son visage et même si on a eu beaucoup (trop) de zoan, je pense que ça pourrait correspondre; ça pourrait être un autre animal aussi, on n'exclut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ! CC nous sort pas mal de technique mais prends assez cher face à Luffy ! L'énigmatique Mone est bien là sous les ordres de Dofla et arrive a plus ou moins arrêter Luffy, elle dispose d'un étrange pouvoir et a l'air d'avoir peur de Dofla....toujours énigmatique !

Du côté de Sanji contre Vergo.... @Eric northman....c'est une très belle théorie...si ça s'avère vraie ben chapeau pour la recherche ^^

Sinon Law fait vraiment un sourire d'enfoiré à la fin...mais c'est quoi qu'il cherche ? Je ne vois que deux choses ? La dernière arme antique ou tous les gens congelés qu'il libèrerait pour mettre le bronx dans le New World !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la theorie interessante, elle apporte une solution au probleme de vergo qui crpise pas smoker et luffy...

En plus ca doit donner un truc bien classe quand il se transforme...

J'aime bien il faut la garder de coter je pense  :P

 

Idem...

 

J'aime bien cette théorie qui apporte une solution originale pour un perso qui ne laisse pas grand monde indifférent.

 

ça serait un Zoan assez chanmé, surtout combiné au Tekkai. Je remarque également que pas mal de VA ont une caractéristique liée à un animal (Garp ç'est le chien, Dobberman, Dalmatien idem ... Onigumo l'araignée etc ...).

 

Bref, si ça s'avère exact, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...