Aller au contenu

Chapitre 681


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

J'ai une question un peu plus légère que le débat vergo/sanji qui devient virulent: comment fait mone pour enfiler son T-shirt? impossible de le faire par le haut, il parait trop serré pour passer par le bas, ça devrait coincer au niveau du boule des hanches  :P

 

1347398990-13.png

 

Pour le reste, je trouve vraiment pas mal ce chapitre, comme toujours oda réussit à nous surprendre et se joue de ses lecteurs à merveille!

 

Sinon, je ne sais pas trop sur quoi smoker va tomber, je parierai sur law, ces deux là n'en ont pas encore fini.

 

Pour revenir à mone, je voie bien le bus Barbe brune arriver avec robin et nami pour lui régler son compte, je ne pense pas qu'elle soit du niveau de luffy et puis oda nous habitué à opposer les filles aux filles, même s'il y a eu des exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja 7 pages en une journée pour le topic one piece c'est deja fort :)

 

comparé a naruto ^^ sa équivaut a 30 pages mdr

 

je pense pas que le chasseur blanc va tomber sur law car law est deja dans la piece du sda , smoker dans un couloir j'aimerai bien qu'il tombe sur choper mdr, ou francky :)

 

pour en revenir a sanji, malgré sa fracture il repousse encore vergo sur son jeu de jambes, donc je trouve qu'il sont quand meme assez similaire de niveau , pour le moments, car vergo a quand meme la bouche bien en sang encore sur la derniere case.

 

la porte doit pas etre loin d'etre fermer , j'aimerai voir sanji s'enfuir et réussir a passer, et vergo enfermer pour voir comment il réagiré au gaz et savoir si il a un fruit du démon.

 

car je ne pense pas que le haki suffise a survivre au shikuni :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est à peu près à partir de ce chapitre-là que les gens vont arrêter de critiquer la "lenteur" de l'intrigue pour balancer des gros "OMG c'est trop bon ce combat", même si ça a brièvement commencé lors des deux précédents chapitres.

 

Un excellent chapitre cette semaine avec pas mal de choses à dire !

 

Premièrement évidemment, le début de Luffy VS Caesar.

Comme je le pensais, Luffy domine platement le duel, malgré les quelques fourberies du scientifique.

Je croyais que Luffy allait pouvoir contrer le coup de l'absorption de l'oxygène de l'air, mais en fait il se "contente" de rester assez loin pour ne pas être touché.

Au vu de sa rapidité, ce n'est pas un problème et il nous l'a bien prouvé. 8)

 

Franchement, je suis satisfait que CC n'en mène pas large, c'est ce que je voulais et c'est ce qui semble logique.

 

Par contre, à la place, on a les premiers déplacements de Mone.

Ça surprend et envoie à la fois.

 

Contrairement à ce que laissait supposer son calme et sa non-activité, elle a bel et bien l'air pleinement du côté du joker le flamand rose, même si je soupçonne qu'elle serve plutôt d'instrument au fameux shichibukai.

 

Va-t-il y avoir un combat contre Luffy ?

J'espère pas vraiment... parce que si combat il doit y avoir, Mone n'en mènerait pas large (la ruse et l'intelligence ne serviraient à rien), et j'ai quand même envie d'en voir plus. Je ne pensais pas qu'elle allait intervenir, mais en tout cas, j'espère qu'elle va juste essayer de retenir Luffy et fuir.

 

De l'autre côté, toujours l'inattendu Sanji VS Vergo.

Franchement, ça envoie là aussi.

 

Sanji commence par contre dès le départ à prendre cher avec cette fissure du tibia...

Il a la possibilité de lui faire bien mal, mais il y a le revers de la médaille...

Je pense qu'un combat entre les deux pourrait être très intéressant et finirait par une victoire de Sanji, qui a là à développer une sorte de power-up temporaire, ou plutôt une astuce valable, pour contourner ou battre le corps spécial de Vergo.

 

Yep, son corps a l'air d'être fait en fer ou je ne sais quoi, comme le dit le cuistot.

Hâte de voir la suite de ce combat, même si je pense qu'il ne se finira pas...

Ils doivent d'abord passer la porte, et d'ici-là Smoker sera arrivé.

Sans parler du bordel annoncé par le micro...

 

D'ailleurs... qui parle dans le micro ?

Un simple sous-fifre je pense, mais j'aurais bien imaginé une autre pointure sur place, vu que le bâtiment D reste inconnu encore (il me semble, mais aucun moyen d'en être sûr vu que j'ai pas relevé dans quels bâtiments on était passé ^^).

 

Bref... foutu cliff' !

Oda repart de plus belle dans les fins de chapitres qui font juste rager tout le monde.

Quel plan prépare Law et quelle est cette pièce de fabrication de "SDA" ?

Et surtout, Law fait-il cavalier seul ?

 

J'en doute, et je pense qu'il ne trahira pas Luffy.

Mais le sourire qu'il arbore promet un plan encore plus époustouflant qu'avant.

 

L'attente jusqu'à la semaine prochaine va être longue... surtout qu'il va falloir attendre un jour de plus en plus. ^^

 

P.S. Et toujours pas de traces de Zoro, Nami, enfin bref tous les mugis à part Luffy et Sanji, Kinemon, Barbe Brune, le dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh voilà ce qu'on voulait pour Sanji, Vergo est du Niveau VA et pour le moment Sanji tient la comparaison, tout ce qu'on lui demande vu son rang.

 

Après, j'attends plus du combat Smoker - Vergo, mais au moins les choses sont claires, un lieutenant de Luffy peut rivaliser au moins temporairement avec un VA  ;)

 

parler de Vergo juste comme un VA c'est un peu reducteur car ca veut tout et rien dire (meme si un VA effectivement c'est deja du lourd par definition)

Vergo c'est surtout le chef du G5, il fait partie de la creme de la marine.

Sanji ne se bat pas contre un "VA", il se bat contre le Boss du G5 et lieutenant de Doflamingo! rien que ca

donc respect a Sanji  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros chapitre, là ça avance bien.

 

Quelques agréables surprises, comme Monet qui sait bien se battre finalement. Et qui est bel et bien sous les ordres de Doflamingo.

Je commence à penser que DOfla n'a pas d'équipage en particulier, mais qu'il gère surtout un réseaux lié à beaucoup de personnes, et qu'il n'y a aucune hiérarchie (à part lui au-dessus des autres).

 

Et la phrase de Mone : "Si quelque chose arrivait à Master, Joker pourrait me tuer...".

Effrayant, et intéressant :).

Ça met en avant la cruauté de Doflamingo, et rend le personnage encore plus attirant.

C'est fou, maintenant, même quand le personnage n’apparaît pas, il est impressionnant.

 

Passons au combat Sanji/Vergo.

Quelques points intéressants aussi.

- Le combat risque de ne pas durer : soit Smoker va débarquer, soit la fumée va les empêcher de continuer

- Vergo a une capacité qui pourrait être un FDD lié au fer (Logia ?). Cela pourrait expliquer le fait que des aliments possiblement riches en fer (à vérifier, je ne suis pas expert en alimentation  ;D) ou une cuillère en fer puissent se coller à sa joue ? (capacité d'aimant lié au fruit ?)

- Vergo ne semble pas forcer et fait jeu égal avec un Sanji qui a l'air de faire un peu plus d'efforts...

 

Pour finir, Law va la mettre à l'envers à tout le monde.

Oda nous met encore dans le doute, alors qu'on pensait le plan on-ne-peut plus clair.

 

Law veut foutre le bordel dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour Sandy qui commence son combat, mais les autres non eux aucune apparition (à par Luffy bien sur)

 

Moi je penser déjà à un FDD pour Vergo, mais maintenant je pense que c'est le fruit de l'aimant. (oui ce qui explique la cuillère et le morceau de viande sur sa joue) un fruit du style à Mr1 (dase bones non?) mais avec un aimant à la place des lames.

 

Excusez moi de ne pas développer plus, je dois partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, en me penchant un peu plus sur Mone...

 

Et si au lieu d'imaginer qu'elle est un fruit zoan ou un logia, on envisageait à l'instar de Barbe Noire, et connaissant le savant fou C.C,

Qu'elle ait pu absorber elle aussi un second fruit en plus de celui de la Harpie?

 

Ce qui la rendrait d'autant plus interessante et qui pourrait nous amener les réponses que nous cherchons depuis plus d'une centaine de chapitre concernant 2 FDD dans un même corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'il n'est confirmé nulle part qu'elle ait le fruit de la harpie. Donc pour supposer qu'elle ait absorbé deux FDD, faudrait déjà supposer qu'elle possède celui-ci. Ça fait beaucoup de suppositions...

 

Surtout qu'on la voit dans la même forme depuis le départ alors je doute que ce soit une transformation due à un fruit. A moins qu'à l'instar de CHopper elle ait elle-même choisie sa forme (ici semi-humaine semi-harpie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on est quand même un peu "limité" en terme de forces en présence côté ennemi.

- Mone, capacité de défense, à voir si combat il y aura mais je ne vois pas Luffy se battre contre elle. Pouvoir de la neige, pour ce qui est de la forme harpie, on ne sait pas encore ce qu'il en est...

- Vergo qui reçoit pas mal de coups, inexpressif sauf sur certains impacts, Sanji dont la jambe se fêle bien comme il faut... Je penche aussi pour dire qu'il commence le combat diminué par l'échange des corps avec Nami mais on n'en saura pas plus pour le moment. Je vois bien une intervention de Zoro sachant que Vergo peut se battre avec son bambou. Débats assurés :P

- CC qui s'enfuit... Vers Law ?

- Quid de Law...

 

Les choses s'accélèrent, tout le monde est rassemblé dans le complexe. A Oda de bien gérer et de ne pas laisser trop longtemps certains persos out de la trame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement, superbe chapitre surtout l'arrivée de sanji qui met une belle baffe (enfin coup de pied) a virgo ^^.

luffy toujours égal a lui-même car il a un peu foncé san réfléchir dans le tas et a encore failli se faire avoir mais il a l'air plus sérieux par après.

un peu perplexe au pouvoir de mone qui d'ailleurs est un peu impressionnée que luffy éclate sa coquille (normal c'est luffy quoi didjou :P) mais j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce qu'elle va lui dire et pourquoi il ne faut pas toucher a cc.

 

sinon dernière image, la tête de law version je vous ai tous bien eu avec son sourire en coin, hâte de savoir aussi ce qu'il y a dans cette pièce pour que law ai à ce point besoin d'y aller.

 

ps: je vois bien zoro faire comme il a fait avec luffy en lui rappelant qu'on ne joue plus au bac à sable dans le nouveau monde, c'est très sérieux à sanji car bon il a encore agi sur un coup de tête le sanji, genre la demoiselle en détresse des conneries comme ça il doit plus se faire avoir. c'est quand même un VA qu'il a en face et non baggy le clown ou l'autre bouffon de caribou qui se croit invincible avec son logia de la boue. ça pourrait être une scène bien drôle :D:d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je trouve qu'on est quand même un peu "limité" en terme de forces en présence côté ennemi.
 
c'est ce que j'aime dans cet arc, on voit pas du tout vers où il nous mène, qui aurait dit que Vergo se taperait Sanji, ou même Mone vs Luffy ?(bon là je pense que Mone parlera plus à luffy qu'elle se battera avec lui)
on a :
        - C.C qui se ballade(vers law?)
        - chopper qui est perdu
        - smoker entrain de chercher Vergo mais qui va pas du tout dans sa direction
        - le dragon contre le groupe assez fort de Zoro
        - et mononosuke(fils du samuraï) à trouvé
d'ailleurs pour ce dernier on peut penser qu'il garderait le S.D.A. en effet vu comment apres intervention de C.C des enfant d'humains de taille normale deviennent presque géant on peut penser que les samuraï(ou juste son père) étant de grande tailles Mononosuke serait gigantesque(et en plus fou avec le manque de drogue) donc un adversaire en plus ?
 

Je vois bien une intervention de Zoro sachant que Vergo peut se battre avec son bambou. Débats assurés :P
- CC qui s'enfuit... Vers Law ?
- Quid de Law...
non là je ne pense pas, pas le genre de Zoro d'intervenir dans un combat encore moins dans celui d'un des forts des mugis, je le vois mal se dire " oh tiens sanji aura peut être des problèmes, je vais allé vérifier "
et en plus :
732913aaaaaacar.jpg
  - Luffy est dans le batiment C
  - smoker est autour du centre du BAT C
  - Law vient de rentrer dans le D,
  - depuis tout ce temps on peut penser que Chopper est sorti du C et est soit proche du R soit proche du D
  - la flèche désigne le parcours de zoro et son groupe au chap 680, au 681 on peut donc penser qu'il sont dans la 2ème parti du B
  - et Sanji et Vergo sont dans le petit passage entre le A et le B(faut zoomer ^^ )
 
Edit: @ Rhapsody : non Sanji n'a pas vraiment agi sur un coup de tête zoro le dit lui même à Usopp : " il a senti une aura bizarre c'est pour ça qu'il est parti "
zoro intervenir pour Sanji ? je pense qu'on verra le One Piece biiien avant ^^

 

Edit Half-Sack : merci pour l'explication :)

Edit(Kishi): derien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Half-Sack : pas de lien d'autres teams. Merci

dsl j'ai oublié, je corrige

http://www.mangapanda.com/one-piece/671/7

http://www.mangapanda.com/one-piece/681/10

 

Je me suis permis une petite comparaison sur une attaque de luffy, lors du 1er affrontement luffy a le front noirci et lors du 2eme il ne l'a pas donc pour un mec qui se dit sérieux, il ne l'est pas tant que sa puisqu'il n'utilise pas le "koka" contrairement à vergo

donc la seul conclusion oda a rallongé le combat, mais pourquoi donc??? peut être un luffy+law vs cc

sinon je vois bien monet dire à luffy se que law mijote réellement pour essayer de le faire changer d'avis

Pour Law je pense pas qu'il ne va pas trahir les mugiwara, du moins pas maintenant, sa lui apportera rien en faisant sa maintenant

en plus je crois bien qu'il leur avait dit qu'il viendrait après pour leur expliquer le plan donc la carotte c'est pas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben .... Vergo est vraiment très balèse pour, au  PREMIER coup, peter le tibia de sanji Oo, l'avantage de sanji est qu'il soit, visiblement, plus rapide que vergo mais ce dernier est bien plus fort, faut rajouter qu'il n'a pas chargé son attaque a fond ( noircir) comme quand il tappe Law ou bloque l'épé de tashigi car autrement, sanji serait très mal et l'est en ce moment.

 

Du coup il ne peut surement pas utiliser sky walk

 

Sinon hate de voir ce qui peut changer le destin du nouveau monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but de sanji va étre d'essayer de coincer vergo dans la salle du gaz, il a du le voir sur l'échange battre un adversaire comme vergo c'est surement trop tot pour lui(par contre on peut imaginer une revanche plus tard), donc je le vois bien retenir vergo le plus longtemps possible, puis au dernier moment concentrer toute ses force pour repousser vergo en arriére et sanji s'enfuit de justesse à travers la porte...

 

 

Le G5 et sanji pensent s'étre débarasser de ce type donc ils sont content  ;D

 

Sauf que là je vois bien vergo réapparaitre tout neuf  :P

Vu la réaction de smoker sur comment il a pu croiser vergo je pense que ce dernier à un pouvoir pour se déplacer rapidement ou autre...

 

Et là sanji et le G5 sont mal, car l'attaque puissante de sanji aura fini de déteriorer sa jambe(si oda à insister sur l'os qui se brise c'est pas pour rien) et il ne pourra pas continuer le combat, et quand tout semble perdu le chasseur blanc apparait pour faire face à son supérieur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste montré la jambe qui se craque pour montrer que le poids de la matière dont Vergo est fait et sa force bah ca fait mal de l'arrêter sec. Sanji ensuite esquive mais dans les cases d'après on voit qu'ils échangent des coups sans que l'un des deux ne faiblissent.

 

Vergo s'est pris deux coups et Sanji donc pour l'instant Sanji a l'avantage. Je pense que Sanji va juste retenir Vergo jusqu'à ce que Smoker vienne. Il faut bien que Smoker ait son heure de gloire après avoir été totalement ridicule pendant cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de l'os brisé il peut insister dessus pour en avoir besoin plus tard, genre si sanji force trop ça va lacher complet sa jambe...

Un peu à la maniére de luffy et la blessure que lui inflige hodi, oda avait insisté dessus et effectivement quand luffy à forcé dessus pour faire le gear 3 ça c'est pas bien passé...

Sanji à pas fait grand chose à vergo sur les 2 coup qu'il lui a donné, il se reléve tranquillement comme si de rien était...

Tandis que sur le premier coup de vergo, on voit direct que ça fait mal à sanji...

Donc pour moi vergo à l'avantage...

 

 

Pour smoker je suis d'accord, obliger d'accepter les conditions d'un pirate est la pire des humiliation pour un type comme lui, j'espére que oda va lui donner un combat contre vergo histoire de lui redorer son blason...

 

 

Pour law j'ai du mal à cerner si caesar est vraiment utile pour lui ou si c'était juste un moyen pour law d'étre tranquille pendant que les mugis foutent le bordel un peu partout dans le labo et donc tiennent caesar loin de la salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, avant juste le fait que Law apparaisse me satisfaisais plus ou moins ^^'

 

Mais là ce chapitre fait un petit bon dans l'arc et c'est appréciable !

 

Vergo qui est aussi dur que du bambou et qui met à mal Sanjy au premier coup... Plutôt impressionnant quand on pense que c'est pas son style de combat à notre homme steak haché.

 

Smoker devrait arriver en renfort, après est-ce qu'il peut faire la différence, à voir.

 

Un des passage les plus marquant c'est Mone qui presque en rigolant nous pare une attaque plutôt puissante de Luffy et qui a peur du flamant. Ça renforce la puissance de Dofla à mes yeux.

 

Et dernier "détail" : le plan du seul et unique Trafalgar Law qui va nous fou*** un magnifique bordel dans le new world si on en crois les dires de Vergo. ça annonce vraiment du lourd !

 

Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure:

ce que tu ne comprends pas c'est que les deux ont leur avantage dans leur domaine, tu choisir de voir que ce qui t'arrange.... c'est à dire: "le corps de vergo semble plus résistant et dur " donc niveau résistance Vergo domine.

on ne le nie pas, on voit ça aussi mais pas que, ce qu'on voit aussi :

c'est que Sanji arrive a placer des coups sur vergo et pare/évite les coup de vergo comme il veut, donc maintenant qu'il sait que les coups de Vergo sont spéciaux il échange des coups normalement avec ce dernier...sans se faire toucher une seule fois.

" donc niveau vitesse Sanji domine "

vitesse vs résitance c'est du 50/50 si on est objectif on peut pa se prononcer sur celui qui domine vraiment.

et sachant qu'on a rien vu de sérieux chez Sanji, ni chez Vergo, certains d'entre vous disent deja qu'ils sont sur du résultat de ce combat ?

 

toute façon plein d'éléments montrent que ce combat ne durera pas :

    - le gaz est à 1m d'eux

    - la porte du batiment B est vraiment sur le point de fermé

    - et surtout Law a changé la donne en rentrant dans le batiment D on peut penser que Vergo va changer ses priorités  pour aller vers Law.

 

quelqu'un sur le forum a dit qu'il pensait que cet échange allait installer une mini rivalité entre les deux pour un fight final dans un autre arc(surement le futur grand arc contre doflamingo), je pense aussi que ce sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji pare et évite comme il veut ?

Il pare et évite certe mais avec de grande difficulté à chaque fois, suffit de voir les grimaces qu'il tire à chaque fois...

Je suis pas sur qu'il puisse tenir si il est en difficulté dés les premier assauts alors que vergo semble pas non plus totalement à fond, vu qu'il n'utilise pas son bambou qui semble étre son arme de prédilection au vu du titre du chapitre 680...

Certes sanji n'est pas à fond  non plus, mais je me rappelle pas l'avoir vu deja autant en difficulté sur les premier coup dans un échange de coup de pied...

 

Pour les coup que sanji à infliger à vergo je doute fortemment qu'il se soit retenu vu que vergo venait de faire trés mal à une femme, dans ce genre de situation sanji est pas du genre à se laisser aller...

Vergo ne semble pas avoir mal...

 

Donc si sanji arrive pas à blesser vergo, le fait d'esquiver ou parer(surtout si sa blessure à la jambe ne fait que s'aggraver ce qui risque d'arriver vu la violence des chocs), je vois pas comment il peut s'en sortir...

 

 

 

Je vois pas en quoi tu peux dire que vitesse vs résistance c'est du 50/50, ça dépend de plein de paramétre...

Si tu n'es pas capable de blesser ton adversaire tu n'iras pas loin...

Et si le type en face peut t'infliger des dégats quand tu pares l'attaques tu ne feras que t'affaiblir...

 

 

Mais bon en effet le problème ne se posera pas, je doute que oda ira plus loin sur ce combat, sanji a tenu téte au chef du G5, il y'a 2ans ça aurait été un OS pur et dur le premier coup de vergo...

Je pense que oda voulait faire ça pour redorer après l'avoir fait passer pour un guignol et ça me va très bien, ça fait un moment que j'attendais de le voir en action pour de vrai...  ;D

 

Le gaz va se charger d'interrompre le combat

 

 

Je suis aussi pour la rivalité entre sanji et vergo, revoir un combat entre les 2 plus tard dans le manga pour montrer la progressions des mugis(par l'intermédiaire de sanji qui cette fois se ferait vergo) ça serait bien je trouve  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'il n'est confirmé nulle part qu'elle ait le fruit de la harpie. Donc pour supposer qu'elle ait absorbé deux FDD, faudrait déjà supposer qu'elle possède celui-ci. Ça fait beaucoup de suppositions...

 

Surtout qu'on la voit dans la même forme depuis le départ alors je doute que ce soit une transformation due à un fruit. A moins qu'à l'instar de CHopper elle ait elle-même choisie sa forme (ici semi-humaine semi-harpie).

 

Je te remets mon poste quelques pages au paravant, Mone est apparu sous forme humaine normale, sans les ailes et les pattes d'oiseau. Je pense qu'elle n'est apparu qu'une seule fois comme ça vu que ça a échappé à pas mal de monde.

 

Donc elle a normalement un fruit zoan et c'est le 4ième permettant de voler qui sort sur les 5 existant. On a déjà Pell (faucon), lafitte, marco (phoenix) et là avec mone le fruit de la harpie ou un oiseau quelconque. Plus qu'un à distribuer.

 

 

one-piece-3281033.jpg

 

Mone est bien apparu sans ailes ni pattes d'oiseau au chapitre 666 (http://www.mangapanda.com/one-piece/666/6)

 

Je pensais que c'était déjà par les experts du forums, il est rare que je remarque quelque chose qui n'st pas de l'histoire ancienne pour les habitués.

 

elle doit juste etre un zoan qui aime bien rester transforme à moitié. Pour son truc de neige ou autre ça peut ne rien avoir avec le fruit, mais plutôt avec une arme vu la façon dont elle en parle.

 

@hordure

 

Bon là, vu que cette image où elle est normale est issue d'un flashback datant de l'arrivée de Law sur l'ile (il y a quelques mois), mone aurait été trafiquée un peu après ça? che pas, ça semble peu probable, vu qu'elle avait l'air de bien se porter, contrairement à barbe brune et son armée de centaures.

Mais bon ça reste une possibilité, au quel cas la glace serait due à un fdd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que ça soit law qui ait trafiqué son corps pour lui donner une apparence de harpie, vu ce qu'il a fait avec les autres soldats de caesar je trouverai pas ça très étonnant...

Parce que après la harpie et le mur(de neige ?) ça me semble pas aller ensemble, donc un seul des 2 doit étre du à un fruit, sauf si j'ai rater quelque chose concernant les harpies  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SABAKUno

Non, je sais très bien qu'elle avait une forme humaine avant, ça ne m'a pas du tout échappé. Quand je veux dire qu'elle est comme ça depuis le début, je veux dire depuis le début de l'arc, dans le présent quoi. Et que depuis sa première apparition on ne l'a pas encore vue dans une autre forme, soit totalement humaine, soit totalement harpie.

 

Alors, comme hordure vient de le supposer, je pencherais aussi plutôt pour de la chirurgie de la part de Law, comme ça a été le cas avec Barbe Brune et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SABAKUno :

 

Les Zoan ont 3 apparences : animale, semi-animale (ou semi-humaine) et humaine.

 

La forme semi-humaine est reconnaissable étant donné que même si un individu aborde une allure animale, il garde des caractéristiques humaines (bipèdie la plupart du temps, mains préhensibles,etc). Quelques exemples :

 

210px-Snake2.png250px-InuInuWolf.jpg250px-InuInunoMiModelJackal.png250px-Birdbirdfalcon.png

 

Or, dans le cas de Mone, mise à part ses jambes et ses bras (ailes en l'occurence) le reste de son corps reste avec une apparence humaine normale. D'où le doute sur le fait qu'elle possède un FDD et qu'elle serait peut être plutôt une "création" de Law (à l'image des hommes de CC auquels il a gréffé des parties animales).

 

250px-HarpyMone.jpg

 

Personnellement j'opterais pour l'idée de la "grèffe", mais si Oda nous dit clairement qu'elle a mangé un FDD, je ne pourrais que m'incliner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il nous faudrait une bonne explication sur ce qui lui est arrivé et la raison qui l'a poussée à se faire faire ces greffes.

 

L'hypothèse de la greffe a l'avantage de laisser de la marge pour expliquer le pouvoir permettant à mone de faire le kamakura et aussi d'expliquer cette "autre forme" dont a parlé CC et qui lui a permis de suivre Law.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Mone je pense que ce chap montre bien qu'elle n'est pas une Zoan car en plus de ce qu'a dit Goon,

sa capacté à créer un mur ressemble plus à un pouvoir de type paramecia, les zoan ont comme capacité celle issus d' attributs d'animaux et je ne connais aucun animal pouvant creer une matière aussi dure qu'il faille du du gear 2 gatling gun Hakisé pour le détruire ...

ma théorie :

elle semble avoir un faible pour les oiseau(stylo en forme d'aile dans flashback)

pour moi apres une occasion x elle aurait demandé à Law de lui gréffer les pattes mais uniquement les pattes d'oiseau, pour les ailes je pense que c'est elle même qui les a créées avec ses pouvoirs(d'où le fait que la matière du mur semble sortir de ses ailes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...