Aller au contenu

Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

@ Sojo,

 

Tu as raison de le souligner il est tout à fait impossible que l'on puisse devenir ami avec Juubi (incarnation du mal absolu), le Rikudou lui-même n'a pas réussi à le faire, puisqu'au chevet de sa mort il a scindé le Juubi en 9 parties.

 

Donc celui qui deviendra le Jiinjuriki de Juubi (chose que je doute) n'aura jamais le full-powaaaaa comme Naruto/Kurama. Au mieux le Jiin de Juubi pourra le manipuler avec nécessairement le rinnegan (dojutsu ultime).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison de le souligner il est tout à fait impossible que l'on puisse devenir ami avec Juubi (incarnation du mal absolu), le Rikudou lui-même n'a pas réussi à le faire, puisqu'au chevet de sa mort il a scindé le Juubi en 9 parties.

Tout à fait. Le Juubi n'a pas de conscience, ce n'est qu'un monstre agissant selon ses instincts, Kurama le confirme d'ailleurs à Naruto.

C'est une source d’énergie naturelle, rien de plus.

C'est le RS qui s'est basé sur cette source en utilisant Izanagi pour créer les 9 Bijuu, ayant chacun une conscience qui lui est propre.

Donc celui qui deviendra le Jiinjuriki de Juubi (chose que je doute) n'aura jamais le full-powaaaaa comme Naruto/Kurama. Au mieux le Jiin de Juubi pourra le manipuler avec nécessairement le rinnegan (dojutsu ultime).

On est d'accord, il n'aura pas le full power.

Par contre, son hôte aura à sa disposition un chakra quasi illimité comme Kurama, si pas plus. Il aura sans doute également droit au Dojutsu du monstre.

Rapidité, résistance, force, tout sera logiquement boosté à mort. Après, la transformation en Juubi me semble impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pour que madara soit vaincu, il faut qu'il redevienne humain.

Il faut, il faut c'est un bien  grand mot, Kishi pourait nous concocter un jutsu qui le renvoie d'ou il vient aprés tout il est mort mais ce serait pas trés intéréssant je pense. Il serait bien plus juissif que madara perde au combat.

Pour cela je pense qu'il recuperera un corp "normal".

Je pense que Madara va reussir son plan et devenir le Junchikiri de Juuby et je pense qu'il va etre arreter par Naruto et Sasuke à savoir Juuby contre Le representant du 1er fils du Rikoudou "sasuke" et celui du deuxieme "naruto". Ainsi la boucle est bouclé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si Hashirama vient sur le champ de bataille, on aura surement Minato et Sasuke.

 

Bien que le premier soit peut probable, le dernier des Uchiwas pourrait aussi s'en charger, après avoir écouté son histoire il est devenu vener envers lui x)

 

Surtout qu'il dispose maintenant de Tostsuka.

 

L'hypothèse Hashirama reste plus plausbile néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de moyens pour que Madara soit vaincu et scellé (apaisement, scellement par Totsuka, rendu mortel par Obito, envoyé dans Kamui, vaincu et scellé par Naruto et l'union) et avec presque autant de chance que les autres que sa se réalise.

 

Personnelement je veut pas de remix  Hashirama vs Madara en plus puissant et l'apaisement avec Madara serait tellement bidon et décevant. Je pense toujours que c'est Obito qui va jouer un énorme rôle dans la disparition d'Edo Madara.

 

Il faudra aussi se demander comment se débarrasser du Yonkage car je pense pas qu'Oro va faire les même erreurs que Kabuto et il empêchera l'apaisement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hashirama vient sur le champ de bataille, on aura surement Minato et Sasuke.

 

Bien que le premier soit peut probable, le dernier des Uchiwas pourrait aussi s'en charger, après avoir écouté son histoire il est devenu vener envers lui x)

 

Surtout qu'il dispose maintenant de Tostsuka.

 

L'hypothèse Hashirama reste plus plausbile néanmoins.

Je préfère le Sasuke éliminant Madara avec Totsuka, mais... étant donné qu'Hashirama a été ressuscité à full power, je doute fort qu'il n'est aucun rôle à jouer en ce qui concerne Madara.

Je dirai même que Kishi l'a ressuscité pour lui donner une seconde chance contre Madara.

Les deux disparaitront selon moi en même temps avec le sourire, apaisé...

 

Quant à Sasuke j'ignore quel rôle il aura sur le champ de bataille, mais une chose est sûr selon moi, ce n'est pas pour affronter Naruto (je le vois juste discuter avec lui).

Je doute que Kishimoto l'oppose à Naruto dans leurs état actuel et à venir. Naruto sera probablement plus en forme après son combat contre les deux Uchiha, et Sasuke lui n'aura probablement pas encore son power up qui permettra de rivaliser avec lui à 100%.

 

Shikamaru, Ino et co. s'occupe de bloquer Juubi.

Une seule personne dans le manga deviendra le Jinchuuriki de Juubi, chose qui me semble obligatoire à montrer dans le manga, sinon au revoir la forme final du Dieu Démon, on la verra jamais, ni la Lune et encore moins les pouvoirs qu'offre Juubi à son Jinchuuriki. -____-

Madara, Obito ou Sasuke ? Les deux premiers ne semblent pas être les derniers adversaires du manga...

 

@Obito

 

Il faudra aussi se demander comment se débarrasser du Yonkage car je pense pas qu'Oro va faire les même erreurs que Kabuto et il empêchera l'apaisement.

Hashirama est incontrôlable, Orochimaru le confirme, il arrive pas à le dompter.

Les autres Kage par contre, je les vois bien faire partie de la bande à Sasuke. Histoire de faire un combat Naruto/Minato, le dernier gardien du Dieu Uchiha Sasuke. Les derniers mots d'encouragements de Minato à son fils avant de sauver le Monde.

 

Un combat qui prouvera également la supériorité de Naruto à son père, chose qu'il a toujours voulu, dépasser son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour moi Tobi/Obito avant de mourir va utilisé le Rinnetensei sur Madara. Et j'vois bien un truc de genre de Tobito : "tu m'a sauvé la vie et là c'est à mon tour".

Une fois que Madara est vivant, je vois bien Naruto le tué ou Hashi voir Sasuke en traite. (parchemin)

 

J'espère KISHI naturise pas Tobi, après tout ce qu'il a dit dans le mangas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi/Obito avant de mourir va utilisé le Rinnetensei sur Madara. Et j'vois bien un truc de genre de Tobito : "tu m'a sauvé la vie et là c'est à mon tour".

Une fois que Madara est vivant, je vois bien Naruto le tué ou Hashi voir Sasuke en traite. (parchemin)

 

J'espère KISHI naturise pas Tobi, après tout ce qu'il a dit dans le mangas. ^^

Je pense comme toi que Obito va ressuciter Madara avec le Rinne Tensei mais si Obito fait ça c'est quand il sera Narutisé hélas :( (après Nagato/Pein je serais pas surpris, surtout que kishi nous cache le mystère de la mort de Rin et Edo Minato est revenu en plus, tout les pions sont sur l'échiquier).

 

Car Obito actuel ne voudra jamais rendre la vie à Madara, il représentera un gros risque pour ces plans, en effet Madara pourra être jin du Juubi. Il y a que un Obito gentil prêt à aider l'alliance qui pourrait prendre se genre de risque et mourir car le Rinne Tensei coûte la vie.

 

Après Madara mortel les possibilités sont nombreuses comme tu l'a décris.

 

Si il reste en zombi, je vois que Totsuka ou une montée au ciel après combat contre Edo Hashirama (ou un envoie définitif dans Kamui grâce à Kakashi et Obito mais cette théorie à 0.0001 % de chance de se réaliser).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi que Obito va ressuciter Madara avec le Rinne Tensei mais si Obito fait ça c'est quand il sera Narutisé hélas :( (après Nagato/Pein je serais pas surpris, surtout que kishi nous cache le mystère de la mort de Rin et Edo Minato est revenu en plus, tout les pions sont sur l'échiquier).

 

Car Obito actuel ne voudra jamais rendre la vie à Madara, il représentera un gros risque pour ces plans, en effet Madara pourra être jin du Juubi. Il y a que un Obito gentil prêt à aider l'alliance qui pourrait prendre se genre de risque et mourir car le Rinne Tensei coûte la vie.

 

Après Madara mortel les possibilités sont nombreuses comme tu l'a décris.

 

Si il reste en zombi, je vois que Totsuka ou une montée au ciel après combat contre Edo Hashirama (ou un envoie définitif dans Kamui grâce à Kakashi et Obito mais cette théorie à 0.0001 % de chance de se réaliser).

Nagato à fait tout ça ???

C'est clair, Obito est super gentil, quelques mois après il attaque le village de Konoha, puis tue la femme au 3eme Hokage/Anbu et veut tuer Minato et son fils. Il trouve même marrant que Kyuubi tue Kushina. Après il contrôle le Mizukage quelques années, contrôle le village de Kiri, massacre son propre Clan, manipule Nagato, Akatsuki, Kisame, Sasuke. Même Kabuto reconnait qu'il est plus cruel que lui. Et encore je compte pas le guerre. (père à Shika, Neiji)

D'ailleurs il se moqué de Nagato...

 

Fin du HS.

 

EDIT : D'accord avec Sojobo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent d'accord avec toi Draco, mais là je ne peux pas adhérer.

 

Je pense comme toi que Obito va ressuciter Madara avec le Rinne Tensei

Je ne vois plus l’intérêt quand Kishimoto ressuscite Hashirama.

Implicitement, il te donne déjà le moyen de se débarrasser de Madara, en ressuscitant son meilleur ami, et en expliquant le lien très fort qu'il y a entre eux.

mais si Obito fait ça c'est quand il sera Narutisé hélas

Je crois également au Rinnetensei, mais je crois également au Kishimoto bisounourse.

A mon avis, c'est réservé pour certaines personnes mortes sur le champ de bataille, Neji par exemple, qui en ressuscitant, sera libéré de son sceau. (vu que seul la mort pouvait l'en libérer)

Y en aura d'autre bien entendu...

Si il reste en zombi, je vois que Totsuka ou une montée au ciel après combat contre Edo Hashirama (ou un envoie définitif dans Kamui grâce à Kakashi et Obito mais cette théorie à 0.0001 % de chance de se réaliser).

Comme je l'ai dit plus haut, les chances que Hashirama apaise Madara pour que leur âme reposent en paix tout les deux sont bien plus grandes que le coup du Rinnetensei ou le Totsuka.

Avec tout le cinéma que Kishi nous fait sur le lien d'amitié entre Madara et Hashirama, je doute que c'est pour finir par un meurtre, ou une mort banale.

Surtout que Hashi et Madara sont mort tout les deux, et visiblement, leur âme ne sont pas en paix. Faire d'une pierre deux coups moi je dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato à fait tout ça ???

Pour la comparaison Nagato/Obito, Nagato aussi était pas du tout sain. Il passe assez rapidement de pleurnichard suivant Yahiko à gros psychopate/mégalomane voulant créer une arme de destruction massive. Il a tué Hanzô, sa famille ces connaissances et lointaines connaissances, ça c'est du même genre qu'Obito.

 

Il tue Jiraya, Kakashi, Shizune, Fukasaku (bon c'est avant le RT mais ça compte dans ces crimes de méchant), rase Konoha, blesse mortellement Hinata. Il est le chef officiel de l'Akatsuki donc c'est lui qui prend en charge l'organisation et ces crimes.

 

Après oui Obito est son boss et est celui qui l'a manipulé 8) mais c'est juste pour dire que Nagato était un vrai fou aussi et que donc un changement d'Obito (très décevant d'ailleurs) ne me surprendrais pas maintenant que j'ai vu Nagato.

 


 

Je ne vois plus l’intérêt quand Kishimoto ressuscite Hashirama.

Implicitement, il te donne déjà le moyen de se débarrasser de Madara, en ressuscitant son meilleur ami, et en expliquant le lien très fort qu'il y a entre eux.

Comme je l'ai dit plus haut, les chances que Hashirama apaise Madara pour que leur âme reposent en paix tout les deux sont bien plus grandes que le coup du Rinnetensei ou le Totsuka.

Avec tout le cinéma que Kishi nous fait sur le lien d'amitié entre Madara et Hashirama, je doute que c'est pour finir par un meurtre, ou une mort banale.

Surtout que Hashi et Madara sont mort tout les deux, et visiblement, leur âme ne sont pas en paix. Faire d'une pierre deux coups moi je dis...

Vu comme ça c'est la solution la plus probable en effet. Hashirama qui va terminer la boucle infernale Madara et ça sera dans la continuité de l'histoire.

 

J'espère quand même un rôle des deux héros dans cette histoire car ils vont devoir briller aux yeux du monde à un moment (dans le bon comme dans le mauvais coté) et aussi Obito^^

 

Je crois également au Rinnetensei, mais je crois également au Kishimoto bisounourse.

A mon avis, c'est réservé pour certaines personnes mortes sur le champ de bataille, Neji par exemple, qui en ressuscitant, sera libéré de son sceau. (vu que seul la mort pouvait l'en libérer)

Y en aura d'autre bien entendu...

Je crains vraiment ça ;D, si Obito gentil doit se sacrifier avec le RT autant qu'il ne nous fasse pas un coup à la Nagato lui aussi. Mais que ferait t'il de ce jutsu sinon ?

 

Décevant de ressuciter les morts alors qu'ils ont eu leurs derniers discours et tout (Neji, Shikaku, Inoichi) mais bon :-\

 

Il reste plus qu'à attendre de revenir sur le front pour voir comme tout ça se passera.

 

Edit:

On en parle dans le topic du chapitre hebdo mais il se peut qu'Izuna ait été ressucité à un moment ou à un autre par l'ET de Tobirama. Donc il est possible que pendant la guerre Edo Tobirama invoque Edo Izuna (un Edo qui invoque un Edo ;D) et là on a un gentil blabla et direct montée au ciel de Madara.

L'apaisement risque bien d'être le moyen de vaincre Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça c'est la solution la plus probable en effet. Hashirama qui va terminer la boucle infernale Madara et ça sera dans la continuité de l'histoire.

Surtout que l'acte Hashirama est considéré comme un échec, car il n'a jamais su guérir Madara.

Le seul à atteindre Madara n'est autre qu'Hashirama, que ça soit en terme de puissance ou de sentiment.

J'espère quand même un rôle des deux héros dans cette histoire car ils vont devoir briller aux yeux du monde à un moment (dans le bon comme dans le mauvais coté) et aussi Obito^^

Je ne pense pas qu'Obito ou autre personnage interviendront dans le Hashirama/Madara.

Pour moi, Obito est uniquement réservé à Naruto et Kakashi, une fois narutisé, je doute qu'il continuera le moindre combat, surtout qu'à mon avis, il y en aura plus avant l'arc Sasuke.

Je crains vraiment ça ;D, si Obito gentil doit se sacrifier avec le RT autant qu'il ne nous fasse pas un coup à la Nagato lui aussi. Mais que ferait t'il de ce jutsu sinon ?

Je ne le souhaite pas non plus, mais ça saute tellement aux yeux que l'ignorer serait de tomber dans le piège de Kishi.

Cet auteur ne peut pas s’empêcher de faire des fins heureuses. En plus, il a trouvé une excuse pour se débarrasser du sceau de Neji.

Sans oublier les paroles d'Hiashi en affrontant son frère "Hinata et Neji sont l'avenir du Clan Hyuuga".

Comment Neji pourrait-il être l'avenir du clan si il est mort ?

 

Après je vois Kishi utiliser une excuse comme quoi Obito ne pourra pas ressusciter tout le monde du fait qu'il n'a pas la pair Rinnegan, donc Shikaku et autre vieux ne seront pas ramené à la vie selon moi.

Décevant de ressuciter les morts alors qu'ils ont eu leurs derniers discours et tout (Neji, Shikaku, Inoichi) mais bon :-\

Oui.

On en parle dans le topic du chapitre hebdo mais il se peut qu'Izuna ait été ressucité à un moment ou à un autre par l'ET de Tobirama. Donc il est possible que pendant la guerre Edo Tobirama invoque Edo Izuna (un Edo qui invoque un Edo ;D) et là on a un gentil blabla et direct montée au ciel de Madara.

L'apaisement risque bien d'être le moyen de vaincre Edo Madara.

Izuna ne pourra jamais apaiser Madara quand on sait qu'il était un Tobirama bis mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Obito est uniquement réservé à Naruto et Kakashi, une fois narutisé, je doute qu'il continuera le moindre combat

On va surement le voir se battre en duo avec Kakashi un minimum car il faut qu'ils nous montrent la vrai puissance de leurs Sharingan qu'il avait laissé sous-entendre dans le FB. Mais rien de bien folichon. Ca ne fera pas trembler Edo Madara qui sera déja bien occupé avec Hashirama.

Je ne le souhaite pas non plus, mais ça saute tellement aux yeux que l'ignorer serait de tomber dans le piège de Kishi.

Cet auteur ne peut pas s’empêcher de faire des fins heureuses. En plus, il a trouvé une excuse pour se débarrasser du sceau de Neji.

Sans oublier les paroles d'Hiashi en affrontant son frère "Hinata et Neji sont l'avenir du Clan Hyuuga".

Comment Neji pourrait-il être l'avenir du clan si il est mort ?

Ca fait peur ça, le pire c'est que tu as raison, avec cette histoire de clan et tout.

Ca y est je crois à la réssurection de Neji maintenant :( surtout que Naruto et ces amis ne font que parler de Neji et de se souvenir de sa mort dans les derniers chaps, et le pire c'est qu'Obito a réagit à cette histoire des deux branches dans le clan Hyuga.

 

Ah si il pouvait juste ressuciter un perso du genre Rin, ça correspondrait mieux au personnage et comme ça son retournement ne serait pas aussi abusé et bisounours que celui de Nagato.

 

Izuna ne pourra jamais apaiser Madara quand on sait qu'il était un Tobirama bis mentalement.

Ah qui sait, si Tobirama a raison sur l'amour maudit des Uchiwa, rien que voir son petit frère pourrait le calmer. Mais j'avoue j'y crois pas, c'est une théorie comme parmi d'autre pour vaincre Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surement le voir se battre en duo avec Kakashi un minimum car il faut qu'ils nous montrent la vrai puissance de leurs Sharingan qu'il avait laissé sous-entendre dans le FB.

Obito de toute façon est impossible à battre seul. Il faut être minimum à deux pour venir à bout de son Kamui.

Mais rien de bien folichon. Ca ne fera pas trembler Edo Madara qui sera déja bien occupé avec Hashirama.

Aussi, je pense qu'un bon nombre de Shinobi auront déjà péri à cet instant, car des faces à faces, signifie balayer les gêneurs.

Neji ne sera pas la seule victime de toute façon, c'est quasi une certitude pour ma part.

Ah qui sait, si Tobirama a raison sur l'amour maudit des Uchiwa, rien que voir son petit frère pourrait le calmer. Mais j'avoue j'y crois pas, c'est une théorie comme parmi d'autre pour vaincre Edo Madara.

Oui mais je doute que Izuna aurait le même effet bénéfique qu'Itachi sur Sasuke, sur son frère Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito de toute façon est impossible à battre seul. Il faut être minimum à deux pour venir à bout de son Kamui.Aussi, je pense qu'un bon nombre de Shinobi auront déjà péri à cet instant, car des faces à faces, signifie balayer les gêneurs.

Neji ne sera pas la seule victime de toute façon, c'est quasi une certitude pour ma part.Oui mais je doute que Izuna aurait le même effet bénéfique qu'Itachi sur Sasuke, sur son frère Madara.

 

Moi je ne crois pas. Penses-tu réellement que madara abandonnerait son tsuki no me simplement en voyant son frère ? sa lui ferait certainement du bien mais sans plus.

Ensuite niveau combat edo madara hashirama je pense que ça finira obligatoirement par une victoire hashirama. Le rinnegan ne change pas grand chose, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il s'en sert.. j'imagine qu'il en a besoin pour utiliser le mokuton ?

 

On ne voit jamais bansho tennin, shinra tensei.. on à juste vu gakidou et encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas. Penses-tu réellement que madara abandonnerait son tsuki no me simplement en voyant son frère ? sa lui ferait certainement du bien mais sans plus.

Ben oui une fois les méchants Narutisé ou confrontés à certaines choses et tout ils changent comme ça (cf Nagato, il voit Naruto avec le livre de Jiji il abandonne son plan d'Akatsuki). C'est la logique de Kishi mise en place depuis un bon moment. Mais Izuna ne va surement pas être l'élément déclencheur, c'était juste une théorie.

 

Le rinnegan ne change pas grand chose, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi il s'en sert.. j'imagine qu'il en a besoin pour utiliser le mokuton ?

On ne voit jamais bansho tennin, shinra tensei.. on à juste vu gakidou et encore..

Ben si le Rinnegan sert, c'est quoi les météorites. Un Banshô Tenin surpuissant pour moi, et le déplacement de Madara pour rejoindre Obito, sa ressemble à Pain Tendô qui volait au dessus de Konoha.

Et Gakidô c'est l'over cheat, il absorbe tout, le chakra dans le bois d'Hashirama sera volatilisé et ça sera du bois mort.

 

Techniquement Madara a Tendô et Gakidô, les plus puissants pouvoirs du Rinnegan et ça donne un avantage.

 

Et pour le Mokuton, je pense que c'est l'inverse. C'est avoir ce pouvoir (les cellules d'Hashirama) qui lui permet d'avoir le Rinnegan.

 

Ensuite niveau combat edo madara hashirama je pense que ça finira obligatoirement par une victoire hashirama.

Avec la description du Rinnegan décrite ci-dessus et son Mokuton ainsi que le fait de jongler entre MSE et Rinnegan doit faire gagner Madara pour moi.

 

Regarde comment Hashirama finit à la fin du combat contre Madara MSE, alors sa sera quoi avec le Mokuton et Rinnegan

http://s9.postimage.org/ji4999aa7/mito.png

 

Je te conseil d'aller faire un com sur le TMS des Shinobis car là on est limite HS.

 

Mais dans l'histoire je pense que Hashirama va battre Madara (avec l'aide de Tobirama peut être) pour le bien du scénar et Madara à la fin du combat montera au ciel car son amitié (et amour) pour Hashirama ne sera jamais vraiment dissipé.

 

PS: Si Obito utilise le RT sur l'alliance, pitié qu'il l'utilise pas sur Edo Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, techniquement, maintenant que Madara a le rinegan, qu'est-ce qui l'empêche d'utiliser le rinne tensei lui aussi ? Dans le même genre d'idée, qu'est-ce qui empêcherait Obito et Madara d'utiliser ensemble ce pouvoir ? Sachant que Madara dispose d'un chakra infini... J'irai même plus loin : maintenant que Sasuke a le MSE et que Karin "lui a fait des choses" (et Juugo aussi...), qu'est-ce qui empêchera Sasuke de développer le rinnegan ?

 

Bon, vous voulez un scénario vraiment HORRIBLE ? Edo-Madara+ Obito + Sasuke unissent leurs efforts, boostés en prime par le chakra de Naruto/kyubi pour faire un rinne tensei de masse qui ramène à la vie tous les personnages morts depuis le début du manga, y compris les noname. Ils font ça parce qu'ils ont réalisé que de toute manière le monde ninja n'est qu'une gigantesque illusion depuis le départ, et l'histoire se termine quand les deux joueurs (Naruto et Sasuke donc) se déconnectent du serveur après avoir fini le jeu.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gakidô c'est l'over cheat, il absorbe tout, le chakra dans le bois d'Hashirama sera volatilisé et ça sera du bois mort.

Ça c'est moins sûr. Ca reste une hypothèse de ta part.

Le Mokuton est un Ninjutsu spécial, c'est le Mokuton qui a créé Konoha, et je doute fort que le possesseur du Rinnegan se mette à absorber des maisons.

Je pense pas que le Gakido permet d'absorber du matériel.

Et pour le Mokuton, je pense que c'est l'inverse. C'est avoir ce pouvoir (les cellules d'Hashirama) qui lui permet d'avoir le Rinnegan.

Avec la description du Rinnegan décrite ci-dessus et son Mokuton ainsi que le fait de jongler entre MSE et Rinnegan doit faire gagner Madara pour moi.

 

Regarde comment Hashirama finit à la fin du combat contre Madara MSE, alors sa sera quoi avec le Mokuton et Rinnegan

http://s9.postimage.org/ji4999aa7/mito.png

Sauf que le mec à affronter Madara + Kyuubi.

C'est pour ma part pire qu'un Madara Rinnegan.

Euh, techniquement, maintenant que Madara a le rinegan, qu'est-ce qui l'empêche d'utiliser le rinne tensei lui aussi ?

Il n'a pas d’énergie vital vu qu'il est mort, donc impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est moins sûr. Ca reste une hypothèse de ta part.

Le Mokuton est un Ninjutsu spécial

C'est un débat éternel mais Gakidô qui est décrit comme un puit sans fond absorbant le ninjutsu doit être techniquement capable d'absorber le Mokuton qui est du Ninjutsu (reste à savoir si un jutsu comme le mode Sennin dans ce cas l'absorption sera pas sans dégat). Mais je pense qu'il absorbe pas le bois mais le chakra contenue dedans donc le bois d'Hashirama deviendrait mort tout moche et pas mobile.

 

c'est le Mokuton qui a créé Konoha, et je doute fort que le possesseur du Rinnegan se mette à absorber des maisons.

Reste à savoir si il y a du chakra dans le maisons de Konoha. Le Mokuton de combat créant des forêts est pour moi remplie de chakra.

 

J'espère qu'on aura la réponse dans le futur Edo Madara vs Edo Hashirama.

 

Sauf que le mec à affronter Madara + Kyuubi.

C'est pour ma part pire qu'un Madara Rinnegan.

Je doute qu'un Kyuubi sans toute sa tête (c'est pas le même Kyuubi stratégique que avec Naruto)ne faisant que cracher des Biju Dama (qui peuvent être facilement contré par Hashirama) puisse surpasser les nouveaux pouvoirs de bois de Madara combiné au Rinnegan qu'il peut jongler avec le MSE.

 

Les météorites offrent un PU incroyable, ça va tuer Madara mais surement Hashirama entrainant au moins le match nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas plus je lis vos théories et plus une seul chose devient évidente. Naruto, même aidé de Kurama ne pourra jamais venir à bout de Madara. Mais même si Hashirama n'a pas été aidé ressuscité pour rien et qu'il est évident qu'il affrontera son rival de toujours, je me posais la question pour les Kages?

Tsunade a utilisée ses dernières forces pour guérir les autres Kages, à mon avis même si inférieur ils vont réapparaître sur le champ de bataille et aideront.

Et je ne vois l'apaisement, je vois plus Madara comme le futur Sasuke si Naruto ne parvient pas à l'arrêter. Et c'est la ou il dépassera le Shodai, en réussissant là ou ce dernier a échoué.

Après on sait que les techniques de sceaux des uzumaki sont surpuissantes, et Minato est là. Une alliance des 4 edo hokages contre Madara peut-être envisageable, enfin c'est celle qui me séduit le plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui une fois les méchants Narutisé ou confrontés à certaines choses et tout ils changent comme ça (cf Nagato, il voit Naruto avec le livre de Jiji il abandonne son plan d'Akatsuki). C'est la logique de Kishi mise en place depuis un bon moment. Mais Izuna ne va surement pas être l'élément déclencheur, c'était juste une théorie.

Ben si le Rinnegan sert, c'est quoi les météorites. Un Banshô Tenin surpuissant pour moi, et le déplacement de Madara pour rejoindre Obito, sa ressemble à Pain Tendô qui volait au dessus de Konoha.

Et Gakidô c'est l'over cheat, il absorbe tout, le chakra dans le bois d'Hashirama sera volatilisé et ça sera du bois mort.

 

Techniquement Madara a Tendô et Gakidô, les plus puissants pouvoirs du Rinnegan et ça donne un avantage.

 

Et pour le Mokuton, je pense que c'est l'inverse. C'est avoir ce pouvoir (les cellules d'Hashirama) qui lui permet d'avoir le Rinnegan.

Avec la description du Rinnegan décrite ci-dessus et son Mokuton ainsi que le fait de jongler entre MSE et Rinnegan doit faire gagner Madara pour moi.

 

Regarde comment Hashirama finit à la fin du combat contre Madara MSE, alors sa sera quoi avec le Mokuton et Rinnegan

http://s9.postimage.org/ji4999aa7/mito.png

 

Je te conseil d'aller faire un com sur le TMS des Shinobis car là on est limite HS.

 

Mais dans l'histoire je pense que Hashirama va battre Madara (avec l'aide de Tobirama peut être) pour le bien du scénar et Madara à la fin du combat montera au ciel car son amitié (et amour) pour Hashirama ne sera jamais vraiment dissipé.

 

PS: Si Obito utilise le RT sur l'alliance, pitié qu'il l'utilise pas sur Edo Minato.

 

Euuh.. et alors? cette fois ci il aura peut être mokuton + rinnegan mais pas kyubi, il a jubi mais il ne le contrôle pas entièrement et je doute qu'il puisse affronter correctement hashirama en contrôlant jubi( a moins biensûr qu'obito décide d'affronter naruto et l'alliance tout seul et madara hashirama en solo )et puis  a son niveau je dirais que madara reste encore en dessous d'hashirama, peut être moins qu'avant voire beaucoup moins mais sa ne fait toujours pas le poids.

 

Pour moi, après que les kages ont dit vouloir rejoindre le champ de bataille pour affronter edo madara alors kishi a donné directement un signe que les kako no yonkage se joindront à la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. et alors? cette fois ci il aura peut être mokuton + rinnegan mais pas kyubi, il a jubi mais il ne le contrôle pas entièrement et je doute qu'il puisse affronter correctement hashirama en contrôlant jubi( a moins biensûr qu'obito décide d'affronter naruto et l'alliance tout seul et madara hashirama en solo )et puis  a son niveau je dirais que madara reste encore en dessous d'hashirama, peut être moins qu'avant voire beaucoup moins mais sa ne fait toujours pas le poids.

Tu sous-estimes trop le Rinnegan et le le Mokuton. Le Mokuton lui permet de faire des clones seulement détectable avec le MSE, donc là normalement et pour l'instant Hashirama ne doit pas pouvoir détecter les clones.

 

Madara a des clones Mokuton pouvant passer en mode Susanoo, il peut balancer des météores et à Gakidô. Tout ça c'est meilleur que un Kurama qui n'a plus toute sa tête et qui te spamm les Bijus Dama.

 

Regarde comment Hashirama finis à la fin du combat contre Madara:

mito.png

 

Là actuellement Madara est plus fort grâce à son PU, donc il faut pas croire que Hashirama est toujours le meilleur car il nous en a mis plein la vue récemment.

 

Kabuto a créer un RS combinant les pouvoirs de Madara et Hashirama. En plus on l'a pas encore vu à 100 % Edo Madara.

 

Et j'omet le contrôle du Juubi car c'était Obito qui le controllait mais ça c'était avant de se faire décrocher.

 

Hashirama va soit gagner grâce au scénario ce qui créera une incohérence ou avec l'aide d'un ninja genre Tobirama ou Naruto.

 

D'ailleurs le chap de cette semaine me convainc encore plus que Madara va monter au ciel après avoir été apaisé par Shodaime suite à un combat acharné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je me demande c'est quand il va se battre sérieux Madara ?

Sinon j'imagine même pas sa puissance une fois Jin de Juubi déjà là il est le mec le plus fort du manga.

 

En même temps c'est le méchant le plus tranquille du manga...

A mon avis on se dirige vers un Madara Jin de Juubi VS tout le Monde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande c'est quand il va se battre sérieux Madara ?

Sinon j'imagine même pas sa puissance une fois Jin de Juubi déjà là il est le mec le plus fort du manga.

 

En même temps c'est le méchant le plus tranquille du manga...

A mon avis on se dirige vers un Madara Jin de Juubi VS tout le Monde ???

Madara ne peut plus devenir Jin, à moins qu'il ne trouve une solution pour ressusciter, mais tant qu'il est en Edo Tensei, il ne peut pas le devenir.

Aussi, je doute qu'on se dirige vers un Madara VS tout le monde, il est évident que c'est Sasuke que Kishi a choisit comme Boss de Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...