Aller au contenu


Comment sceller/tuer Madara pour de bon ?


keikoru
 Share


Messages recommandés

Mais Draco, en suivant le schéma classique de Kishi (auquel on eu droit tous les méchants souhaitant la paix à leur manière), Madara se fera également Narutisé.

Oui vu comme ça. Madara ne finira pas tué en tant que monstre et ça serait dommage.

 

Je déteste ce scénario. Le gars est bien pire qu'Obito, il contrôle Juubi sans avoir un soleil. Il est en accord avec lui même (contrairement à Obito) sur ces actes.

 

Obito encore c'était dur à accepter sur l'instant présent mais là Madara, ça va me rendre malade :P Ca va durer jusqu'au chap' 700 pour lui laver le cerveau à lui aussi.

 

Le mieux serait qu'au moment ou il se fait tuer dans un dernier flash, il change de mentalité, comprenant que c'est le pouvoir des sentiments qui domine et qui apporte paix et amour ect..., donc une case sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara n'a pas fusionné avec Zetsu Noir, ce sera pour bientôt, Obito ne sers qu'à le retarder, il risque cependant de revenir à la toute fin (genre, quand Madara prend Kuro d'Obito pour devenir complet (il faut bien un Rikudo complet pour nos yeux 'o' !), Obito scelle une partie de son chakra qui reviendra lorsque Madara lancera une attaque décisive.). Madara complet se fera retenir par le duo Naruto/Sasuke, le premier allant recevoir du chakra des frères Kin/Gin, (qui sont des Edo', donc, bien que le chakra de Kurama à été pompé par Gedou, il est censé se régénérer ! ). Le second, il va recevoir des soins par un Uchiha surement surpuissant, bien qu'inconnu de tous (la personne mystère. (Sinon c'est Kabuto, donc soin Médicaux puis résurrection simplement avec le Rinnegan, mais je voudrais de la surprise)). Ce même Sasuke mangera surement le fruit de l'arbre, car pour l'affrontement final, Naruto récupèrera surement Kyubi en entier (+ la fusion des chakras du Neuf queue des Edos, il sera, je l'ai déjà dit, l'hôte le plus complet de Kyubi ! (100% du chakra originel + ??% avec celui des frères)), Sasuke aura besoin d'un power Up, qui sera le fruit, Naruto aura la force de la coopération des Bijuus, et Sasuke un pouvoir d'une puissance et d'une origine plus ou moins similaire. Pour en revenir à Madara, le duo le contiendra un moment (après tout, je vois bien une mort de Gai avec les huits portes et une de Kakashi en sauveur), et là, Obito qui revient sous forme de chakra, qui active le vrai Kamui, pour finir Madara après que Naru/Sasu n'aient plus de force, et l'emporte en Enfer, même enfer qu'il à fait connaître plus jeune à Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment Obito redonner Kyuubi à Naruto. C'est stupide de la part de Kishimoto de faire faire à Kyuubi un détour vers Obito/Zetsu Noir de 2-3 chapitres puis de le ramener en Naruto. Un sacrifice d'Obito pour ça, surtout avec son nouveau pouvoir RS, je trouve ça inutile. Surtout que Kishimoto aurait pu autant le faire se sacrifier pour un RT ou autre au début. Mais il l'a maintenu en vie alors qu'il était devenu Narutisé.

 

Madara n'a pas fusionné avec Zetsu Noir, ce sera pour bientôt, Obito ne sers qu'à le retarder, il risque cependant de revenir à la toute fin (genre, quand Madara prend Kuro d'Obito pour devenir complet (il faut bien un Rikudo complet pour nos yeux 'o' !), Obito scelle une partie de son chakra qui reviendra lorsque Madara lancera une attaque décisive.). Madara complet se fera retenir par le duo Naruto/Sasuke, le premier allant recevoir du chakra des frères Kin/Gin, (qui sont des Edo', donc, bien que le chakra de Kurama à été pompé par Gedou, il est censé se régénérer ! ). Le second, il va recevoir des soins par un Uchiha surement surpuissant, bien qu'inconnu de tous (la personne mystère. (Sinon c'est Kabuto, donc soin Médicaux puis résurrection simplement avec le Rinnegan, mais je voudrais de la surprise)). Ce même Sasuke mangera surement le fruit de l'arbre, car pour l'affrontement final, Naruto récupèrera surement Kyubi en entier (+ la fusion des chakras du Neuf queue des Edos, il sera, je l'ai déjà dit, l'hôte le plus complet de Kyubi ! (100% du chakra originel + ??% avec celui des frères)), Sasuke aura besoin d'un power Up, qui sera le fruit, Naruto aura la force de la coopération des Bijuus, et Sasuke un pouvoir d'une puissance et d'une origine plus ou moins similaire. Pour en revenir à Madara, le duo le contiendra un moment (après tout, je vois bien une mort de Gai avec les huits portes et une de Kakashi en sauveur), et là, Obito qui revient sous forme de chakra, qui active le vrai Kamui, pour finir Madara après que Naru/Sasu n'aient plus de force, et l'emporte en Enfer, même enfer qu'il à fait connaître plus jeune à Obito !

8)

 

Tu as écrit un scénario parfait à mes yeux pour la suite des événements. Cela permet de mettre Obito en avant au début de l'affrontement puis de l'écarter pour faire revenir les 2 héros en actions vu que la majorité pense à ça, puis de le ramener pour le grand final avec le full Kamui attendu, le tout contre un Madara enfin complet.

 

Ajoutons à ça quelques morts comme Kakashi, Gaï, on pourrait aussi caser un petit moment dans le Mugen Tsukiyomi et la révélation sur Zetsu Spiral.

 

Et je rajoute aussi pour la fin de Madara (comme ça Kishimoto et sa logique seront content), quand il sera dans son aller simple pour l'enfer, il redeviendra gentil, comprenant que l'amour et l'amitié triomphe de tout ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Obito qui semble avoir quelquepeu retrouvé la puissance de l'hermite, on dirait bien que comme je le pensai il jouera un grand rôle dans la défaite de Madara. D'ailleurs, ne peut-il pas annuler l'onmyoudon sur Minato dans cet état? J'imagine que s'il peut le placer, il puisse l'annuler aussi. Je m'attends à une attaque commune de la team Minato dans les prochains chapitres car on n'a toujours pas vu le fameux full power de Kamui et le jutsu au long nom de Minato, même si j'ai de plus en plus de doutes concernant cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment Obito redonner Kyuubi à Naruto. C'est stupide de la part de Kishimoto de faire faire à Kyuubi un détour vers Obito/Zetsu Noir de 2-3 chapitres puis de le ramener en Naruto. Un sacrifice d'Obito pour ça, surtout avec son nouveau pouvoir RS, je trouve ça inutile. Surtout que Kishimoto aurait pu autant le faire se sacrifier pour un RT ou autre au début. Mais il l'a maintenu en vie alors qu'il était devenu Narutisé.

8)

 

Tu as écrit un scénario parfait à mes yeux pour la suite des événements. Cela permet de mettre Obito en avant au début de l'affrontement puis de l'écarter pour faire revenir les 2 héros en actions vu que la majorité pense à ça, puis de le ramener pour le grand final avec le full Kamui attendu, le tout contre un Madara enfin complet.

 

Ajoutons à ça quelques morts comme Kakashi, Gaï, on pourrait aussi caser un petit moment dans le Mugen Tsukiyomi et la révélation sur Zetsu Spiral.

 

Et je rajoute aussi pour la fin de Madara (comme ça Kishimoto et sa logique seront content), quand il sera dans son aller simple pour l'enfer, il redeviendra gentil, comprenant que l'amour et l'amitié triomphe de tout ect...

 

Mon cher ami, nous nous accordons parfaitement ! x) Donc, Gai and Kakashi qui meurent, oui, l'un pour la huitième porte, l'autre pour rejoindre son équipe de jeunesse  ! Ils retarderont encore plus Madara après qu'Obito soit mort, et puis, le temps que nos héros soient rechargés (Bien que Naruto sera plus faible qu'avec un Demi-Kyubi, s'il obtient le chakra des frère Kin/Gin.). Le MT, je n'y crois malheureusement plus, enfaite, seulement au moment où je verrais Madara absorber Zetsu Noir pour changer d'apparence et enfin, être complet, deux rinnegans originaux, le démon originel, Le Réel Nidaime Rikudo Sennin en autre ! Pour Zetsu Spiral, je pense que ce ne sera pas une énorme révélation, (sauf si le corps est Rin, mais je reste sur Yamato), non, la véritable révélation sera l'Homme au pied de Sasuke pour moi. Celui-ci possèdera surement un Sharingan encore différent des autres (je rêve 'o'). Mais, les deux héros ne pourront rien, à long terme, face à Madara, c'est pour cela qu'Obito reviendra, et emportera Madara, en Enfer, il y restera surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour avoir Madara en reprenant tout les éléments récents autour du champ de bataille, je pense que ça peut bien donner:

 

Kakashi et Gaï qui se battent à mort pour retenir Madara jusqu'à l'arrivée de God n°1 soigné par Obito (grâce à Kurama, les bribes d'Hachibi et Ichibi faisant de lui dieu) et de God n°2 soigné par le pied/Taka. Les deux sensei finiront dans un état très proche de la mort.

 

Combat final de Naruto et Sasuke contre Madara. Victoire très difficile des deux, les artefacts du RS qui ne serviront pas à soigner Naruto vont peut être être utilisé à la fin, du combat pour récupérer les Bijus (Naruto est redevenu Jin', Kishimoto a sûrement l'idée de faire ressortir les Biju) en les appelant par leurs noms, et tenter de sceller ce qui reste de Madara, mais ça échouera pour ce dernier.

 

Le vrai pouvoir de Kamui semble être juste lié à la vitesse de téléportation mais quand 2 yeux sont réunit, il peut y avoir un troisième pouvoir s'éveillant.  Donc je vois bien Obito après s'être débarrassé du Zetsu Noir et du Rinnegan dans Kamui (avec l'aide de Sakura qui sait), renvoyer Naruto sur terre, et s'être soigné au bras du Mazô (il n'a pas été téléporté pour rien à mon avis), il va trouver Kakashi qui agonisant a fuit dans la dimension. Là blabla entre les deux et Obito retrouve son autre oeil pour débloquer l'ultime pouvoir et achever un Madara extrêmement endommagé après le combat contre les 2 héros ( et aussi, il y aura un dernier blabla entre les deux avec des révélations ,Zetsu Spiral sera sûrement là pour cette scène, puis petite repentance de Madara, qui on va dire a été mise en place tout au long de la bataille, et les deux meurent).

 

Et de plus, le mini combat d'Obito et Kakashi contre Madara est un parallèle du combat contre Kakko, je m'attend donc à ce que un des deux termine le travail avec Madara comme cela a été fait avec Kakko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco : Notre scénario de Madara Complet est mis à Néant  :'( !

 

Reprenons un réçit plus sérieux '^' ! Donc, Naruto allant recevoir Le second Kurama + Une partie d'Ichibi et d'Hachibi, Madara ne pourra être complet, d'un, et de deux, Naruto possède désormais les clés pour devenir un Mini Rikudo, corps Physique seulement ! Obito va donc surement le faire sortir de l'autre dimension, puis Zetsu Noir prendra finalement contrôle d'Obito (qui trouvera le temps de s'injecter le bras du Gedo), et se séparera de lui, le pauvre sera surement laissé pour mort. Pendant ce temps, Madara récupèrera son deuxième œil et aura accès à toute les techniques du Rikudo. Sasuke rejoindra le champ de bataille et aidera Naruto, boosté par une nouvelle mutation du Sharingan! (Ou un simple Rinnegan '^'), ils seront "victorieux", mais Madara, qui aura encore le Gedo' en lui, tentera de leur asséner le coup final, et là, ressortant d'un Kamui, après avoir récupérer son deuxième œil à partir du corps de Kakashi qui mourrait avec Gai, il finira Madara avec le Double Kamui "Originel" (Lorsque deux yeux sont sur la même personne) et l'emmènera dans l'autre dimension avec lui, les deux corps seront à jamais emmenés, le monde sera sauvé ! Puis, les démons, je les vois bien rester libre ou dans un humain, selon le choix qu'il préfère, par exemple, Kurama irait en Naruto (pour lui donner sa force complète au combat contre Sasuke) Et Ichibi serait le gardien de Suna, sans avoir un hôte ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FiveDaunkurieita

 

Faudrait sérieusement envoyer un scénario comme ça à Kishimoto 8)  Je te propose que dés ce soir ou demain, on embarque pour le Japon dans le but de le kidnapper et le forcer à écrire ce scénario, on doit arriver à temps avant la prochaine sortie de chapitre et avant qu'il commette l'irréparable :D, c'est quasi le seul scénar' qui prend tout en compte et qui est vraiment intéressant à mes yeux vu la situation dans laquelle l'histoire a été tournée.

 

La semaine prochaine,c'est normalement le dernier chapitre du tome, si Obito ne nous fait pas de Nagato bis, je pense que la réalisation de notre rêve euh... théorie sera très proche :D Tout risque de se jouer sur le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurisse

 

Vu que tu parles du combat de la team Naruto vs Tobi, je sais pas si tu lis les scans, du coup je met en spoil.

 

 

Obito a déja viré de bord, il n'est plus psychopate. C'est Zetsu Noir qui le garde sous son contrôle pour qu'il reste un ennemi de l'alliance.

 

 

Mais je suis d'accord avec ce que tu penses, si Obito tue/blesse mortellement Kakashi, ça va le faire réagir fortement.

 

 

Il pourra alors se libérer du Zetsu Noir, sans compter qu'un Naruto brisé se dirige probablement vers lui ça pourrait le faire réagir, et en plus il y a le mystérieux Zetsu Spiral dans le coin, de quoi avoir des retrouvailles amicale ou pas entre les deux et pourquoi pas quelques révélations.

 

Manquerait plus que ça soit Rin dans le Zetsu Spiral 9_9

 

 

Je trouve que absolument tout est fait pour qu'Obito se retourne à un moment contre Madara.

 

 

 

Le rêve (pour moi seul sûrement) serait que à la fin, Kakashi au bord de la mort et qui croit en lui, lui rende son oeil et là on a le meilleur moyen au monde pour tuer et sceller Madara. Par contre Juubi... :-X

 

Ca serait un beau geste pour sa fin, symbolique, à mettre en parallèle avec "sa première mort".

 

Non, je ne lis pas les scans, j’achète les livres, j'en suis actuellement au tom N°61 (le combat itachi & sasuker vs kabuto), je ne sais pas ou toi tu est, mais je maintien mon hypothèses quoi qu'il en sois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FiveDaunkurieita

 

Faudrait sérieusement envoyer un scénario comme ça à Kishimoto 8)  Je te propose que dés ce soir ou demain, on embarque pour le Japon dans le but de le kidnapper et le forcer à écrire ce scénario, on doit arriver à temps avant la prochaine sortie de chapitre et avant qu'il commette l'irréparable :D, c'est quasi le seul scénar' qui prend tout en compte et qui est vraiment intéressant à mes yeux vu la situation dans laquelle l'histoire a été tournée.

 

La semaine prochaine,c'est normalement le dernier chapitre du tome, si Obito ne nous fait pas de Nagato bis, je pense que la réalisation de notre rêve euh... théorie sera très proche :D Tout risque de se jouer sur le prochain chapitre.

 

On doit faire vite l'ami ! Rendez vous à Roissy :D ! En plus bon, il à pas trop le choix, sinon on le torture à coup de Chèvre lui lèchant les pieds, ce qui le chatouillera jusqu'à qu'il se rende ! /PAN/ Bon, arrêtons notre flood cher Draco ! x) Donc, si le prochain chapitre est le dernier du tome, comme Cliff, Naruto et Sakura sortent de Kamui, Zetsu Noir également, il fusionne à Madara, qui combat Kakashi et Gai' qui nous sors Dragon du Soir/de la nuit/de minuit. Obito est laissé pour mort. Les deux sensei meurent !

 

--------

 

Pour la suite, Le duo de Mini-Rikudo vs Rikudo tout cours ! (Peut être Sakura qui sortira un nouveau Byakugo, ce qui augmentera la force de la fusion/Et pourquoi pas, chacun qui mange un tier du fruit divn à un moment, y'a plein de possibilités !), mais honnêtement, si Sasuke pouvait nous sortir un nouveau Dojutsu, ce serait vraiment le must ! Après, je vois bien Madara avec deux yeux utilisé le plus puissant jutsu existant : Le Banbutsu Sozo, création de toutes choses ! Ce serait vraiment intéressant, si bien gérer, de voir ce Jutsu qui nous offre des possibilités pour ainsi dire, infinies ! Aussi, y'a l'épée Chromosomique qui devrait ressortir, on l'a pas vu assez au JuubitoVS Konoha new Generation ! Naruto et Sasuke (Sakura?) seront alors aux bout de l'épuisement, Madara nous sortira un Mode Jinchuriki du Gedo Mazo (il subira l'extraction des Biuus), mais là, alors qu'il comptait en finir, Obito deux yeux arrive, emmène Madara dans l'autre dimension, et là, phrase de fin de Chapitre, et donc d'Arc : "Madara, à ton tour, de connaître l'Enfer."

 

Dedans, lorsque Madara fusionnerait (peut être) avec l'Arbre, en y insufflant sa volonté, pourrait également lancer le Mugen Tsukyomi, mais Naruto finirait par s'en rendre compte, et avec Kurama, s'en délivrerait et délivrerait, avec le chakra de Kurama, toute l'alliance !  ! (Ce qui causerait d'ailleurs l'énervement de Madara, qui récupère en lui l'arbre et commence le fight final)

 

Voila les hypothèses possibles ! :DDD *go go go à Tokyo, on va le trouver, ce Kishimoto, n'est ce pas, Draco? 'o' *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

....  9_9

 

HAHAHA ou 21 page de débat qui ne servaient à rien !! Le gagnant n'est même pas dans la liste, et on n'a même pas prévu d'option "autre", option classique, ouvert à l'éventualité que l'auteur peut nous surprendre !

 

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...