Aller au contenu

Arrêt des serveurs de download

Deadpool
 Share

Messages recommandés

Moi je demande un truc, pourquoi est ce que tous les gens s'enervent comme ça, à quoi ça sert ?

Là je vais jouer un peu le rabat joie mais bon vous ne voyez pas que ce qui arrive se profile depuis assez longtemps ? il y a plusieurs mois on avait dejà eu une nouvelle de ce type nous annoncant l'arret du scantrad. Il y avait eu la même polémique qui n'avait servi à rien. En face on a pas un ptit truc de rien du tout, on a un truc qui s'apelle "la loi" et on peut pas se permettre n'importe quoi face à elle. Donc oui c'est dégeulasse oui c'est tout ce que vous voulez mais arretez de poster pour répéter ce qui a deja été dit on sait très bien que personne n'est content mais bon ça ne changera rien.

enfin si pour certains ça changera au moins leur nombre de posts ...

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et meme les onepiece vont etre arreter d'etre trad  Pleurs

Tout.... Ton post est  :-\.

------------------------------------

, ensuite pour ceux qui concernent les scans, on aura toujours une solution, faut pas s'en faire pour le moment

Je vois pas pourquoi tu dis ça :S. La scantrad et Fansub seront certainement morts...

Après faudra voir les rlz US...

gneuh sinon une solution dans l'extremisse sa serai de convaincre une team US de traduire aussi les chapitre en FR, après tout ils seraient dans leur droit non ? Et puis la GFC fait aussi les chapitre en US, ca serai de la compensastion enfin bon le probleme ne s'arrete pas la....

Voila, je viens d'apprende sa, et franchement, je suis a moitier d'accord avec Kana, il faut les comprendes, si par exemple, vous achetez un jeux video, quelqu'un le prend et le donne a quelqu'un, vous ne serez pas d'accord, parceque c'est vous qui l'avez acheter, mais c'est vrai que, les team font leur travaille a eux, il ne scan pas les trucs de kana, et sa, je vois pas ou est le probleme.

Quelqu'un travaille gratuitement, donc il fournisse gratuitement, c'est les team fan pour des fans .

Merci a Glenat et autre edition qui comprenne les fans, et c'est cool de leur part.

Mais enfaite, Kana porte plainte, mais pourquoi ils gagneront ? Pcq les team font leur propres travailles, elles demandent rien a personne, on a recencé aucune ( ou peu, peut etre ) plainte de la shueisha ...

Si seulement kishimoto pourrais envoyé un mail a kana ...>_<

par contre il ne me semble pas que cette question ait été posée, (enfin j'ai lu tous les post mais à moins que ça m'ait échappé...) : on pourra toujours lire au moins les raw sur le site??? ou ça aussi c'est considéré comme une déformation de l'oeuvre?? (me tapez pas si j'ai posé une question qui a déjà eu une réponse ^^ vous pouvez même enlever ce post si vous estimez qu'il est inutile)

@Kheops, Black cat (oup, Neya) l'a expliqué, chui pas la pour faire une qqconque public, le sujet 'won' n'a été evoqué que parce que je sait pu qui a dis 'tout les sites de naruto mourront sans scan/subs', sinon m-t c'ets m-f , won c'est won et voila. Sinon jusqu'a present mes messages etaient juste part du debat sub n co. Chui pas allée chercher mes mebres t'en fait pas xD

@hinata-chan , t'a le droit de les lire oui, mais legalement pas le droit de les heberger, kana a les droit de distrib de l'oeuvre sur le sol francais. apresya les team US qui continueront

Euh je voulai demander une question a propos des colos..... Evidement ce qu'on fait a la GFC est maintenant saboté (mer*** je mi était attaché moi!) mais les colo de page de titre ou juste de dessin fait par kishimoto c'est interdit aussi??

@ naruto-lol : je vois pas pourquoi il serait pas d'accord, deja, sa lui montrerais que son manga est aimé, il vera que des team sont monter pour son manga, sa lui fait plaiz' . Et puis lui in s'en fou, il gagne la tune grace au editeur, et tu vois, les editeurs font chier les teams, mais en aucun cas les team font baisser quoi que ce soit a Kishimoto .

EDIT: enfaite, c'est conne**e de plainte, sa va fair baissé beaucoup de truc, evidement, les ventes chez kana, les jeux video de manga, les magazines de manga, les figurines, les jouets, les posters, tout les truc manga que les fans achetent, sa va fair mal .

@ naruto-lol : je vois pas pourquoi il serait pas d'accord, deja, sa lui montrerais que son manga est aimé, il vera que des team sont monter pour son manga, sa lui fait plaiz' . Et puis lui in s'en fou, il gagne la tune grace au editeur, et tu vois, les editeurs font chier les teams, mais en aucun cas les team font baisser quoi que ce soit a Kishimoto .

Wai mais pas tout le monde est comme ça ^^'.

Euh je voulai demander une question a propos des colos..... Evidement ce qu'on fait a la GFC est maintenant saboté (mer*** je mi était attaché moi!) mais les colo de page de titre ou juste de dessin fait par kishimoto c'est interdit aussi??

Bah si c'est pas trad en FR, je pense que c'est correct

Le problème c' est que ça se présente comme ça: Kishi est en quelque sorte protégé par une masse de personnes qui sont du même avis que les editeurs (agents, conseillés, protection ect...) donc la breche à ouvrir est trés difficile....à ouvrir, à moins que quelqu' un ai un contact au Japon ce qui faciliterait toujours la chose, du Japon les lettres et email sont beaucoup plus accecibles! donc un habitant au Japon, ce serait vraiment une opportunité, même si on ne connait que trop peu notre Kishi national (international lol)

Euh......j'hallucine ou vous êtes en train d'essayer de trouver un moyen pour que Kishimoto appelle Kana?  :D

Vous avez pas des solutions, un peu plus "dans nos cordes" a nous proposer?

Bon aller, on attend on verra ce qui se passe, pour l'instant si tout reste comme ça, la release naruto de demain sortira comme prévue....

Remarque, les droit d'editeur sont moin important que les droit d'auteur, ici, l'auteur, c'est kishimoto, et si kishimoto est d'accord sur nos faits, roulez jeunesse...

Beuh, ne pas revez sur le fait que Kishimoto puisse dire quelque chose la dessus, surtout que la france, voila quoi. A moins que Kishimoto aime les bon vin, le bon fromage... >_<

Ne serait il pas possible de trouver un accord avec les éditeurs, quitte à relier systématiquement les sorties de trads aux sites des détenteurs des droits? Voir même de céder un emplacement gratuit de publicité pour les éditeurs qui le demande?

Moi je dis ça mais je n'y connais rien en gestion de site.

en tout cas soutien total!

Beuh, ne pas revez sur le fait que Kishimoto puisse dire quelque chose la dessus, surtout que la france, voila quoi. A moins que Kishimoto aime les bon vin, le bon fromage... >_<

Remarque les japonais aiment pas mal la France(suffit de passer quelques fois a pied près de la tour eiffel et du musée du louvre  ;D:D)

Sérieusement il aurait pas un joli site web ce gentil monsieur qu'est Kishi?^^

Moi je dit faut pas trop s'inquiéter :

- pour interdire les downloads, il faudrait changer la loie qui dit qu'on peut telecharger ce qui est pas sortit en france, deja ca ca met pas mal de temps

- je vois pas pourquoi la france serais seul a voiloir un truc comme ca, si les autres pays downloads, la france va avoir du mal a mettre une interdictions comme ca.

- Les Chapitres et autres trucs comme ca sont traduits par des types qui ont rien a voir avec kana et donc kana n'a pas a s'en meler !

bon c'est plutot moi que je rassure en disant ca mais a mon avi kana poura rien faire et il l'auras dans le ***

Ne serait il pas possible de trouver un accord avec les éditeurs, quitte à relier systématiquement les sorties de trads aux sites des détenteurs des droits? Voir même de céder un emplacement gratuit de publicité pour les éditeurs qui le demande?

Moi je dis ça mais je n'y connais rien en gestion de site.

en tout cas soutien total!

Ou sinan on achète les droit sur naruto :D. Tout le monde sort de sa poche quelques ronds  9_9

Moi je dit faut pas trop s'inquiéter :

- pour interdire les downloads, il faudrait changer la loie qui dit qu'on peut telecharger ce qui est pas sortit en france, deja ca ca met pas mal de temps

plutot moi que je rassure en disant ca mais a mon avi kana poura rien faire et il l'auras dans le ***

la loi de merde DADVSI s'en est occupé je crois.

Quelque billet tu veux dire ...

Ou sinon, il faut payer les droit d'editeur, donner un peu de tune a Kana, parceque a ce qu'on peut voir, c'est sa qui les genes :/

En tous cas, si ce phenomene qui fait sué tout le monde passe a la TV, c'est que la, y a un gros souci .

Et puis, si il y a vraiment ce hic, la japan expo peut plier bagage tout les ans, sans meme les deballé ^^"

Nan mais franchement, il faut reflechir, et trouver une solution clair et net, qui satisfera les fans et les editeurs, point .

Si kana y met un peu du siens, et nous ( on a rien a fair... ), peut etre que sa sera regler.

Ou sinon, creer une sociter d'editon a nous  8) , l'editon mangas france. on aura les droit, on sera tranquille mdr.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...