Aller au contenu

Cible 405


Sekyoku-Genkai
 Share

Messages recommandés

Je suis mitigée pour le coup. C'est étrange....

Il y a dans un sens peut-être trop d'info d'un coup j'ai pas le temps de digérer xD. Des genres d'"humains premiers", des magnifiques containers miracles, Cheker-face qui accepte simplement,...

 

Pour l'instant c'est trop facile: heureusement que la dernière page laisse à penser que ça ne va pas se dérouler de la sorte, ou que les containers ne fonctionneront pas comme il faut. J'attends la suite, mais j'attends aussi la VF pour mieux assimilier tout ça xD.

 

En tout cas, merci sekyoku  ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...ce chapitre est...bizarre...

 

Disons que c'est pas du tout ce à quoi on s'attendait. Et en même temps, ça a l'air tellement perché et sorti de nul part comme histoire qu'on est dépité. J'attends de voir la suite pour juger car il peut y avoir des rebondissements mais c'est vraiment étrange pour l'instant. J'ai un arrière-goût d'insatisfaction avec cette histoire d'espèces, de maintien de la planète, ect qui ne colle pas trop au manga...

 

Bon, on verra la semaine prochaine mais pour l'instant, c'est très bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....en fait c'est la fin de Reborn si je comprends bien...Tri ni Sette protégé...Bermuda se sacrifie, Checker Face alias Kawahira est soulagé et les Arcobaleno vont reprendre leurs formes initiales...ben à moins qu'on nous sortent des Badass Mafia Families d'une autre partie du monde ben....je crois qu'au prochain chapitre, y aura écrit : THE END ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu....en fait c'est la fin de Reborn si je comprends bien...Tri ni Sette protégé...Bermuda se sacrifie, Checker Face alias Kawahira est soulagé et les Arcobaleno vont reprendre leurs formes initiales...ben à moins qu'on nous sortent des Badass Mafia Families d'une autre partie du monde ben....je crois qu'au prochain chapitre, y aura écrit : THE END ^^

 

Nan, on voit bien que Cheker n'en a pas encore fini avec les Arcobalenos. La dernière ligne de la dernière page: ça sent le petit fourré (j'ai faim T.T).

en plus, je trouve que ça tient pas debout son histoire. Donc let's see next week.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de "l'espece" n'est pas totalement sorti de nulle part, car la 1ere fois ou on voit Kawahira à un moment donné il dit un truc du genre : "ah ces humains"

mais c'est vrai que tout se passe trop bien, du coup on a l'impression que quelquechose va se passer...parce que si tout se passe bien...bah ben c'est la fin du manga...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais.

 

Ca va chercher loin tout ça.

En fait, Checker, Yuni et cette autre espèce, c'est Dieu, non ? Parce que le coup du maintien de l'équilibre de la planète, de la surveillance de l'évolution toussatoussa, c'est l'idée générale. Ils sortent d'où à propos ? Je sais bien que la convergence de l'évolution existe, mais de là à avoir produit des créatures presque 100% humaines...

Et tout omnipotent et supérieur qu'il soit, il n'arrive pas à découvrir le moyen de sauver les Arcobalenosque trois pékins trouvent en deux-trois jours à peine.

Sans parler de son face-turn en trente secondes montre en main.

Ok, ok.

 

Non, pas ok du tout, j'ai l'impression d'être pris pour une nouille sur ce chapitre.

J'espère qu'au prochain il va nous sortir un "En fait, non, je reste le grand méchant Checker" et va ouvrir le ventre de tous ceux présents. Quitte à rester incohérent, autant le rester en étant flashy.

 

edit : incohérence n'est pas le terme juste. Bâclage le serait plus, j'ai vraiment l'impression qu'Amano en a marre (ou alors le Jump lui force la main) et est en train de boucler son manga à la va-vite, quitte à sortir des explications à l'arrache dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ ouai bon ba que dire de ce chapitre ? la bonne blague , je me suit cru au pays de candy , soit l'auteur deviens fou soit il a trop fumer , 2 possibilités restante :

 

1 : l'auteur en a pleins le c** et il nous bâcle son manga et scandale car fin bidon

 

2 : l'auteur repart avec un arc ( qui m’aie d'avis sera le dernier ) bien dark avec un scenario béton pour maintenir un semblant de cohérence à son histoire     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que cet arc serait le dernier, faut pas se leurrer, c'est bientôt fini.Concernant le chapitre j'ai aussi ressenti quelque chose d'étrange, cette histoire de gardiens de la Terre colle vraiment pas, c'est comme si ça sortait comme ça d'un coup, que l'auteur n'y a jamais songé avant.

Mais c'est beaucoup trop facile les gars ne désespérez pas, ça ne se déroule jamais ainsi, et le sourire suspect de Checker Face à la fin en atteste, il prépare un sale coup, et le boss de fin ce sera lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF LU !

 

Mouais... alors soit effectivement c'est le happy end merdique ou alors l'auteur nous réserve une belle surprise (j'en doute). Faut quand même avouer sur les révélations sur le Tri-Ni-Set sont bâclées, on sent que l'auteur veut vite en finir quoi... déçu. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans ce chapitre, Reborn et Tsuna moins naïf a dû mal à croire que tout peu se terminer ainsi...

Donc soit Checker Face est soulagé de ce fardeau mais en évoque un autre, soit il tourne complètement sa veste après avoir reçu un pouvoir infini, soit de nouveaux méchants apparaissent et volent le tout précieux et magnifique machin chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être sûr que Kawahira va les rouler! C'est obligé, même! (En général, les mecs qui ont la flamme du brouillard c'est pas les plus réglos  ;D )

 

Chapitre génial, comme d'habitude!

 

Le coup de l'espèce supérieur et tout ça, ça m'étonne pas trop. On a déjà eu ce côté un peu "divin" quand Shôichi a parlé à Tsuna de tout ce qui concerne le Trinisette (Quand il dit comme quoi le Trinisettte serait la pierre sur laquelle le monde a été bâtit.) Dès que ça concerne le Trinisette, on peut s'attendre à un truc assez énorme.

 

J'ai tellement hâte d'être à la semaine prochaine! Pour voir comment Kawahira va les plumer! L'avenir du manga se décidera au prochain chapitre!

 

Seule légère déception, c'est qu'en fait Kawahira soit juste une partie de Checker Face, et pas l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o WTF! Alors là j'hallucine!!

 

C'est quoi le délire de mettre à mort un manga qui a marqué le Jump pendant si longtemps aussi abruptement! Même la corrida c'est moins cruel! Sans déconner c'est du foutage de gueule >_<! Ils prennent les fans pour de la merde ou quoi? Ca se fait pas je suis déçue! en plus du coup on aura eu une fin de merde!

 

PS: je suis désolée pour les gros mots, mais ça ne fait que refléter mon état d'esprit!  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...