Daïtoppa Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Deux soleils (二つの太陽!!) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 284 diffusé le 18 octobre 2012 – Kabutowari! Jinin Akebino (HS) Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 http://www.animeavenue.net/naruto-shippuuden-episode-283/ Faites vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Très bon épisode pour moi, les effets sont pas mauvais Concernant la preview, j'e m'attendais à une autre voix pour cet épéiste, celle là ui va pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarkaRagnosSama Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Juste excellent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hancock Nietzsche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un très bon épisode ! Vers le milieu de l'épisode, lorsqu'il y a une coupure et qu'on revient sur les bureaux où Shikaku lit les tonnes de parchemins... Pendant querlques secondes on entend la voix du Vogue Merry de One Piece ! Ça m'a fait rire ;p P'tit clin d’œil vite fait bien fait ! Autrement, j'ai apprécié l'OST lors de l'explication des deux soleils de naruto. Je note aussi une bonne gestion du "bullet-time" lorsque le Raikage souhaite frapper Naruto avec l'envie de tuer ! A suivre, tout plein de HS autour de Kakashi, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Un très bon épisode. Au niveau graphismes il n'y a rien a dire, les musique sont sympa. Les effets pour mettre en valeur la vitesse sont bon et pourtant c'est vraiment ce que je redoutais la plus. La preview du prochain semble pas mal. Un développement du combat de Kakashi fasse au épéiste qui a été un peu zappé dans le manga, c'est vraiment une bonne initiative, après il faut voir comment ils vont developper çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'avais peur d'etre déçus de cet épisode mais en faite pas du tout je l'ai trouvé trés bien, je pensais m'ennuyer mais au final pas tant que sa je suis content, les musiques sont sympa, au niveau des graphismes c'est vrai qu'il n'y a rien à dire, je pense que Dragon_Slayer as très bien résumé l'épisode. le prochain épisode à l'air sympa j'espere qu'il y aura pas mal de HS supplémentaire sur le combat avec les épeistes car sur papier sa avait promettre mais au final on a pratiquement rien j'espere que dans l'anime je ne serais pas déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Moi j'ai mis excellent episode, l'animation était vraiment super et les musiques aussi en plus elles étaient bien placés. Et j'ai adoré les dernières secondes de l'épisode (en fait j'adore chaque apparition de Tobi). Pour le prochain épisode, c'est du HS mais un HS sur la guerre avec les épeistes. Donc je me fait pas trop de soucis car pour l'instant à part Konohamaru les HS sur la guerre était pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 J'ai voté excellent. L'animation est magnifique tout comme les OST qui sont utilisés. J'espère que l'épisode sur la compagnie de Kakashi sera aussi bien réalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Excellent épisode ! Superbes animations et une bande son extra pour accompagner tous ces discours. Quand ça parle de Minato, Kushina et qu'on voit Tobi et ses Pain dans un seul et même épisode, ça fait son petit effet. Le prochain HS a l'air pas mal non plus, sauf que la voix de l'épéiste "fendeur de heaumes" m'a l'air un peu lourde à écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pardon mais je ne comprends pas trés bien le titre??? 2 soleils??? l'episode fait quels chapitre du mangas?? c'est clair qu'avec cette alternance de hs et d'episodes normaux, je me perds un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maître des Pluies Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Yoooosh!! J'ai voté "très bon". Les OST était cool, bien placés, bien choisi. La qualité était là mais c'était pas parfait, sinon j'aurai mis "excellent". Par contre j'ai beaucoup aimé le levé du soleil, quand Naruto s'en va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Excellent épisode qui cloture le tome 57. Maintenant quelques HS vont faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipper56100 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Excellent, point barre, rien à dire sur cet épisode à part qu'on en redemande plus souvent des épisodes de cette qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Episode bon,surtout à la fin.j'aurais bien aimé des combats HS bee/Naruto vs Bee mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hate~Of~Uchiwa~ Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 trés bon épisode,rien a dire en ce qui concerne les graphismes et l'audio,il a était trés bien fait,a part quelques HS qui ont étaient bien introduits,cet episode est resté fidele au chapitre des deux soleils,la preview a l'air d'etre interessante,hate de voir ces futurs HS a venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon épisode, fidèle à l'oeuvre. Tout était bien mené, graphiquement c'était bien fait, bien travaillé. Pas grand chose à dire quand les attentes ont été satisfaites. Peut-être un petit risque, un ajout de combat Ae/naruto aurait été le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'était un bon épisode. J'ai bien aimé le combat Naruto/Raikage. Le reste bof surtout les rajouts de FB lourd comme quand Tsunade se rappelle pendant la fg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutus Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est étrange les contradictions des avis avec le mien . Pour ma part c'était un grand bof . Les dessins était sans plus , la bande son pas mal , l'animation très mauvaise les mouvements pas du tout décomposer . Enfin la mise en scène était lourde , c'était pas très dynamique , aucune sensation de puissance avec le lariat et les flashback super reloue qu'on a vu des millions de fois . Je peux paraître sévère mais j'ai était très déçu d'autant que celui de la semaine dernière javais bien kiffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Comme l'épisode d'avant Mauvais. Pour ma part je n'ai pas ressentit la vitesse d'Ae, de Minato ou même de Naruto. D'ailleurs j'aimerai bien savoir pourquoi il parle d'éclair jaune alors que naruto est Orange. Idem pour minato qui lui ne laisse aucune trace sur la rétine lors de ses déplacement (comme dans le manga quoi...). Aucune puissance dans les lariats, chopes, punch... Tsunade encore plus chiantes que dans les scans (merci le flashback maxi useless). J'éspère que ce sera plus fluide dorénavant et que les OST seront mieux géré. Bon, pour résumé un echec total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nast Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Très bon épisode avec pleins d'émotions à la fin (flashbacks de yondaime/kushina etc..) ,les musiques allaient bien avec les moments donc rien à dire du cote de la juxtaposition musique/moment et les flashbacks étaient court/direct comme on les aime. En revanche , le générique était bof du point de vue audio bien sur. @Phantom : Je suis vraiment triste pour toi qu'il y ait des gens qui ne savent pas lire les règles si j'aurai eu le pouvoir , jlui aurait bien donné un ban de quelques jours histoire qu'il aille lire la charte et les règles de chaque topic. Même si je lis les scans donc je n'ai pas vraiment été touché par lui mais je compatis car à chaque fois que je regarde certains animes , il y a un chat intégré dans le site et dès que tu y jettes un coup d'oeil c'est rempli de spoil donc je comprend à quel point tu dois être énervée et j'espère que les modos vont se dépêcher de supprimer cette partie de son post avant qu'il n'y ait d'autres victimes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MajinBuu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Très déçu des 2 derniers épisodes pour ma part , on ne ressent aucune sensations de vitesses et de puissances , les dessins restent correct mais lanimation est de très mauvaise qualité , Que fait pierrot ? Maintenant que la production du film est terminé , c'est le moment de profiter des meilleurs animateurs et sous-traitants avant le prochain film , là ils nous casent des HS et des équipes bas de gammes. A moins qu'il ne se réserve pour le combat contre nagato et Itachi Sinon MysteryC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour ma part j'ais mis bon épisode. J'ais ressentis la vitesse du mode Chakra seulement lorsque Naruto esquive le dernier coup du Raikage. J'espérais que ce serait comme le Gear Second de Luffy ou le Bankaï d'Ichigo mais non, on dirait que Naruto reste bloqué au ralentis..... On ne ressent même pas la puissance du Lariat des "Brothers", et l'animation laisse parfaois à désiré. Sinon le reste est potable. Pour ceux qui recherchent la musique lorsque Naruto parle de ses parents, c'est une OST du dernier film sorti Road to Ninja: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je viens de me faire 282 et 283 dans la foulée. Et je les ai trouvés très bons surtout le 282. Le 283 m'a paru un peu plus lent mais une nouvelle musique m'a attiré l'oreille et l'action est un peu lente sur le 283, l'animation est pas trop mal réussie. Par contre, je n'ai pas apprécié le nouvel opening avec cette voix de fausset et ces dissonances trop fréquentes. Là aussi de la lenteur dans l'animation associée. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'on arrête les scènes de danses ridicules. Et je n'aime pas beaucoup non plus l'ending. La chanson est quelconque, l'animation fait déjà vu avec un style graphique qui me laisse assez froid, et une volonté de faire "chibi" qui n'atteint pas son but de faire kawaï. (Il faut dire que je commence à être un peu vieux pour être pris ) Le prochain sera un HS me semble-t-il sur l'un des épéistes. Les SP ont donc heureusement décidé de profiter du boulevard laissé par Kishi pour faire un truc. Je l'espère très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Très bon épisode. Rien à dire. J'avais bien aimé le manga et j'avais un peu peur pour l'adaptation. Mais non en fait c'est du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés