Aller au contenu

L'enfant d'Hashirama et de Mito


naruthocage
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Alors, je n'ai pas vu de sujets similaires donc je me lance.

 

La question est : "à quoi pourrait ressembler l'enfant d'Hashirama Senju et Mito Uzumaki".

 

Ce qu'on sait : suffisamment âgé pour avoir une fille, Tsunade.

 

Ce qu'il faut rappeler : c'est le descendant de deux clans au chakra démentiel, de deux légendes vivantes ( enfin mortes maintenant) : Hashirama Senju, le Shodai, celui qui a défait Madara ; et Mito Uzumaki certainement digne représentante de son clan, qui réussit l'exploit de se sceller Kyubi toute seule.

 

DONC : L'enfant en question est obligatoirement un monstre de puissance. Un chakra gigantesque, peut-être le mokuton, un peu du chakra de kyubi transmis par sa mère......

 

Question : Qu'a pu devenir un tel individu ?

 

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le sexe de l'enfant une chose est sur en terme de potentiel il serait très proche du fils cadet du rikudou!!!

En ce qui concerne le devenir d'un tel individu,une chose est sur il n'a pas du vivre dans l'ombre de ses parents.....

Par contre pour  en  revenir à sa partie senju on a aucune idée des capacitées du clan senju?!Ce qui est dommage quand on voit les pouvoirs des uchiwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il aura le Mokuton de toutes façons, on voit bien que partout les shinobis portent les gènes de Hashirama, et pas de son fils (ou sa fille) et même le frère du Shodaime n'a pas le Mokuton ni tsunade, donc ça me parait peu probable.

Par contre, oui il doit être une bête.. Vu les ancetre Uzu (= gros chakra) + senju (=grosse puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Mais bon, Tobirama et Hashirama sont frères. Chacun a pu hériter d'une particularité différente. Regarde les deux enfants du Rikudo. Frères mais totalement différents physiquements et niveau ninjutsu....

 

Ce descendant,....c'est le genre d'individu qui pourrait éclipser les légendes, ou devenir un jinchuriki parfait. Il a pas pu creuver dans un caniveau ou à cause d'un coup de kunai......

Ils se sont peut-être entretués son père et lui ( puisque de toute façon on ne sait rien sur leurs deux morts). Je rigole bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense qu'on entendra jamais parler de ce perso en tout cas lui ou elle n'aura pas le mokuton sa c'est sur vu que apparement seul Hashirama l'a maitrisé

 

Cet individu possède obligatoirement un grand chakra et une endurance incroyable. Comme on a jamais entendu d'un tel perso, je pense qu'il est peut être devenu civil mais quel gachis ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà on peut se poser la question du nombre d'enfant (et le sexe de celui ci)qu'il aurait pu avoir. Déjà un enfant de sûr qui est le père ou la mère de Tsunade.

 

Puis, s'il n'a eu qu'un seul enfant, vu comment Tsunade est assez âge son parent doit être très vieux, et peut être déjà morte. Une chose est sur je pense pas qu'il a était un grand Nina car on en aurait déjà entendu parlé.

 

Je pense que c'est un sujet qui rejoint la question : Bordel ! Mais qui est le père de Konohamaru ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, Senju + Uzumaki = le nec le plus ultra en matière d'endurance, le mec doit pouvoir vivre je sais pas combien d'année et doit pouvoir se fighter des jours entier sans crever, Dailleur j'en connais qu'un qui aurait une endurance équivalente, sa serait le 3eme raikage  ;D

 

Ouais les gars j'vous l'dis, le Sandaime Raikage est le fils d'Hashirama et de mito, il y a trop un air de famille en plus ! Il serait le père de Tsunade, et Ae serait son frère, sa serait bien marrant tout sa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange... Je n'avais jamais pensé à ce personnage qui existe forcément.

 

Tsunade parle plus de son grand-père que de son propre père (mère ?)... Un indice ? Peut être ne l'a-t-elle pas connu.

C'est sur qu'en tout cas, il devait avoir de grosses capacités innées. Le mokuton, probablement pas, mais en tout cas devait exceller dans certains domaines, surtout au niveau de la force vitale.

 

N'empêche quand j'y pense aussi, c'est quand même bizarre qu'Hashirama soit le seul à savoir utiliser le Mokuton. Surement une mutation qui lui est propre et récessive avec ça, dommage pour ses descendants  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, indépendamment du sexe, cet enfant ne devrais pas posséder le mokuton. Je m'appuie sur le fait que Yamato est l'unique possesseur du mokuton depuis Harashirama. Puis la recherche de Madara et d'Orochimaru sur les cellules senju et plus particulièrement celle d'Harashirama me laisse croire qu'il était l'unique possesseur du Mokuton.

 

Après, il pourrait être normal qu'il possède un corps plutôt très puissant et ayant hérité de la volonté du feu. Si Mito était en plus enceinte, il devrait avoir du chakra de Kiuby. Vu que les shinobis savent que le sceau de Kiuby est fragile à l'accouchement, cette info pourrait bien provenir de l'accouchement de Mito.

 

Après, Les senju appartiennent à l'un des mystères du manga. Comment un clan si puissant à disparu en 80 ans ??

Peut être leur volonté à mélanger les meilleurs clans ont fait perdre leur ligné ?? Mais il est étrange que Senju, Uzumaki puis ensuite Uchiwa les descendant du rikodou viennent à disparaitre ??

 

 

Ce sujet me fait penser à une petite théorie de @Bloody que j'apprécie énormément et comme quoi l'esprit d'une autre personne aurait pu être présente. S'il passes par là, je pense que ce fil de discutions lui plaira.  ;)

 

@Goldeus

Surement une mutation qui lui est propre et récessive avec ça

Perso, j'ai aussi pris les kekkai pouvant être un simple don de la nature et n'appartenant pas que forcement à une ligné.

Au début du manga, il nous est bien dit que pour Kimimaro et Sasuke qui appartiennent à un clan, leur don est transmis par le sang. Là, on sait qu'il faut les deux parents.

Pour Haku issue de parents paysans, il reçoit son don de sa mère. Sa mère était un possesseur du Hyoton car elle appartenait au clan Yuma connu pour cette technique. Là, le kekkai peut être transmis par un seul parent.

Pour Gaara, nous savons que son père à un kekkai mais qu'il ne l'a transmis à aucun de ses enfants. La maitrise du sable de Gaara venant finalement de l'amour de sa mère.

Pour Darui, on a aucune référence à un clan ou à un personnage ayant déjà possédé ce Kekkai.

Rajoutons que le jinton a pu être appris et non transmis et que la mizukage possède deux Kekkai, on pourrait penser que le kekkai n'est pas exclusivement transmis par le sang. Des kekkai peuvent être transmis comme le dojutsu, d'autres non. Des kekkai peuvent apparaitre à la naissance ou être appris. Je trouve ça plaisant de laisser croire que chaque ninja en naissant peut avoir la chance de posséder un don ou pas.

:)

 

Les senju semblait posséder une volonté et un corps pouvant maitriser des techniques de haut vol. Tobirama et Harashirama sont les plus forts de leur clan dans la maitrise de leur technique. Au même titre qu'Izuna et Madara. Quator de légende !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne question, j'avoue que je me suis toujours posé la question. De même de qui est le parents de Konohamaru (second fils d'Hiruzen). On peut aussi se demandé si Tobirama a eux des enfants. Enfin trop de question qui resterons malheureusement sans répondre.

 

Mais on peu présume qu'il a été un grand ninja mort à la guerre, probablement la 1ère ou entre la 1ère et le 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enfant entre Hashirama et Mito, je ne vois pas le foudre de guerre comme tout le monde pense, enfin si le grosse puissance/réserve de chakra et une résistance physique à toute épreuve mais les Uzumaki sont très proches des Senju sauf pour les "Fuuin Jutsu".

Je pense que ça aurait donné un Senju normal comme Nawaki, on sait pas grand chose de Nawaki ça se fait c'était un monstre de puissance à l’âge de son décès mais ça ne l'a pas empêcher de tomber.

 

Edit:

Dans le chapitre 606, on apprend que Nagato est considéré comme un Senju, c'est la raison pour laquelle un croisement entre Uzumaki et Senju donnerais naissance à un Senju.

@Mat1554 par contre si il y a croisement entre Uchiwa et Uzumaki ou Uchiwa/Senju, ça aurait bien donné vie à un Dieu de la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ayant lu le poste j'ai directement fait le lien entre cette enfant la est "ceux qui savent tout".

 

Chronologiquement sa colle parfaitement, il à connu son père et ces aventures (le conflit avec Madara), il est présent depuis les début de Konoha, et de la génération ou voir légerment plus vieux que le Sandaime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm euh désolé si je vais dire du mal pour certains, mais tobirama et izuna c'est le jour et la nuit. Il se fait powned par gin & kin, izuna lui avait a peu près la même puissance que madara, c'est différent, de même qu'hashirama est plus fort que madara.

Tobirama<Izuna<Madara<Hashirama. ça va dans ce sens.

 

Malgré ses jutsus de téléportations, c'est clair qu'izuna démonte tobirama avec amaterasu, etc. On a jamais vu tobirama, bien qu'étant petit frère d'hashirama utiliser le mokuton. Pourtant il le peut. Est-ce que dans le clan senju, seul les meilleurs ont pu utiliser le mokuton ?

 

C'est vrai qu'on ne sait pas qui est le père de konohamaru, c'est bizarre tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama > Izuna > Madara > Hashirama, ça va dans ce sens.

Tu as inversé les signes^^ c'est Tobirama<Izuna<Madara<Hashirama.

 

Le problème c'est qu'on a rien vu d'Izuna malgré une assez bonne réputation, donc on peut pas vraiment savoir si il est supérieur à Tobirama, il faudrait avoir un flashback sur cette époque obscur du monde ninja et sur ces ninjas car bon Hashirama et Tobirama ont été bridé face à Hiruzen et on a aucune idée de leurs niveaux véritable (surtout pour Tobirama).

 

C'est vrai qu'on ne sait pas qui est le père de konohamaru, c'est bizarre tout ça.

Un frère à Asuma qui a très bien pu devenir civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, tant que vous aurez compris, c'est le plus important. On sait qu'il maîtrise tout les jutsus uchihas, sûrement qu'il maîtrise les jutsus de madara ( uchiha gaeshi par exemple) et peut être le rikudo no jutsu ? ou bien je pense qu'il faut le rinnegan.. car madara a quand même appris a obito le rikudo no jutsu sans pour autant qu'il ait le rinnegan, est-ce que ça symboliserait qu'il préparait encore autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EinMAdara

 

Déja tu t'es louper sur t'es signes. En gros la par ton schéma tu nous dis que Tobirama est le plus fort des 4 et Hashirama le plus faible.

 

Faut que t'inverse. Après je suis pas d'accord, personne ne peux dire si Izuna est plus fort que Tobirama ! D'ailleurs on sais rien de Izuna, s'il a les mêmes pouvoir que Madara...donc bon je trouve que tu t'avance trop...

 

Puis dans le manga y a que Hashirama qui utilise le mokuton et non Tobirama...

 

Édit : je parlais de Tobirama et pas de Madara c'est corrigé thx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé. J'ai pas dit qu'izuna était plus fort que madara, mais plutôt l'inverse. Si on considère qu'ils étaient tout deux au même niveau.. c'est dur sachant qu'on ne connait pas les vraies circonstances de la mort d'izuna. A t'il combattu hashirama ? peut être bien, si kakuzu l'a fait, pourquoi pas izuna ?

 

En tout cas, c'est sur et certain qu'il maîtrise son mangekyou, et j'ai pas dit que tobirama utilise le mokuton justement, c'est ce qui fait qu'izuna est plus fort que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna plus fort que Tobirama non toujours pas d'accord ! Et loin de l'être même ;)

 

Après izuna a t'il déjà combattu Hashirama je dirais que non faut te vérifier la chronologie du manga mais je crois que les premiers combats Madara VS Hashirama il a déjà le MSE donc je ne crois pas que ça était possible pour Izuna !

 

Mais après je doute qu'on aura encore des infos sur Izuna et Tobirama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izuna plus fort que Tobirama non toujours pas d'accord ! Et loin de l'être même ;)

 

Après izuna a t'il déjà combattu Hashirama je dirais que non faut te vérifier la chronologie du manga mais je crois que les premiers combats Madara VS Hashirama il a déjà le MSE donc je ne crois pas que ça était possible pour Izuna !

 

Mais après je doute qu'on aura encore des infos sur Izuna et Tobirama !

 

Les uchihas / senjus, ça faisait beaucoup de combats. C'est vrai qu'on peut penser que même pendant les premiers combats hashirama/madara, izuna était mort mais il reste possible qu'il soit toujours en vie pendant ces mêmes combats. Je dirais même qu'il se peut très bien, en tant que petit frère de madara qu'il ait été affronter ce dernier juste pour que madara sache a peu près s'il peut tenter de l'affronter, parce que pour rappel madara n'a combattu hashirama que pour obtenir le pouvoir senju..

 

Il est aussi dit qu'après tout ces combats, il a obtenu le MSE mais il voulait continuer le combat senju/uchiha, mais que ses amis l'abandonnèrent, on lui donna une mauvaise réputation, de frère qui a volé ceux de son frère uniquement pour devenir plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça enfete le clan uchihas et senjus à force de mort dans les deux camps pour cette rivalité et ainsi la perte pour madara de son frere on fait tendre pour la paix ceci dit le sacrifice du frere de madara pour madara fut inconcevable pour une simple paix et que les uchihas dont lui furent ecartés du pouvoir de konohas .

POur le topic le fils de mito et le shodai sa pouvait être aussi une fille ^^ .Il est vrai qu'un pouvoir mélanger devait donner un ninja puissant vus la force de tsunade qui a ceci dit jamais parler de ses parent et donc descendant de son illustre grand pere .c'est quelque chose ne nous  a pas développer encore peut etre que la mort de tsunade dans les futurs chapitre à coup de flashback sur sa vie nous donneront une idée peut etre de l'époque car quelqu'un à bien dut lui apprendre le ninjutsu médical et je vois que ses parents pour ça si c'est une technique héreditaire du shodai pour la régénérescence cellulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerais bien voir développé un peu plus la famille de Tsunade (parents) pour le lien avec les techniques. Mais je sais pas, Tsunade a l'air d'être la dernière Uzumaki «vivante» a être au courant de leur histoire, des sceaux,etc. Il serait dommage qu'elle meurt sans avoir rien appris a Naruto, ou sans lui laisser une parchemin «Héritage Uzumaki».

 

En même temps, Kushina est arrivé enfant a Konoha, donc son savoir elle a bien du apprendre a quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui mais kushina est arrivée jeune a konoha et avant de devenir jin de kyubi elle etait sous la tutelle de mito justement la genération entre mito et kushina ou tsunade est completement absente même la descendance de tobirama si jamais il en avait une est totalemnt obselette d'ailleur le lien entre l'hiraishin de tobirama plus un sunshin no jutsus d'ailleur et un minato ne serait il pas compatible sous terme de clan d'ailleur en puissance et grande quantité de chakra et la maitrise meme partielle de senjutsus jiraya de quel clan est il issue est ce un senju coté tobirama ? rien nous a eté dit sur les ancienne génération en terme de genéalogie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...