Aller au contenu

Naruto Chapitre 607 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut arrêter de crier a l'incohérence pour le combat homme masqué obito / Minato, kakashi a grandit en MEME temps qu'obito. Donc, obito a bien affronté minato point, il voulait récuperer le biju et a profité de la période de faiblesse, tout comme il a voulu récupéré le sanbi a kiri.

Sinon oui, je pense qu'au 608 ou au 609 ce sera bon, retour sur le champ de bataille et fin du flashback car la ça à fait tout un tome sur obito et les flashbacks et puis franchement expliquer la rencontre itachi/obito peu d'intérêts, itachi l'a trouvé et était au courant de l'attaque donc forcément seul un uchiha était capable de déjouer la barrière et contrôler KYUBI ! tout comme minato l'a dit.

Euh non, t'oublies la période où Obito contrôlait Kiri, va bien falloir apprendre ce qu'il y faisait et pourquoi, on est dans le flou à ce niveau là.J'espère que ces chapitres dureront tout le temps qu'il faut, sinon les mêmes chieurs se plaindront que ça a été bâclé car passé trop vite, inutile de se presser, la fin du monde n'est pas en Décembre.

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui est justement troublant avec le fait qu'Obito soit derrière le contrôle de Yagura et l'instauration du règne du sang à Kiri, c'est que dans le chapitre dans lequel il massacre les anbus de Kiri, l'un deux parle déjà du village comme étant celui de la Brume Sanglante et donc, déjà Mizukage manipulé.

@ Edward Prince

Oui relie les chapitres tu verras par toi même. Puis tu verra aussi qu'il lui rajoute pas 10-15 ans. Il n'y a que sa taille qui change puisque qu'apres on voit pas son visage car il a le masque et a déja le manteau de l'akatsuki qui cache son corps. Du moins selon les premiers chapitres c'est ce qui explique son physique lors de son combat apres le mieux serait d'attendre les scans sur l'attaque du village pour nous confirmer ça. Peut etre demain ou la semaine prochaine.

Oui peut-être bien mais bon on voit bien que kakashi , Gai & le reste ont toujours le même corps enfantin alors que lui il est plus évoluer physiquement .. Surement grâce a Zestu .. Il reste aussi la raison de la mort de Rin a expliquer & certains détail par rapport a l'akatsuki ..

Faut arrêter de crier a l'incohérence pour le combat homme masqué obito / Minato, kakashi a grandit en MEME temps qu'obito. Donc, obito a bien affronté minato point, il voulait récuperer le biju et a profité de la période de faiblesse, tout comme il a voulu récupéré le sanbi a kiri.

Sinon oui, je pense qu'au 608 ou au 609 ce sera bon, retour sur le champ de bataille et fin du flashback car la ça à fait tout un tome sur obito et les flashbacks et puis franchement expliquer la rencontre itachi/obito peu d'intérêts, itachi l'a trouvé et était au courant de l'attaque donc forcément seul un uchiha était capable de déjouer la barrière et contrôler KYUBI ! tout comme minato l'a dit.

Lol je vois pas ou j'ai écrit le mot incohérence dans mon post ?

J'ai pas réfuter que celui qui affronte Minato soit Obito d'ailleurs je vais dans ce sens dans mon commentaire. Donc désolé mais je ne comprends pas vraiment ta remarque.

Justement regarde le scan ou Obito dans Zetsu tue les ninja de kiri ou la dernière page du 506 il a une carrure plus imposante déjà.

Tout le monde connait le chapitre de la semaine prochaine ...

Tobi se fait passer pour Madara, il explique le plan, Nagato est d'accord car il a besoin d'être épaulé pour réaliser son rêve. Se crée l'Akatsuki. Etc, etc.

Puis Tobi va manipuler Yagura (va falloir trouver quelque chose qui a du sens pour montrer le rapport entre le chakra de Shisui et Tobi ...).

Fin sur les récents évènements, la trahison de nagato etc ... Enfin bref, un chapitre qui donne pas envie quoi.

Comme la majorité des lecteurs de longues dates, j'ai aussi du mal avec l'histoire d'Obito.

J' adore ce perso mais je n'arrive pas à comprendre son histoire. J'ai l'impression que le manga change et pas en bien. Je n'aurais pas cru que cela soit devenu si plat. Les chapitres sont beaux et on a quelques infos mais j'aurais préférer davantage d'histoire surtout dans un flash back de l'homme mystérieux. Je voulais voir Obito sous le masque de Tobi mais j'attends une meilleure histoire que celle là, davantage développer. étant fan des flash back, je ne participe pas à l'idée de retourner rapidement aux combats. Les affrontements c'est bien, mais je lis surtout un manga pour l'histoire. Je vois qu'un petit nombre essaie de défendre l'histoire d'Obito. J'espère que le prochain chapitre leur donnera raison car pour l'instant je suis un peu surpris et déçu.

Donc, j'aimerais avoir une bonne rencontre avec le légendaire Nagato et beaucoup d'images sur le passé de l'homme masqué. Bref un truc qui me donne envie de lire un chapitre plusieurs fois.

90% ??? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, à part un petit groupe de haineux y a pas grand monde qui se plaint en réalité, ces chapitres passent très bien aux yeux des lecteurs normaux (pas les fanatiques qui se sont faits des films pendant des années).

Ces chapitres sont très bien, tout est expliqué, y a eu la surprise de Kakashi tuant Rin, Obito a une évolution intéressante, pas d'incohérece.

J'adore ces flashbacks :)

Um.. c'est drôle a lire les commentaires j'ai plus l'impression que c'est un petit groupe qui se contente de peu. Qui font juste lire sans se questionner qui sont content. Et que ceux qui prennent le temps d'analyser sont mécontent du moins pour la plus part.

Et désoler, mais il y eu beaucoup d'incohérence depuis les derniers chapitre. Certains on été supposément expliqué, mais on créer d'autre incohérence.

Enfin pour ce chapitre et au moins jusqu'au 610 je ne vois que des FB. Rencontre avec les futures membres de l'Aka (Yahiko/Nagato/Konan, Kisame, Itachi et peut-être d'autre). Le combat contre Minato. Le massacre du clan. Lien Tobi/Danzo et j'en passe.

Espérons juste que Kishi ne bâclera pas les explications comme il l'a fait pour les explication Madara/Obito. Car soyons honnête, il n'y a rien de super bien expliqué. Et l'argument on verra dans anime ne tient pas, car majoritairement ce n'est pas Kishi qui travail sur anime, donc les studios inventent en grosse majorité.

Très deçu de naruto ces temps ci .. tous le manga tourne autour de l'adn senju et du dojutsu des uchiwas

Je suis également très deçu que tobi s'avère finalement d'ètre obito qui est reconstruit des morceaux d'hashirama ( quelle originalité..) moi qui m'attendais a un ninja du clan uzumaki ou voir mème senju ( enfin sa fait plusieurs chapitres donc j'evite d'en parler pour eviter le hs plus longtemps)

Kishi aurait pu créer un magasin biologique de l'adn d'hashirama en plein centre de konoha

plus besoin de former de ninja puisque l'adn d'hashirama zappe tous ces entrainement stupides qu'on pu faire tous ces ninjas qui eux se sont brisés bras et jambes pour maitriser quelques malheureuses techniques completement faiblarde a coté du grand et célèbre sharingan ! et de l'adn senju !

C'est simple , dans ce manga , si le ninja n'a aucun lien avec le clan uchiwa ou  senju , il ne vaut que des paquerettes ou bien peut ètre peut on citer aussi quelques exceptions comme les kages et les gradés et encore ils ont des kekkai genkai et des attributs hereditaires .. en gros un ninja classique sert de chair a canon  au niveau ou le manga tourne en ce moment

Bref je veux pas faire de la mauvaise foi mais comme beaucoup de lecteurs present sur ce forum

Kishi nous deçoit de plus en plus , personnellement je lis encore le manga car je suis curieux mais

Ma passion ainsi que mon idolation que j'avais pour ce manga s'est bien envolée

L'histoire se rempli beaucoup d'incoherence avec des power up encore plus injustifiés

Comment Obito a pu controlé si bien son MS en 5 seconde d'activation  sachant qu 'itachi a bien mit du temps pour le controler et de mème pour sasuke

Comment obito a pu activé son MS sachant que son sharingan était a 2 tomoe ?  ah oui c'est vrai il etait très secoué donc grosse haine et bam pas la peine de maitrisé  le 3ème tomoe , il le valide et ils passent direct au MS ( le power le plus rapide qu'on a connu du manga avec kabuprout)

Mème 18 ans après  la mort de rin , il a toujours le sentiment de l'aimer comme si c'etais hier ? toujours ce plan stupide denudé de bon sens que tobi nous nous a montrer comme un personnage hyper tacticien avec des valeurs de la vie assez pointu ... tous ce plan pour une simple fille qu'il a connu a peine "visuellement " on va dire .. sachant qu'il ne s'est rien passé entres eux

Je trouve ça vraiment exageré de la part de l'auteur  , ok les sentiments de ce pays avec le notre ne sont pas trop similaire  mais quand mème , je trouve une légère incoherence  mème les lecteurs les plus jeunes trouvent qu'il y a des incoherences avec ce qu'ils se passent

Pas la peine d'avoir un doctorat pour remarquer cela

Enfin kishi est maitre de son manga , il le dirige ou il veut mais sa nempèchera pas a tous les lecteurs de passer face a toutes ces incoherences , puisque le mangaka nous a habitué a donner a chaque fois les explications sur les power up des personnages , le moindre details etait clairement expliqués .. ce qu'on ne retrouve plus actuellement

Beaucoup de questions se posent et beaucoup sont en manque de réponse

Enfin mon point de vue n'engage que moi , je ne critique pas méchament le manga ou son maitre mais j'admet seulement un constat  qui nous montre que le manga n'est plus ce qu'il était

Sa m'empechera pas néanmoins de respecter l'oeuvre de l'auteur mais avec de la rancoeur tout de mème car beaucoup d'entre nous ont suivi depuis très longtemps ce manga et sa fait flipper que sa tourne ainsi

La dualité Senju(Uzumaki compris dedans)/Uchiwa est le point de base de ce manga, en comprenant que tout les maux du monde ninja vient de ce conflit entre ces deux familles comme l'explique Tobi, jusqu'à l'époque actuel avec Naruto et Sasuke, où ces deux branches n'ont cessé de se combattre. Le but du manga est justement de nous montrer le dénouement de ce conflit avec le combat Naruto et Sasuke.

C'est pour cela que leur combat ne se terminera que par la mort des deux, mettant fin à la lignée des derniers senjus/Uchiwa(Tsunade étant condamné vu les chapitres récents) et Sasuke étant le dernier Uchiwa (en supposant que Madara et Tobi trépassent évidemment entre temps)

Ce qui serait je pense la meilleur des solutions.

Soit par la survie des deux mais la conclusion et la fin de la haine, SASUKE étant le catalyseur de toute la haine accumulé par le monde Ninja,Kakashi le disait très bien quand Sasuke et Naruto se sont revu au sommet des kages,il parlait de Sasuke comme quelqu'un qui a été "sacrifié sur l'autel" ce qui est une bonne remarque.

Obito n'avait plus rien, il ne fait clairement plus cela dans l'unique but de sauver Rin, s'il change le monde ce n'est pas pour vivre dans un monde où Rin est en vie.Il ne faut pas mettre l'accent sur le "avec Rin" mais dans le "dans un monde où" .

Vu le carnage,vu que même son ancien ami en est venu à tuer Rin, ayant succombé durant une guerre où son amour n'a pas pu vivre, il a lui aussi voulu changer le monde. D'une manière différente et plus perverse il cherche aussi la paix.

On peut faire la grimace sur le fait qu'on a fait le tour de la question avec Pain, mais alors que celui ci voulait le dominer pour obtenir la paix, Tobi veut le changer et l'altérer via une illusion ultime et d'une certaine manière elle est plus douce que celle que Pain voulait imposer.

Tobi a rencontré Sasuke et en a fait une sorte de relève naturel à la révolte du ninja dans un monde de guerre.

Ce n'est pas pour rien que Sasuke est passé du mode vengeance à celui qui veut comprendre les fondements réels du ninja après le renvoi d'Itachi suite à la fin du Edo Tensei.Ce passage était obligatoire.Il remet en cause ce pourquoi les ninjas existent et la manière dont ils doivent vivre, et ce problème est présent depuis les premiers tomes où les premières victimes furent Haku,qui a du oublier l'enfance et se transformer en arme pour Zabuza, et nous allons obtenir la conclusion de tout cela, par la recherche du nindo, Naruto a trouvé le sien, Sasuke pas encore.

Les autres ninjas doivent aussi le trouver.

A noter que pour la marge de progression d'Obito, le passage du tomoe 2 virgules au MS choque certains mais bon, je veux dire, c'est comme si c'était une LOI qu'il fallait passer par le tomoe 3 virgules pour obtenir le MS.Après tout, quand ITACHI a dit à SAsuke comment obtenir le MS,il ne lui a pas mentionné cette condition là (et sasuke possedait encore le tomoe deux virgule jusqu'au dernier moment où il avait abattu Naruto avec son deuxieme Chidori enfin soit) 

Ca semble logique mais disons que ce n'est pas non plus totalement illogique(l'obtention du MS SANS avoir éveiller le sharingan aurait été plus dingue)

Et ensuite,concernant sa maitrise du MS,celle ci est surtout inconsciente, Sasuke dans la même tranche d'âge avait aussi déjà éveiller son sharingan,d'ailleurs Obito avait éveillé son sharingan a deux tomoe directement et Sasuke a un seul au départ contre Haku. Obito paraissait plus débile et totalement incompétent mais on l'a placé à Kakashi , on s'est tous fait avoir sur ce coup.C'est comme si on ne connaissait pas Naruto et qu'on suivait l'aventure du point de vue de Sasuke,on aurait totalement pas pigé d'où Naruto a une marge de progression plus démente encore(au niveau de la maitrise du mode sennin via le kage bunshin certe par exemple,mais c'est pas tout le monde qui peut le faire non plus)

Bref, :)

Très deçu de naruto ces temps ci .. tous le manga tourne autour de l'adn senju et du dojutsu des uchiwas

Je suis également très deçu que tobi s'avère finalement d'ètre obito qui est reconstruit des morceaux d'hashirama ( quelle originalité..) moi qui m'attendais a un ninja du clan uzumaki ou voir mème senju ( enfin sa fait plusieurs chapitres donc j'evite d'en parler pour eviter le hs plus longtemps)

Kishi aurait pu créer un magasin biologique de l'adn d'hashirama en plein centre de konoha

plus besoin de former de ninja puisque l'adn d'hashirama zappe tous ces entrainement stupides qu'on pu faire tous ces ninjas qui eux se sont brisés bras et jambes pour maitriser quelques malheureuses techniques completement faiblarde a coté du grand et célèbre sharingan ! et de l'adn senju !

C'est simple , dans ce manga , si le ninja n'a aucun lien avec le clan uchiwa ou  senju , il ne vaut que des paquerettes ou bien peut ètre peut on citer aussi quelques exceptions comme les kages et les gradés et encore ils ont des kekkai genkai et des attributs hereditaires .. en gros un ninja classique sert de chair a canon  au niveau ou le manga tourne en ce moment

Bref je veux pas faire de la mauvaise foi mais comme beaucoup de lecteurs present sur ce forum

Kishi nous deçoit de plus en plus , personnellement je lis encore le manga car je suis curieux mais

Ma passion ainsi que mon idolation que j'avais pour ce manga s'est bien envolée

L'histoire se rempli beaucoup d'incoherence avec des power up encore plus injustifiés

Comment Obito a pu controlé si bien son MS en 5 seconde d'activation  sachant qu 'itachi a bien mit du temps pour le controler et de mème pour sasuke

Comment obito a pu activé son MS sachant que son sharingan était a 2 tomoe ?  ah oui c'est vrai il etait très secoué donc grosse haine et bam pas la peine de maitrisé  le 3ème tomoe , il le valide et ils passent direct au MS ( le power le plus rapide qu'on a connu du manga avec kabuprout)

Mème 18 ans après  la mort de rin , il a toujours le sentiment de l'aimer comme si c'etais hier ? toujours ce plan stupide denudé de bon sens que tobi nous nous a montrer comme un personnage hyper tacticien avec des valeurs de la vie assez pointu ... tous ce plan pour une simple fille qu'il a connu a peine "visuellement " on va dire .. sachant qu'il ne s'est rien passé entres eux

Je trouve ça vraiment exageré de la part de l'auteur  , ok les sentiments de ce pays avec le notre ne sont pas trop similaire  mais quand mème , je trouve une légère incoherence  mème les lecteurs les plus jeunes trouvent qu'il y a des incoherences avec ce qu'ils se passent

Pas la peine d'avoir un doctorat pour remarquer cela

Enfin kishi est maitre de son manga , il le dirige ou il veut mais sa nempèchera pas a tous les lecteurs de passer face a toutes ces incoherences , puisque le mangaka nous a habitué a donner a chaque fois les explications sur les power up des personnages , le moindre details etait clairement expliqués .. ce qu'on ne retrouve plus actuellement

Beaucoup de questions se posent et beaucoup sont en manque de réponse

Enfin mon point de vue n'engage que moi , je ne critique pas méchament le manga ou son maitre mais j'admet seulement un constat  qui nous montre que le manga n'est plus ce qu'il était

Sa m'empechera pas néanmoins de respecter l'oeuvre de l'auteur mais avec de la rancoeur tout de mème car beaucoup d'entre nous ont suivi depuis très longtemps ce manga et sa fait flipper que sa tourne ainsi

ENFIN OUI ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MON AVIS ET QUI N'EST PAS AVEUGLE

Je suis entierement d'accord avec toi et je cesse de le repeter de toutes façons le prochain chapitre sera ciblé sur le flasback d'obito et sa rencontre avec nagato perso ça donne pas du tout envie surtout que je vois nagato comme un ninja raté maintenant, un faux mechant redevenu gentil bref ce qu'il sait pas et ben c'est que notre nagato va rencontrer son clone et oui un autre faux mechant qui va redevenir gentil, le pire c'est que obito est le ninja le plus debile du manga.

Le truc c'est MADARA, OROCHIMARU, et JUUBI qui sont les derniers espoirs de kishi et du manga...

-ALORS JE VOUS LAISSE DEVINER: FAUX MECHANTS, MECHANTS, FAUX GENTILS, OU GENTILS TOUT COURT???

-EST CE QU'ON AURA AUSSI DES NARUTISATIONS POUR EUX???

-EST CE QU'IL Y AURA CES CLONES REPETITIFS DU FAUX MECHANT???

-EST CE QU'ILS SONT DEVENUS MECHANTS A CAUSE DE LA MORT D'UNE CAMARADE???

-SUBIRONT ILS UNE HUMILIANTE DEFAITE COMME L'A SUBI KABUTO???

-OU TOUT SIMPLEMENT SE SUICIDERONT T ILS POUR FAIRE REVIVRE TOUT LE MONDE.

et ben ça on le saura tres bientot en attendant suivont ces flashbacks du faux mechant en attendant MADARA, OROCHIMARU ET JUUBI (derniers espoirs pour contrer ce mode bisou bisou jte prend dans mes bras) de ce qu'ils vont advenir.

Bon chapitre pour finir les flash-back. Comme je le pensais, Tobi n'a pu convaincre Nagato et Konan de les rejoindre avant la mort de Yahiko, car ce dernier n'avait pas vraiment confiance dans l'Uchiwa. Apparemment on apprend le nom du clan de Rin, à moins que Nohara soit une indication pour autre chose dans la case, mais bon dans le doute. On reviens enfin sur le combat dans le présent et Obito qui le dit lui-même, prêt à livrer son ultime combat, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire. Par contre gros point noir, pas de chap la semaine prochaine.

"faux méchant" pourquoi faudrait-il de "vrais" méchants ?

votre raisonnement est trop simpliste

Naruto, depuis Zabusa, c'est comme ça, c'est maintenant que vous êtes déçus ?

il vous en aura fallu du temps

je vous conseille d'arrêter Naruto alors

"Faux mechant" car a chaque fois c'est la meme un mechant arrive, boum flashback et on voit en fait qu'il etait gentil et qu'il faisait semblant d'etre mechant et c'est tres lourd, naruto c'est devenu du grand n'importe quoi, et puis tu as tort quand tu dis que depuis zabuza c'est pareil regarde orochimaru, hidan, et deidara eux oui c'etait des psychopathes des VRAIS MECHANTS comme on aime dans les mangas shonen, c'est vraiment pas du tout interessant de voir ce shema du faux mechant et oui avant ils etaient super gentils: kabuto, nagato, konan, itachi , les bijuus, obito, etc... et deviennent des faux mechants par pur caprice parce qu'ils ont perdu un camarade pour obito et nagato, ou pour proteger sasuke pour itachi ou s'etre faits utilisés comme des machines de guerre pour les bijuus... UN MECHANT C'EST UN MECHANT POINT BARRE Il arrive et boumbamshbim c'est tout Le trio DEIDARA, HIDAN ET OROCHIMARU sont largement au dessus de cette panoplie de clowns qu'on nous fait voir en ce moment, ce trio legendaire sera certainement LES SEULS VRAIS MECHANTS DIGNES D'UN MANGA SHONEN Ah lala l'epoque est lointaine maintenant ALLEZ OROCHIMARU ALLEZ MADARA ALLEZ JUUBI ON VEUT DE LA BASTON, DE L'ACTION!!!!!!!!!!

Chapitre lu (en VUS comme je le fais toujours)

Fin du FB qui se termine sur l'attaque de Kyubi. Quelques échange verbal entre Yahiko et "Tobidara" (Obito se faisant passer pour Madara). On voit bel et bien que Yahiko possède le même point de vue que notre Naruto et qu'il doute de la vrai identité de Tobidara. Celui-ci qui va les voir à tout les jour jusqu'à ce que Nagato rejoigne l'organisation de Tobidara et son plan. En aucun cas, il est mention du plan de la lune juste du fait que l'organisation de Tobidara (composé de lui et Zetsu) doit aider l'utilisateur du Rinnegan à maîtriser pleinement le dojutsu qu'il "aurait" éveiller à cause de la situation de leur petit pays. On voit donc le mensonge de Tobidara envers Nagato et cie.

Puis, pendant le FB de l'attaque de Kyubi, on a le point de vue et pensée d'Obito envers le monde ninja (Il se fout carrément de la réalité actuelle). On voit dans ce FB, le FB de sa première rencontre avec Minato et sa présentation et son rêve (le même que Naruto: devenir Hokage mais aussi avoir de l'autorité sur les autres nation).

Ensuite,  on revient dans notre guerre avec un Madara qui y allait relax jusqu'à ce que Naruto lui balance un "je suis le fils du 4ème hokage". Madara lui sort la technique que le Shodaime lui avait sorti pour contrer Kyubi (Wood dragon). On voit pas le résultat de ce clash puisque c'est transférer sur le Kakashi-Tobito. Kakashi lui demande pourquoi il a suivi Madara et ça se fini par un "J'ai rien a te dire, il est temps de notre combat final".

Donc, il y a fort à parier qu'au prochain chapitre (dans 2 semaine vu que Kishi prend un break la semaine prochaine), ça va être axé sur Kakashi-Tobito.

Je trouve donc que c'est un "bon" chapitre, rien d'exceptionnel. Le passage avec Yahiko, Nagato et Konan va dans la suite des dernier chapitre, c'est à dire dans la simplicité avec un Tobidara qui va les voir à tout les jours jusqu'à ce que Nagato embarque dans son plan. Ce qui a sûrement arriver lorsque Yahiko est mort. Le seul détail qui me chicote est le fait que Konan soit présente lors de cette rencontre alors que dans son combat contre Tobi, elle savait pas qu'il avait poussé Yahiko à fonder l'Akatsuki. Incohérence ou un oubli de Kishi mais cela reste un détail qui me dit (encore) que Kishi veut en finir avec le manga et qui est dommage.

Bref, je garde la même face que Luffy sur ma bannière  :P

Le seul détail qui me chicote est le fait que Konan soit présente lors de cette rencontre alors que dans son combat contre Tobi, elle savait pas qu'il avait poussé Yahiko à fonder l'Akatsuki. Incohérence ou un oubli de Kishi mais cela reste un détail qui me dit (encore) que Kishi veut en finir avec le manga et qui est dommage.

Bah ce n'est pas forcément une incohérence ou un détail pour dire que Kishi veut en finir, dans le sens ou, l'Akatsuki semble déjà fondé, rien ne dit que Madara (et je pense bien à Madara et pas Obito) n'a pas avant d'aller mettre ses Rinnengans dans les yeux de Nagato, traficoter le cerveau  de Yahiko, pour que le jour X, il fonde l'Akatsuki. Attendons d'en savoir plus.

Ah le flashback se termine déja, à part les infos sur Danzo, Itachi et le massacre ont a tout eu (je pense que ça sera du coté de Sasuke et celui qui sait tout).

Bon pas grave, la partie avec Nagato et l'attaque de Konoha était bien réussi selon moi. C'était bien Obito à Konoha je le savais. Pour Rin il semblerait que son nom de famille soit Nohara et pas Uzumaki.

Sinon retour au présent avec Madara qui sort une nouvelle technique, il a interet à mettre Naruto et Bee  à terre. Et Obito qui va vouloir se battre contre Kakashi, normal.

Et pas de chapitre la semaine prochaine :( mais c'est normal, Kishi s'est surpassé ces derniers jours et il me semble qu'il fait toujours une pause fin octobre.

Sinon Obito était bien à Konoha pour espionner Kakashi, j'ai pas trop compris ce qu'il fait à la tombe de Rin.

Bon chapitre mais j'aurais souhaité en savoir plus sur l'attaque de kurama, sur comment il avait localisé kushina même s'il avait une date approximative de la date de naissance. la rencontre avec le trio de Ame était bien sympa. Obito fait le même genre de discours que lui fait madara. Ensuite, retour sur le combat avec un obito vs kakashi (on va voir plus de techniques d'obito que kamui) et naruto vs madara. d'ailleurs le dragon était bien fait. dommage qu'on va devoir attendre 2 semaines.

Je pense que ceux qui sont déçu de la tournure de Naruto le sont ,surtout à cause de l'incohérence de ton et de rythme qu'utilise kishi. Au tout début de Naruto on découvrait des personnages jeunes et pleins d'entrain que l'on rêvait de voir évoluer et s'exprimer ,tout en acceptant une certaine légèreté et petit côté bon enfant même rêveur comme pour Naruto ,mais par la suite Kishi a un peu beaucoup obscurci le tableau et a mis les protagonistes face a la dure réalité du monde dans lequel il vivait. On s'attendait alors et se avec enthousiasme à quelque chose de plus profond ,Sasuke qui s'émancipe chez Orochimaru ,les morts de de ninja reconnu et appréciés ,les différentes visions de la courte vie de ninja etc...

Avec l'Akatsuki et le coté organisation de ninja renégats c'était du tout bon ,mais comment vouloir faire passer tout ce que l'on a pu voir notamment de l'Aka et de ses agissements ,au simple désir d'un l'adulte enfant  de retrouver sa petite copine du primaire ???

Les personnages secondaires plein de potentiel n'auront jamais en fin de compte étaient exploités on a eu une accumulation de nouveaux persos notamment après l'ellipse qui aurait pu montrer bien plus pendant cette "GRANDE GUERRE" de ninja qui semblait vraiment prometteuse , comme l'a fait remarquer quelqu'un pas de combat extra avec de la tactique des combinaison inédites d'équipes qui aurait pu se créer de part la coopération entre village et nous montrer l'étendue de leur capacités et de leur compétences ( Franchement je m'attendais a du très lourd lorsque j'ai vu l'annonce du combat Kakashi le mec au plus de 1000 techniques et ensuite .....lol)

J'ai même l'impression qu les combats contre les mecs de l'Aka étaient plus travaillés plus recherchés que ceux pendant cette guerre (le combat team Azuma/naruto me reste en mémoire)

Après pendant un long moment on a eu de la Sasuke mania ,ses états d'âmes ,son évolution ,son frère ,à sa poursuite ,en mode Renégat ,etc... et puis là .......... Pouf !!! Je me demande pourquoi Obito avait besoin de lui en fin de compte ? En quoi il faisait avancé le plan de l’œil de la lune ? puisqu'au début on pouvait penser que c'était pour son corps ses sharingans ,mais en fin de compte en devine sans doute que celui -ci se retourna contre lui et Madara.

ahhh Madara un mec décrit comme super méchant et même apprécié pour cela décrit comme un mec empli a ras bords de haine !!!  revanchard se disant trahi et cherchant a montrer sa suprématie ,s'avère en fait être un mec qui lui aussi et en mode utopie et veux juste la "paix" avec tout le monde ! il a sans doute lui aussi était marquer par la mort des siens le petit chou !

J'aurais 1000 fois souhaité qu'il garde sa posture de méga méchant du manga ne cherchant que la destruction.

Bon je ne m'aventurerais pas sur le terrain des power up de dingues (qui sont de dingues) ,mais je viens de lire le cernier chap en us et un truc complètement fou va se produire !!! Obito qui mettait la raclée à nos trois non 4 amis va affronter Kakashi semble t-il seul !! si ça fini pas en boucherie et que quelqu'un doute encore des incohérences dans ce manga ...... arf non il y en a toujours qui veulent y croire.

Aller je m’arrêtes là il y aurait trop de chose à recenser dans ce manga. Mais pour ceux que cela fâche de lire des gens se disant déçu ,c'est pas par plaisir qu'il le sont loool mais surtout parce que l'on pense qu'il y avait assez de matière pour faire bien mieux ! mais bon chacun son avis et l'on peut se tromper  :) :) :)

Le fait est que l'Akatsuki à été fonder pendant la 3ème guerre ninja (celle de la "mort" d'Obito) pour empecher aux grandes nation d'utiliser leur pays comme champs de batailles. La même qu'on savait que Madara était au fond de sa grotte relié au Gedo. Alors, oui, on peut dire qu'elle était "fonder" mais ce n'était qu'un groupe de quelques ninja (voir juste composé de Yahiko, Konan et Nagato). Bref, ils en étaient plus qu'au début de leur plan pour protéger leur pays.

On sait que les Rinnegan lui ont été greffe pendant la 2e guerre alors si Madara avait planifié que Yahiko et Nagato se rencontre obligatoirement et qu'il savait qu'a tel moment, il y aurait une 3ème guerre, ça commencerais à devenir pire qu'un Aizen et son "Just as planned", non? Parce-que rendu la, à quoi bon faire un énorme genjutsu si tu peux déjà contrôler les événement futur..

Chapitre interessant, même si jpense que la rencontre avec le groupe de Yahiko fût un peu fait à la va-vite. Apparemment entre-temps ya eu un sacré combat et Hachibi, mais surtout Gai semblent être sur les rotules. Est-ce l'effet secondaire des portes? Ca n'en a pas tout l'air. On dirait plutôt que Madara est passé par la. Ce dernier se décide d'ailleurs à passer enfin aux choses sérieuses(donc il n'était pas sérieux avant quoi ;D) en invoquant un dragon de Mokuton qui avait soit-disant permis à Hashirama de stopper son Kyubi(encore de la surenchère 9_9). Naruto fait comprendre à Madara qu'il n'est pas n'importe qui, qu'il est le fils du Yondaime, et donc qu'il ne doit pas le sous-estimer. Petit clash entre Naruto en forme Kyubi et le dragon, et au tout au tour apparemment Kakashi et Obito était en train de combattre. Vu la tournure des événements on dirait qu'on se dirige vers un combat en solo pour ces 2 la. Je suis inquiet pour Gai par contre vu son état. Va-t-il ouvrir la dernière porte contre Madara?

"Faux mechant" car a chaque fois c'est la meme un mechant arrive, boum flashback et on voit en fait qu'il etait gentil et qu'il faisait semblant d'etre mechant et c'est tres lourd, naruto c'est devenu du grand n'importe quoi, et puis tu as tort quand tu dis que depuis zabuza c'est pareil regarde orochimaru, hidan, et deidara eux oui c'etait des psychopathes des VRAIS MECHANTS comme on aime dans les mangas shonen, c'est vraiment pas du tout interessant de voir ce shema du faux mechant et oui avant ils etaient super gentils: kabuto, nagato, konan, itachi , les bijuus, obito, etc... et deviennent des faux mechants par pur caprice parce qu'ils ont perdu un camarade pour obito et nagato, ou pour proteger sasuke pour itachi ou s'etre faits utilisés comme des machines de guerre pour les bijuus... UN MECHANT C'EST UN MECHANT POINT BARRE Il arrive et boumbamshbim c'est tout Le trio DEIDARA, HIDAN ET OROCHIMARU sont largement au dessus de cette panoplie de clowns qu'on nous fait voir en ce moment, ce trio legendaire sera certainement LES SEULS VRAIS MECHANTS DIGNES D'UN MANGA SHONEN Ah lala l'epoque est lointaine maintenant ALLEZ OROCHIMARU ALLEZ MADARA ALLEZ JUUBI ON VEUT DE LA BASTON, DE L'ACTION!!!!!!!!!!

ouais ben t'as bien un raisonnement simpliste, tu es plus fait pour dragon ball z quoi

et oro, au début ce n'était pas un méchant, la peur de mourir, la perte de ses parents, la peur de n'avoir pas le temps de tout apprendre l'a rendu froid,

pour moi ce n'est pas un méchant, juste un égoïste, comme hidan et kakuzu, et i on avait fait un flashback d'eux, tu aurais arrêté ?

ces 3 là d'ailleurs, on le rêve de bien des humains, vivre longtemps, ou contre le temps qui passe, bref, y a rien d'ultra méchant

y a que deidara, je te l'accorde pour lui, il est vaniteux surtout

et pour itachi, faux méchant, ce n'est pas un caprice, c'est pour sauver et konoha et sasuke

bref, je trouve au contraire que Naruto apporte plus de subtilité à la définition de "méchant" qu'un dragon ball z par exemple

je te l'accorde souvent sur le même schéma, il y a une leçon a en tirer

et je n'ai ni raison, ni tort, c'est la définition de "méchant" dont on en fait (ou de ce qu'on en attend) qui diverge nos points de vue

Oui bon alors là, c'est du bâclé ou je ne m'y connais pas!!

Mais bon , cela nous permet d'autant plus vite de parvenir au "climax" du manga!!

Sinon, concernant Hashirama, ce n'est pas de la surenchère, vu qu'on le savait déjà très fort!! Arrêter Madara+Kyuubi c'est pas à la portée de n'importe quel Kage!!Mais bon, on voit de nouvelles techniques mokouton.

Sans doute le MSE est réservé à Qui Vous Savez!!

Salut la compagnie,

Fin du flashback? C'est pas dit...

Chapitre intéressant, sans plus. Pour moi, les infos à retenir sont:

-Tobi n'a pu flouer Nagato et Konan qu'après la mort de Yahiko. Il a dû en profiter, le salaud...

-C'est pcq' il a entendu kakashi parler à Rin que Tobi était au courant de la naissance de Naruto. Du coup, je me demande si l'attaque de Kyuubi sur le village était un plan de Madara ou si Tobi s'est laissé emporter par sa rencoeur envers son sensei (qui n'était pas là qd Rin est morte, etc.).

Naruto a-t-il une chance contre Madara? Je ne pense pas, mais bon...

Super chapitre pour une fois. Bon il fallait bien que le flashback se termine, ça à donc donné 6 chapitre et demi.. comme quoi il en a pas vraiment fallu 1 ou 2 tomes pour tout expliquer. Ici un chapitre de fin de tome je pense(puisque le 62 fait du 588 au 597, le 63 du 597 au 607 ça le ferait bien avec la dose de suspens a la fin) Un bon travail de kishimoto cette fois pour la mise en scène de kyubi // retour sur la guerre. Madara a l'air plutôt gentil mais qu'on se le dise même s'il a battu le dragon d'hashirama.. seul il n'a aucune chance face a lui. Pour gai, je sais pas ce qu'il s'est passé on a eu une fois de plus une ellipse donc l'histoire s’accélère et atteindra bien sa fin mais pour des raisons commerciales encore afin de laisser encore de l'avance au tome par rapport au manga et sortir rapidement le #63 même s'il a droit a son repos,  Retour au combat pour kakashi et obito: si vous regardez du sang de kakashi dans son MS est-ce encore les effets secondaires du kamui comme au chapitre 598? en tout cas, la suite du combat et les tomes #64 et #65 promettent !

INFO : Pas de chapitre la semaine prochaine, naruto sera en repos. Retour dans le #50 du Shonen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...