Aller au contenu

Naruto Chapitre 607 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

@devil' dim

madara "branché" au Gedo mazou, le truc, c'est carrément un générateur en fait, tu te branches et t'es limite immortel.

Ce que je trouve bizarre c'est que madara est put survivre en invoquant le gedo mazo..le mec étais déja vieux,à l'article de la mort mais arrive à survivre ce qu'a subis nagato..

Quand nagato se retrouve connecter au gedo mazo il est quand même jeune(30ans) et à la puissance du corps vu qu'il est senju/uzumaki mais quand on voit dans quel état il est après avoir été connecter au gedo mazo je m'interroge sur le comment madara à put survivre ???

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flash back qui va continuer et j'espère accélérer et nous donner des reponses. La formation de l'Akatsuki, nous remettre un peu des repère temporel car je supose que l'on est avant la mort de Yahiko mais bon on ne sait jamais. Explication sur le fait que Nagato a toujours était au courant que Tobi était un pseudo Madara et pas un simple ninja que fesait l'idiot dans l'akatsuki. Pourquoi manipulé le village de kiri et attaqué Konoha au lieu de prendre simplement le kyubi pour accomplir le plan.

je ne pense pas qu'on aura toutes les réponses, pourquoi attaquer Konoha ? pourquoi aider itachi à éliminer les uchiwa (je pense que c'est pour faire un stock de sharingan et éviter qu'ils soient piller), pourquoi kiri, etc ...

je pense qu'on va soit passé à Sasuke, soit avoir un aperçu des mouvements de troupes vers Naruto ou un rapide retour sur Tsunade

Bien sûr que Kishi en a marre, On le voit bien dans la guerre que tout le monde attendez et qui a fait un gros flop, Kishi n'a pas mis de rythme a cette guerre, entrecouper de moment lent alors qu'on etait en pleine action, il fait moins attention à tout ça...

Pourquoi il en a marre?? Il cherche même plus à creer de vrai nouveau Jutsu, de genialissime retournement de situation, pas de combat strategique... il prefere couper les combats comme les epeistes plutot que de creer des jutsu ou des combats. Il a un Madara MSE, et il lui fait faire du Mokuton!!!... J'aurai bien aimé voir les pouvoirs de chaque oeil de Madara, mais ça ça impliquer que Kishi invente peut etre de nouveau Dojutsu.

Tout est lineaire, ça aurait été quand même plus interessant de voir Hanzo à l'oeuvre autre qu'avec son arme blanche, ce type est censé être un dieu du Jutsu, Hop, Pirouette de Kishi qui trouve un moyen de ne pas creer de nouveau Jutsu.

Kishi va au plus facile, et ça va de l'identité de Tobi et les flash back jusqu'à la guerre décevante...

On sent bien qu'il entreprend par exemple de nous monter les 7 epeistes... Mais au bout de quelques chapitres se lassent et passent à autre chose. pareil pour les flash back Obito, il prend bien son temps au debut et puis sur le dernier chapitre fourt un peu tout en une seule fois.

Bien sûr que Kishi en a marre, On le voit bien dans la guerre que tout le monde attendez et qui a fait un gros flop, Kishi n'a pas mis de rythme a cette guerre, entrecouper de moment lent alors qu'on etait en pleine action, il fait moins attention à tout ça...

C'est pas parce qu'un arc a été disons "mal géré" que l'auteur en a forcement marre. Ca a mal été géré oui mais là c'est limite insulter Kishi car il essaye de donner un max d'info sur son manga.

Pourquoi il en a marre?? Il cherche même plus à creer de vrai nouveau Jutsu, de genialissime retournement de situation, pas de combat strategique... il prefere couper les combats comme les epeistes plutot que de creer des jutsu ou des combats. Il a un Madara MSE, et il lui fait faire du Mokuton!!!... J'aurai bien aimé voir les pouvoirs de chaque oeil de Madara, mais ça ça impliquer que Kishi invente peut etre de nouveau Dojutsu. 

Inventer, inventer, ça fait 12 ans que le manga dure et tu crois que c'est facile à toujours inventer de nouvelles choses, surtout si après ça fait des incoherences à ce stade. L'histoire se termine normal qu'on ait plus de choses nouvelles.

Tout est lineaire, ça aurait été quand même plus interessant de voir Hanzo à l'oeuvre autre qu'avec son arme blanche, ce type est censé être un dieu du Jutsu, Hop, Pirouette de Kishi qui trouve un moyen de ne pas creer de nouveau Jutsu.

Kishi va au plus facile, et ça va de l'identité de Tobi et les flash back jusqu'à la guerre décevante...

On peut pas tout gérer dans une guerre, même Oda dans sa guerre n'a pas pu tout gérer, il y trop de chose à develloper, il faut parfois faire des choix, c'est comme ça.

On sent bien qu'il entreprend par exemple de nous monter les 7 epeistes... Mais au bout de quelques chapitres se lassent et passent à autre chose. pareil pour les flash back Obito, il prend bien son temps au debut et puis sur le dernier chapitre fourt un peu tout en une seule fois. 

N'importe quoi, les chap sont préparés des semaines à l'avance, Kishi improvise pas. Quand on a créé un univers aussi vaste que celui de Naruto, normal d'avoir des difficultés à tout gérer.

C'est limite une insulte envers Kishi tout ça.

lol en faites tu me dis que c'est normal car ça fait 12ans? Bah en gros tu confirmes ce que je dis, il doit en avoir marre de creer des nouveaux jutsu...

Ou alors il fallait pas qu'il s'embarque dans des personnages dont il a pas de jutsu interessant à mettre dessus.

Il essaye de donner un max d'info... OUI ça se voit, il bourrine un peu toute les infos en ligne droite...

Une personne a dit sur le forum, qu'il n'y avait plus que du Fan service, et je dois dire que sans aller aussi loin, c'est le sentiment que j'ai depuis quelques temps. Kishi ne prend plus à contre pied... Il y a des moments sympa mais trop court, des bonnes idées mais plus du tout exploité.

Si on est tres nombreux à resesntir la même chose sur sa lassitude, c'est quand même pas un hasard, les choses sont moins bien amené, moins travaillé, moins surprenante... J'ai toujours soutenu Kishi mais là...

Pour le 607,

La plus grosse information que j'attends c'est la connection Obito/Nagato et aussi la connection Obito/Danzo

lol en faites tu me dis que c'est normal car ça fait 12ans? Bah en gros tu confirmes ce que je dis, il doit en avoir marre de creer des nouveaux jutsu...

Ou alors il fallait pas qu'il s'embarque dans des personnages dont il a pas de jutsu interessant à mettre dessus.

Je pense que nous avons une opinion semblable.

Au debut de la guerre en voyant les 7 épéistes, les Jin et les Akatsuki, je me suis dis qu'il va y avoir des combats pour mettre en valeur Kakashi, Darui, Kitsushi....ET NON rien mais vraiment rien de chez rien. Je ne pense pas insulter l'auteur ou le manga en disant ça.

Perso, je ne voulais même pas de nouveau jutsu mais juste des combats car dans une guerre il y a des gros combats. Même des combats d'équipes, revoir une formation de ex-genin de Konoha ou de Suna. Poser un lotus avec Lee, un Kagemane avec Shikamaru ou encore utiliser des techniques créer pour les jeux video (qui sont bien réussi).

Cela aurait pu être qualifié de fan-service mais une guerre sans combat c'est du fan-deservice.

Je ne dis pas que c'est anormal d'être lassé après, je dis juste que comme la plupart des gens ici, elle se sent beaucoup...

Concernant d'autres questions, il y a aussi :

- Comment Itachi a retrouvé madara/Tobito?

- Pourquoi comment l'a t'il pris pour madara?

- Que ce sont ils dit?

- Quel part a Tobito dans le massacre des Uchiwa

- La rencontre entre Danzo/Tobito

Très sérieusement, j'espère que Kishi ne prenne pas le temps de répondre à vos questions. Il y une partie qui doit se constituer de votre imagination, après, si vous n'en avez pas c'est autres chose. Comment Tobito a manipulé Nagato... Je ne vois pas du tout en quoi cela peut faire avancer l'histoire. Cela fait maintenant 4-5 chapitre de Flashback, qui clairement sont plus là pour nous montrer la misère dans là-quelle s'est trouvé Obito plutôt que pour remettre le Manga sur des bases plausible en élucidant des détails plus qu'insignifiant à l'histoire.

Je ne crois pas qu'il est été expliqué pourquoi Naruto n'avais jamais eu d'explication sur ces parents? Pourquoi le secret? Pour quoi les parents de tous ses camarades (ninja de deuxième classe) étaient au courant qu'il avait un Biju en lui? OSEF? Heureusement il y a bien plus à l'histoire que ça.

Pour ce prochain chapitre, j'espère un retour sur le présent de l'histoire, avec pour quoi pas quelques pages sur le combat Madara - Naruto et pourquoi pas, l'arrivée de Sasuke au près des mysterious "Je sais tout".

Très sérieusement, j'espère que Kishi ne prenne pas le temps de répondre à vos questions. Il y une partie qui doit se constituer de votre imagination, après, si vous n'en avez pas c'est autres chose.

Mais il y a quand même des choses qui doivent être éclairées même si ce n'est pas détaillé.

Notamment  Nagato et l'akatsuki en contrat avec Obito/Madara, le lien qu'il a entretenu avec Danzo et le massacre du clan Uchiha, et celui avec Itachi, voir peut être même un petit quel chose concernant Fugaku Uchiha car ça laisse quand même peu de possibilité dans le fait qu'il ne soit pas impliqué avec le chef du clan à un moment où un autre. Même bien sur les détails ont les aura surement quand Sasuke rencontrera les "qui savent tous", puisqu'il dit bien " ils" au pluriel.

Concernant les FB pour moi y a peu de chance qu'on revienne au présent cette semaine, peut être la semaine prochaine alors ? On devrait avoir tout simplement la suite de l'oeuvre Obito/Madara, jusqu'à aujourd'hui.

Quand à Sasuke je pense qu'on ne le reverra pas tout de suite, je vois plutôt l'auteur reprendre tout simplement le combat Obito vs Kakashi. Enfin c'est que mon avis. ^^

Une personne a dit sur le forum, qu'il n'y avait plus que du Fan service, et je dois dire que sans aller aussi loin, c'est le sentiment que j'ai depuis quelques temps.

Le problème, quand je lis les messages, c'est que la plupart des gens se plaingnent car il souhaite plus de Fan Service... On veux voir-ci, on veux voir ça, Kishi est devenu mauvais car il à pas fait comme ça. L'auteur peux pas faire une oeuvre qui plait à 100% des lecteurs.

Beaucoup de personnes sur le forum se plaignent que Tobi / Obito était trop logique, qu'il n'y avait pas de surprise mais en même temps, Kishi nous prépare ça depuis plus de 300 chapitres, c'était même le seul et unique but du Kakashi Gaiden que d'introduire Obito ! On passe notre temps à emmettre des théories, et quand on devine bien, on est déçu...

Bref je suis un peu surpris de la réaction des gens (la bataille des gif animés qui tient plus du concour de Gif que de la véritable critique) qui sont déçu que Kishi ne face pas ce qu'ils souhaitent.

Et l'argument des 12 ans du manga est forcément essentiel pour chaque analyse, une parution hebdomadaire aussi longue, même si l'auteur prévoit la trame principale, ne peux pas forcement être aussi nien ficelée qu'un bouquin écrit d'une traite.

Sinon pour le chap, j'ai hate de voir la génèse de l'akatsuki et la relation Tobi / Nagato qui va je pense être déterminante pour la suite des évenements. Et faisons preuve d'un peu de patience, l'arc n'est pas fini...

Je ne dis pas que c'est anormal d'être lassé après, je dis juste que comme la plupart des gens ici, elle se sent beaucoup...

Concernant d'autres questions, il y a aussi :

- Que ce sont ils dit?

Il me semble que quelques réponses à tes questions avaient été données dans le Genjutsu d'Itachi sur Sasuke avant de disparaître. Itachi l'a retrouvé car Tobi a su déjouer la défense des Uchiha et lire la stèle des Uchiha (d'ailleurs, on peut se douter que s'il a lu la stèle, c'était pour en apprendre davantage sur son clan et le Rikudo Sennin). De plus, Itachi a étudié les mouvements de Tobi pour savoir qui il était et quel était son but. En partant de là, Itachi a du penser directement à Madara car à part lui, il n'existait aucun Uchiha ayant une puissance aussi élevée.

Itachi lui a demandé d'épargner le village de Konoha et Sasuke puis Tobi a du accepter ses conditions sous crainte qu'Itachi ne révèle son identité à Konoha. Il s'est certainement débarrassé des policiers du clan tandis qu'Itachi a massacré les autres Uchiha. Tobi en a profité pour récupérer les Sharingan sur les Uchiha décédés mais Danzo l'a surement repéré. Tobi a voulu se débarrasser de Danzo j'imagine pour ne laisser aucun témoin de ce massacre mais il s'est rétracté en ayant vu que Danzo possédait le Kotoamatsukami de Shisui et Tobi ne voulait pas risquer de se faire manipuler.

Les 2 derniers points, c'est plutôt de l'interprétation mais je vois bien les choses se passer comme ça. :)

Le 607 arrive à grand pas et j'espère que kishi rattrapera un peu le coup. Sinon, pour toutes ces questions.. pourquoi l'a t'il pris pour madara ? évidemment, on ne sait pas encore vu qu'on a pas encore le 607 mais s'il vient lui parler a Ame en tant que Madara, qu'il montre une coupe de cheveux similaire, des jutsus similaires(je pense qu'ils vont peut être l'attaquer) et un baratinage alors oui, tobito est juste resté dans l'ombre et a tiré les ficelles, pour ce qui est d'itachi il a du sûrement lui raconter l'histoire qu'itachi connaissait déjà et itachi l'a pris au sérieux puisqu'il a vu qu'il était au courant de tout et qu'il avait la même coupe de cheveux

Pour ce qui est des combats avec les épéistes, il faut regarder la version animé, les combats sont plus développé dans les HS, c'est ce que je pensais, peut etre que ça allé trop faire perdre le fil en manga, enfin il doit bien avoir une raison. Et comme ça on comprend mieux pourquoi Sai va pouvoir scéllé Madara :)

Pour ce chapitre j'attend encore plein de révélation et sur le faite que Madara arrive a controlé Obito via Zetsu.

Vivement demain!

salut à tous!

il est plus que logique qu'il y a un travail commun entre le manga et l'animé.  Kishi peut se permettre dans certains de "ralentir" la cadence et dans d'autres, au contraire, de l'accélérer! L'animé sera là pour compléter le puzzle ou plutôt pour développer les choses en suspend avec ces HS ! Et l'épisode 284 en est la preuve évidente.

Donc, s'il y a un FB sur Kiri (Kisame), Danzo/Hanzo ou encore le massacre des Uchiha, cela ne m'étonnerait pas que ce soit plus développé dans les épisodes de l'animé à venir !

Pour ce chapitre, on pourrait avoir un FB mais avec un Obito/Tobi plus grand et plus âgé (genre 1 ans après), avec une meilleure maîtrise de son Sharingan, lisant la stèle des Uchiha, et la (re)rencontre avec Itachi.

Chaque semaine c'est le même cirque, en début de semaine vous critiquer le manga en disant qu'il manque des éléments et rien n'est logique, puis après la fin du chapitre tout s'explique mais vous raller pour les questions que sa soulève et qui auront une réponse la semaine d'après.

j'avais compris que le forum était fait pour avancer les théories sur le chapitre à venir, puis une analyse une fois celui ci sorti.

donc pour tobito, voilà nous avons les réponses, pour le chapitre à venir:

- j'attend l'entrevue entre Tobi, yahiko et Nagato (konan absente) car lors de leur combat, elle n'était pas au courant que l'akatsuki fut créer à la demande de tobi (pseudo madara)

- les premières démarches de Yahiko dans le contrôle de cette organisation

- éventuellement la trahison de tobi qui pousse Hanzo à attaquer l'organisation afin de pousser nagato dans la haine.

- et une fin de chapitre qui met le pied à l'étrier via un autres aspect du plan oeil de la lune

- l'attaque de konoha et la capture de kyuubi (par la dernière vignette montrant tobi observant Kushina discutant avec la mère de sasuke par exemple)

- je ne sais pas ou inclure exactement le controle de sandaime (ou yondaime) mizukage, mais l'attaque de kyuubi précèdela prise de contact avec itachi, car durant clle ci celui est encore trés jeune et on l'a vue durant les flashback 50X veiller sur le nourrison qu'est son frere.

- certains cherche aussi la cohérence dans la prise de controle de kyuubi et l'attaque de konoha, il y avait une vieille histoire d'équilibre du gedo mazo comme quoi il y avait un ordre à respecté pour scellé les bijuus, mais je dirait juste que tobi a eu une bonne occasion de capturé le kyuubi (l'accouchement de kushina) et a été trop gourmand en usant de son controle pour le faire attaquer, il n'avait simplement pas prévu que yondaime aurait le dessus et lui ferait perdre le controle du renard.

- bref j'aimerai que ce chapitre ce concentre sur le trio tobi/nagato/yahiko et ce finisse en énonçant la suite des flasback avec l'attaque de kyuubi

- Que ce sont ils dit?

Nan mais si tu crois que c'est des incoherences ces questions alors qu'on peut imaginer plusieurs déroulements. D'ailleurs en effet comme l'a dis Dams67 la rencontre Obito/Itachi a été déja en partie expliqué lors du Genjutsu d'Itachi. Sinon pour les questions importantes comme le massacre et tout, évidemment qu'elles seront résolus en fin de flashback, Kishi a commencé à révéler le Tobito en intégralité, il va pas s'arrêter à mi chemin. Il faut parfois savoir attendre le prochain chap surtout que là on est dans une période de révélation.

Chaque semaine c'est le même cirque, en début de semaine vous critiquer le manga en disant qu'il manque des éléments et rien n'est logique, puis après la fin du chapitre tout s'explique mais vous raller pour les questions que sa soulève et qui auront une réponse la semaine d'après.

+10

Demain lorsque je regarderais le chapitre, je pourrais enfin avoir la réponse a la question est-ce que kishi va rattraper ses erreurs ou non ? Sinon, suite du flashback et peut être peut être ! un retour vers oro/sasuke a la fin parce que ça fait quand même 14 chapitres la.. que kishi ait voulu lancer une dernière intrigue en donnant l'identité de tobi c'est bien mais la, vous allez pas me dire que madara a eu le temps de tuer les kages et que sasuke aurait pas trouvé le moyen d'arriver ?

Je vois que 90% des fans sont mécontent des derniers chapitres, des révélations .. Pourtant moi je suis satisfait, je trouves tous cela coherant .. Tous ce qui reste a expliquer c'est le fait qu'Obita ait pue se battre contre le Yondaime alors que kakashi était jeune encore .. Sinon a part ça l'histoire rester bien .. J'ai toujours rêver de voir Naruto VS Uchia Madara, mais je me disais que c'étais impossible ! Bah grâce a cette tournure, ça devient possible ! On aura droit a un magnifique combat ! La partie que j'ai pas envie de voir c'est Sasuke & Oro . Il me fatigue celui-la ! Au final il va boire sa racler de toute façon !

Sinon chapitre ou l'on aura droit soit a d'autre relation (Donc suite du flashback) Soit un retour a la réalité & la on aura des combats vraiment dingues !

Je vois que 90% des fans sont mécontent des derniers chapitres, des révélations .. Pourtant moi je suis satisfait, je trouves tous cela coherant .. Tous ce qui reste a expliquer c'est le fait qu'Obita ait pue se battre contre le Yondaime alors que kakashi était jeune encore .. Sinon a part ça l'histoire rester bien .. J'ai toujours rêver de voir Naruto VS Uchia Madara, mais je me disais que c'étais impossible ! Bah grâce a cette tournure, ça devient possible ! On aura droit a un magnifique combat ! La partie que j'ai pas envie de voir c'est Sasuke & Oro . Il me fatigue celui-la ! Au final il va boire sa racler de toute façon !

Sinon chapitre ou l'on aura droit soit a d'autre relation (Donc suite du flashback) Soit un retour a la réalité & la on aura des combats vraiment dingues !

Bah les derniers chapitre montre que le zetsu blanc au visage de spirale à envelopper Obito, ce qui améliore son corps qui était  faible.  Comme une armure quoi !

Bon demain le chapitre sort, je vais faire mes prévisions foireuse ou pas, j'essaye je peux toujours gagner la loterie d'avoir prédit le chapitre de A à Z.

Obito qui se présente en tant que Madara Uchiwa, Nagato le croit pas car il est censé être mort depuis belle lurette c'est une sorte de Légende, Obito lui prouvera qu'il est Madara et Nagato le croira, Obito lui expliquera ses projet pour un monde meilleur et Nagato sera un peu près d'accord et voilà ai-je raison ? Demain la réponse ! Sur ce bonne nuit et a demain <3

Je me demande si les flashback vont continuer, on sais que c'est Tobi qui a fonder l'akatsuki et on connait le projet de madara/obito, on sais aussi que Nagato se fait manipulé, et vu à la vitesse à laquelle les événements du chapitre sont dérouler la semaine dernière, ca ne m'étonnerais pas qu'on arrête le flashback !

J'aimerais bien un retour sur Orochimaru histoire de continuer à avoir des informations intéressante,plutôt que de voir tout de suite le combat madara/tobi vs naruto-gai/kakashi et l'arrivé probable des kage.

à demain :D

@ Edward Prince

Oui mais pas au point de lui rajouter 10-15 ans aussi ! Enfin c'est comme sa que je vois les choses, peut-être qu'il faudrait que je relise les chapitre ..

Oui relie les chapitres tu verras par toi même. Puis tu verra aussi qu'il lui rajoute pas 10-15 ans. Il n'y a que sa taille qui change puisque qu'apres on voit pas son visage car il a le masque et a déja le manteau de l'akatsuki qui cache son corps. Du moins selon les premiers chapitres c'est ce qui explique son physique lors de son combat apres le mieux serait d'attendre les scans sur l'attaque du village pour nous confirmer ça. Peut etre demain ou la semaine prochaine.

@ Edward Prince

Oui relie les chapitres tu verras par toi même. Puis tu verra aussi qu'il lui rajoute pas 10-15 ans. Il n'y a que sa taille qui change puisque qu'apres on voit pas son visage car il a le masque et a déja le manteau de l'akatsuki qui cache son corps. Du moins selon les premiers chapitres c'est ce qui explique son physique lors de son combat apres le mieux serait d'attendre les scans sur l'attaque du village pour nous confirmer ça. Peut etre demain ou la semaine prochaine.

Faut arrêter de crier a l'incohérence pour le combat homme masqué obito / Minato, kakashi a grandit en MEME temps qu'obito. Donc, obito a bien affronté minato point, il voulait récuperer le biju et a profité de la période de faiblesse, tout comme il a voulu récupéré le sanbi a kiri.

Sinon oui, je pense qu'au 608 ou au 609 ce sera bon, retour sur le champ de bataille et fin du flashback car la ça à fait tout un tome sur obito et les flashbacks et puis franchement expliquer la rencontre itachi/obito peu d'intérêts, itachi l'a trouvé et était au courant de l'attaque donc forcément seul un uchiha était capable de déjouer la barrière et contrôler KYUBI ! tout comme minato l'a dit.

90% ??? Faut pas pousser mémé dans les orties quand même, à part un petit groupe de haineux y a pas grand monde qui se plaint en réalité, ces chapitres passent très bien aux yeux des lecteurs normaux (pas les fanatiques qui se sont faits des films pendant des années).

Ces chapitres sont très bien, tout est expliqué, y a eu la surprise de Kakashi tuant Rin, Obito a une évolution intéressante, pas d'incohérece.

J'adore ces flashbacks :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...