Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup Edo-Lucy, un caractère de meneuse, fougueuse, mordante, tout ce qu'il y a de moins délicate, des situations très drôles avec Lucy. Bref, comme la Lucy d'Earthland, j'aime énormément ce personnage  :D.

Eligor était un excellent bad guy de début de manga, avec une magie du vent pas cheatée mais très efficace et utilisée avec réflexion contre le feu de Natsu.

Arcadias mérite des votes c'est sur. Son plan avec la princesse promet d'être un petit rebondissement intéressant dans la suite de l'arc en cours. De puis le début, un personnage borderline d'abord qui nous parait être le Bad guy, puis qui "se fait eu", comme on dit, puis qui repasse gentil, et ensuite on apprend que lui et la princesse prépare un truc (mais ce sera forcément en accord avec l'objectif de FT au vu de l'inquiétude de la Princesse pour le groupe de Natsu en ce moment, bref, c'est pas l'endroit pour ça xD). enfin bref, intéressant, mais j'attends d'avoir la fin de l'arc encore.

Donc au final je vote Natsu. Bien qu'un peu cliché comme héros (grosse bouffe, fonce dans le tas, porté sur l'amitié, power-ups, et complètement con, disons-le), il reste un personnage très cool, et surtout le principal du manga (pour le moment, pour moi, ça reste Lucy le personnage principal mais bon  9_9, il faut attendre que son rôle dans le mic-mac draconnique soit révélé).

Semmes : rien à dire.

Lucy Ashley (Edoras) : sexy à mort (comme ça c'est un argument bidon : D),  j'aurais bien voté pour elle,  si elle n'étais pas tombe dans cette poule que je trouve hard.

Eligor : lui aussi je le trouve très classe, super magie il nous offrit l'un des 1ers combats qui ma marque.

Natsu Dragneel : un héros classique mais efface drôle, émouvant, ses combats sons toujours bien foutu, bien souvent aide mais sa gêne par vraiment.

Gemma : je le trouve assez charismatique au début, mais plus les chapitres on passe plus il m'a déçu,  pour le maître de la guide N1 être aussi faible sa craint.

Arcadios : et bien mon vote ira pour lui je trouve assez classe, mystérieuse hâte de voir qu'elle est son véritable but.

Natsu est sympa mais il ne fait définitivement pas le poids face à Lucy Ashley !

Ah Edo-Lucy ! Tellement plus intéressante et charismatique que la version Earthland !

Nimporte quoi au contraire la vrai lucy est beaucoup plus humaine  je trouve, elle est prétentieuse peureuse mais en même temps courageuse malgrès ses faiblesses  , ce qui la rend attachante , la edo-lucy a un caractère banal dans FT de la femme forte à la kagura ou erza pitié...  9_9

Nimporte quoi au contraire la vrai lucy est beaucoup plus humaine  je trouve, elle est prétentieuse peureuse mais en même temps courageuse malgrès ses faiblesses  , ce qui la rend attachante , la edo-lucy a un caractère banal dans FT de la femme forte à la kagura ou erza pitié...  9_9

Chacun ses opinions, j'ai le droit de partager la mienne sans que ce soit considéré comme "n'importe quoi"

Tu aimes Lucy H, moi elle m'énerve.

Tu trouves que Lucy A est un personnage banal de FT, moi je la trouve originale et fascinante.

Ce sont ces différences de points de vue qui rendent la chose intéressante.

Je vote Edo-Lucy,l'opposé de la vrai Lucy avec un caractère très affirmé.

Natsu je suis pas anti mais ce personnage m'énerve comme la plus part des personnages principales,j'aime juste sa magie de dragon slayer de feu et foudre (dernièrement) même si j'ai l'impression qu'il l'a perdu vu qu'il ne l'utilise plus.

Arcadios et Genma même bataille,ils ne servent a rien!

Semmes : Inutile.

Arcadios : Personnage qui m'intéresse pas trop, bien qu'il ai gagner un peu d'intérêt à mes yeux à cause du mystère qui l'entour. De quel côté est-il ? Qu'est-ce que la princesse et lui ont-ils prévus ?

Lucy Edoras : Il me semblait me souvenir que j'avais apprécie ce personnage.....Mais comme le reste des Edoras je n'arrive même plus à me souvenir de sa personnalité et de ce qu'elle à fait.... :-\

Gemma : Énorme déception. Personnage qui semblait avoir un gros charisme. Mais très déçu par son niveau. Ce genre de personnage badass, cruel, méchant....c'est bien mais que quand il y a la puissance et les actes qui suivent.....Au finale ce n'est qu'une grosse brute grande gueule et sans cœur indigne de son titre de maître de guilde.....

Natsu : Natsu peut se vanter qu'il soit un des rares personnage principale de manga que j’apprécie. Bien qu'il peut parfois m'énerver....et que ses power-up sont assez énervant (une des raisons qui me fait détester les personnages principaux, c'est l'abondance de Power up dont ils bénéficient pour pouvoir vaincre des ennemis bien plus forts qu'eux....), mais il reste un personnage assez classe, au design sympa, une magie assez intéressant et parfois touchant. Mais je suis loin d'en être fan......

Eligor : Le vrai premier ennemi de nos héros. Assez puissant pour l'époque. Une magie classe. Un design que je trouve pas mal.....J'suis pas fan mais j'aime beaucoup. +1

Natsu:Le héros,j'aime bien,pas mon perso préféré mais c'est le meilleur du groupe.

Genma:Un très bon design mais il c'est révélé un peu faible même si on peut peut-être le revoir.

Eligor:Le 1er gros mechant de FT,une magie sympa .

Lucy(Edoras):Un caractère sympa mais limité.Comme ceux d'Edoras,vite oubliée.

Arcadios:Malgré son nez Pinocchio,le perso est intéressant.J'attend de voir son rôle dans la suite de l'arc.

Semmes:Un design très sympa mais n'a rien montré.Dommage.

Semmes: Mon dieu, mais c'est quoi ce bibendum peinturluré  :o

Edo-Lucy: J'aime bien son caractère barbare, et le fait qu'Edo-Natsu soit souvent victime de ses humeurs. C'est également la seule membre de l'Edo-Fairy Tail a être un peu utile  :D

Genma: Flippant, y a pas d'autre mot. Mage surtout axé sur la puissance, mais la sienne ne semble pas si impressionnante lorsque Sting le perfore de rage (On va mettre ça sur le compte de la surprise  ;D ). J'ai trouvé bien trippant, après la défaite des Dragons jumeaux, de voir que tout le monde autour est effrayé rien que par la colère qu'il dégageait.

Erigor: J'suis fan de son design. J'avais trouvé son côté Shinigami vachement classe au départ, et sa magie de vent était plutôt belle à voir. Son retour en tant que Grim Reaper amnésique et manipulé dans l'anime était vraiment énorme. J'ai failli voter pour ce personnage, qui fut tout de même la pierre angulaire de mon "amour" pour Fairy Tail  ;D

Arcadias: J'ai vraiment hâte de voir ce que ce mec prépare. Autant au début il semblait faire partie des bad guys (J'pensais même qu'il était responsable de l'énergie made by Zeref que Gérard ressentait)., autant maintenant on apprend qu'il est plutôt du côté des gentils, et il semble être dans les petits papiers de la princesse. Intriguant, c'est le mot qui le qualifie le mieux.

Mon vote ira sans surprise à l'ami Natsu. Un de mes héros de shônen préférés, bien que très classique, mais il dégage vraiment une aura lumineuse quand il est joyeux, et un sentiment infernal quand il s'énerve. Les Powers-up ne me font pas grand chose, c'est monnaie courante pour les héros de ce genre. Ceux de Natsu ont le mérite d'être originaux, car mis à part la Super Thunder Flame, il les garde jamais. Vivement qu'il puisse passer en Dragon Force à volonté.

PS: 500ème message!  8) L'artiste devient un Anbu!

Arcadios_zps915883a9.jpg Arcadios : Ce personnage est juste chelou, j'attends de voir la suite j'arrive pas à le mettre dans la case méchant ou gentil.

Eligor_zps922b38a2.png Eligor : Le premier méchant ! Il avait un assez bon style et j'aime bien sa magie du vent.

LucyEdoras_zps6666f0a4.jpg Edo Lucy : Autant la Lucy de la terre est pitoyable et inutile et trop diminué autant elle son coté bad boy est trop poussé. Bref pas réellement une réussite.

Gemma_zpscf4514ce.jpg Gemma : Alors lui il a l'air d’être le plus gros WTF du manga. J’espère vraiment qu'il est pas mort car franchement la Mashima aura fait très fort !

Natsu_zps9f676051.jpgNatsu : Pas besoin de détailler ce perso vu qu'il va passer quelque tour sans difficultés je pense. On argumentera au moment voulu. Un de mes perso préférés.

Semmes_zps8316eda3.png Semmes : Me rappelle plus de ce perso. Il m'as pas marqué...

[move]+1 NatsuNatsu_zps9f676051.jpg[/move]

Grosse hésitation entre Semmes et Arcadios mais je donne ma voix à Semmes. J'aime bien les Quatro Puppy, ils sont sympa et ni mauvais perdants, ni tricheurs. Et puis Semmes a un look original, il ressemble à un Pokémon =D

Arcadios : J'aurais pu voter pour lui car ce type est impressionant, dans un sens. Dans un chapitre il est en extase en criant le nom de Zeref-sama, ce qui nous montre clairement que c'est un méchant. Mais là il revient tout gentil en disant qu'il veut éliminer Zeref et arrive à nous faire douter ... Très fort, le monsieur.

Eligor : Je n'ai pas aimé son combat contre Natsu.

Lucy d'Edoras : Je ne l'aime pas vraiment, je préfère la "vraie".

Genma : Il faut se méfier des apparences, c'est sûr. A première vue Genma est un monstre de puissance, grand, tel un dieu au centre de sa guilde. Mais en fait il ne vaut visiblement rien au combat (un maître de guilde, la n°1 qui plus est, qui se fait battre par l'un de ses membre c'est ... pitoyable). Et en plus il est cruel, sans scrupules, humilie et vire ses membres s'ils perdent un combat... Un pourri, en gros.

Natsu : Je ne sais pas. Honnêtement, je n'arrive pas à savoir si je l'apprécie moyennement ou le déteste. J'aime ses grands sourires et son côté attachant mais je ne supporte pas sa stupidité et sa mise en avant (c'est le perso principal mais tout de même ...). Quoi qu'il en soit je ne voterai jamais pour lui, tout simplement parce que je ne l'apprécie pas. Il m'insupporte.

+1 Natsu: Il peut être chiant et (très) con parfois  ;D, sans oublier ses power-up mais c'est un personnage attachant que j'aime bien, et puis contrairement aux autres Dragon Slayer je trouve que c'est celui qui représente le mieux un "Dragon".

J'ais hésité avec Arcadios mais on en sait pas beaucoup sur lui.

Genma: Malgré son look de Tengu, je ne peux pas saquer ce type, le genre de personnage que je n'aime pas dans les manga en général.

Edo Lucy: Comme son original elle ne sert pas à grand chose...... :-\

Eligor: mouais......

Quand au dernier c'est qui? Il me rappel le type qui "marchait sur l'eau" (le sbire de Wapol) qui est apparu devant les mugis dans One Piece.

Résultats du Groupe 14 :

"Natsu en digne héros de son manga passe se tour facilement. Lucy d'Edoras obtient cependant un pas trop mauvais score et réussis à entrer dans le clasement des commentaires de justesse. En dépis de tous leurs efforts, Semmes, Arcadios, Eligor et Gemma n'auront pas réussis à s'imposer.  "

Groupe 14 :

Natsu_zps9f676051.jpg

45 (62.5%) Natsu Dragneel [14 coms]

10 (13.9%) Lucy Ashley (3 coms)

6 (8.3%) Arcadios (3 coms)

5 (6.9%) Semmes (3 coms)

3 (4.2%) Eligor (3 coms)

3 (4.2%) Gemma (1 coms)

LucyEdoras_zps6666f0a4.jpgArcadios_zps915883a9.jpgSemmes_zps8316eda3.pngEligor_zps922b38a2.pngGemma_zpscf4514ce.jpg

"Lucky quitte définitivement la compétition. !"

Le groupe suivant, le groupe 15, sera un affrontement acharné entre six personnages de popularité moyenne. Aucune grosse tête dans ce groupe mais aucun personnage trop secondaire non plus. Et surtout il verra s’affronter deux des meilleurs mages de Blue Pegasus, un homme et une femme tous deux d'excellent mages et des modèles de beauté de leur sexe respectif. Mais ce n'est pas tout car ce groupe sera également le déclencheur d'une unième bagarre entre mages de Fairy Tail, vu que trois mages de cette guilde s'affrontent dans ce groupe. Et quant au dernier, il s'agit d'un membre du conseil qui avait jadis infiltré Fairy Tail.

Groupe 15 :

Doranbolt - Elfman - Hibiki - Jenny - Porlyusica - Romeo

Doranbolt_zps95ba6fbf.pngElfman_zps8286939e.jpgHibiki_zps532c1105.jpgJenny.jpgPorlyusica_zpsc01f39f5.pngRomeo_zpsef790d0c.png

A vous de les départager !

+1 Elfman: Un personnage que j'aime bien, son Take Over, ses combats, son changement après "la mort" de Lisana et j'ais adoré son combat sontre Bacchus.

Bref un vrai Otoko! 8)

Porlyusica: Un personnage intéressant

Doranbolt: sympathique

Hibiki: le plus intelligent de Blue Pegasus, un bon personnage

Jenny = la nouvelle copine d'Hibiki+Boobs

Roméo: Un Konohamaru bis moins dévelloppé (voir pas du tout)

Porlyusica : J'aime pas, voilà.

Jenny : Personnage inutile, voilà.

Roméo : Il est sympa ce gamin ! Mais il ne peut pas rivaliser !

Hibiki : J'ai bien aimé son côté sérieux, mais le comique est plus mis en avant !

Elfman : Un très bon personnage, surtout post éllipse !

Doranbolt : Dès qu'il s'est infiltraté dans Fairy Tail je l'ai adoré ! Je ne sais pourquoi, mais j'adore ce personnage, qui est d'ailleurs un de mes personnages préféré !

(Dans le classement des commentaires, tu n'as pas mit Semmes qui malgré tout à recueilli 4 commentaires !)

Pas grand monde d'intéressant dans ce tour...Elfman est sympa mais je ne l'apprécie pas plus que ça pour l'instant, malgré un excellent combat contre Bacchus ! (hâte de le voir en animé !)

Du coup, je vote pour Hibiki parce que je l'aime bien, il a un bon look, est intelligent, très bien renseigné et possède une magie très intéressante ! (celle des archives) Bien qu'il ne soit pas taillé pour le combat, il sait se rendre utile quand même...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...