Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Silver Claw bien tenté mais à ce jeu là je lui préfère Mirajane. Et si c'était suffisant,autant faire un tournoi de pop avec que les belles filles. :D Pourquoi pas d'ailleurs?

Si ce tournoi fonctionne bien. Après le tournoi général, j'ai prévu d'enchaîner avec des tournois à thème, et le tournoi des Miss Fairy Tail est programmé..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On en avait fait un à l'époque:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.0.html

 

On avait même fait un concours "Miss Fairy Tail" sur le Fan Club 

 

Je savais pas,en même temps je suis FT que depuis mi-2011 alors c'est normal.

 

Si ce tournoi fonctionne bien. Après le tournoi général, j'ai prévu d'enchaîner avec des tournois à thème, et le tournoi des Miss Fairy Tail est programmé.....

 

Bonne idée,tu pourras compter sur ma participation. Et pour l'instant ce tournoi a l'air de bien fonctionner.

 

En tous cas, pour l'instant je voterai selon la popularité et non sur le tour de poitrine. ;)(Même si ça peut jouer sur la popularité ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai finalement eu le temps de voter.

Je ne pensais pas.

 

Bon groupe cette fois-ci je trouve.

Pas de grosse tête d'affiche, mais tous les personnages valent quelque chose au moins.

J'ai finis par voter par Doranbalt parce que du peu qu'on a vu, je l'aime bien, et je sens qu'on va le revoir pas mal de fois pour des trucs plus ou moins énormes, donc j'aime !

 

J'ai hésité avec Porlyusica, la vieille assez charismatique et bien classe du manga, alias Edo-Grandine, et avec Elfman, qui passe facilement dans ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je profite que mon mal de crâne me laisse un peu de répits pour quitter mon lite et changer de groupe^^ Excusez-moi du retard.

 


 

Résultats du Groupe 15 :

 

"L'homme de ce groupe aura assurément été Elfman. Mai Jenny aura aussi sue être un "homme", an prenant la seconde place du groupe. Elfman c'est facilement débarrassé de ses rivaux de Fairy Tail. Jenny et Hibiki auront livrés un combat serré, harcelés par Doranbolt en essayant de suivre Elfman. Ni Polyussica ni Roméo ne parvint à se qualifier."

 

Groupe 15 :

Elfman_zps8286939e.jpg

36 (40.9%) Elfman Stauss [7 coms]

15 (17%) Jenny Realight (6 coms)

12 (13.6%) Doranbolt (7 coms)

10 (11.4%) Hibiki Laytis (4 coms)

8 (9.1%) Polyussica (2 coms)

3 (4.2%) Roméo Conbolt (2 coms)

Jenny.jpgDoranbolt_zps95ba6fbf.pngHibiki_zps532c1105.jpgPorlyusica_zpsc01f39f5.pngRomeo_zpsef790d0c.png

 

"Lucy Ashley, la Princesse Hisui E.Fiore et Rustyrose nous quittent définitivement ce tour-ci expulsés par Jenny, Doranbolt et Hibiki."

 


Le seizième groupe, est lui aussi un groupe plutôt moyen. Ce groupe est constitué d'un dragon maléfique, d'un puissant mage de Fairy Tail, d'un ancien mage de Titan Nose, d'un esprit stellaire de Lucy, du père de notre constellationiste préférée et du Roi de Fiore.

 

Groupe 16 :

Acnologia - Bixlow - Bora - Capricorn - Jude - Roi de Fiore

Acnologia_zps8d985371.jpgBixlow_zps714caa93.jpgBora_zps82845024.jpgCapricorn_zpsc0c67d95.jpgJude_zps0e016f77.jpgKing_of_Fiore_zps5a779d04.jpg

 

A vous de les départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand je vois ce genre de groupe que j'ai mal en voyant la difficulté de celui de Wendy  :P

Sinon, +1 pour le Roi. Un peu de mystère plane autour de lui, sur son visage, et se déguise t-il en citrouille (même si ça ne semble pas coller à sa personnalité  8) ).

Sinon Bixrow est sympa, mais ça reste assez moyen, suis pas fan des Raijinshu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui passera ? La première fois que je me le demande !

 

Acnologia : Trop peu vu pour pouvoir l'aimer ou non

 

Bora : Je les détesté ce perso, en tout les points.

 

Capricorn : Pas la classe de Loki, malheureusement !

 

Jude : La réaction de Lucy à l'annonce de sa mort était touchante, mais le personnage en lui même est détestable.

 

Roi de Fiore : Pareil qu'Acnologia

 

Bixrow : Un membre des Raijins que j'adore, mon vote ira pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia, on ne l'a pour l'instant pas assez vu pour en savoir vraiment assez sur lui. On n'a aucune idée de sa personnalité. Pour le moment tout ce qu'on a vu de lui c'est son côté machine à tuer.

 

Le père de Lucy : personnage vraiment antipathique au départ, qui devient bon par la suite. Seul bémol : lorsqu'on apprend que c'est devenu quelqu'un de bien, on apprend que c'est quelqu'un de bien et de décédé  :P

 

Mon vote va donc à Bixlow. On le voit pas beaucoup, mais on sait qu'il a un niveau pas trop mauvais du fait même qu'il fait partie des Raijinshu. Son air sans cesse goguenard, grand sourire et langue dehors, me le rend sympathique. Son petit côté comique aussi, allant de pair avec ledit air goguenard. En revanche, je comprends pas pourquoi il utilise quasiment jamais son "dojutsu", qui est quand même puissant (contrôle de l'esprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia: Le premier humain à être devenu dragon, mais il n'a même pas réussi à passer la magie de Mavis, je me demande même si elle ne pourrait pas le battre. Niveau design il est très classe mais niveau personnalité ce n'est pas vraiment mon type: détruire pour s'amuser...

 

Bora: Qui?

 

Roi de fiore: Comment voté pour un personnage dont on ne connait même pas le visage.

 

Capricorn: Un bon esprit mais on en sait pas assez.

 

Jude: je ne l'aimais pas trop au début, mais ensuite il s'est amélioré surtout envers sa fille. :)

 

Mon vote ira à Bixlow: J'aime bien ses pouvoirs, sa fidélité envers la guilde et Laxus, sa personnalité, son design assez particulier. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Jude Heartfilia: Dans le top des personnage que j'aime le moins du manga

 

5) Bora: ...

 

4) Roi de Fiore: ...

 

3) Capricorn: Sympa sans plus.

 

2) Bixrow: Un personnage que j'aime bien pour son style complétement décalé. Il est aussi assez balèze.

 

1) Je vote Acnologia Pour le mythe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Acnologia parce que ce personnage est génial. On nous le présente comme dragon de l'apocalypse, monstre ultime détruisant tout sur son passage à cause de sa folie meurtrière envers les hommes, pour finalement nous révéler qu'il s'agit d'un humain transformé en dragon par abus de sa magie et qui en est devenu fou. Niveau design, il est juste énorme avec de belles couleurs noires et bleus. J'espère avoir un jour un flash-back pour le voir sous forme humaine...

 

Autrement, c'est que des personnages secondaires...j'aimais cependant bien Jude Heartfilia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Acnologia, il est le seul a me plaire dans le groupe ;)

Bixlow fait partit des "Raijin" mais vus que je les déteste.

Bora no comment.

Capricorn une chèvre bof...

Jude le pére de Lucy no comment.

Roi de Fiore  on ne connais rien de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise je vote Acnologia, car pour le peu qu'il est apparu il dégage un charisme monstrueux, la révélation sur son sujet est tout juste énorme, de plus il a surement dû mettre une belle branlée à Gildarts rien que ça c'est chouette 8), et son souffle du dragon déchire un max, vraiment hâté de le revoir et de l'entendre parler.

 

Acnologia%27s_Roar.gif

 

 

Pour les autres rien à dire le dragon se débarquent tellement du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acnologia : Un dragon......

 

Roi de Fiore : Un petit gros dont on ne connait même pas le visage.....mais une chose est sûr c'est pas de lui que sa fille tient son charme.... ;D

 

Jude :....... :-\

 

Capricorn : La Chèvre ! 8) Ah non j'me trompe de manga^^

 

Bixlow : Sympa, un design original et assez classe...une personnalité parfois marrante et parfois énervante. Une magie dont je suis pas très fan......Le "garde rapproché de Laxus" que j'aime le moins......Un bon personnage sympathique mais dont je ne suis absolument pas fan.

 

Bora : Euh que dire....Un mage super puissant maitrisant quatre magies (Feu, Sommeil, Charme, télékinésie), capable d'utiliser ses flammes pour se déplacer, le plus bel homme du manga, un charisme monstrueux.....

Plus sérieusement.....un mage pas si mauvais que ça, pas très puissante mais pas nul non plus, pas de chance d'être tombé sur Natsu.....Une ordure capable des plus bases manœuvres pour arriver à ses fins....Parfais dans son rôle de premier méchant....

Et puis la magie du charme, c'est classe ! Quel mec (ou même fille) n'as pas un jour rêver d'avoir ce genre de pouvoir xD;D

Un personnage très moyen mais ça suffit dans ce groupe....et je serais pas contre de le revoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...