Daïtoppa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] L’enjeu du pari ! L’histoire de Tsunade et du Raikage (NARUTO疾風伝スペシャル「秘話・綱手&雷影~二人が賭けたもの~」) [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 288 diffusé le 8 novembre 2012 – La menace du duo Jinpachi et Kushimaru ! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Oh Tsunade et Raikage, il ferait un beau couple Ce serait un peu l'union de Xena et Hulk Habituellement je regarde pas les HS, mais je ferais une exception pour cette épisode, hâte qu'il sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-286 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-287 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Épisode bien, sympa mais pas intéressant, quelques scènes bien cool comme celle du bras de fer entre tsunade et raikage et quelques autres avec une qualité pas mal à certains moment. D'où mon vote: bien. Par contre la preview me donne vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Un bon HS. Plutot surpris car la preview m'avait pas enchanté mais au final c'est un épisode vraiment bien réalisé. Certes niveau action on aurait pu avoir mieux mais le scenario est vraiment bien tournée et sans incohérence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Deux bons HS qui se laissent regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin91 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui c'était assez sympa à regardé, j'ai bien aimé! Le bras de fer était excellent, juste à le regarder on voit la puissance des deux Kages. Dites-moi, l'OST qu'on entend à la fin de l'épisode, qui est très beau je trouve, il est déjà passé dans un épisode mais je me rappelle plus lequel! Si jamais vous vous souvenez à quelle occasion il a été entendu...^^ Edit: Ah je crois que j'ai eu une illumination, c'est pas l'épisode de la mort de Jiraiya?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 justement, à quand la sortie d'un ost 3 de shippuden??? Je ne me rappele meme plus de quand était sortie le 2! Sinon pour l'épisode, pas de surprise puisque les doubles sont souvent trés bien réalisés! J'aurais vraiment preferé qu'ils fassent un double avec l'histoire original plutot que de le gaspiller pour un hs! Ah la la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 pour ma part très bien, bras de fer entre "kage" (agréablement surpris qu'il on fait attention au détail que la puissance de raikage ne viens pas de sa force mai sa rapidité) points positifs : -pas trop de flash back. -pas de HS inutile en montrant la revanche des quel que ninja vs 1 kage et une futur kage point négatifs : -encore des shinobi qui utilise des insecte dans des HS autre que les aburame -les technique les plus basique du shinobi utilisé pour gagner de l'argent ? PS: pour les futur HS aura ton vraiment kabuto qui se pointe devant la team yamato avec ses zombie donc avant que naruto est vue itachi et nagato est qu'il est le mode chakra etc... curieux de voir comment il vont gérer tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bons épisodes ! FB pas vraiment lourds, et bien placés. Un scénario déjà plus intéressant que d'habitude pour ce qui est des HS. Le bras de fer a été mon moment préféré. Par contre je suis surpris que le clan de traqueurs de shinobis n'ait pas été mis au tapis dans ce double épisode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Un double épisode sympa pour des HS ça fait vraiment plaisir de voir des HS qui sont bien avec un scenario plus ou moins intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai voté très bien, malgré la tête de Ae qui est souvent mal dessinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkor Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Episode sympa. Je ne savais pas que Dan était l'oncle de Shizune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne savais pas que Dan était l'oncle de Shizune ! pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai voté un peu rapidement très bien parce que je m'attendais à pire avec surtout un échange de souvenirs sur la passé commun de Tsunade et Naruto à la vue de la preview. Finalement, ce double est bon. Une histoire peu originale mais avec des protagonistes surprenants (Qu'est-ce qu'il y en a des villages cachés avec des parchemins secrets quand même...), une association pas vraiment attendue. Beaucoup de pistes et de développements qu'il est dommage que on ne les aient vus (la chirurgie du Rai par exemple, l'affrontement entre les ronins et les renforts de Kumo dont parle le Raï à la fin). Shizune, nièce de Dan ? Une prise de risque des Studios Pierrot ? validé par Kishi ? ou la notion de nièce est une traduction qui signifie appartenant au clan de Dan ? Quoiqu'il en soit de bonnes images, une bonne animation, un double plutôt sympa à suivre. Et une preview qui donne vraiment envie pour la semaine prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Shizune a toujours était la nièce de Dan, il me semble que c'est marqué dans les Databooks. Excellent épisode pour ma part, bien dessiné avec des personnages secondaire un minimum classe, j'ai beaucoup aimé le style du groupe de ninja Nokizaru, dommage qu'on ne les voit pas combattre plus que ça. Histoire peu original cependant mais qui ce laisse découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui en effet, Shizune a toujours été la niéce de Dan, cela a été dis dans les Databooks. Sinon bon double épisode, je m'attendais à un navet mais en fait non, bien animé et dessiné. Mon passage préféré est le bras de fer, les types du clan Nokizaru était assez bien réussi pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le studio Pierrot doit être en forme parce que c'est la seconde semaine qu'on a un bon épisode HS (enfin double cette semaine). Le scénario était pas mauvais, sans qu'il y ait vraiment d'action mais tout de même agréable à suivre. Pas fan des Nokizaru mais bon, ça faisait des adversaires assez crédible. Ca a été dit mais la tête du Raikage était franchement dessiné sur certains plans. Par contre la preview me semble annoncer un combat pas très dynamique pour le prochain épisode. Je crains le retour de scènes de combats pourries. Pitié encore un peu de répit avant le retour de la mauvaise animation ou des scénarios ridicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai voté bien pour cet épisode car voila il était sans plus. 'Fin pour un HS ça va c'est regardable. Bon pour le prochain en mode car la preview me permet pas de juger. Espérons que ça soit du bon car le pseudo arc Chikara pour moi n'annonce rien de bon et j'aurai aimé que le 500 ieme épisode soit fêter avec un méchant épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai voté bien pour cet épisode car voila il était sans plus. 'Fin pour un HS ça va c'est regardable. Bon pour le prochain en mode car la preview me permet pas de juger. Espérons que ça soit du bon car le pseudo arc Chikara pour moi n'annonce rien de bon et j'aurai aimé que le 500 ieme épisode soit fêter avec un méchant épisode ! Non seulement l'arc de Chikara n'annonce rien de bon mais en plus comme tout les autre hors sujet n'a aucune crédibilité avec le manga..... mais en plus en regardant la préview...... j'ai pue remarquer le les personnage n'étais vraiment pas bien dessiner..... j'espère que c'est juste dans la preview et que dans les émissions sa seras moins pire mais bon..... J'imagine qu'il faut le visionner avant de juger hum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-philou Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai bien aimé ce double épisode En plus de la scène du bras de fer , j'avoue avoir bien aimé le coup de tsunade qui part se défouler dans les montagnes en tappant contre des rochers ( et sachant que maintenant , elle voudrait tester la même exèerience avec danzo, homura et koharu ) et qui trouve de l'or... c'est clair que ca arrive à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric51 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Dommage que l'on ne sait pas ce que sont devenus les 5 ennemis de ce double episodes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Deux bons épisodes. Revenir sur la Tsunade avant Narutisation était sympathique. Le bras de fer Tsunade vs Ae était la partie la plus réussie, on ressent bien la puissance, comme dit Végéta: "It's over 9000!" Ca me rappel aussis le dessin que Trineor avait réalisé. Cependant j'aurais préféré que le Gang de ninja soit battu par Tsunade ou Ae, on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés