Aller au contenu


Cible 409


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Chapitre plutôt sympa. J'ai beaucoup aimé voir comment avait évolué la relation entre Tsuna et Reborn. Les pages en couleurs sont vraiment belles (Haru encore plus mignonne que d'habitude  ;D ) Bwef, bon chapitre!

 

Je parle pas comme si c'était le dernier chapitre, car pour moi ça ne l'est clairement pas. Vu les indices que laisse Amano, je pense que Reborn refera parler de lui. Surtout que si Amano voulait finir le manga, elle avait deux choix:

 

Tsuna accepte de devenir le dixième Vongola.

Tsuna refuse de devenir le dixième Vongola.

 

Or, là, Reborn est resté avec Tsuna pour l'entraîner afin de devenir le Neo Vongola Primo. Pour moi, ce n'est pas une fin, c'est presque une invitation à une suite. Après, peut-être que je me fais des illusions, mais je campe sur mes positions  :P

 

Sur ce, Bye-bi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Personnellement j'ai pas du tout apprécié la fin du manga,au final Tsuna n'a pas vraiment changé par rapport au début,alors oui il a ses amis mais franchement je m'attendais à tellement mieux de la part de ce manga,au niveau de l'évolution des personnages(en particulier Tsuna justement).Niveau anime et écrit, Reborn faisait pourtant parmi des meilleurs mangas sur ses dernières années.Ce manga avait vraiment du potentiel.....je suis déçu.Cette fin est pour moi la fin la plus baclée que j' ai pu voir depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse déception pour ce manga que j'ai connu en regardant l'anime...J'avais bien aimé jusqu'à l'arc Varia, après c'est parti un peu en cacahuète avec leur pokémon qui ont évolué en gear armure.

L'arc Varia était très très bon avec des combats solos intéressant et qui faisaient moins cheaté comparé au autres arcs. Et en tant que groupie de Lambo j'avais kiffé son combat avec Levi :D

L'arc du futur était trop long pour moi et ça m'avait soulé.

L'arc Shimon inutile quoi, genre le mec qui a le même caractère que Tsuna mais qui veut se venger blabla ah ba nan c'est daemon qui était derriere tout ça euuuh ouais.

Puis l'arc Vindice omfg... des monstres tout dégueux avec aucun charisme, des alliés qui sont devenus de plus en plus faibles depuis l'arc shimon et qui ont été éclipsé en 2-2. Ce qui était bien c'est qu'au moins les autres ont pris cher en ayant perdu des membres.

Dans le manga, plus on avançait et plus les autres servaient à rien (Gokudera, Yamamoto, Ryohei, mention spéciale pour Chrome qui pour moi est la Inoue de Reborn  :D...) y'avait vraiment du potentiel mais on est trop resté dans le monde des bisounours alors qu'on est dans le monde de la mafia. A chaque fois c'était pareil, on a un arc on bat l'ennemi et plus tard ça devient un allié  :( Tsuna qui repose essentiellement sur son x-burner et qui oublie la percée du point zero...

Quitte à terminer son manga je trouve ça vraiment dommage que Tsuna n'ait même pas su que le mec qui lui tire la balle était son tuteur... j'aurai aimé voir sa réaction en voyant que son tuteur c'est pas un noob. Pour la fin aucune décision... et on renomme le Judaime en Neo Vongola Primo, je trouve ça débile, t'as beau changé le nom ça reste pareil c'est le même "poste" mais booon.

 

Oui je sais je fais ma pleureuse  ;D mais y'a de quoi être déçu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Juste pour dire merci à Amano pour ces quelques années de plaisir, je n'aime pas critiqué les auteurs, mais la fin laisse vraiment à désirer, l'excuse Tsuna n'a pas besoin de changer car finalement il représente le néo vongola primo est bien trouvé, donc il n'a pas à suivre les règles des vongola et peut créer les sienne.

 

Merci à l'auteur.

 

Certains disent que Kishi a envie de passer à autre chose, que dire de Amano, sur les 30 derniers chapitre il était déjà passé à autre chose, merci quand même pour cette histoire originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voila reborn est je trouve comme tous le monde  une fin baclée meme pas le petit pincement au coeur  de fin de manga que j'ai put avoir avec bon nombre

 

mais pour tous les fan j'ai une bonne nouvelle le nouveau travail d'amano et disponible au sous le doux nom de psycho pass mais c un anime et regarder le chara design vous serai surpris par les ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hody Jones:

 

mais pour tous les fan j'ai une bonne nouvelle le nouveau travail d'amano et disponible au sous le doux nom de psycho pass mais c un anime et regarder le chara design vous serai surpris par les ressemblance

 

Amano s'occupe juste du chara-design. Même si la série Psycho-Pass est absolument géniale, Amano n'a rien à voir avec le scénario  :)

 

@Akabafia no Sasori:

 

Certains disent que Kishi a envie de passer à autre chose, que dire de Amano, sur les 30 derniers chapitre il était déjà passé à autre chose, merci quand même pour cette histoire originale.

 

Si jamais, Amano est une auteure.

 

Bref, j'attends avec impatience le prochain travail de cette mangaka de génie. Un "Neo Hitman Reborn" serait le bienvenu, mais je sais pas si un cas comme ça a déjà existé dans le Jump, qu'un auteur fasse un nouveau manga qui est la suite de sa première série.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait toutjours pas la flamme de la terre kaoru et de plus j'aurai aimé qu'elle developpe les cervello....

Ce qui aurais été bien de savoir ou confirmer c'est qui le gardien de la brume pour tsuna entre chrome et mukuro?!

Dommage pour ce mangas de se terminer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Désolé de up le sujet

 

Je viens de finir ce manga en quelques mois et pour dire c'est un très bon manga dommage qu'il ce soit fini si vite mais je reste un peu déçu de la fin on dirait que Tsuna n'a pas trop muri la seul chose différente c'est qu'il a des amis ( bon un exploit pour Tsunaze ) au final il aura pas avouer sont amour a Kyoko, après les X-Burner pour finir les adversaire final sa devenait un peu chiant a la fin mais bon c'est sont attaque ultime donc sa encore sa passe.

Je trouvais aussi un peu soulant que Tsuna soit toujours aussi nul dans la vie de tout les jours ( Sans le Mode Hyper Volonté ) après toute les épreuve qu'il a subi les seul moment ou il restera pas un loser devant les autres c'est quand il est en Hyper Volonté, j'aurais aimé que sa personnalité en Mode Hyper Volonté s’imprègne quand il est en état normal dommage sur ce point.

C'est vrai qu’après l'arc du futur j'aurais pas imaginé la fin comme sa mais bon je pense que l'auteur a du finir vite sont œuvre car il y avait encore a faire je pense au anneaux comme ceux de Kawahira il y en avait 6 en tout dommage qu'on sera pas qui d'autre les possède ou faire apparaitre d'autre famille de la mafia puissante bref c'est dommage.

Sinon sur l’ensemble j'ai adoré ce manga pour moi le meilleur arc restera l'arc Varia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...