Aller au contenu

Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 610 :[/glow]

 

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1271

 


[glow=red,2,300]Vf 610 :[/glow] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors début du carnage du Juubi, ou alors on profite de cette apparition d'outre tombe du démon pour passer du côté de Sasuke et Orochimaru. Dans les deux cas je suis très curieux de la suite des évènements, et donc de la prochaine sortie du mercredi.

 

Concernant la façon de calmer le Juubi, n'y aurait il pas un lien avec les noms des bijuus qui ont été confié à Naruto? Sinon quel intérêt à nous avoir balancer tous ces noms. Les Bijuus ont l'air de tenir une grande importance à ce qu'on les appelle par leur prénom (cf: Songoku). Alors je ne sais de quelle manière mais j'imagine bien une utilité pour Naruto à avoir retenu ces noms (par contre il lui manque le nom de Ichibi, mais peut être se souvient il qu'il s'appelle Shukaku, au pire Kurama est là pour lui rappeler). Et puis Kurama connait les différents noms du Juubi, ça peut peut être servir aussi?...

 

PS: Dans le chapitre précédent Naruto et Tobi font référence à l'utilisation du Sharingan par Kakashi pour l'emploie du raïkiri. Je ne vois vraiment de quoi ils parlent. Des suppositions, ou affirmations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire par la, c'est que kakashi n'avait plus assez de chakra et qu'il a quand même exécuté un raikiri avec le sharingan. Il a donc trouvé ça bizarre.

 

Oui, j'aimerai un retour vers sasuke orochimaru le temps que ça se tasse un peu puis une arrivée de l'alliance mais la je pense qu'on va plutôt avoir droit a des explications mais tout ce qu'on sait c'est que si obito projette son oeil( pas madara je pense pas, car ses yeux sont immatériels dans le sens ou c'est un zombie, c'est une personne lui ressemblant mais c'est juste sa conscience pas son corps, comme les 2eme et 1 er hokage vs sandaime) alors le tsukuyomi infini passe et c'est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tome, nouvelles perspectives.

Je pense que ce chapitre commencera par un retour sur Tsunade, et qu'il durera jusqu'à la fin. Les dernières paroles de Tsunade, la dernière Sannin (ou pas, puisqu'Oro n'est pas mort :)) qui soignera tous les kages.

 

Vivement mercredi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chap, on va rester sur le Juubi, il va surement nous montrer un aperçu de sa toute puissance, peut être une ou deux pages de flashbacks, puis on aura peut être une embrouille entre Madara et Obito pour savoir qui va le contrôler. J'espère aussi en fin de chapitre Gai qui ouvre la 8éme porte.

 

Les renforts vont surement arriver bientôt et j'espère aussi voir le Mugen Tsukiyomi en marche.

 

Pour les Kages on y reviendra pas avant un moment je pense, Kishi va maintenir le mystère et le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire par la, c'est que kakashi n'avait plus assez de chakra et qu'il a quand même exécuté un raikiri avec le sharingan. Il a donc trouvé ça bizarre.

 

Naruto: "Tu as utilisé le sharingan pour ton raïkiri..."

Tobi: "Utiliser le sharingan pour exécuter le raïkiri, tu as progressé dans l'utilisation de ton oeil gauche. Tu t'es même éveillé au Mangekyou"

 

Il semble bien sous entendre que c'est le sharingan qui a permis de faire un raïkiri, et non pas être étonné que Kakashi est utilisé un raïkiri alors qu'il utilise en même temps le sharingan. Parce que ça Kakashi le fait tout le temps, donc rien d'étonnant.

 

Mais tu as peut être raison. Tu ne connaitrais pas un lien vers les scans en anglais? c'est peut être aussi un défaut de trad, faudrait vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être aussi un défaut de trad, faudrait vérifier

 

Effectivement il semblerait qu'il y ait un défaut de trad' aussi bien en VF qu'en VUS sur certains sites, car voila ce qu'on peut lire sur Mangastream : http://mangastream.com/read/naruto/86022516/6

 

La réplique de Hachibi change quelque peu et celle de Naruto n'a rien à voir avec Kakashi ...

 

Celle de Tobi par contre concernant le sharingan et le raikiri reste la même, ce qui est normal après la constatation qu'avait fait Minato de ce jutsu à l'époque : http://www.casimages.com/img.php?i=121118021344344735.png

 

C'est bien le sharingan qui a permit à Kakashi de compléter son jutsu et de pouvoir l'utiliser pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j’espère qu'on vas faire un retour sur les kages ou encore les ex-genin sa fait maintenant plusieurs chapitre qu'ils marchent et ils arrivent toujours pas à destination à croire qu'ils font un pékin express.

Je doute que l'auteur continue sur juubi, vus que sa devient intéressant il va surement nous montrer un autre champs de bataille ou encore sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on verra les expressions horrifiées de naruto, bee, gaï et kakashi face à l’apparition du juubi avant de se ressaisir en se rappelant qu'il reste encore kurama et gyuki, donc tout n'est pas perdus. Personnellement, je pense que le moyen le plus simple de faire avorter le plan "œil de lune" n'est pas de détruire juubi mais de détruire la lune pour empêcher le tsukuyomi de madara de se refléter sur cette dernière.

Cela dit même si le  madara, juubi et obito sont vaincus, konoha risque d'être prochainement le théâtre de terribles évènements. Après tout, le retour d'orochimaru peut de nouveau faire planer une menace sur le village affaibli par l'attaque de pain, le risque que tsunade meurt risque de rendre konoha plus que jamais vulnérable à une éventuelle attaque ennemie et sasuke qui grâce à son MSE est probablement capable de diriger sur konoha un assaut encore plus meurtrier que nagato pain.

Quand à naruto, il ne pourra probablement pas se résoudre à faire taire cette vérité malgré le souhait d'itachi, sachant désormais qu'itachi n'était pas un parricide sanguinaire mais un ninja honorable qui a tout sacrifié au nom de son village. A mon avis, révéler l'histoire d'itachi aura des conséquences fâcheuse pour konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour ce chapitre, on va aller sur un autre terrain.

d'une part, l'émergence du juby va être ressenti par tous, un chakra pareil ça passe pas inaperçu et on aura la réaction de tous.

 

donc retour sur tsunade et autre kages, retour sur sasuke, retour sur l'armée de la coalition qui se rapproche de naruto et pour finir un petit coup de juby qui va gueuler comme un monstre qui baille^^

 

en soi, je ne penses pas qu'il sera possible à madara de controler le jubi.

les biju étaient qu'une partie de jubi donc faibles par rapport au jubi .

de plus, jubi est le cumul de tout les autres biju qui sont tous copains avec naruto (rappelez vous la discussion que les biju+jinshuriki ont eu ensemble).

il a été dit que les biju ne voulaient qu'être libre et que ce sont les humains qui suite à leur volonté de les controler pour les utiliser sont devenus des monstres détestant les hommes.

jubi aussi doit être pareil. là il est libre, celui qui tentera de le domestiquer va prendre cher

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon alors pour ce chapitre, on va rester sur Juubi je pense. Quoique faire un petit saut dans le temps ou se tourner vers les autres ninjas de l'alliance ben je trouve que c'est le bon moment pour le faire si jamais ça doit être fait.

Bref donc retour sur les Kages, mais comme j'ai bien l'impression que Kishi sait pas quoi en faire :)) ben on restera sur Juubi qui pourra se défouler et montrer toute sa monstrueuse puissance.

Le reste n'a pas trop avancé dans le chapitre (a part voir Naruto hautain lui qui prône la paix ça fait vraiment bizarre faut choisir là Naruto/Kishi ^^') donc je pense que ça sera la même pour celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors que dire/prédire pour le prochain chapitre...

Je présume que ce chapitre nous montrera le début du choc des titans avec Juubi vs Kurama & Hachibi !

Kishi nous montrera alors le rapport de force entre les bijuus et le Dieu des bijuus ^^

Avec peut-être (je l'espère), l'arrivée de l'alliance qui a enfin fini de jouer à cache cache sur le champ de bataille :P

Sinon, dans un future proche concernant la défaite de Juubi, je vois bien Naruto se faire "manger" ou alors rentrer en phase avec lui afin de parler avec Shukaku lui permettant ainsi de checker avec celui-ci et avoir de son chakra.

Naruto aura dès lors la signature du chakra de Juubi en lui, lui permettant d'avoir les pouvoirs du Rikudou durant un temps limité.

 

Voilà, vivement la sortie du chapitre:D

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi je vois bien un flash back avec le rikodou mais la on verrai son visage au moins. pour le reste du chapitre j'aimerai bien resté sur le combat présent et voir ce que cela va donner avec juubi . tout est la pour avoir un grand spectacle y a plus qu'a pousser logiquement après encore faut il que kishimoto soit dans l'envie de faire un champ de bataille monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je pense qu'on aura va avoir un Jubi suceptible de faire quelques ravages sur la carte ! Après je pense qu'on va avoir droit à beaucoup de parlote entre les protagonistes.

 

Pour la fin du chapitre j'aimerai une petite surprise du style arrivée des Kages ou des renforts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je ne sais pas trop quoi prédire, je pense que kishi va montrer la suite du combat avec peut-être une petite démonstration de Juubi qui sait! Moi ce que je me demande surtout c'est comment il va intégrer Sasuke et compagnie vu la situation actuelle et surtout si jamais ils se retrouvent tous ensemble quel sera la réaction du jeune Uchiha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense a 100% qu'on aura droit a des explications sur le jubi et peut être un passage du côté des autres camps(tsunade etc) ou ils diront : c'est trop tard.. le jubi est revenu a la vie quelque chose dans le genre. Ensuite peut être que le jubi parlera puisque kishi nous a un peu épargné des explications car il a utilisé le chapitre 594 rien que pour ça avec kyubi qui dit tout sur jubi.

 

Si kotoam67 passe par ici ce serait sympa s'il pouvait donner la preview du #610 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Archange

 

Pourtant si on est logique le mec qui a réussi à battre Juubi c'est le Rikodou, et ce mec a donné ses pouvoirs à ses descendants pour arrivé jusqu'à Naruto et Sasuke.

Donc dans la logique des choses, Obito et Madara vont se retrouvé dans la merde avec Juubi. Je suis pas persuader que Juubi soit du genre docile.

 

Si l'auteur vu associer la paix dans le monde avec le sauvetage de Sasuke, ( chose qu'il insinue depuis belle lurette), alors ça semble logique, ça dépendra de ce que Sasuke compte faire.

Je n'imagine pas une seule fois Sasuke en duo avec Naruto.

Il n'y a rien de logique la dedans à partir du moment où l'auteur t'annonce qu'il veut opposer Naruto à Sasuke. Sasuke s'est apaisé, mais n'abusons pas quand même, restons cohérent.

 

On verra pour le combat Juubi mercredi.

Rien ne dit qu'ils vont devoir se faire le Bijuu à 10 queues. On oublie très vite que certain Uchiha veulent l'utiliser pour devenir Jinchuuriki (Obito et sûrement Madara aussi).

Et c'est quoi cette histoire de synchronisation dont parlait Obito en ce qui concerne Sasuke et Juubi ?

 

Et Sasuke ? Peut-être qu'il va profiter de la situation pour ses futurs ambitions ?

Le parchemin aurait-il un lien avec le Juubi ? Parce qu'une force supérieure au démon je n'en connais pas.

Si on cherche quelque chose capable de dominer le monde, c'est bien la puissance de Juubi.

 

Bref, j'y crois encore de moins en moins à cette histoire d'alliance avec Naruto.

Quand Sasuke sera à Konoha et narutisé, oui, il soutiendra Naruto en tant qu'Hokage, mais pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Pour ma part, je vois bien (peu être pas dés ce chapitre), un Obito se faire one shot par Juubi sans autre forme de mesure....

Comme ça , sans prévenir, histoire que tous les persos se disent "ah ouais quand même, on galère depuis X chap' contre Tobito et le truc à 10 queues arrive et BAM!"

 

De toute manière, les méchants se feront avoir par excès de confiance style "je peux contrôler Juubi les doigts dans le nez et les mains dans le calcif car je possède Sharingan et Rinnengan" , bref retour de bâton quoi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Pour ma part, je vois bien (peu être pas dés ce chapitre), un Obito se faire one shot par Juubi sans autre forme de mesure....

Comme ça , sans prévenir, histoire que tous les persos se disent "ah ouais quand même, on galère depuis X chap' contre Tobito et le truc à 10 queues arrive et BAM!"

 

De toute manière, les méchants se feront avoir par excès de confiance style "je peux contrôler Juubi les doigts dans le nez et les mains dans le calcif car je possède Sharingan et Rinnengan" , bref retour de bâton quoi ^^

 

Je corrobore tes dires, Kishi va certainement nous faire un truc du genre Frankenstein tué par ça créature (avec l'aide de Kakashi dans l'autre dimension). Tobi/Obito se doit d’être un méchant sacrifié à cause de sa folie, celle de l'amour qu'il portait à Rin.

 

Pour Madara, je le vois bien combattre contre Sasuke. Sasuke trouvera certainement la motivation de vouloir le tuer au travers de la découverte qu'il fera avec Oro. On verra peut être un super fuin jutsu pour le sceller et Naruto devra certainement combattre Juubi en tant que réincarnation du Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrobore tes dires, Kishi va certainement nous faire un truc du genre Frankenstein tué par ça créature (avec l'aide de Kakashi dans l'autre dimension). Tobi/Obito se doit d’être un méchant sacrifié à cause de sa folie, celle de l'amour qu'il portait à Rin.

 

Pour Madara, je le vois bien combattre contre Sasuke. Sasuke trouvera certainement la motivation de vouloir le tuer au travers de la découverte qu'il fera avec Oro. On verra peut être un super fuin jutsu pour le sceller et Naruto devra certainement combattre Juubi en tant que réincarnation du Rikudo.

 

Pour sasuke, il a compris qu'itachi voulait stopper l'edo a cause de Madara. Sasuke l'a sous entendu lors de l'échange avec l'equipe taka. D'ailleurs le fait qu'Edo madara soit toujours en vie sera un motif pour aller le combattre et "le sceller".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'imagine pas une seule fois Sasuke en duo avec Naruto.

Il n'y a rien de logique la dedans à partir du moment où l'auteur t'annonce qu'il veut opposer Naruto à Sasuke. Sasuke s'est apaisé, mais n'abusons pas quand même, restons cohérent.

 

On verra pour le combat Juubi mercredi.

Rien ne dit qu'ils vont devoir se faire le Bijuu à 10 queues. On oublie très vite que certain Uchiha veulent l'utiliser pour devenir Jinchuuriki (Obito et sûrement Madara aussi).

Et c'est quoi cette histoire de synchronisation dont parlait Obito en ce qui concerne Sasuke et Juubi ?

 

Et Sasuke ? Peut-être qu'il va profiter de la situation pour ses futurs ambitions ?

Le parchemin aurait-il un lien avec le Juubi ? Parce qu'une force supérieure au démon je n'en connais pas.

Si on cherche quelque chose capable de dominer le monde, c'est bien la puissance de Juubi.

 

Bref, j'y crois encore de moins en moins à cette histoire d'alliance avec Naruto.

Quand Sasuke sera à Konoha et narutisé, oui, il soutiendra Naruto en tant qu'Hokage, mais pas avant...

Tout dépend quand ça arrive.

Moi tout ce que je dis c'est que ça dépendra surement du choix de Sasuke, d'où l'importance mise entre sauver le monde et sauver Sasuke.

 

Quand au fait de devenir Jinkuriki pour Madara ou Obito, honnêtement j'ai bien du mal à voir Juubi se laisser faire...

En général quand les méchants font naître, ou renaître se genre de créature ils se sont niquer par cette même créature, et leur plan bloque parce qu'elle est incontrôlable, dans ces là cas c'est aux gentils de réparer la connerie des méchants tout en stoppant les méchants.

C'est là que certain méchants aussi en vienne à se convertir "parfois" avant de mourir... Parce qu'ils comprenne l'étendu de leur naïveté.

 

Et c'est quoi cette histoire de synchronisation dont parlait Obito en ce qui concerne Sasuke et Juubi ?

Obito il a pas de Tsukyomi d'après ce qu'on sait, alors il le fait comment son mugen-Tsukyomi ?

C'est peut être con comme question, mais j'ai jamais compris comme il pourrait envoyer une technique sur la lune qu'il n'a pas comme faculté ?

Donc j'imagine que Madara à la capacité, mais Obito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour ça qu'il était si intéressé par Sasuke et qu'il voulait qu'il s'implante les yeux d'Itachi. Pour que ce soit Sasuke qui lance vu qu'il ne pouvait pas le faire.

 

Ou sinon c'est vraiment un pantin et il voulait tout préparer pour pouvoir ressucité Madara afin qu'il puisse lancer le sort. A moins qu'à partir du moment ou il a récupérer l'œil de Madara sur Nagato il peut faire passer le rinnengan en sharingan et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux l'arrivée des genins sur le champs de bataille.

 

Si je comprend, il ont libéré juubi, donc fini le gedo mazo (corps de juubi sans energie), mais nos cher madara et obito n'ont pas le controle de ce monstre, le mieux à faire serait de le prendre et téléportation pour le sceller, et une fois arrivée, il faut une certaines maitrise pour controler un bijuu, le prise de son chakra, il faut lui prendre, et une alliance pour un controle parfait, je ne voit pas en quoi madara pourrait griller ces étapes.

 

Donc je pense que l'on aura la fin du combat, car je ne voit le scellement, la maitrise immédiate de cette puissante et l'envoie de la technique dans la foulé.

 

Je voit plus l'arrivée des genins qui colle avec le départ de madara et sa bande (obito et juubi), peut être 2 ou 3 chapitres de blabla et de débriefing car de cette guerre de deux moins de 24heures en a besoin, et une préparation à l'arrivé de juubi s'impose rapidement.

 

Car vue la vitesse de la guerre madara aura le controle qu'un bijju met de nombreuses année à avoir avant 10h du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'était un Sasuke manipulait qui devait lancer le Mugen Tsukiyomi vu que en effet maintenant que j'y pense Obito n'a pas le Tsukiyomi, je parie qu'Obito voulait faire de lui le jin du Juubi, ça correspond à tout ce qu'Obito disait à propos de Sasuke, la sychronisation avec le Mazou ect...

 

Et c'est pour ça que quand Kabuto a ramené Madara, Obito était prêt à faire l'échange vu que je sens bien Madara être capable de lancer le Mugen Tsukiyomi, mais finalement on dirait qu'Obito a voulu faire cavalier seul sans Madara ni Sasuke vu qu'il comptait ressuciter lui même Juubi et seul ou peut être comptait t'il chercher Sasuke au repaire suite à la réssurection pour faire de lui le jin du Juubi.

 

D'ailleurs je me demande si un Edo Tensei peut devenir un jin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...