Aller au contenu

Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@EvilSquid

 

Assez d'accord avec toi.Pour autant,je cesse pour ma part de critiquer à tout bout de champs même si au vu des chapitres,y a de quoi.Tu perds ton temps,a essayé d'expliqué pourquoi tu critiques.Continue à critiquer de façon constructive et répond à ce qui veulent échanger et non jugé.On n'a de compte à rendre à personne que je sache.D'ailleurs,vu qu'on respecte l'opinion de ce qui aime toute les pages de tout les chapitres,on pourrait penser qu'en retour,ils puissent comprendre que l'on soit déçu de voir ce manga s'éloigné de plus en plus du manga de ninja qu'il était avec scénario et tout le tain toin.

 

Enfin bref,tais toi ou arrête le manga 9_9.

 

Edit:J'ai adoré ton analogie avec le film.En effet,au cinéma,lorsqu'il y a une partie du film qui ne nous plait pas on ne sort pas de la salle pour autant.On a envie de connaitre la fin (ici la vérité et les personnes que Sasuke veut voir par exemple).

 

-----------------------------------

 

Comme nous sommes dans la troisième semaines du mois,j'ai l'autorisation signée des membres du forum de critiquer si l'envie m'en prends (dans une limite de deux paragraphes de dix lignes maximum). :)

 

Que dire?

 

Dois-je souligner que par l'opération du saint-esprit Kakashi est maintenant en mesure d'utiliser une capacité qui lui permet de faire sortir ce qu'il a envoyé dans sa dimension?

 

Que Naruto n'a tout simplement plus aucune limite et que le combat face à Sasuke,si combat il y a,n'a plus aucun intérêt tant les niveaux sont éloignés tels la différence entre Sasuke et Sakura?(Pluie de Bijuu Bombe,etc...)

 

Que Juubi,qui est laid comme le pêché,ne parle pas et n'exprime aucune conscience ou sentiment?ça commence d'ailleurs à faire beaucoup d'ennemis creux et ridicule dans cette guerre si on compte la ribambelle de Zetsu inutile,de zombie moisie et de leader de guerre qui veut renverser le monde parce que Rin est morte(je ne parle même pas de Madara).Tout ça pour je le rappel,aucune mort significative et définitive (on connaît Kishi,cf arc Pain...)

 

Ma foi,je me contenterai de dire qu'on continue de s'éloigner de l'essence même de ce manga basé sur les ninja.De semaine en semaine,on a touché le fonds mais je pense que maintenant,on creuse...

 

Killer7,mon vieux,où es-tu? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bull Kumo

 

Oui Kakashi est connu comme le ninja copieur mais la on peut pas justifier son évolution par ça. Son MS connaît une évolution trop importante en peu de temps.

 

Même les 2 pouvoirs du MS se ressemble trop si Kakashi arrivera a envoyer des partie de son corps dans l'autre dimension sa sera le summum de l'illogique.

On a toujours eu pour le MS 2 pouvoirs différents dans chaque œil.

 

 

Les Kekai Gekkai se copie pas, ni les spécificité liés au clans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tout le monde a oublié que KAkashi est un ninja copieur ??

Rappellez vous comment il a copié et l'utilisé le jutsu préféré de Zabuza !!!

Relisez le manga depuis le début !!! Aucun incohérent la....

 

La technique de copiage de Kakashi ne fonctionne que pour les jutsu basés sur l'exécution de mudra. Le sharingan permet de copier l’enchaînement des mudra et d'utiliser donc la même technique, ou de l'analyser suffisamment vite pour pouvoir lancer une technique contraire.

En gros, pour copier une technique avec le sharingan il faut qu'il y ait des gestes pour exécuter cette technique. La Kamui d'Obito ne nécessite pas de geste pour être utilisé, donc Kakashi ne peut pas le copier. C'est pour ça que ça passe très mal sa soudaine faculté à l'utiliser.

Puis si Kakashi peut copier n'importe quelle technique, qu'il copie donc la capacité de Madara/Obito à contrôler le Juubi, ce serait plus amusant  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull Kumo

 

Oui Kakashi est connu comme le ninja copieur mais la on peut pas justifier son évolution par ça. Son MS connaît une évolution trop importante en peu de temps.

 

tout a fait d'accord avec toi

 

Même les 2 pouvoirs du MS se ressemble trop si Kakashi arrivera a envoyer des partie de son corps dans l'autre dimension sa sera le summum de l'illogique.

 

le coté illogique surtout c'est que kakashi envoi hachibi dans la meem dimension ou devrait se trouver une parti de obito en ce moment lorsque la semaine derniere il se faisait taper dessus et cracher du sang...

comment obito na pas remarquer le superfluge....quand kakashi a aspiré hachibi, il aurait du le remarquer vu que leur deux sharingan et dimension sont connecté.

 

 

d'ailleur en pensent a sa ont aurait du voir l'un des deux sbire de danzou, l'un a été sacrifié mais l'autre....????

On a toujours eu pour le MS 2 pouvoirs différents dans chaque œil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ suiei no sensei :

 

Jamais l'histoire nous a indiqué que les MS étaient dotés d'un pouvoir spécifique à chaque oeil.

 

Shisui avait dans ses deux pupilles son gengustu ultime dont l'un est utilisé par danzo et l'autre par Itachi!

 

le MS a des spécificités selon chaque utilisateur. Donc inutile d'en faire un débat autour de ça!

 

Ou alors on peut en déduire que de temps en temps, un Uchiwa accède à une technique unique du MS

 

Maintenant concernant le chapitre, vu que tout le monde se fout royalement du juubi pour mettre en avant le power up de Kakashi je vais en faire de même...

 

Il n'y a absolument rien d'illogique à ce qu'il puisse faire des allers retours dans sa propre dimension!!

 

Le gars il n'a pas eu un power up depuis l'arc Gaara/Deidara et là tout le monde crient au scandale!!

 

Le fait d'analyser Obito est de constater qu'ils ont les mêmes yeux lui a permit de comprendre qu'il peut également l'utiliser à l'identique. Bien sur, à condition d'avoir suffisemment de chackra..... ce qu'il obtient grâce à Kyubi.

 

Notons que pendant pas mal de temps, Kakashi a baigné dans le manteau de chakra du 9 queues. Ce qui permet d'expliquer le nombre plus élevé de techniques.

 

Le fait qu'Obito soit relié au Juubi montre qu'il ne peut pas se dématérialiser pour accéder à l'autre dimension... d'où l'effet de surprise remarquablement orchestré!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ suiei no sensei :

 

Jamais l'histoire nous a indiqué que les MS étaient dotés d'un pouvoir spécifique à chaque oeil.

 

j'ai jamais dit sa, relis mon post, et j'ai meme pas parler de se sujet , certain forumeur crier a l'incohérence par rapport a ce que tu viens de me dire, surtout pour l'utilisation du susanoo ou il faut maitriser tsukuyumi et amaterasu .

 

chose que obito ne peux faire , d'ailleur il dit bien a sasuke que peux de sharingan peuvent s'eveiller au susanoo,

 

Shisui avait dans ses deux pupilles son gengustu ultime dont l'un est utilisé par danzo et l'autre par Itachi!

 

le MS a des spécificités selon chaque utilisateur. Donc inutile d'en faire un débat autour de ça!

 

je fait debat par rapport au fait que les deux yeux sont relié l'un a l'autre , ont peux le voir par le fait que kakashi peut envoyé des objet et revenir de la meme dimension tout simplement, je n'ai jamais crier au scandale , j'ai juste soulevé une incohérence/interrogation si je ne peux pas m'exprimer a quoi sert le forum....

 

 

 

Maintenant concernant le chapitre, vu que tout le monde se fout royalement du juubi pour mettre en avant le power up de Kakashi je vais en faire de même...

 

Il n'y a absolument rien d'illogique à ce qu'il puisse faire des allers retours dans sa propre dimension!!

 

 

Le fait d'analyser Obito est de constater qu'ils ont les mêmes yeux lui a permit de comprendre qu'il peut également l'utiliser à l'identique. Bien sur, à condition d'avoir suffisemment de chackra..... ce qu'il obtient grâce à Kyubi.

 

Notons que pendant pas mal de temps, Kakashi a baigné dans le manteau de chakra du 9 queues. Ce qui permet d'expliquer le nombre plus élevé de techniques.

 

je n'ai jamais dit le contraire....j'ai pas crier au scandale par rapport au chakra et a l'utilisation du kamui, ont voit bien et c'est kyuubi qui demande a recuperer gai et kakashi pour les rebboster

 

Le fait qu'Obito soit relié au Juubi montre qu'il ne peut pas se dématérialiser pour accéder à l'autre dimension... d'où l'effet de surprise remarquablement orchestré!

 

 

en effet j'avais pas penser a cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour les 2 sbire de danzou, l'un est mort la nuque brisé par tobi, et le seconde sert de réceptacle pour l'edo tensei.

 

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous criez au scandale a CHAQUE SORTIE de chapitre, est il trop dur pour vous de SIMPLEMENT lire et regarder ???

A croire qu'il y a une énigme dans chaque page/ligne qu'il faut absolument découvrir ..?§?§?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, ça peut pas toujours être bon. Mais y'a une limite qui frise le ridicule, c'est a peine si on reconnait que c'est du kishimoto la.

Par contre, une fois de plus trop prévisible, madara et obito qui s'embrouillent ça sent la narutisation(même si pas pour tout de suite, repoussé a cause du jubi) a plein nez.

 

Ce n'est pas tout le monde qui crie au scandale la, j'ai seulement crié au scandale sur ce chapitre. Ce n'est même pas un scandale contrairement a ce que certains ont pu mettre pendant la série de flashbacks d'obito.

Je me demande juste si madara aurait pas perçu que obito semblait avoir des regrets pour kakashi et ce qu'il fait. ça expliquerait pourquoi il montre des signes de trahison envers lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprend pas, c'est pourquoi vous criez au scandale a CHAQUE SORTIE de chapitre, est il trop dur pour vous de SIMPLEMENT lire et regarder ???

Je crie très rarement au scandale mais dans ce chap difficile de ne pas le faire quand on voit Kakashi utiliser un Kamui tel qu'on l'a jamais vu chez lui, il parvient à faire sortir Hachibi :o :o même avec le chakra de Kyuubi c'est trop abusé pour moi ça, Kishi en a trop fait sur ce coup là. Evolution trop brutal comparé à tout ce qu'on a vu avant.

 

Mais Kishi peut se rattraper en nous fournissant une explication du genre Bee a permuté dans un tentacule que Kakashi a aspiré puis le renvoi sur Obito et les 2 autres avec Bee qui apparait en Bijuu.

 

Faut pas toujours être obligé de prendre la défense du manga quand ça va mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal malgré que le combat soit bordélique mais bon, Juubi oblige. On a finalement la réponse à l’extrême longévité de Kakashi depuis plus de 40 scans même si c'est toujours autant abusé. Le fait que Kakashi puisse absorber des objets et les ramener dans le monde réel, ça ne me choque pas spécialement vu qu'il arrivait déjà à absorber un clone de Naruto et à le ramener dans le monde réel (voir la destruction du masque de Tobi). Kakashi n'a fait qu’absorber un simple tentacule qui, en revenant dans le monde réel, s'est avéré être Bee qui s'est immédiatement transformé en Hachibi pendant que son corps revenait. Au moins, on sait à quoi a servi le boost de Kyubi sur Kakashi en sachant que ce dernier ne sera même pas essoufflé...

 

Kakashi et cie sous-estiment trop Juubi et Hachibi va l'apprendre à ses dépends, j'en ai bien peur malheureusement. Soit Juubi va juste esquiver et contre-attaquer avec son extrême vitesse, soit il va repousser/absorber l'attaque du Hachibi avec sa pupille ShaRinnegan dont on ne connait pas les pouvoirs.

 

Hate d’être au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco :

 

Je t'invite à relire le chapitre, Kakashi ne ressort pas Hachibi intégralement mais juste la tentacule coupée...

 

Ensuite, Hachibi se transforme en Bijuu forme complète afin d'attaquer le Juubi.

 

On peut prendre comme référence la technique utilisé pour tromper Sasuke lors de la capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre  ;)

Mais ( excusez-moi du terme)  quelle bouse !!!!! pas le chapitre ( même si j'ai absolument rien compris ;)) mais juubi !!!

Le gedo mazo , je trouves , avait un bon design, il avait quelque chose de stylé ( comme les bijuu) mais le juubi est une sorte de crapaud /sanbi raté avec la gueule du kraken dans le film pirates des caraibes ... bref juubi raté niveau design

quand à kakashi... c'est plus belle la vie  :D ( dommage que les kages n'ont pas eue le même traitement de faveur contre madara )

obito et madara en désaccord...  qui va faire un croche-patte à l'autre en premier ? mystère

Mais que sont devenus les troupes qui allaient rejoindre naruto au champ de bataille ? mauvais sens de l'orientation et pourtant avec les boules de bijuus qui explosent...  :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi qui aspire et recrache ensuite un bijuu  :o (quand on voit l'etat de kakashi avant (au bord de la mort) et ce qu'il fait maintenant. Je suis certain  que naruto/kyubi pourront ressuscité des gens .)

 

En fait il n'aspire pas le bijuu en entier mais le bijuu transformé en tentacule, puis aprés la recrache et la tentacule se retransforme en hachibi aprés etre sorti du kamui, en fait on ne le voit pas l'aspirer on le voit seulement la recracher, kakashi aurait été incapable d'aspirer hachibi en entier mais la tentacule si, en ce point c'est dure a comprendre , au debut je croiais aussi qu'il aspirait la tentacule et recrachait hachibi mais en fait tout ce qu'on voit c'est quand il recrache la tentacule et qu'ensuite celle-ci ce retransforme en hachibi (aprés etre sorti du kamui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ceux qui disent que Kakashi recrache un tentacule se transformant ensuite en Hachibi

 

http://www.casimages.com/img.php?i=121121122821270231.jpg

 

C'est faux car on voit bien sur cette image que ça n'a rien à voir avec un tentacule. Aucune trace de ventouses, présence de ces mêmes "lignes" que l'on peut voir sur son corps et sa tête, et sachant qu'il y a bel et bien un bout coupé il ne peut s'agir que d'une chose : la corne coupée de Hachibi

 

Ce qui signifie tout simplement que Kakashi a commencé par recracher la tête de Hachibi en poursuivant par son corps et tout ce qui s'en suit, bref il a bien recraché intégralement le bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attendait Juubi, comment exprimer ma déception. Je ne serai pas le premier à la dire mais le Gedo Mazo à l'apparence humaine était charismatique et la on se retrouve avec une gousse d'ail avec des bras. Et comme si ça ne suffisait pas, il a une forte ressemblance avec Ichibi (le démon de Gaara) la texture de son corps, son oeil..

Passé la déception, le chapitre est d'un bordélique que je n'ai toujours pas tout compris.

Puis vient les incohérences ou plutôt absurdité à la pelle cette semaine.

- Pourquoi Juubi est il copain avec Madara et Obito? surtout que Kyubi nous précise bien qu'il est dépourvu de sentiments..

- Kyubi le distributeur de chakra

- La bijuu ball jusqu'à la fin de la 2e journée de guerre (il y a 3tomes) était quelque chose de rare, voila que Kyubi et Hachibi font des pluies de bijuu dama

- Kakashi qui d'un coup peut envoyé un bijuu dans sa dimension, à se demander pourquoi Tobi ne les a pas tous capturé comme ça

 

L'attaque surprise de la dernière page me parait tellement fail, mais bon on verra la semaine prochaine, peut être qu'on découvrira les pouvoirs de la pupille du cyclope.

Petite question, Juubi n'a pas de jambe?

Malgré tout, merci à la MFT pour ce chapitre. C'est définitif le manga ne m'intéresse plus, j'attends juste de voir comment cela va se terminer, en espérant pas trop de gachis. Peut être un regain d'intérêt avec les révélations de Sasuke, c'est dire comme je suis au fond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kakashi et Tobi y a une différence en leurs pouvoirs. Tobi il peut tout téléporter par contact, Kakashi par Distance.

Ou sinon ce chapitre c'est le bordel !!! La partie ou Kakashi absorbe Bee, j'ai rien pigé. Il absorbe Bee en oubliant une queue ou il absorbe que la queue ?

Je me dis que la semaine prochaine ça sera encore plus bordélique !!

 

Je tiens à ajouter que c'est Madara et Obito qui contrôlent Juubi, ils sont connecté à Juubi grâce au Rinnegan (comme quand Madara y était).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que dire? chapitre moyen j'aime bien le combat en lui meme ça se bastonne, ça envoie des bijuus balls,techniques de fou bref mais ceci ne fait pas totalement mon bonheur, il y a trop d'incoherences comme kakashi, depuis pas mal de chapitres deja on se demandait comment kakashi faisait pour avoir tant de chakra et ben reponse mediocre: GRACE A SON SHARINGAN alors la c'est une blague??? deja pour activer le sharingan cela coute enormement de chakra, c'est dire meme sasuke qui lui est un uchiwa pur sang ne l'a pas activer aussi longtemps que kakashi, et comment kakashi peut il tirer du chakra du sharingan???abusé admettez le la kishi est allé loin, le sharingan est un dojutsu hereditaire du clan uchiwa coutant enormement de chakra a chaque utilisation, alors imaginez en MS c'est du grand n'importe quoi le sharingan n'est pas une source de chakra au contraire il puise dans l'etre qui l'active, et la cerise sur le gateau kakashi se met a carrement aspirer des bijuus alors la va falloir m'expliquer j'ai du louper un truc, apparemment kakashi est plus puissant que sasuke et itachi de l'epoque de l'akatsuki et est plus puissant qu'obito en bref il est l'un des ninjas les plus puissant du manga en quelques chapitres, kishi a trop voulu donner des power up et du coup il s'est melangé les pinceaux, il s'est dit que pour combattre obito kakashi devait devenir puissant et ben c'est chose faite il l'a rendu trop puissant c'est meme un peu trop facile, bref magnifique combat j'aime bien juubi il est vraiment surpuissant, ils vont avoir du mal l'alliance, juubi depourvu de sentiments??? et ben peut etre qu'enfin nous allons voir un vrai mechant NON narutisé ce serait magnifique aussi que juubi tue quelques ninjas de l'alliance, quand est ce que kishi va se decider??? ils sont tous vivants et la plupart des ninjas genre kiba, shinio ou choji ne servent plus a rien, je veux dire par la c'est la fin du manga, il faut que kishi fasse quelques sacrifices pour repencher la balance, on verra bien la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experience, je voudrais juste dire a ceux qui comme moi detestent ces eternels emmerdeurs qui publient depuis des mois que Naruto est une grosse Bouzze de Mangas, de tout simplement les ignorer. Croyez moi, c'est le seul moyen plus ou moins efficace de les faire taire. Ne repondez plus a leurs messages ni meme a leurs interventions si bien soient elles pertinantes que debiles.

Bien que la majorite des visiteurs du cite soient toujours aussi fan de la serie que nous, les Emmerdeurs ont souvent la langue tres longue et bien pendue pour que leurs acharnement mazo aparaisent sur toutes les pages. Ils passent des heures parfois meme des jours sur leurs claviers et sur leur merde.. "mangas de Merde" qu'ils detestent tant en reclament ni plus ni moins qu'une attention a leur theorie folles et leur avis de Docteur Es. Manga.. lol

Croyez moi sur parole, j'ai une petite experience les concernants pour m'etre embrouiller plusieurs annees durant sur d'autres forum. De plus les modos ne les banissent jamais, a croire que se sont peut etre eux mm derrieres ces pseudos... (juste une blague ;D/ faut pas vs facher :) )

 

Bref pour le chapitre je suis assez antousiaste pour la suite des evenements. Pour la premiere fois du mangas on vas enfin voir un Kakashi full power. Se sera peut etre pas pour tout le combat mais au moins on parras juger de son potentiel meme si j'ai peur qu'il soit oculter par les deux monstres que sont hachibi et kyubi. Personnellement j'aurai preferer que se soit dans un autre combat (plus humains) que kakashi recoive un boost de la sorte. Laaa, meme avec un chakra au max et renouvelable il est assez limite car c'est clairement pas des techniques futon, doton, etc qui vont faire la differance. Ici il faut du Kamehameha, des Super-Sayens et des Fusions pour rivaliser...

Comme dit precedement je ne vois plus trop les gars de l'alliance servir a quoi que se soit dans se combat. A part servir de cure dent ou peut etre de patte a modellee... :P

Naruto et ses trois compaires sont les seuls a pouvoir revaliser meme si je trouve que Gai ne soit pas tres alaise au milieux de toute cette suranchere.

Pour le prochain chapitre j'aimerai bien que les capacite d'improvisation de naruto, l'inteligeance de kakashi et le sens technique de Bee soit mis encore plus en avant. Si Kurama garde pocession de son propre chakra jusqu'a la fin, se sera encore plus grandiose car je ne doute pas que l'esprit fourbe et rebele du renard soit d'une tres grande utilite. Bref trop de trucs en suspend, et trop de theories farfelues dans mon cerveau.. je prefere me laisser surprendre comme dans chaque chapitre. Vivement la semaine prochaine.

 

edit: desole pour l'orthographe, je sort du sommeil.. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant même si j'ai trouvé certains passages difficiles à comprendre, notamment l'absorption de Hachibi ou le laser de Juubi quand Kyubi et Hachibi se protègent. Sinon comme prévu Juubi est surpuissant mais les gentils ne se laissent pas démonter et offrent une belle résistance.

Je voulais que les ex-genins débarquent mais finalement ils ne vont servir à rien vu les adversaires. A moins qu'ils ne combattent Tobi ou Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans trop de surprises pour moi.

 

La stratégie d'attaque de Captain america Kurama fait ninja dans l'idée mais dbz dans la réalisation  9_9

 

Je suis assez content que Gaï soit complètement hs au début et qu'il mette du temps à récupérer. Ça montre que Kishi pense (au moins au minimum du minimum) aux réserves de chakra -ça compense un peu avec Kakashi-

 

Madara attend le lever du soleil pour enfin faire bronzette sur Juubi sinon pourquoi aurait-il amené un éventail ?  9_9(quelle attente pour lui).... non sans rire on peut pas dire que les deux soient très motivés ....

 

A part ça, le mode rikudo et le mode ermite de Naruto ont pas l'air d'être très comptatibles (pourtant les premières fois qu'il s'essayait à la voie de l'ermite, il était bien dit qu'il devait déjà prendre en compte le chakra de kyuubi dans l'équilibre des chakra ...)

Ps : ceux qui critiquent (gentiment) tout le temps (quasi) le manga, s'il vous plaît continuez  ;) (si on dit tout le temps que c'est parfait, que les oiseaux gazouillent.... comment faire évoluer ses propres idées ? (tout le monde ne pense pas tout de suite à tout !))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai plutot bien aimer le chapitre , je ne comprend pas tt ces personne qui crache sur le mangas a longueur de temps , serieux arreter de le lire si sa vous interesse plus , moi je vien sur le forum pour discuter du chapitre en positif , quand tu te fait chier a allez sur un forum c est pas pour lire des message qui descende un mangas que tu lit depuis des année . bref il y a une phrase de obito qui me trote dans la tete , page 16 obito dit "aurais-je donné trop de conscience a jubbi" cela singifie peut etre qu il y a une possibilité pour qu ils en perdent le controle .

Vu la puissance du jubbi je pense que la bijuu dama de bee va rein faire , le juubi doit certainement avoir le pouvoir d absorber le ninjustsu via le rinnegan

 

sinon je suis assez content de voir enfin kakashi a fond , et je pense que gay va pouvoir ouvrire tt les porte car il peux ce faire soigner par kyubi apres pour eviter de mourire !!

pour le prochain chapitre je voit jubi qui maitrise kyubi et hachibi et gay pour les sauvé ouvre tt les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a devant nous le combat avec comme enjeu le sort du monde et ça dégage rien de rien : depuis le début du combat c'est pris sur un ton ultra léger. (comme je l'avais dit une fois, c'est comme si lors de Goku vs Freezer, le premier s'était mis à rigoler en pensant à des jeux de mots de Kaio ou se serait mis à blaguer avec Freezer...)

 

Quand on veut faire un combat "fin du monde" on met de la tension, du désespoir, des mecs qui en bavent, etc... Pas des mecs qui rigolent, n'ont pas à se soucier de leur chakra et sortant des power up toutes les minutes. (non parce que Kakashi a drôlement fait évoluer son utilisation du MS en l'espace de 5 minutes : être capable d'envoyer Hachibi dans sa dimension et le faire resortir, faut pas abuser...)

 

 

Quand à Juubi, il ressemblait à quelque chose en forme Masou, là on dirait "Tadmorv" version Bijuu.

 

Je crains le pire pour la suite... (allez petit prono : Naruto fera un Tajuu Kage Bushin et on verra 1000 Naruto Rikudou arrivant tous sur Juubi avec une bombe bijuu, puis bye bye Juubi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la c'est bon j'commence serieusement à en avoir raz le bol de ce genre de reponses completement debiles et inutiles

Y a un truc que vous pigez pas, si on ne peut pas critiquer en mal alors vous ne pouvez pas critiquer en bien, ça marche dans les 2 sens

 

Ca vous est jamais arrivé de regarder un bon film mais que dans ce bon film un passage vous deçoit? ba la c'est pareil

Vos reflection genre "ba ta ka pa lir le manga si té pa contan" vous pouvez vous les mettre ou j'pense, parce qu'à ce moment la j'vous la fait simple:

z'etes pas content? Ba arretez de venir sur le forum et de nous lire

 

Surtout que les deceptions sont justifiées

Kishi a créé une super oeuvre mais la fin est tellement illogique, incoherente, wtf et compagnie que cette super oeuvre se voit detruite

 

Seulement vous etes tellement borné que vous ne pouvez meme pas imaginer admettre qu'on pense autrement que vous

En quoi ça vous derange que quelqu'un n'aime pas ce que devient ce manga? On est pas la à vous dire:

"Omg t'aimes ce manga? mais t'es vraiment une merde casse toi du forum"

 

On respect vos opinions donc vous respectez les notre MERCI

Un forum c'est fait pour debattre, si tout le monde pensait la meme chose inutile de faire des forums

Je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun est son opinions etc, et aussi qu'il arrive que parfois qu'il y est des haut est des bas dans tout les manga, mais en revanche moi j'ai ras le bol des gens qui vienne toute les semaine et qui trouve toujours un prétexte qui n'a ni queue ni tête pour trouvé une incoréhence et ce sont toujours les même chaque semaine donc puisque ses personnes la sont déçu quoique qui ce passe dans le manga je leur propose d'arrêté de suivre le manga, regarde j'ai même lus des commentaire qui disent qu'il reproche au juubi d'être moche si c'est pas critiquer pour rien sérieux --'.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...