Aller au contenu

Naruto Chapitre 610 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Aloa tout le monde,

 

et bien je dirai que pour ce chapitre on va passer sur autre chose.

 

Pour les chapitres avec Juubi je vois bine un sacrifice de kakashi pour l'enmener dans une autre dimension et l'enfermer a jamais dedans.

 

Un retour sur tsunadé ou sasuke serai pas mal non plus, histoire de laisser un peu de suspens sur le combat enfin les combats a venir de Juubi et naruto en mode bersek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'ailleurs je me demande si un Edo Tensei peut devenir un jin.

 

Je ne pense pas, selon moi un réceptacle doit être bien vivant pour que le sceau qui retient le bijuu soit efficace. De plus, madara n'aurait pas jugé nécessaire d'être ressuscité par nagato si un guerrier de l'edo tensei pouvait devenir un réceptacle.

D'ailleurs, je pense que madara ressuscitera prochainement après tout obito semble avoir un plan et je pense qu'il veut utiliser juubi pour sa réussite, ça expliquerait pourquoi obito semblait pressé de le faire renaître. Cela dit si madara ressuscite, je pense que ce sera sous son apparence de vieillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco, et MysteryC

Oui voilà ce que j'insinuais, ce qui rendrait l'enjeu que plus intéressant.

 

@ yoshio

J'imagine le tableau avec un Madara en mode papy, ça va être beau à voir. xD

Non je rigoles mais tout ça ne fait qu'encourager le fait que je sens que ça ne va pas être chose facile de devenir Jin de Juubi.

S'il faut être en vie et faire ressusciter Madara avant, s'il faut contrôler la bête, s'il faut se démerder pour pas avoir de barrière entre Madara et Obito qui n'ont pas l'air franchement de se faire confiance ni de vouloir la même chose, mais à ça rajoutons l'opposition pour chacun de Kakashi, Naruto, Gai, Hashibi... plus Kurama qui mine de rien à sa propre faculté de stratégie...

 

Je sens que ça va pas être de la tarte... en attendant de savoir si Juubi lui même n'a pas une conscience ?  9_9

 

 

PS : pardon pour le pseudo de Draco, je sais pas pourquoi je veux absolument t’appeler Darco. :-X  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

J'imagine le tableau avec un Madara en mode papy, ça va être beau à voir. xD

Non je rigoles mais tout ça ne fait qu'encourager le fait que je sens que ça ne va pas être chose facile de devenir Jin de Juubi.

S'il faut être en vie et faire ressusciter Madara avant, s'il faut contrôler la bête, s'il faut se démerder pour pas avoir de barrière entre Madara et Obito qui n'ont pas l'air franchement de se faire confiance ni de vouloir la même chose, mais à ça rajoutons l'opposition pour chacun de Kakashi, Naruto, Gai, Hashibi... plus Kurama qui mine de rien à sa propre faculté de stratégie...

 

Je sens que ça va pas être de la tarte... en attendant de savoir si Juubi lui même n'a pas une conscience ?  9_9

 

C'est sûr que la confiance ne semble pas regner entre madara et obito, d'ailleurs obito avait pensé qu'il pouvait toujours faire des sceaux. A mon avis, obito craint qu'une fois l'objectif accompli madara n'aura aucun scrupules à également l'emprisonner dans son tsukuyomi infini. Bref, madara se débarassera sûrement d'obito une fois le plan accompli.Après tout, même si ces deux là souhaitent la réussite du plan œil de lune, il est possible que leur vision du monde parfait soit différente.

Quand à kurama, il a montré qu'il était très intelligent, plus que shikamaru qui sait. Je pense qu'en fait il ne veut pas perdre son temps à expliquer à naruto sa stratégie au risque de l’embrouiller, faut dire que notre blondinet n'est pas vraiment une flèche.

En ce qui concerne le juubi, il est plus que probable qu’il ait sa volonté propre. Reste à savoir si il est si malveillant qu'on le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Obito il a pas de Tsukyomi d'après ce qu'on sait, alors il le fait comment son mugen-Tsukyomi ?

C'est peut être con comme question, mais j'ai jamais compris comme il pourrait envoyer une technique sur la lune qu'il n'a pas comme faculté ?

Donc j'imagine que Madara à la capacité, mais Obito ?

 

Effectivement, Obito n'a pas montré cette faculté, néanmoins dans le dernier film (Road to ninja) , il semble lancer un Tsukyomi limité sur Konoha. Je sais que les films ne font pas partie de l'oeuvre originale mais delà à se contre-dire complètement, ça serait vraiment stupide... On verra ce que Kishi nous réserve mais il a lui même participé au film donc je le vois mal faire une telle erreur sur un point aussi crucial au niveau scenario...

 

Je crois que ca fait 12 chap pour ce tome 63 donc proche de la fin. Je verrai bien ce chapitre comme 1er du tome 64 et à ce titre un changement de front sur Sasuke ou les ex-genins. Ca serait une bonne chose. Je trouve que ça tourne un peu en rond en ce moment... un peu d'air frais nous ferait du bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le chapitre de frustration !!

Je m'explique, on va tout simplement passé a autre chose. Soit Le QG qui ressent une force extraordinaire qui apparait ainsi que les ex-genin, ce qui permettrait de savoir si il se sont perdu en route.

Ou, 2eme possibilité, on va vers Oro et Sasuke (pas très intéressant en sans intérêt pour moi).

 

J'aimerai tellement qu'il y ai la suite du combat avec le Juubi mais bon ...

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pardon pour le pseudo de Draco, je sais pas pourquoi je veux absolument t’appeler Darco. :-X  ;D

;D

Je m'explique, on va tout simplement passé a autre chose. Soit Le QG qui ressent une force extraordinaire qui apparait ainsi que les ex-genin, ce qui permettrait de savoir si il se sont perdu en route.

Ou, 2eme possibilité, on va vers Oro et Sasuke (pas très intéressant en sans intérêt pour moi).

 

J'aimerai tellement qu'il y ai la suite du combat avec le Juubi mais bon ...

Moi je suis sur qu'on va rester sur le Juubi même si on est en début de tome, car les ex genin inutiles de les montrer ils vont arriver pour ce combat et avoir leurs heures de gloires. Inutile de les montrer en train de courir. Ou sinon on a au pire 2-3 pages de réactions chez les ex genin et au QG mais Kishi ne peut pas s'attarder sur ça et ralentir considérablement le rythme, ça gacherait un peu le retour du Juubi.

 

Les Kages c'est impossible je pense qu'on aille sur eux, Kishi va encore entretenir un suspens sur leur survie, car bon la ils ne servent plus à rien et ne peuvent rien. Ils arriveront peut être en renfort plus tard et on aura des explications.

 

Pour Sasuke, là je pense aussi que c'est impossible car bon on vient d'avoir des tas de révélations et peu de combats, je pense pas que Kishi oserait pour l'instant revenir à lui et ces révélations, pour plus tard aussi je pense.

 

Bref je sens qu'on va avoir un bon gros combat contre Juubi indépendant avec embrouille entre Madara et Obito pour savoir qui sera le jin, ça va être un battle royal ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le forum apres l'arc tobi qui m'a laissé de marbres et qui meritait même pas un commentaire telement la surenchere de conneris fut edifiante ceci dit le dernier chapitre fut enfin interressant avec un madara au sommet de deni un kyubi qui annonce enfin qu'il donne du chakra donc on sait le pourquoi du comment de kakashi et gai en mode lance armstrong =)

bref une fin de chapitre qui me fait rire un juubi qui met trente ans arriver qui arrive par une technique doton tien surprenant le même type de technique que celle tobi utilise ^^ contre la team kakashi pendant le combat de sasuke itachi .Bref a par cette semaine deux choix ou les 5 unité du moins ce qu'il en reste arrive enfin apres leur restos , karting parti de bowling une bonne cuite au sky et trois jour de degrisement ou alors un sasukette et oro qui arrive face à cette fameuse personne en gros sur le champs de bataille demandais des explications  à notre chere madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angel

 

Moi tout ce que je dis c'est que ça dépendra surement du choix de Sasuke, d'où l'importance mise entre sauver le monde et sauver Sasuke.

Mouais, de toute façon, l'auteur m'aura vraiment donné le coup de grâce avec ça.

Même le Tobito a été détruit, qu'est-ce qui reste encore dans ce manga ?

Pas grand chose...

 

Franchement, Sasuke aurait du rester le badass qu'il était, cela aurait donné tellement plus de crédit à Naruto lors de sa narutalisation, parce qu'aujourd'hui, qu'est-ce qui reste à faire à Naruto pour que Sasuke comprenne qu'il est bête ? Bah, juste un coup dans sa tronche et c'est bon, le reste, Itachi a déjà tout fait.

Quand au fait de devenir Jinkuriki pour Madara ou Obito, honnêtement j'ai bien du mal à voir Juubi se laisser faire...

Comment à fait le Rikudou pour le devenir ?

Ça m'étonne que tu ne vois pas "comment" ils feront. T'as un mec capable de contrôler les bijuu de 1 à 9 queues.

En plus de ça, le mec à le Rinnegan. Et le plus important à retenir, c'est que ce Juubi lui manque forcément 30% de sa puissance, voir plus avec l'absence des chakra de Hatt et Kurama.

Kishi a déjà préparé l'excuse du "la vulnérabilité de la bête est logique".

C'est toujours la même chanson, et à force on la connait par cœur. C'est comme le combat Pain ou le héros se ramène et comme par hasard, Pain n'est pas en possession de tout ses moyen. Bah logique qu'il finisse par éclater un à un les autres Pain protégeant Tendou. Le Tendou à full power l'aurait massacrer logiquement.

Ici avec Juubi c'est pareil, c'est déjà préparé à l'avance, le monstre n'a pas sa puissance initiale et donc... reste vulnérable. Même Kurama voit ses chances si il n'est pas à full power... ce même Kurama qui se fait balader par Madara et Hashirama rien qu'avec le MSE et le Mokuton.

En général quand les méchants font naître, ou renaître se genre de créature ils se sont niquer par cette même créature, et leur plan bloque parce qu'elle est incontrôlable, dans ces là cas c'est aux gentils de réparer la connerie des méchants tout en stoppant les méchants.

Ça fait parmi des scénarios classiques, après t'en à d'autres.

Tu verras bien, Juubi va vite fait lancer 2 ou 3 boules de feu par ci par là, et vite fait un VS avec Kyuubi. Et pendant ce temps Madara se prépare et profite de la situation pour le piéger dans son jutsu et bam, on se prépare à devenir Jinchuuriki, à moins qu'Obito attendait également le bon moment pour le piéger, souviens-toi la mise en garde de Kabuto à Madara.

Obito il a pas de Tsukyomi d'après ce qu'on sait, alors il le fait comment son mugen-Tsukyomi ?

Bonne question !

A moins que c'est via le Dojutsu de Juubi qu'il compte l'utiliser (la lune a la forme du Dojutsu de Juubi)

La bête est sûrement un Dieu dans la maitrise du Genjutsu et autres pouvoirs des ténèbres.

Je le vois bien balancer des Amaterasu tiens... :D

C'est peut être con comme question, mais j'ai jamais compris comme il pourrait envoyer une technique sur la lune qu'il n'a pas comme faculté ?

C'est pas con, mais en même temps, la réponse est tellement évidente.

Il suffit de voir la Lune quand Obito parle de Mugen Tsukiyomi, on voit bien le reflet du Dojutsu de Juubi, et non pas celui d'un autre Mangekyou Sharingan.

Enfin je dis ça, j'ai peut-être tort, mais ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. oui mais dans ton explication du il y a l'excuse toute trouvée de juubi n'est pas a 100% du coup même kuybi entrevoit on va dire ses capacités a l'emporté je dirais oui et non kurama dit lui même qu'il n'a aucune chance mais que comme il n'a pas tout le chakra de hachibi et le sien il y a peut être une chance mais quand tu dit que en gros il a pas peur de dire sa ,alors qu'il se fait contrôlé par le mokuton et le mse je dirais oui a l’état "sauvage" , on voit bien la pendant le combat que la présence de naruto change la donne , même contre le mokuton les rinnegan et le mse , moi je dirais et c'est la que kishi je pense veut en venir , et d'ailleurs quelque part les bijuus le confirme en élisant naruto comme le successeur du rikodou que les bijuus ont autant de besoin de naruto, que naruto a besoin d'eux . naruto on le voit bien arrive a se défaire du mokuton et a pour l'instant tout de même (même si ce n'est pas tout seul je l'accorde volontiers) contrer madara et obito en même temps car il faut être honnête bee/hachibi n'ont jusque la pas servi a grand chose et pas beaucoup plus d'ailleurs non plus que gai , et le reste de l'alliance n'en parlons pas , kakashi n'a survécu que grâce kurama finalement si on regarde tout repose sur naruto et kurama , et naruto pour l'instant a toujours le mode senin sous le coude a utiliser en même temps que le mode kurama et la sa pourrai faire très mal .et je me demande bien si madara connait le senjutsu , ca peut, peut être l'inquiéter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait parmi des scénarios classiques, après t'en à d'autres.

Tu verras bien, Juubi va vite fait lancer 2 ou 3 boules de feu par ci par là, et vite fait un VS avec Kyuubi. Et pendant ce temps Madara se prépare et profite de la situation pour le piéger dans son jutsu et bam, on se prépare à devenir Jinchuuriki, à moins qu'Obito attendait également le bon moment pour le piéger, souviens-toi la mise en garde de Kabuto à Madara.

 

Je cherches l'intérêt d'un tel scènario en fait, Madara est déjà en full power, il a déjà tout, en plus il est immortel ?

Donc je ne saisie pas bien l'intérêt de réussi à faire de lui un Jinkuriki ?

L'ancêtre est déjà suffisamment dangereux comme ça, personne ne pourrait le stopper en devenant Jinkuriki, du coup j'ai du mal à voir l'auteur permettre un tel aboutissement.

En plus de ça il ne me semble pas qu'Obito et lui soit en accords, ça me semble donc délicat, Obito ne me semble pas être prêt à lui accorder cette place.

 

Certes Juubi n'est pas en full power, mais là où je coince c'est sur l'ensemble du tableau.

Si Juubi à sa propre conscience, logiquement il devrait pendant quelque temps faire semblant d'être allié à Madara et Obito pour récupérer ce qu'il lui manque. J'aurais donc plutôt tendance à voir une conflit d'intérêt interne parmi les méchants.

 

J'ai encore du mal à voir l'auteur laisser les méchants exécuter leur plan en permettant l'activation du mugen Tsukyomi, autant j'ai toujours dit qu'ils feraient revenir Juubi, autant je manque d'imagination concernant ce qu'il adviendrait des personnages dans le cas où la technique aboutirait. Je vois ça plutôt comme la barre que les méchants ne peuvent pas franchir, sinon ça serait la fin de tout comme dit Obito, et donc la défaite des gentils.

 

C'est pas con, mais en même temps, la réponse est tellement évidente.

Il suffit de voir la Lune quand Obito parle de Mugen Tsukiyomi, on voit bien le reflet du Dojutsu de Juubi, et non pas celui d'un autre Mangekyou Sharingan.

Enfin je dis ça, j'ai peut-être tort, mais ça me semble logique.

Oui je n'avais pas oublié, mais le Dojoutsu ne fait pas la technique ni la maîtrise, je pense que c'est l'utilisateur d'où la personnalisation des dojoutsus pour chaque individu.

En sachant que Juubi serait plutôt le standard (brute) des effets du sharingan un peu comme les bijuu avec le chrakra, a t'il la capacité de faire des techniques a proprement parlés ?

Du genjutsu oui, j'imagine, du copiage, sans doute, mais pour le reste... A moins que la base de son arsenale ne soit les techniques de MS de Sasuke et Itachi, mais faudrait ne pas oublier que tout les utilisateurs de MS n'ont pas ses facultés là, alors pourquoi une technique plutôt qu'une autre, et pourquoi cet utilisateur plutôt qu'un autre ?

 

 

Franchement, Sasuke aurait du rester le badass qu'il était, cela aurait donné tellement plus de crédit à Naruto lors de sa narutalisation, parce qu'aujourd'hui, qu'est-ce qui reste à faire à Naruto pour que Sasuke comprenne qu'il est bête ? Bah, juste un coup dans sa tronche et c'est bon, le reste, Itachi a déjà tout fait.

Oui bien sur, en mode je ne réfléchi pas assez j'ai la rage, certes ce n'est pas peut être pas cool pour la notoriété de Naruto quoi que pour ma part Naruto aura bien du taf à faire, mais pour Sasuke c'est bien mieux ainsi. Je trouve au contraire très plaisant de voir Sasuke réfléchir à son véritable futur rôle. Merci Itachi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherches l'intérêt d'un tel scènario en fait, Madara est déjà en full power, il a déjà tout, en plus il est immortel ?

Ouais mais les méchants en veulent toujours plus.

Le mec est certes ultra balèze, mais il n'est pas encore Dieu. 9_9

Donc je ne saisie pas bien l'intérêt de réussi à faire de lui un Jinkuriki ?

L'ancêtre est déjà suffisamment dangereux comme ça, personne ne pourrait le stopper en devenant Jinkuriki, du coup j'ai du mal à voir l'auteur permettre un tel aboutissement.

J'ai mal formuler ma phrase à mon avis.

Bien sûr qu'il ne sera pas Jin. Ce que je voulais dire c'est qu'il va mettre son plan en exécution, et au moment où il va utiliser son Jutsu (ou la chose qu'il prévoit de faire avec Juubi, ça peut être la synchro dont parlait Obito en ce qui concerne Sasuke après avoir été mis au courant pour le gaspillage de Rinnetensei par Zetsu ou autre je sais pas), Obito risquera de se mettre en travers de son chemin, car comme je l'ai fait rappeler, Kabuto a mis Madara en garde sur les choses qui étaient plus ou moins prévu, et qu'il y a des chances qu'Obito pourrait le trahir.

Et là, je vois Sasuke arriver. Mais tout ça bien entendu arrivera après quelques démonstrations de Juubi et des ex genin notamment.

D'ailleurs, ne les oublions pas ceux là, ils sont supposé briller d'après Kishi. 9_9

Ça va être beau et cohérent tout ça. ^^

 

Je reste néanmoins sur ma position d'un Sasuke Jinchuuriki de Juubi (il va voler la place des deux perdants légendaires), sans doute grâce à ce parchemin et peut-être même grâce aux cellules de Karin qui sont en lui (hypothèse).

En plus de ça il ne me semble pas qu'Obito et lui soit en accords, ça me semble donc délicat, Obito ne me semble pas être prêt à lui accorder cette place.

Oui, c'est ce que je voulais dire dans mon post précédant.

Si Juubi à sa propre conscience, logiquement il devrait pendant quelque temps faire semblant d'être allié à Madara et Obito pour récupérer ce qu'il lui manque. J'aurais donc plutôt tendance à voir une conflit d'intérêt interne parmi les méchants.

La conscience, ça reste une supposition. C'est pas parce que les 9 bijuu parlent et ont des sentiments que Juubi est pareil.

Izanagi permet de créer, tout ce qu'on sait c'est que le Rikudou à créé des Pokemon à partir de cette source de puissance, des Pokemon à dresser.

La conscience de ces bêtes, leur sentiments, etc..., c'est le Rikudou qui l'a créé avec Izanagi.

Le Juubi, on verra si il a une conscience, pour le moment, je vois la bête comme quelque chose qui ne parle pas et qui détruit tout sur son passage.

Oui bien sur, en mode je ne réfléchi pas assez j'ai la rage, certes ce n'est pas peut être pas cool pour la notoriété de Naruto quoi que pour ma part Naruto aura bien du taf à faire, mais pour Sasuke c'est bien mieux ainsi. Je trouve au contraire très plaisant de voir Sasuke réfléchir à son véritable futur rôle. Merci Itachi 8)

Mouais. Pour ma part le personnage n'est plus du tout crédible.

Un gros pétage de rire n’empêche à un pétage de câble inexplicable voir incohérent. En un coup comme ça. :o

Kishi s'est tapé un délire à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

Tu penses que dans le parchemin il y a la Master Ball pour capturer le Juubi ?  :P

 

Ma foi, je trouve cette hypothèse assez intéressante et ça expliquerait aussi le comment ils pourraient prendre le dessus sur cette guerre.

Mais d'un autre coté, je vois que Orochimaru (et Kabuto) les seuls choses qui ont vraiment réussi c'est l'Edo-Tensei et la théorie de l'évolution du sharingan en Rinnegan, donc je les vois mal imaginés qu'il puisse exister un 10è Bijuu qui est la fusion des 9 autres et qu'à partir de cette fameuse théorie ils en viennent à confectionner une "Master Ball". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le moment que j'attendais le retour de juubi !

Par rapport à sa puissance, je suis convaincu que Juubi est plus puissant que la somme des bijuu.

Même sans bijuu le Gedou Mazou devait avoir une certaine puissance.

De toute façon quand le Rikodou a créé les bijuu, ceux-ci étaient bébé et étaient sans doute très loin de leur puissance actuelle. D'ailleurs rien ne prouve qu'ils ont fini leur croissance et qu'ils ont atteint leur puissance maximale. Donc rien ne prouve que Juubi n'est pas plus puissant que tous les bijuu réunis. Surtout que certains bijuus n'ont pas l'air si puissants que ça (Hachibi par exemple) et que si ce que Kyubi racontait par rapport à Juubi est vrai, alors sa puissance doit être plusieurs ordre de magnitude plus grande que même celle de Kyubi. Je vois mal un être qui serait juste la somme des bijuus capable de créer et de détruire des continents selon son bon vouloir. C'est à se demander comment le Rikodou a pu vaincre un être aussi puissant. Sans doute à l'aide d'un Genjutsu extraordinairement puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les post plus haut parle de conscience de Juubi. Je pense qu'il faut voir Juubi comme un Dieu, une divinité donc ne parlant pas a des humains. C'est un monstre qui fait uniquement ce qui veut, donc on peut pas dire qu'il ai une conscience ou que se soit la conscience des autres bijuu.

Pourtant il faut bien trouvé a un moment l'utilité des chapitre de Naruto qui fait la parlotte aux bijuu, mais pas encore trouvé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il faut bien trouvé a un moment l'utilité des chapitre de Naruto qui fait la parlotte aux bijuu, mais pas encore trouvé ...

Ben à un moment je pense que l'esprit des bijus va prendre le dessus sur l'esprit du Juubi grâce aux paroles bisounours de Naruto, et là on aura un bon gros Juubi narutisé ;D

 

Ca va être comme ça, depuis le début ce manga parle de pardon, je parie que Juubi (qui semble à première vue être mauvais de nature) ne pas échapper à a régle qui va s'appliquer bientôt à Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, c'est excellent. Juubi domine ses adversaires d'une facilité. que dire de kurama qui prend la peine de soigner kakashi et Gai, tente de convaincre naruto de ne pas mesurer cequ'on ne peut mesurer en terme de puissance parce Juubi semble avoir une puissance quasi infinie. La tactique pour s'approcher de Juubi est assez abusé car kakashi commence à exploiter la pleine puissance de son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir la Lune quand Obito parle de Mugen Tsukiyomi, on voit bien le reflet du Dojutsu de Juubi, et non pas celui d'un autre Mangekyou Sharingan.

n sachant que Juubi serait plutôt le standard (brute) des effets du sharingan un peu comme les bijuu avec le chrakra, a t'il la capacité de faire des techniques a proprement parlés ?

ba sa c'est un peut dure a savoir , on peut pensé que son œil est juste la représentation de sa puissance , est qu'une fois qu'un humain arrive a la maitrisé il peut l'utilisé au max dans un genjutsu ou autre.

(un peut comme un bijuu qui est plus fort avec un jin car il ne sait pas faire de jutsu)

 

tsukuyomi c'est du genjutsu et une des 3 techniques divin du MS, donc résultat sa dépend surtout de ton niveau en genjutsu. (la ou amaterasu,susanoo et kamui sont différent vue que soit tu peut les faire soit tu peut pas.)

et l'utilité que se soit tsukuyomi plutôt qu'un autre, ses la maitrise du temps!.

 

Ben à un moment je pense que l'esprit des bijus va prendre le dessus sur l'esprit du Juubi grâce aux paroles bisounours de Naruto, et là on aura un bon gros Juubi narutisé ;D Ca va être comme ça, depuis le début ce manga parle de pardon, je parie que Juubi (qui semble à première vue être mauvais de nature) ne pas échapper à a régle qui va s'appliquer bientôt à Obito.

c'est déjà assez dure avec obito (vue comment c'est amener finement!) alors jubi  :o;D

franchement si sa prend cette tournure pff...  mai bon au moine je mis attendrai

Mai bon sa reste vague par ce que si il a une conscience sa doit être un joyeux bordel dans sa tête :7 bijuu, quel que humain, des morceau de tentacule, des mec qui te bouffe les entrailles :o

a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kakashi peut dékamuisé des choses sans être dans la dimension? Encore un pouvoir cheat en plus d'être volé à Obito qui justement, ne pourras plus aller dans la dimension du Kamui car il suffit à Kakashi de l'empecher....

 

Bon le reste est bourrin mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit Angel. Il parle pas, pas de sentiments (donc impossible à sentir comme le fait Naruto), Madara à l'aise se met sur sa tête et prépare le jutsu, combat de boules de feux.

Bref, téléphoné aujourd'hui Naruto.

 

Le chapitre n'est pas mal, bien que bon, je comprends toujours pas pourquoi Obito accompagne Madara.

Pour l'instant, les gentils sont dominé, mais ils s'en sortent plutôt pas mal (en même temps l'excuse du full power Juubi est là aussi).

Ce chapitre s'est lu en 10 secondes, t'as déjà envie d'être mercredi prochain. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu trouves les autres Bijuu de belles créatures ?

Juubi est laid, très laid, et c'est d'ailleurs une bonne idée de l'avoir créé comme ça, car sa montre encore plus qu'il ne s'agit là que d'un monstre qui a été créé que pour la destruction.

 

Je me demande bien à quoi vont servir les ex-genin pour l'instant ? Kyuubi peut soigner et redonner le chakra, donc Sakura sert à rien.

Kyuubi protège tout le monde, donc les ex genin au jutsu défensives ne serviront à rien non plus. Y a peut-être juste Shikamaru que je vois avoir une utilité dans tout ça. je le vois bien utiliser Kyuubi pour augmenter la puissance de ses attaques et les agrandir pour bloquer les mouvements de la bête sauvage.

 

PS : Je rêve où Kishi s'est basé sur Samehada pour dessiné la tête de Juubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop abusé Kakashi là! C'est quoi ce power up ? Il peut téléporter 2 fois (une pour entre dans la dimension du MS et l'autre pour sortir) Hachibi ?

 

Ouais si il pouvait faire une telle chose, pourquoi ne pas simplement teleporter la tète de Juubi et finir le combat ? C'est trop facile  ? Teleporter Hachibi également!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est parti dans un DBZ like, enfin trop de surenchère de puissance tue le Manga.

Des bijuus ball enchainées, un espèce de laser bijuu ball, kakashi qui utilise kamui sur hachibi en entier.

C'est juste trop ...

 

Je crois que l'auteur s'est planté quand Naruto a contrôlé kyuubi, il l'a fait bcp trop fort pour rattraper un sasuke déjà très fort (le Susano est la première erreur de Kishi dans la démesure).

Pour compenser il a introduit un Madara inhumain. Capable de battre les 5 kages sans résistance.

Et la Juubi doit encore monter dans la surenchère.

Du coup on donne à kyuubi le pouvoir de restaurer le chakra pour donner un intérêt power up à Kakashi, qui d'un coup se retrouve capable d'utiliser le kamui aussi bien que tobi.

 

C'est vraiment dommage car les anciens kages avaient un niveau intéressant,fort mais pas trop. Kabuto avait fait un petit flop mais son pouvoir restait mesuré. On a eu quelques jolis combats mais là sérieusement je n'arrive plus à rentrer dedans je suis passivement en attendant que ça se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...