Aller au contenu

Haikyuu!! (Terminé)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Arh, ce sera pas pour cette fois pour Tadashi :'( N'empêche, Tsukishima est à fond, ça fait plaisir à voir, depuis le temps qu'il doit briller.

 

Malgré tout, on a droit à une belle action de double-setter, avec notamment la courte entrée de Suga, c'était bien cool. J'aime quand on voit souvent les remplaçants, ça nous donne un bon panel de stratégies.

 

Et effectivement, on attend quand même aussi la réaction du Ace, que fait-il, il est pas comparable à Ushijima mais ce serait bien qu'il montre aussi au coach adverse qu'ils peuvent l'avoir, la puissance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tsukiiiiii  !!! HAHAHAHAHAAAA !!!

 

 

Faut que j'arrête de lire ce manga au boulot. Il me rend dingue !!!

 

 

Karasuno va t'il tenir le rythme pendant le troisième tour ?

Leur adversaire va t'il s'écrouler ?

 

Vous le saurez en lisant HQ! LE MANGA du JUMP en ce moment pour moi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaaah, pourquoi manque-t-il la dernière page sur Batoto?? Heureusement qu'elle est sur le site officiel de la Casanova...

 

Enfin, le moment que j'attendais 8) Après Ennoshita, puis Tadashi, le héros de ce match sera Tsukishima, c'était écrit. Et j'aime...!! Surtout que la phrase de Bokuto est bel et bien reprise (et le visage tout fier de Akiteru aww!), et j'attends de voir ce que ça va donner, un Tsukishima qui se met réellement à aimer le volley! Ca va swinguer, surtout qu'avec ça, ils gagnent le second set :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la VUS, c'est la VCH ;)

 

Mais bon, intéressant retour sur le passé du setter de Shiratorizawa, et un troisième set qui va très très vite, déjà gagné par Shiratori! C'est chaud, va falloir que Karasuno trouve une solution, le block de Tsukishima a pas suffi, et Tadashi n'y arrive pas ce match-ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce que vas faire l'auteur.

Karasuno éliminé, pas de national ni de bataille du tas d'ordure. Fin de partie pour les troisième années.

 

Petite ellipse et retour pour une nouvelle année avec les "anciens" qui ont progressé pendant les vacances?

Ou bien un dernier match face à Nekoma "off" pour savoir qui sont les meilleurs?

 

Je sens que le prochain chapitre va me tuer.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ils vont forcément gagner, et puis il reste deux sets ;) Impossible que les troisième année partent sur une défaite, ce serait super culotté et triste!

Je trouverais ça rafraichissant. Une belle fin mélancolique mais pleine d'avenir pour tous.

 

 

Chapitre 166 ENG: http://www.mangaonline.info/read-online/haikyu-ch-16620150715.html

 

Nishinoyaaaaaa ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ce que ce match est cool 8) Ca s'arrête pas, comme ce qu'on aime dans Haikyuu, tous les persos ont leur moment de gloire; on a eu Tsukki, puis Noya, Asahi, ce chap-ci un peu de Tanaka et maintenant Hinata qui prouve à Ushijima que la taille n'est pas tout. Bien bien cool comme chapitre, et puis cette gemme...

 

510233Capturedcran20150815212000.png

 

Quand même un perso du manga déclare que la force d'un autre perso est exagérée :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Le site de Casanova Scans est en panne et les traductions d'Haikyû!! ne sont donc plus leur priorité.

 

Du coup, je poste une autre VUS en attendant un retour de celles de Casanova :

 

[spoiler=Chapitres 173 à 175]Chapitre 173 VUS - On The Edge par Casanova

Chapitre 174 VUS - A Battle of Milliseconds par Casanova

Chapitre 175 VUS - Always New

 

 

 

[spoiler=Chapitres 176 à 180]Chapitre 176 VUS - Fresh

Chapitre 177 VUS - An Unpleasant Wall

Chapitre 178 VUS - Steadfast par Casanova

Chapitre 179 VUS - An Iritating Person

Chapitre 180 VUS - My Perseverance (Part 2)

 

 

Chapitre 181 VUS - Exchanging Blows (Part 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ce match se rapproche de sa fin mine de rien; et j'ai hâte de voir la remontée de Karasuno, et surtout les nationales qui vont suivre :-* Sérieux, si on a droit à un beau quart Karasuno VS Fukurodani, un demi Karasuno VS je-ne-sais-quelle-équipe-avec-un-joueur-du-top-3, et une finale Karasuno VS Nekoma... :-* :-* :-*

 

Ca va être bien beau. Et bon dieu ce que je le veux le match officiel contre Fukurodani. Avoir un Bokuto vraiment sérieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'auteur ne nous fera pas un flop ou Karasuno perdra avant meme d'aller aux nationales :P

 

En tout cas le match est presque terminé.  Plus que 3 points du côté de l'équipe de Tsukishima a voir si le set va s'élargir avec les deux points de différence qu'il faut avoir ou si Karasuno va marquer les 5 points d'affiler  (je ny crois pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je te donnerais mon adresse afin que tu me les envoies une fois que ça arrivera ;D

 

Cest deja arrivé dans d'autres mangas cest pour cela que je dis ça.  Nos protagonistes principaux ici sont en première année donc il leur reste encore 2 ans pour sameliorer donc quelque part je pense pas que lauteur les emmenerai directement aux nationales mais passera peut etre par une phase d'observation des nationales pour que l'année d'après ils savent a quoi sattendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...