Aller au contenu

J-Stars Victory Vs [PS3/PSVita]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Franchement Je Suis pas déçu J'attend Pour les Characters je pense qu'il faut se fier au ventes et autres et je sais plus mais je crois qu'il y'aura aussi des perso du V-Jump ou SQ Jump Mais je m'en souviens plus....Prochain Perso je dirai Sois Tsuna Ou un perso bien ancien genre(Magical Talulu,Ring je sais plus quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant ces figurine pour le 45th anniversaire du Shonen Jump, j’espère que l'absence de Dai de Dragon Quest ne sera pas réelle :/ , mais cool si Wingman sois vraiment présent :P

 

@ KevinBlackWhite :)

Franchement Je Suis pas déçu J'attend Pour les Characters je pense qu'il faut se fier au ventes et autres et je sais plus mais je crois qu'il y'aura aussi des perso du V-Jump ou SQ Jump Mais je m'en souviens plus....

 

Tu veux dire que Claire ou Moka seront peut-être présente?! Zetman aussi ça serait bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Pense Mais a prendre avec des pincettes

 

SQ Jump:Y'a pas mal de manga pas mal aller voir sur leur site •_‹(Mais vous etez pas obliger) genre Allen et Rin on deux grande chance(mais c'est mon avis)

 

V-Jump:Ta genre l'autre Robot je sais plus quoi et trucs machin et Digimon Xros si je m'en souviens(c'est sur que digimon ne sera pas dans le jeu) je connais pas trops les manga se magazine donc voila

 

J'aime Bien Le Jump j'adore donc je mis connais •_‹

Koro-Sensei et Arale on plus de chance de passer mais c'est mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh !

 

Je suis bien content de voir Vegeta faire parti du jeu, il mérite amplement sa place.

Idem pour Zebra qui est mon personnage préféré de Toriko. Après, Sasuke... Je l'ai jamais aimé mais il a sa place quand même...

 

La prochaine fois ce sera peut-être une annonce pour Zoro et Sanji ensemble, qui sait ? :3

 

Autrement pour le casting, maintenant qu'on sait qu'il y aura au minimum deux personnages pour les grosses licences, j'aimerais bien voir Kirua ou Hisoka (ou bien les deux !) pour HxH, Freezer et Krillin pour DB, Kakashi et Shikamaru pour Naruto, d'autres membres des Mugiwara comme Nami ou Robin, Kagura et Hijikata ou Sougo pour Gintama...

Puis après, Oga/Beel, Hilda, Yoh Asakura, Jotaro Joestar, Ken, Seiya, Koro-Sensei, Medaka, Kuroko, Allen Walker (il a fait parti du Jump donc, pourquoi pas), Saitama (il fait parti du Jump américain je crois et il appartient à la Shueisha :3 Et puis bon, j'aimerais le voir mettre Luffy et Goku K.O en un seul coup :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon logique qu'on arrive dans les anti-these et rigolo de voila.. que y a pas OP tout simplement car luffy n'a pas le sien (dur de dire BN comme son antithese)

 

Enfin avant d'annoncer d'autres personnages de manga déja connu, ca serait bien d'annoncer des personnages d'autres manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il devait y avoir medaka Kurokami de Medaka box, ce serait trop cool qu'il y ait aussi Kumagawa!

 

Ce serait le perso trop cheaté, avec sa capacité d'annuler la réalité et donc d'annuler ses dégâts! Et puis attaquer avec des vis géantes, c'est trop classe!

 

Il y a aussi Yôka Naze qui pourrait être pas mal, ou Najimi, elle ça pourrait être un challenge de l'adapter, vu qu'elle a plus de 12,858,051,967,633,865 capacités!!! Donc elle pourrait avoir au moins une capacité de tous les autres persos! Genre le kamehameha, le rasengan, l'onde de Jojo's... Il y a donc énormément de possibilités!

 

Mais Kumagawa serait le plus probable, vu qu'il est l’opposé de Medaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jaguar Junichi de Pyu to Fuku et Taro Yamada de Chinyuki, je vais devoir me renseigner vu je que les connais pas.  :P Il y a de nouvelles images sur le site officiel, on peut voir que Gon a son attaque Ciseau: http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/jump45/pc/images/character/ch10_ph03.jpg

http://www.saiyanisland.com/2013/09/yusuke-and-gon-star-in-new-j-stars-victory-vs-screenshots/

 

Edit: Nouveau trailer: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tcoi1NFw3-g

Gameplay :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaaaaaaouh yeah!  8) Medaka et Kumagawa... Espérons que ce dernier ne sera pas qu'en soutien. Ça doit être jouissif de jouer avec lui et son pouvoir overmega-cheat.

 

Je me le ferai importer, ce jeu. Pas moyen de passer à côter. Plus qu'Oga et Tsuna (surtout Tsuna), et je suis comblé. Un petit Gokudera ou Hibari serait également bienvenu. Et comme Allen Walker a autrefois fait parti du JUMP, ce serait cool de l'avoir aussi... Raaah, espérons vraiment que le jeu soit bon, y a possibilité de faire un casting tellement énorme...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEDAKA!! Et aussi... KUMAGAWAAAAAAAAA!?

 

Alors ça c'est trop cool! moi qui espérais tellement ces deux personnages, en espérant moi aussi que Kumagawa ne sera pas en soutien. mais ça a l'air d'être le cas vu que sur l'une des images, il y a 4 persos alors que le combats se font à 3 max il me semble. a moins que celui à côté de Kenshin soit un soutien.

Et puis ouais Kumagawa avec son all fiction, pourrait supprimer une des attaques de ses adversaires, par exemple.

 

Et bien aussi que medaka puisse passer en god mod.

Et puis medaka est le premier perso féminin jouable annoncé dans le jeu en plus! vraiment content de sa présence.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Scan: http://global.mediagen.fr/j-stars-victory-vs-16-10-2013-scan_0300040000397172.jpg

http://www.gamergen.com/actualites/j-stars-victory-vs-date-sortie-nippone-et-quatre-nouvelles-filles-casting-127052-1

"trois d'entre elles étant malheureusement exclusivement destinées à être des personnages de soutien. En combat, nous pourrons donc faire appel à Chitoge Kirisaki de Nisekoi, Lala Satarin Deviluke de To Love-ru et Rukia Kuchiki de Bleach pour nous aider, mais nous aurons aussi le loisir de contrôler Boa Hancock, la femme forte de One Piece."

Date de sortie: le 19 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!!!!!!! L'un des personnages que je ne supporte pas est jouable alors que les trois autres qui auraient pu être interessantes à jouer sont en soutien! -__-"

J'espère qu'il y aura au moins Sanji ou Zoro car si il n'y a que deux personnages par série, la place aura été malheureusement gâchée......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce jeu a l'air vraiment tentant. J'aurais bien rajouté Seiya, Kenshiro (Hokuto no Ken) et Ryou Saeba (City Hunter) en tant que personnages vraiment représentatifs du Shounen JUMP.

 

Pour l'instant, il n'est pas prévu en France du tout, c'est bien ça ? En tout cas, quand je vois tous ces personnages, je me dis que ça en fait des licences d'anime regroupées en un même jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend la marche en avant des persos jouable

 

Jonathan et  Joseph Joestar de JBA et Meisuke Nueno de Jigoku Sensei Nube (un manga qui a durée 8 ans dans les année 90 mais jamais licencié en France)

 

On devrait donc avoir rapidement de nouveau scan avec un personnage de manga connu des année 80/90 avec un plus discret (donc Ryu, Seiya devrait pas tarder)

 

1386759058-jumpstar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...