Aller au contenu


J-Stars Victory Vs [PS3/PSVita]


NarutoRudy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le fait que Kenshirou et Raoh soient présents dans ce jeu est vraiment une bonne nouvelle, pourvu que City Hunter y soit également ;D. Les prochaines nouvelles sur ce jeu viendront avec le prochain V-JUMP qui sort le 21 Février, je pense qu'on peut espérer des nouveaux personnages encore.

 

De plus, le scan d'aujourd'hui contenait apparemment deux pages, la version complète est ici : https://pbs.twimg.com/media/BftoxnBCIAAPrI8.jpg:large . Les japonais ont également fait une petit jeu pour essayer de gagner un gros lot qui est expliqué dans ce scan, et en gros il faut répondre à 5 questions d'une enquête, écrire les réponses sur une carte postale, et l'envoyer à la Shueisha avec un coupon spécial collé à la carte postale et espérer faire partie des 50 personnes tirées au sort :P. Enfin bref, je viens de la traduire du japon, and so enjoy ;):

 

 

巻き起こる! 3.19 J-HERO大決戦!! -> La grande bataille décisive des héros du JUMP va être déclenchée le 19 Mars !!

 

 

SCOOP

 

Jポイントショップでお宝を集めまくろうぜ!! -> Continuez sans cesse d’accumuler de l’argent grâce au magasin «J-Point Shop » !!

 

バトルや冒険でためたポイントは、Jポイントショップで??と交換できる。キャラクターの開放、船の強化など、使いどころは幅広いぞッ!! -> Vous pourrez échanger les J-points que vous avez accumulé grâce à vos différentes batailles et à vos aventures contre des compétences améliorées pour vos personnages.

 

ゲームを遊べば遊ぶほど、ポイントがどんどんたまる!お気に入りのキャラを奪還ゲットだ!! -> Plus vous choisirez de continuer à jouer, et plus votre nombre de points augmentera ! Vous pourrez obtenir vos personnages préférés !!

 

WJで活躍中のヒーローたちが、ズラリ勢ぞろいだ!! バトルや冒険でJポイントをためて Jヒーローを続々開放!! -> Les héros qui jouent activement un rôle dans le Shounen JUMP sont tous alignés en rang serré !! Accumulez des J Points grâce aux différentes batailles et à vos aventures et débloquez les héros du JUMP un par un !!

 

??にもキャラカスタマイズ用のカードデッキがあるぞ!!

-> Vous trouverez également dans le menu de départ une option qui s’appelle « Card deck » et qui vous permettra de personnaliser votre personnage !!

 

広大な世界へ出航だァァー!! -> Naviguez avec votre bateau dans un monde gigantesque !!

 

↑帆船に乗って、多彩なイベントが持つ冒険へ出発!!

-> En embarquant sur le bateau à voile, vous pourrez vous diriger vers de nouvelles aventures qui possèdent une multitude d'événements !!

 

 

参戦決定!「北斗の拳」 ラオウ

-> Participation à la bataille décidée ! 「Hokuto no Ken」 Raoh

 

北斗4兄弟の長兄、拳王軍を組織して、一大勢力を作る。

-> Il appartient à la fratrie des 4 frères de la constellation de la Grande Ourse et il en est le plus âgé. Il va avoir une très grande influence en créant l’armée du Roi des Poings.

 

 

参戦決定! 「北斗の拳」 ケンシロウ

-> Participation à la bataille décidée ! 「Hokuto no Ken」 Kenshirou

 

一子相伝の暗殺拳である、北斗神拳の第64代伝承者だ!!

-> Kenshirou est le successeur du Hokuto Shinken, et il appartient à la 64 ème génération !! Le Hokuto Shinken est un art martial mortel, et il est transmis par le père et vers un seul fils uniquement.

 

↑超高速で敵に拳の連打を叩きこむ、北斗神拳の奥義。

-> La technique secrète du Hokuto Shinken consiste à donner des coups de poing de façon répétée et avec une très grande rapidité à l’adversaire.

 

胸に七つの傷を持つ男が2VS2バトルに衝撃参戦!!

-> L’homme qui porte 7 cicatrices sur sa poitrine va pouvoir participer en imprégnant son impact aux combats de 2 contre 2 !!

 

 

2対2のチーム戦で、歴代Jヒーローが時を超えて激突ッ!!

-> Grâce à ces batailles d’équipes de 2 contre 2, les différents héros du JUMP appartenant à des générations successives vont pouvoir s’affronter éternellement !!

 

 

PRESENT(プレゼント)  -> CADEAU

 

WJ(ウィークリージャンプ)45周年&VJ20周年記念サプライズプレゼント!! -> Il y aura un cadeau surprise pour fêter l’anniversaire des 45 ans du Weekly Shounen JUMP et l’anniversaire des 20 ans du V-JUMP !!

 

PlayStation Vita 本体と PS Vita版「J-STARS Victory VS」ソフト(通常版)をセットで発売日当日に届く!!

-> Nous vous enverrons la PS Vita ainsi que le jeu J-Stars Victory VS sur PS Vita le jour même de sa sortie !!

 

Ticket à découper où il est écrit ceci : WJ11号 [PS & J-STARS Victory VS] 応募券

 

この応募券をかならずハガキに貼ろう!

-> N’oubliez pas d’attacher ce ticket de participation à votre carte postale !

 

予約特典 「週刊少年ジャンプ45周年  Vジャンプ20周年記念!! J-STARS Vistory BOOK JC風装丁」つき!!

-> Il y a également un bonus de précommande en compagnie du jeu(le livre J-Stars Victory, avec une reliure à la façon des JUMP Comics) pour fêter l’anniversaire des 45 ans du Weekly Shounen JUMP et l’anniversaire des 20 ans du V-JUMP !!

 

 

WJ&VJ2誌合同  / 抽選で合計 / 50名に特大プレゼント!!

-> En combinant le Weekly Shounen JUMP et le V-JUMP, 50 personnes au total seront tirées au sort et recevront ce très grand cadeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier trailer a l'air vraiment excellent avec Aizen, Madara, Freezer, Kenshiro et Raoh :

 

 

A noter que lors du combat entre Naruto, Sasuke et Madara, Naruto dit exactement la même parole à Madara qu'il lui avait dit dans l'épisode 344 lorsqu'il se jette sur lui avec sa mini Bijuu dama avant qu'elle ne se fasse renvoyer par l'éventail Uchiha ("Les personnes qui sont mortes ne devraient pas être en mesure de causer des problèmes !").  En tout cas comme prévu, Madara a bien la météorite comme super attaque spéciale, et Kenshiro a apparement le Musou Tensei qui rend vraiment bien ! Ce jeu est vraiment énorme en tout cas :D.

 

Voici également un tutoriel qui explique les régles du jeu ainsi que les gameplays de Luffy, Son Gokuu (son déplacement instantané est vraiment énorme, je sens que ça va être très intéressant de l'affronter avec un personnage qui ne peut n'y voler n'y recharger sa barre de Sutamina alors que Gokuu peut le faire :D), et Kenshin Himura :

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info vous a déjà été transmise mais malheureusement ce jeu ne verra pas le jour en Europe sauf si vous vous le faites importer...un peu dégoûté quand on vois que Sony sort son Battle Star et se refuse à faire importer ce genre de jeu ( qui selon moi fonctionnerai à merveille)!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si l'info vous a déjà été transmise mais malheureusement ce jeu ne verra pas le jour en Europe sauf si vous vous le faites importer...un peu dégoûté quand on vois que Sony sort son Battle Star et se refuse à faire importer ce genre de jeu ( qui selon moi fonctionnerai à merveille)!!

 

On s'en doute depuis longtemps en fait, et ça n'est surprenant car il y a trop de licences dans le jeu, c'est tout simplement impossible à sortir ailleurs qu'au Japon. Néanmoins on est en 2014, et importer un jeu n'est pas non plus très compliqué même en japonais, surtout un jeu de combat comme ça. Par contre d'après ce que j'ai entendu et vu, pour ceux qui souhaitent le pré-commander maintenant, ça commence à devenir juste, car les stocks de pré-commande sont plutôt limités face à la grosse demande de ce jeu au vu du nombre d'otakus dans le monde entier.

 

 

Bon pour le nouveau scan, on est repassé dans des personnages de seconde zone, néanmoins voir un personnage du Docteur SLUMP fait plaisir. A noter qu'on aura des nouveaux personnages annoncés dans le V-JUMP qui sort le 21 Février au Japon, l'information est écrite dans le scan d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken

 

Yusuke

 

Naruto

 

Magnifique le dynamisme et la fidélité des attaques.

Ca envoie du lourd et c'est vraiment beau.

 

Naruto est tout bonnement génial avec son clone. CC2 devrait s'en inspirer.

 

Ken et son attaque de la grande ours est un rêve de gosse.

 

Yusuke m'a l'air tout bonnement génial à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Shisui  tu néglige  Ryotsu  >:( 

 

 

En tout cas, Yusuke & Kenshiro  8) Naruto en  normal et  en sennin est pas mal, mais avec les storms,  ça ne  me fait plus  rien...

 

 

Pour le  prochains  scan espoir  :

- Yoh Asakura 

- Tao Ren

-  Yoshino Ageha  :'(

 

J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas oublier Psyren  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By Redon

 

A priori il y aurait  5 nouveaux personnages :

 

- Portgas D. Ace (One Piece

- Hiei (Yû Yû Hakusho)

Killua Zoldyck (Hunter x Hunter)

- Momotaro Tsurugi & Heihachi Edajima (Sakigake!! Otokojuku)

 

 

La revista V-Jump de este mes confirma más personajes: Portgas D. Ace (One Piece), Hiei (Yû Yû Hakusho), Killua Zoldyck (Hunter x Hunter) y Momotaro Tsurugi y Heihachi Edajima (Sakigake!! Otokojuku).

 

http://blog.livedoor.jp/od3/archives/52059735.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre soutien ou jouable?

On a l'air que d'avoir les persos jouables sur le scan.

Je ne vois pas de persos soutient que l'on connaisse ?

 

 

Bon sinon jeux précommander car même sans ace ou Hiei, il m'a conquis par le game play de Ken le survivant, Naruto et Yusuke.

Hate de voir ceux de Kenshin, Shisio, Seiya, Madara et Rhao. Plus tous les personnages que je ne connais pas et qui ont le moyen de se révéler bien fun.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ce scan vient confirmer ce qu'avait dit le V-JUMP pour ces nouveaux personnages. D'après ce que j'ai lu, ce scan est le dernier en ce qui concerne l'ajout de nouveaux personnages, on arrive donc au total de 52 personnages (soutien+jouable),  et on sait déjà qu'il n'y aura pas de DLC à l'avenir. Bref le roster m'a vraiment l'air bon, sans parler du gameplay qui a l'air énorme d'après ce que j'ai vu dans les vidéos de gameplay, et qui change clairement des jeux de combats habituels puisque c'est un jeu axé sur des stratégies en équipe. Plus qu'un mois à attendre pour sa sortie :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bond d'apprendre qu'il n'y aura pas de DLC.

 

Hâte de voir le gamme play d'Ace. Même s'il est vrai que Zorro aurait pu aussi être de la fête.

J'aurais aimé aussi voir piccolo.

 

Mais dans un tel jeux, il faut savoir faire des choix.

 

En tout comme Kotoam, le gameplay par équipe me plait énormément.

 

Qui pour ce jeux et se faire une team du fofo pour aller conquérir le pays du soleil Levant ?

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation des personnages  dans une vidéo de 13 min  :

 

Namco Bandai Games began streaming the seventh and final full promotional video for its J-Stars Victory Vs. "team battle action" video game on Monday. The 13-minute video highlights the 52 characters from 32 titles who will appear in Shonen Jump's 45th anniversary game:

 

 

By ANN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...