Aller au contenu

Chapitre 692


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Mouais pour moi,c'est clair il n'y à que 5fruits qui permettent de voler point barre!!parfois on cherche absolument autre chose parce que on voudrait autre chose.Mais là c'est clair,quand on dit c'est pell qui dit ça ect...enfin,faut comprendre qu'Oda nous fais passer des messages comme ça,on va pas à chaque fois douter!

Donc on à Marco,laffite,Pell,Baby-5.Mone mystère?mais je pense pas qu'il faille la comptabiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me permets de réagir à ton post 21smile,

 

Il est vrai que Pell nous dit clairement qu'il existe 5 Zoans volants, or lorsque Spandam nou présente deux fruits du démon dont on ne sait absolument rien, le déclaration de Pell a perdu de sa véracité.

On peut imaginer un retournement scénaristique (minime) d'Oda qui peut maintenant être libre d'insérer un ou deux Zoans volant en plus dans son histoire.

 

La seule chose dont on peut être vraiment sûr, c'est que le fruit du faucon de Pell est un des cinq Zoans volants présent dans l'encyclopédie des fruits du démon.

 

Sinon pour le chapitre de cette semaine, je suppose que le mot qui traduit le mieux le chapitre est "Enfin ! " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de pense comme, on parle de FDD. Il manque un expert en FDD dans l'équipage.

Il manque aussi le jardinier, le peintre, le sculpteur  ect... Les seuls experts des FDD sont les savants fous du genre CC et Vegapunk et ça m'étonnerait qu'un des deux rejoignent l'équipage.

 

Il y a déja des têtes pleines dans l'équipage (Robin, Nami) inutile de rajouter du monde inutilement.

 

On aura l'arc sur les FDD, Oda l'avait promis ça viendra avec Vegapunk. Ca sera surement dans quelques arcs après le gros sur Dofla/BM.

 

Normalement le chapitre sort demain??? omg! baby5! I love youuuuuuuuuuuuuuu! J'espère qu'elle va rencontrer Sanji! 

Comme ça Sanji va enfin lacher Nami et celle ci va pouvoir finir avec Luffy à la fin du manga, au diable Hancock ;D

 

Fini de rigoler, en tant que dernier chap de l'année j'espère un cliff, qu'on apprenne un truc du genre que c'est bien BM l'empereur visé par Law. Franky va devoir se bouger pour se faire pardonner de sa longue absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...