Aller au contenu


Chapitre 692


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta 18 ans mon vieux grandit un peu.

19 ans il a le Luffy je crois, c'est encore pire ;D

 

J'espère que dans le prochain chap que Franky va réussir à reprendre CC aux 2 gugus car si Oda l'a écarté tout ce temps c'est pour une heure de gloire j'espère. Car bon j'ai pas trop envie d'aller tout de suite vers Doflamingo, Big Mum ça me botte plus pour l'instant. Et ça serait triste de voir Dofla tomber si vite.

 

Sinon le gars au chapeau qui ressemble à Lucci peut être aussi Ao Kiji, ils ont tous les deux la même coupe sur les cotés. M'enfin on verra bien mais je préfère que ça soit Lucci qu'on aperçoive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que luffy a l'aire d'un gamain, mais il n'arrete pas de le dire, c'est bien pour ça qu'il a besoin de nakama!

la force ne fait pas tout

 

la ou il a mi caesar KO, je pense que franky empechera baby 5 et buffalo de les prendre.

comme ça Oda nous montrera plusieurs chose:

- la puissance des armes de franky face au armes de baby 5

- la puissance de générale franky face a bufalo 5

- et quand law arrivera, il verra que un mugiwara a empêché caeser de fuir! et donc qu'il peut compter sur les mugi!!

 

 

sinon le chapitre est pas mal!

par contre le gas n'est plus aussi impressionnant que ça... si kinemon n'est pas mort, les main de luffy redeviennent comme avant et franky qui resiste meme si il est dans un robot.. voila quoi on peut echaper a ce gas!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dit c etait sur que sa se finirait comme ca  maintenant pour se rattraper luffy va vouloir aller botter le cul a dofla mai i va se rapeler qui doit aussi aller voir big mum est direct lufffy va aller voir la camera qui passe dans le monde entier et i va faire  passer un message a big mum en faisant un spich memorable devant le monde entier et apres tout le monde va dire que ces un grand malade et voila

 

467359tumblrmecu17qfRd1rcf543o4250.gif

 


 

Francky est juste en dessous du monster trio' date=' quand on voit l'évolution de malade de Luffy et Zoro ( Sanji gardé au chaud pour plus tard) il est évident qu Francky est aujourd'hui un monstre. Donc démonter du sous fifres de shichibukai devrait étre dans ses cordes.[/quote']

 

Dans ses cordes, certainement. Mais affronter deux utilisateurs aguerrit d'un fruit du démon est loin d'être une chose facile, il ne manquerait plus que Baby-5 et Buffalo (ou l'un des deux) maitrise le haki et Franky se laisserait très facilement surprendre par un combat dépassant toute logique pour lui.

 

Bah je vais t'en donner un' date=' après un affrontement rapide, je vois Baby 5 et Buffalo Grill récupérer Ceasar et l'amené chez Doflamingo. Law sachant que Ceasar est extrêmement important pour que plan s'accomplisse décide en commun accord avec les mugiwara de s'attaquer à Doflamingo pour récupérer le scientifique.[/quote']

 

En gros, retour à la case départ ! Certes, on y rajoute le facteur "alliance" bien que Luffy s'en moque royalement. Outre l'objectif "empereur", je le vois mal s’empêtrer dans les pattes de Doflamingo sur une simple demande de Luffy. Law passerait donc par la case départ une nouvelle fois, je vois mal le scénario se développer de la sorte alors que Luffy n'y est pas directement impliqué. C'est flou toussa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce chapitre, comme toujours!

 

Qui mettra la main sur Ceasar Clown? Difficile à dire, toutefois je penserais pour Buffalo qui prendrait la fuite et qui laisserait Baby5 toute seule avec les autres.

 

En parlant d'elle, je VEUX qu'elle rencontre Sanji! Je pense que ce serait trop marrant! Et puis j'ai remarqué qu'elle fume elle aussi. Ca leur fait au moins un point commun ;)

 

Quant au comportement de Luffy, ce n'est pas ce que j'appelle un comportement de gamin.

 

Franky... J'ai adoré ta réplique à la fin. C'est du grand Franky. Du supeeeeer Franky!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai pas trouvé Luffy forcément immature sur son action. Il ne  pouvait plus supporter Caesar qui était une véritable ordure, il a donc perdu le contrôle de lui-même. . Après sa réaction face à Law avec la grimace l'est mais le reste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Même au contraire , Law n'a pas dit tout les détails , et je trouve qu'il a un peu pris Luffy pour un con ... Il va quand même se retrouver dans une situation ou il sera en conflit avec la pègre :/ .... Luffy se retrouve un peu dans une histoire personnelle mêlant Law et Doflamingo !

 

    D'ailleurs je pense qu'une fois les évènements un peu tassés , il y aura une discussion entre les 2 protagonistes , si c'est pas Luffy qui provoque le dialogue se sera un autre de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    D'ailleurs je pense qu'une fois les évènements un peu tassés , il y aura une discussion entre les 2 protagonistes , si c'est pas Luffy qui provoque le dialogue se sera un autre de l'équipage.

 

Je vois bien Zoro pour ça (Forcer Luffy à discuter avec Law). Si je ne me trompe pas il n'a pas encore parlé avec Law, et il est du genre méfiant. Les autres ont accepté parce que Luffy leur a fait un compliment (lol ) sur la confiance qu'il a en eux  et qu'ils savaient qu'il ne changerait d'avis (Nami a essayer de l'en dissuader au début)  mais malgré tout ils ne font pas vraiment confiance à Law non plus. Donc une discussion sérieuse  il y en aura  une d'office. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre lu

 

Bon Luffy toujours aussi con. J'ai bien crue que le duo de Doflamingo allait repartir aussi vite qu'il était arrivée donc a causse de Luffy. Heureusement que Franky rodait part la...

 

Sympa donc Baby 5 et Buffalo en plus ils ont un FDD  8) Pour Buffalo encore un FDD qui permet de voler. Les dire de Pell commence a Battre de l'aile ..

Le FDD de Baby 5 est tres intéressant. A voir pour les limites fixé par Oda.

 

Bon jespere une belle confrontation pour conclure cet arc d'un bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plains Law, il avait tout prevu ou presque mais ca plus grande erreur est d'avoir sous estimé la stupidité et le je m'en foutisme de Luffy dans cette alliance.

 

C'est vrai. :D

 

Si Dolfa récupère CC alors tout cela n'aura servit à rien

 

Law passerait donc par la case départ une nouvelle fois, je vois mal le scénario se développer de la sorte alors que Luffy n'y est pas directement impliqué. C'est flou toussa !

 

Ce n'est pas flou ! Je vais vous expliquer pourquoi je pense que vous avez tord.

 

Depuis le début de cet arc on peut s'apercevoir que le véritable ennemi dans cette histoire n'est pas Ceasar même s'il est la clé mais bien Doflamingo qui coordonne et dirige tout.

Ceasar est un élément important de son dispositif car c'est le seul en mesure de crée le SAD, si ce dernier venait à disparaître Doflamingo ne pourrait pas laisser les choses se passer et attendre sagement le déroulement des choses, non il aurait agi, d'ailleurs il a déjà agi en envoyant Vergo et ensuite Baby 5 et Buffalo Grill.

 

Maintenant que se passerait-il si les deux missionnaires échouaient dans leurs captures ? Pensez-vous qu'il serait logique que le flamand rose ignore la situation ? Absolument pas ! il n'hésiterait pas à mon sens à se salir les mains lui même pour retrouver ce qu'il désire.

Mais c'est bien plus facile scénaristiquement de voir un combat dans le bastion de Doflamingo qu'ailleurs, surtout que l'île se trouve à priori très près de Punk Hasard.

 

Si Ceasar se retrouve à Dresrosa, je suis convaincu que Law ira le chercher, Luffy irait avec lui très certainement, surtout qu'il sait maintenant que c'est lui derrière tout ça, que c'est lui qui a commandité l'enlèvement des enfants pour le bien des expériences du scientifique, qu'il est à l'origine du marché d'esclavage. Je ne vois aucune raison de penser que ce serait un retour à la case départ, cet arc est présenté comme une introduction, c'est un prélude à un évènement majeur celui d'un combat entre l'alliance et un yonkou, de plus Law ne souhaitait pas seulement capturer Ceasar sinon il l'aurait fait bien avant l'arrivé des mugiwara.

 

Maintenant si Ceasar se retrouve à Dresrosa, les plans de Law se retrouveront perturbés mais pas arrêté, il "suffirait" d'aller détruire totalement Doflamingo et son marché avant d'achever son plan, celui de vaincre un yonkou.

 

En parlant d'elle, je VEUX qu'elle rencontre Sanji! Je pense que ce serait trop marrant! Et puis j'ai remarqué qu'elle fume elle aussi. Ca leur fait au moins un point commun

 

Ouais ce serait génial ! Ils iraient parfaitement ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche quand j'ai vu kinemon pris dans le gaz...

 

7792-superdupont-1-1.jpg

 

mais comment brook a-t-il pu aller le chercher ???

 

 

edit : non en fait je cherchais des images de superdupont et je suis tombé sur celle là, fallait absolument que je la mette donc j'ai dû trouver une situation où elle pouvait servir d'illustration  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre cette semaine!

 

Les mugis se sont enfin réunis et Luffy a envoyé valser CC, d'ailleurs sa dernière réplique est jouissive, on voit la peur sur son visage. Mais on apprend aussi par Brook que Kinemon serait "mort", pour ma part je pense qu'il sera soigné soit par Chopper, soit par Law ou pourquoi pas par CC si il se fait bien capturer par l’alliance Luffy/Law, il serait obligé de le soigner sous la contrainte. D'ailleurs se début d'alliance promet vu que les deux capitaines sont déjà en désaccord.

 

Et les persos du NM qui voient le potentiel de Luffy, déjà qu'il était connu depuis MF, avec ca Luffy va être de nouveau sous les feux des projecteurs chez les grands pirates. Comme certains l'ont dit, c’est vrai que l'un des hommes ressemblent étrangement a Lucci, ce serait vraiment cool de le revoir. Et puis on rajoute a ça de nouvelles intrigues avec cette alliance de pirates et ce "Jack" qui a l'air influent ou en tout cas important.

 

Puis la deuxième moitié du chapitre basée sur les deux membres de Dofla qui ont un très bon FDD, en tout cas le fait d'avoir une fille sur-armée sa promet, surtout quand on voit sa personnalité, elle accepte toutes les offres de mariages, mais a chaque fois son "grand frère" tue son amoureux ainsi que l’île ou il est, quelle puissance. Ils ont quand même des relations étranges dans cette équipages, sa peut être intéressant.

 

Et on revoit enfin Franky après une très, très longue absence. J’espère qu'il n'a pas rien foutu pendant tout ce temps en tout cas; Sinon maintenant il faut attendre de savoir qui va récupérer CC, car l'avenir changera en fonction de quel camp l'aura. Si Dofla le récupère Law et Luffy voudront surement aller le chercher sur Dressrossa et on passerait donc apres cet arc a celui de Dofla, ou alors Franky garde CC et là ce serait Dofla qui serait très énervé de ne pas avoir le scientifique pour créer ses FDD artificiels. Au passage Dofla a retrouver son sourire, mais pour combien de temps?

 

Vivement la semaine prochaine, et surement la fin proche de cet arc!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Law soit fou pour aller s'aventuré seul contre Doflamingo meme avec son équipage qui ne ferait surement pas le poids face a eux a ne pas oublier que son but premier est de s'occuper d'un Yonkou et pour cela il devait accéder au SAD qui était une priorité de Doflamingo donc cela montre que l'empereur est Big Mom ce n'est plus un secret pour tout le monde (je pense) vu qu'elle est l'empereur qui nous est montré avoir un intérêt pour le SAD.

 

Mais le problème avec cette mesure ce sont les relations que Doflamingo a avec les personnes qui sont interessé par le SAD et qu'ils ont bien vu en direct ce qui s'est passé donc si cette organisation viens se mêlée avec Doflamingo et Big Mom même avec leur alliance entre supernovas je les vois mal sortir vainqueur sauf si Oda nous fait un arc avec chaque ennemi de cette "soi-disant" piègre et on pourrait avoir aussi un retournement de situation vu que toutes les personnes qui ont regardé l'expérience ne sont pas tous de cette organisation vu qu'elle est retransmit dans le Nouveau Monde et avoir d'autres alliés des supernovas mais cela serait beaucoup trop gros pour que ça se réalise dans ce sens.

 

Marluxiar: c'est une bonne question je n'y avais même pas penser!Mais je pense qu'Oda risque de zapper ses explications.

 

Mais pour le moment, on se dirige plus vers un arc contre Doflamingo vu qu'on nous a présenté son équipage plutôt que Big Mam mais avoir les deux dans un même arc ne me dérangerait pas même si les chances sont infimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda par l'intermédiaire de robin a parlé de 5 fruits de type tori tori, les seuls fruits permettant de voler vraiment. Pour le moment on en connait deux : faucon et phoenix

et la façon dont l'homme rotatif vole n'est pas du tout la même que celle des oiseaux... les oiseaux sont beaucoup plus libres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un chapitre qui donne de l'enthousiasme pour le commenter !

 

En tout cas si il y en a un qui ne manque pas d'enthousiasme dans son attaque c'est bien notre héros, un beau gear 3 qui fait perdre le sang-froid du machiavélique scientifique et qui comme Ussop, utilise le bluff en dernier recours. Il me fait assez rire, ses expressions du visage le rendent tellement d'un air débile mais quelle exagération !

 

C'est pas mal de faire un chapitre qui réunit plein de choses en même temps, il y aurait eu une mini-aventure, il aurait été parfait.

 

Nous avons donc une petite vue de ces "spectateurs" qui m'ont l'air plus que remontés contre le scientifique qui leur promettait tant pour au final leur avoir fait perdre leur temps.

C'est vrai que certains hommes cachés dans cet ombre nous font penser à quelques personnages déjà vus mais si vous voulez mon avis, l'auteur veut nous faire cogiter pour au final nous faire une surprise totale et faire l'inverse de ce qui nous paraissait logique.

Donc, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ces personnages mais plutôt sur le futur déroulement de cet arc riche en renversements.

 

Cet arc qui promettait tant de se terminer sur l'île de Dressrosa va éclater dans quelques chapitres et se terminer en énorme baston !!!

 

Les deux sous-fifres sont vraiment marrants, j'ai vite adhéré ! Entre une qui se plaint d'avoir perdu son premier poivrot venu et l'autre qui a une dentition comment dire ... "Doflamingiesque" (eh oui je viens d'inventer un nouveau mot ^_^ ), ça promet d'être marrant.

 

Deux fruits du démon assez originaux, un homme rotatif et une fille Call of Duty, ça promet de faire un joyeux combat contre notre super-cyborg !

 

Sinon que dire ... attendons la suite ! ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

370454Lucci.png

 

:o

Lucci thread/

 

Quelles sont les chances que ce soit effectivement Lucci ? D'un point de vue scénaristique je veux dire. Je me souviens pas de tout l'après Enies Lobby pour eux, mais il me semble qu'y avait un cirque dans le délire...

 

J'adorerai le revoir en tout cas. Clairement mon ennemi préféré. Et avec Eneru, ce sont les deux seuls ennemis qu'on n'a pas revus depuis.

D'ailleurs, Oda avait pas confirmé qu'Eneru reviendrait dans le Nouveau Monde il y a quelques années ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais juste soulever un point qui apparemment n'a pas été évoqué dans vos messages précédents.Il porte sur l'une des cases montrant l'underground, plus précisément celle où l'on parle de Jack.

Déjà il est à noter que dans un contexte avec le Joker, la mention d'un "Jack" qui signifie Valet pourrait débouché sur un futur thème d'une organisation liée aux cartes à jouer.

Le second point, qui n'est peut-être qu'un effet de style, c'est que les deux personnages qui parlent sont littéralement des ombres et non pas ombrés comme les autres.Rien de bien méchant, si ce n'est que Oda aurait pu dévoiler en montrant un peu mieux leurs physiques un indice trop grand quand à l'une des intrigues actuelles (le Yonkou).

En effet et c'est mon troisième point, c'est assez "étrange" qu'en plus du parallèle Joker/Jack personne, moi aussi d'ailleurs, n'est encore fait le rapprochement entre un homme qui à des cornes et le Smile.

Si il est vrai que lors de sa première apparition (chap' 675) tout le monde était obnubilé par le rapprochement rose/bonbon/Big Mom depuis l'info Sad/Smile et la mention par César d'une armée de Zoan cela pourrait donner une autre vision du personnage.

Aussi si on regarde de plus près cette case, on peut y remarquer que le second personnage semble lui aussi posséder des "attributs" d'animaux.

On peut remarquer qu'il a les oreilles en haut de la tête et non sur les côtes, que son visage fait plus gueule/museau d'autant plus qu'il semble laisser apparaître une mâchoire et des crocs.Et pour compléter les doigts pointus de sa main pourrait se confondre avec des griffes.

Je laisse ci-dessous l'image en question (version Raw) pour ceux à qui cela pourrait intéresser (de débattre).

 

32797a72146f27b807305c31f3224.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être un casque à corne :)

 

On nous montre quand même pas mal de pirates, ou du moins de personnes liés à cette mafia dont contrôle ou fait partie Doflamingo.

Je me demande d'ailleurs si toutes ces personnes sont juste clientes des produits de Ceasar ou si elles aussi sont vendeuses, et si d'une manière ou d'une autre ils vont entrer en conflit avec les Mugiwara et Law.

 

Enfin, pour moi Doflamingo et Big Mom représentent les dernières personnes qui sont indépendantes de l'histoire, par là j'entends qu'ils ne rentrent pas dans l'intrigue du One Piece mais sont juste un obstacle de plus à franchir soit tout le contraire de ce que peut représenter Barbe Noir et surtout du gouvernement mondial.

Il n'existe plus de capitaines corsaires ennemis aux mugiwara sauf peut être les nouveaux et encore, reste Kaido qui fait figure de mystère tant nous ne savons rien de lui si ce n'est qu'il semble très ambitieux pour vouloir affronter Barbe Blanche.

 

C'est pourquoi je vois bien les défaites de Doflamingo et Big Mom dans un futur proche avant de rentrer dans le vif du sujet, le gouvernement mondial et Barbe Noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe plus de capitaines corsaires ennemis aux mugiwara sauf peut être les nouveaux et encore, reste Kaido qui fait figure de mystère tant nous ne savons rien de lui si ce n'est qu'il semble très ambitieux pour vouloir affronter Barbe Blanche.

 

Si, on sait qu'il s'appuie sur la technologie cyborg pour son armée. On sait également qu'il est doté d'un tempérament belliqueux.

Certaines personnes ont supposé qu'il pouvait être Scooper Gaban alias Bronze so and so, mais je n'y crois pas trop. Si il y en a un qui n'est pas convaincu, qu'il le demande, je lui dirai pourquoi il ne peut pas l'être.

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oda par l'intermédiaire de robin a parlé de 5 fruits de type tori tori, les seuls fruits permettant de voler vraiment. Pour le moment on en connait deux : faucon et phoenix

et la façon dont l'homme rotatif vole n'est pas du tout la même que celle des oiseaux... les oiseaux sont beaucoup plus libres !

petit rapel: dans la trad glenat tome 19 ch 169 Pell dit "Le fruit du faucon est l'un des cinq FDD à conférer le pouvoir de voler

 

edit:

Reste à savoir si Pell connait tous les fruits, et la réponse est surement non.

Donc le plus simple, c'est qu'effectivement il parle de 5 tori tori et encore de 5 tori tori dont il connait l'existence (pas sur qu'il connait le fruit de marco).

 

En plus Pelle parle de voler comme un oiseau, donc je reste persuadé qu'on parle des tori tori.

Cela n'engage que moi, mais Je me dis que chaque série de zoan, doit avoir 5 fruits classique et 1 mythique (inconnu de la plupart des gens).

il existe une encyclopédie des FDD dans le monde one piece

 

Pour le terme "voler" il n'y a pas que les "oiseaux" qui vole..

 

le "conférer le pouvoir de voler" est explicite

 

Edit: correction:

Il est vrai que Pell nous dit clairement qu'il existe 5 ZoansFDD volants" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rapel: dans la trad glenat tome 19 ch 169 Pell dit "Le fruit du faucon est l'un des cinq FDD à conférer le pouvoir de voler

 

Reste à savoir si Pell connait tous les fruits, et la réponse est surement non.

Donc le plus simple, c'est qu'effectivement il parle de 5 tori tori et encore de 5 tori tori dont il connait l'existence (pas sur qu'il connait le fruit de marco).

 

En plus Pelle parle de voler comme un oiseau, donc je reste persuadé qu'on parle des tori tori.

Cela n'engage que moi, mais Je me dis que chaque série de zoan, doit avoir 5 fruits classique et 1 mythique (inconnu de la plupart des gens).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...