Aller au contenu

Chapitre 692


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

  Après une lecture rapide, on se dit comme xX-KerriGaN-Xx, que le côté sadique et dangereux est perdu. Les hommes touchés par le shinokuni, sont sûrement juste recouvert d'une couche de gaz à l'état solide (un peu comme s'ils étaient congelés), il sera sûrement possible de les soigner (il suffit peut-être de briser ce qui les recouvre).

 

  Les réactions du public (via escargophone) seront que ce gaz ne vaut rien (Superbe démonstration César! Dans l'art de perdre des clients, tu fais fort!). César aurait pu faire un essai en laboratoire, avant de faire sa "grande première" en direct (Pour un scientifique, ce n'est pas sérieux!).

 

  On aurait pu le prévoir, mais finalement Vergo, Mone et compagnie sont sauvés.

 

  Fans de Mone, réjouissez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@xX-KerriGaN-Xx, @Rouletabille

 

Cela est à mettre en parallèle avec les décharges d'Ener sur Skypiea, "inoffensives" pour la population de One Piece mais insupportables pour le commun des mortels!

Et je ne parle pas des surhommes ou des immunisés (Zoro, Wiper, Sanji, Usopp, Robin, Luffy, Gan Forr, Laki, Kamakiri, Nola, etc.

 

Sachant qu'un gear 3 ne réduit pas en bouillie des soldats lambda alors vous pensez bien qu'un gaz mortel ne l'est pas vraiment!

Dernier exemple, Mocha qui avale tous les bonbons d'un coup (aussi néfastes/nocifs pour la santé que Shinokuni) et qui est pourtant sur la voie du rétablissement!

 

C'est malheureux (c'est selon) mais il semblerait que même dans le nouveau monde la mort ne sera pas d'actualité, du moins pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy bat enfin CC, on l'attendait tous ce coup de point. Tout le monde est réunis, la fin de PH est proche, je me demande si on en saura plus sur les hommes congelés et si ceux qui sont pétrifiés vont etre sauvé.

 

Baby5 a un sacré engin et Buffallo est vraiment moche meme s'il a un fruit intéressant, je sens qu'ils sont plus faible que Mone et Vergo

 

Franky est enfin de retour c'est SUUUUPER, a voir s'il va avoir son combat contre Baby5 et Buffalo et si il réussit à les battre ce n'est pas pour rien que Oda l'a mis de coté il va surement lui arrivé quelque chose.

 

Il a type dans le NM qui s'appelle Jack tout comme @ Doflamingο, j'ai pensé à Jack Sparrow, l'aura-t'on en modèle OP.

 

Je sens que la semaine prochaine le chapitre va être comique entre les mugi qui voit Momo, Baby5, Buffalo, les mugi tous réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, CC est enfin KO. Et Franky revient :o alléluia. Et en plus il semble avoir un autre rôle que le bateau.

 

J'espère qu'il va réussir à reprendre CC à Baby 5 et Buffalo, faut qu'il se rende utile. Ou au pire c'est pas grave car les Mugis avec Law et Momo pourront les poursuivre jusqu'à DressRosa. Et on aura l'arc Dofla avant celui de BM.

 

Dofla est un vraiment un timbré, raser des villes pour quasiment rien :o vraiment stylé Buffalo en mode hélicoptère avec le symbole dans les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Doflamingo

 

J'ai fais le rapprochement en raison de leur gabarit plutôt imposant! Et il me semble qu'on distingue (difficilement peut-être) une barbe chez l'homme-hélice!

J'avoue qu'ils ont une corpulence plutôt identique, mais moi les dents et les yeux de Buffalo m'ont suffit pour me dire que ce n'était pas le même ^^.

 


 

Sinon, l'introduction officielle de Baby 5 au meilleur moment peut-elle lui permettre d'entrer sérieusement dans la course de l'Award de la révélation féminine de l'année ?

N'oubliez pas d'aller compléter vos nominations ! -----> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40961.0.html

 


 

Et sinon, j'ai eu une idée, en me baladant sur un forum de la série How I met your mother, où chaque topic concernant un épisode était accompagné d'un sondage permettant d'évaluer l'épisode en question (allant de "Merdique" à "Culte"). Donc là je m'adresse à tous et surtout aux modos, que pensez-vous d'adapter ce système pour les chapitres de One Piece (et d'autres mangas présents sur ce forum, si assez de gens sont d'accords bien sûr) ?

 

Moi l'idée me plait bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à la MFT pour ce chapitre !

 

J'ai beaucoups aimé ce chapitre avec pas mal de révélations intéressantes pour la suite et qui en même temps nous met dans le doute quant à ce qu'il va se passer avec l'ordre pour buffalo et baby 5 de fuire après avoir récuperer ceasar, il y a quelque chose qui me plait dans ce chapitre c'est de la part des spectateurs cachés "c'est sûrement l'alliance, faut prevenir le monde entier" on va avoir droit à une augmentation des primes des Mugis ? :)

 

Vivement la semaine prochaine pour Frrrrranky  vs les 2 sbires de Dofla ( personnellement sa m'étonnerais qu'il soit vraiment de taille si luffy et law se ramène, si Baby 5 ne peut même pas égratigner dofla ... ) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Pwaaa le Grizzly Magnum qui révèle être un double Elephant Gun, tu nous aura pas comme ça Oda-kun haha :), mais pu*** qu'elle etait puissante l'attaque.

Ensuite je tiens à précisé qu'oda est quelqu'un de très malin. A chaque fois que Luffy défonce un très gros mec, il fait toujours de façon a caler un Esgargophone quelque part histoire de voir à quel point Luffy est imbattable. ça côte de popularité dans le NW est déjà bien dessiné.

 

Bon c'est quand même dommage que Luffy  passe pour le crétin de la bande. Il avait pour mission qu'il capturerai Cesar et 20 chapitres plus tard il en oublie sa mission principale, c'est vraiment dommage.

 

Bon ensuite on voit apparaitre franky. Bon je me suis poser la question de pourquoi Franky n'apparait que maintenant ? J'ai réussi à me répondre et enlever ce doute que j'avait. Je pense tout simplement que la personne qui double habituellement Franky a du tomber gravement malade donc du coup Oda a du supprimer l'idée d'installer franky dans cet arc, c'est vraiment l"impression que ça me laisse

 

Bon toujours pas de signe d’énervement sur le visage de Dofla-flower, c'est un mec très zen, on a quand meme pulverisé son SAD o_o.

Et c'est dommage d'avoir gelé Kimenon cela signifiera que les autres personnes gelées le sont pas vraiment du coup, waaa tu foires tout Oda grrr !!!!

 

 

Note : 16/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres tres bon chapitre :o, l'attaque de luffy est énorme, il s'en est mangé des coups dans cette arc, ceasar et puis son "je veux bien que tu intègre mon équipage" à plus énervé que calmé luffy et dire qu'en disant sa il croyait pouvoir l'arrêté :P

 

Je peut juste rajouter qu'en voyant ceasar decolé, la premiere chose que je me suis dis c'est "bon eh bien voila notre prochaine mini-aventure".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinemon, mais Kinemon, bon sang ! yelrotflmao.gif

 

À part ça, plus j'observe le type au chapeau haut-de-forme dans l'ombre, plus je me dis qu'il ressemble à Rob Lucci. 238413RobLucci2.png

 

370454Lucci.png

 

Il n'y a que ses paroles qui me font quelque peu douter et encore, nous savons finalement peu de choses de la conjoncture actuelle, le CP9 pourrait très bien s'être reconverti de manière surprenante. Sans compter que Lucci a promis un retour fracassant dans leurs mini-aventures :

 

222411CP9.jpg

 

Ce retour sur le devant de la scène pourrait-il arriver plus tôt que prévu ? 872613RobLucci.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue, merci pour la VF  ;D

 

 

J'adore baby 5, son caractére est just génial je trouve  ;D

 

J'ai hate d'en savoir plus sur les hommes de l'ombres et surtout qui est le fameux "jack"  :-\

Est-ce kaido ?

 

En tout cas j'ai l'impression que baby 5 et buffalo sont mal barré...

 

Déja on a franky dans son robot présent, on sait que law arrive par derriére car il veut caesar et enfin le reste des mugis devraient pas trop tarder derriére pour échapper au gaz...

 

Aussi fort soient ils je les vois en mauvaise posture personnellement  :-\

 

 

Enfin j'espére que baby 5 va combattre ça nous donnera une premiére estimation du niveau de doflamingo  ;D

 

 

 

Pour kinemon pétrifier j'aurais une théorie qui frise le délirium mais je la met:

 

Je pense que kinemon se fera pas soigner par chopper par manque de connaissance de ce dernier sur les gaz de caesar  :-\

Du coup pour le soigner ça va étre compliqué et c'est là que smoker interviendrait en proposant de le conduire lui, momo(a cause de son fruit si jamais il peut pas revenir en forme humaine) et les autres soldats du G5 pétrifier pour voir vegapunk car il est fort probable qu'il puisse les aider  :-\

Du coup je vois kinemon et momo partir avec la marine et on les reverra durant l'arc wano en bonne santé  :-\

 

 

 

 

 

J'espére aussi que c'est lucci le mec avec le chapeau, ça permettrait de le revoir  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre , Ceasar Clown est out et tout le monde se rassemble. On sens bien la fin de l'arc approcher

 

Chopper va soigner tout le monde du gaz, c’était un peut évident mais bon....

 

On peut noté que Franky est surement allez fouiner sur le bateau de Ceasar pour chercher des infos ou armes utile et qu'il s'est réfugier dans le Général avec le gaz qui s' approchais.

On Risque d’assister au moment de gloire de Franky ,l'homme cyborg dont le corps est remplis d'armes Vs une femme surarmée également .

Je ne voie pas du tout Franky perdre ou être mit en difficulté, pour moi il rivalise avec Sanji et Zoro en terme de capacités offensive et il as acquis des technologies de Végapunk pendant les 2 dernières années.

J’espère avoir le droit un un no match de Franky qui transpire la Puissance Brute et la class :D , et retirer de nouveau le sourire sur le visage de Don Flamingo avec l’échec du sauvetage de Ceasar ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Haricot Man8)

 

Un super chapitre.

 

C’est fait ! Caesar a été PULVERISE d’une très belle manière par un impressionnant Grizzly Magnum. Quel vole plané ! Trop classe !

 

[move]♪ I believe i can fly ♫ 

I believe i can touch

the sky ♪

95282429cc.gif[/move]

 

 

Les deux envoyés spéciaux du Joker sont enfin arrivés à destination.

Buffalo nous montre que ses capacités sont supérieures au célèbre Go-Go Gadget-o-copter de l’Inspecteur Gadget.

Baby 5, la soubrette machine de guerre ambulante fait une apparition remarquée laquelle nous ferait presque oublier la petite démonstration de force de son compère à hélices.

Quelle présence ! Je vois que certains ont déjà zappé la pauvre Mone et n’ont d’yeux que pour elle. Une nouvelle se pointe et ils oublient l'autre. Ah ! Les hommes, tous les mêmes.

 

52124593B5.gif

 

Et je retiens surtout le retour tant attendu de Super Franky. ENFIN !!!!!!

Le prochain chapitre risque de démarrer sur les chapeaux de roues. Un poids lourds hélicoptère, une machine de guerre ambulante, un cyborg, robot géant… ça promet du lourd.  :o

 

Narulee

Il a type dans le NM qui s'appelle Jack tout comme @ Doflamingο, j'ai pensé à Jack Sparrow, l'aura-t'on en modèle OP.

Ah ! Un Jack Sparrow One Piecien….. j’en rêve.

http://images.ados.fr/photo/hd/7815310781/image-drole/piece-pirate-caraibe-16400796f.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o l'haricot j'ai pensé la même chose ! le retour de luccciiiiiiii

 

sinon je rêve ou le commentaire sur la page couleur est en français dans le texte original ? wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

 

bref, ce chapitre est énorme. Francky qui se ballade sur l'île xD l'arme de destruction massive est au final pas tellement une menace pour les mugis qui jouent avec :D

 

maintenant visiblement le premier affrontement avec baby 5 et buffalo aura lieu contre law pour la possession de CC

 

une dernière chose, kinemon... merdalor il prend de l'avance dans son recrutement en se faisant gazer... évidemment il n'est pas mort pour moi, mais du coup avec ça il prend de l'avance sur momo dans mes probas subjectives de recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y'a quelque chose qui me dérange, j'ai l'impression que les hommes de Doflamingo sont de vraies merdes(par rapport aux mugi bien Evidemment)Déjà il y'a Mone qui se fait ridiculiser pas Zoro, ensuite Vergo par law,ensuite CC par luffy et maintenant j'ai l'impression que ça sera au tour de baby 5 et de Bufallo de se faire ridiculiser par Franky.Sinon je ne sais pas ce que Franky fait là, je pensait qu'il trouvrait un moyen pour enlever le gaz.Peut-être qu'il va se servir de Buffalo pour l'enlever?Sinon excellent chapitre, CC qui nous montre qu'il est nul par rapport à luffy, je pense que la prochaine mini aventure sera destiner à mone et vergo mais je comprends pas pourquoi joker abandonne vergo alors que law à dit que c'était son plus précieux homme et que c'est grâce à lui que Dofla commande le g5. Mais le pauvre CC tout le monde le veux, Dofla,L'empereur il manque plus que le Gm et là tout le monde est sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propo de la pétrification de shinokuni sur kinemon, on a vu que le point faible de ce genre de gaz c'est le feu, momo va certainement avoir un role à jouer dans cet arc (j'ai envi de dire "pour une foi") et va tous les remettres à la normal

 

au pouvoir de buffalo on peut déjà deviner qui sera son adversaire et comment il se fera battre

 

buffalo=typhon=météo=nami=nouvelle technique=tornado tempo

 

je sens que nami va avoir du mal à les placer ses nuages 9_9

 

FDD des armes ... sa me fait trop penser à wapol --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était génial ce chapitre !

 

Luffy BAAM. Il fait pas dans le détail.

On a un petit passage sur le nouveau monde. Diverses réactions mais je préfère pas encore faire des suppositions...

Ussop classy-boy

Tout le monde se regroupe. On se tourne clairement vers la fin de l'arc. Je me demande ce qui va se passer avec Smoky et Luffy. Une fois hors de l'île, un combat peut s'engager... ou pas. Smoker veut son coeur.

Law-Luffy me fait marrer.

Et apparition de Baby 5 et Buffalo. Heureusement que ce cher Franky est là.

Hâte de voir la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Mangastream est sortie, et je la trouve bien plus claire, elle semble en effet donner plus d'indices, notamment concernant les réactions des gars dans l'ombre :

http://mangastream.com/read/one_piece/40412356/11

 

Le premier semble finalement plus surpris que ce qu'il semblait dans la première VUS (et dans le VF de la MFT, qui a fait un excellent boulot avec la trad mangapanda). Mais surtout "Lucci" déclare qu'il semble que ce soit une Alliance entre pirates. Autrement dit, il n'y en avait pas auparavant, et cette information va bien entendu avoir de grosses répercussions dans le Nouveau Monde : si les pirates de la Pire Génération commencent à s'allier, il est fort possible que des têtes importantes tombent. De plus, l'intérêt de Killer prend tout son sens : son capitaine a besoin d'alliés pour faire tomber un Yonkou (probablement Big Mom) et les Chapeaux de Paille seraient redoutables, surtout aidés par Law. Je ne serais pas surpris qu'il les contacte sous peu.

 

Ensuite, je constate qu'Usopp en a encore sous le pieds : il parle de son tir le plus puissant (ayant eut lieu hors-caméra) et d'un "Kabuto Noir mature"... étrange, ça, je vous le dis comme je le pense. Ensuite, on a Buffalo qui dit que "détruire une ville ou deux, c'est rien du tout"... Terrifiant ! Ces pirates de Doflamingo (les vrais, pas Caesar, mais Mone, Vergo et ces deux-là sont véritablement terribles, ils ne semblent même pas se soucier des vies humaines !).

 

Et Dressrosa a l'air d'un drôle d'endroit : on dirait qu'il est à moitié en ruine (http://mangastream.com/read/one_piece/40412356/22) : ce pourrait-il que Doflamingo vienne d'une ancienne famille riche qui aurait tout perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dressrosa a l'air d'un drôle d'endroit : on dirait qu'il est à moitié en ruine (http://mangastream.com/read/one_piece/40412356/22) : ce pourrait-il que Doflamingo vienne d'une ancienne famille riche qui aurait tout perdu ?

Ça serait pas plutôt dû à l'attaque de Baby 5 quelques chapitres plus tôt ?

Il me semble que ça serait plus logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 avait détruit une partie de l'endroit dans le chapitre 682  ;D

 

 

J'ai aussi bien aimé l'intéret que porte killer à ce qu'il vient de voir, il a du remarquer comme le signale "lucci" que law et luffy semblent alliée et donc il voudra peut étre entrer en contact avec cette alliance pour renforcer celle qu'il tente de former avec kid/hawkins/apoo  :-\

J'ai hate de voir ce que va faire killer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas plutôt dû à l'attaque de Baby 5 quelques chapitres plus tôt ?

Il me semble que ça serait plus logique...

 

Je suis pas convaincu : cette partie ne me semble pas ressembler à celle que Baby 5 a attaquée. Maintenant, c'est peut être juste du à la perspective. Mais même le dessin de Doflamingo enfant ressemble à un gamin pauvre avec des rêves de grandeur (http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110804021934/onepiece/images/8/88/Kid_doflamingo.PNG) : fauteuil rapiécé, tunique un peu salie, et des drôles de marques sur le front et les mains... Moi, je trouve pas que ça respire la richesse, et que ça fait un peu écho à ce qu'on voit dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha J'aime bien ce genre de chapitre , l'apparition des membres de l'équipage de Doflamingo , quelques commentaires de Pirates ou autres qui regardent la retransmission et le rassemblement de tous les protagonistes..

      Alors pour commencer, déjà ces fameuses personnes qui maintiennent un certain mystère, sur leur rôle futur dans cette histoire ou alors interviendront ils beaucoup plus tard .... et on dira " Ha trop fort Oda , ils nous les avaient montré y a longtemps ".Juste ce qu'on peut dire c'est que  le Nouveau Monde va être très agité , car en plus Doflamingo  ou en tout cas Joker à l'air d'être vraiment un type influent et connu sur cette partie de l'océan..

 

      Pour ce qui est de l'équipage de Doflamingo, j'ai vu un commentaire dire qu'on avait l'impression qu'ils étaient vraiment pas top ... mais bon que se soit Mone ou Vergo , ils ne tombent pas contre Usopp ou Nami , mais Zoro ( n°2 des Mugiwaras ) et Law ( capitaine d'un niveau à peu près similaire à Luffy )... Jusqu' à présent on ne sait rien de leur position respective dans la hiérarchie de Joker..Tu met un Vergo contre Usopp ou les 3/4 de l'équipage , ça serait pas la même !

N'empêche ça va être le début d'un gros gros bordel , avec cet évènement filmé où donc l'information est quasi immédiate. Y aurait tellement de choses à dire je trouve, mais en même temps on connait tellement peu de choses sur la physionomie actuelle des forces en présences et des alliances dans le Nouveau Monde que c'est compliqué à imaginer..

On aura peut être 3 chapitres plus calme de préparation après Punk hazard mais les représailles seront assez rapide je pense , Doflamingo ne peut plus en rester là , un affront devant tout le monde ça marque un peu mal ! :)

 

Ps ; Est ce que y a que moi qui rêve d'un scène de réunion entre Kid - Hawkins- Apoo- Luffy- Law accompagné chacun de deux de leurs lieutenants autour d'une table pour parler d'une possible Alliance !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala sacré chapitre!

 

-une page en couleur

-une nouvelle couvertur du mag

-CC qui se fait buter

-une sacré guerrière qui vient d'arriver

-Kinnemone qui "meurt"

-un revenent (Franky)

-(et peut être me retour de Lucci)

 

Moi je dit: Vivement la semaine prochaine pour voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre, on voit de nouvelle tete dans l'hombre  et vivement de les découvrir :) !!!!!

 

 

le coup de luffy quoi dire? juste terrifiant sa doit faire bien mal...bon maintenant pekom et tamago ont un apercu de la puissance de luffy.

 

vivement de voir la tronche de big mom, bon dofla qui a l'air content que law et tombé sur équipe de con lol

en esperant que francky comprendra  et empechera cc de se faire prendre, puisque il était dans le plan de law avec l'alliance des le debut.

 

bon on sent la fin de l'arc :)

j'adore voir law sérieux et qui s'inquiete et qu'il faut pas rester longtemp et vite recuperer cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...