Kheops Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé. [shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images 614 :[/glow] Hinata combat avec Naruto Mort de Neji Madara et Obito commence a perdre le controle du Juubi [glow=red,2,300]Vf 614 :[/glow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonsoir, Ce chapitre donnera surement la confirmation. Si le cerveau de l'alliance à été éliminé ou non et du début de la stratégie de Shikaku qui a pour but de stopper Juubi. La communication télépathique multiple a sans doute pour but que les Shinobis du champ de bataille agissent. Ce qui reste intrigant sont les expressions de Shikamaru et d'Ino, aurait 'ils eu droit à une communication personnelle de leur proche comme une partie du plan ou de leur dernière volonté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Moi je pense vue que c'est le dernier chapitre de l'année logiquement une premiere moitier explosive avec peut etre de nouveau mort coté alliance et une seconde moitié sur sasukette vue que c'est l'habitude de kishi chaque année de nous le servir sur une double page choque , aussi non dans le contenue du mépris d'obito des enfantillages de madara une alliance desesperé et meutri un jubi qui est en constante evolution donc en gros un chapitre de continuation ou alors un chapitre carement a par sur les kage en total agonie et le sacrifice pour les sauver de tsunade .Mine de rien ce qui ramasse le plus encore c'est les ninja de konoha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Cette semaine, le chapitre va sortir plus tôt ou plus tard vu qu'on entre dans la période des fêtes Comme c'est le dernier chapitre de l'année, il va surement y avoir un gros cliff, confirmation de la mort de Shikaku et des autres, un autre mort peut être ou sinon retour sur le Gokage ou Sasuke, Kishi a l'embarras du choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 On aura je pense mort plus flashback avec un message à décoder de la part de shikaku. Ce seraient les vraies premières pertes et pas des moindres, le cerveau. Mais le message sera qu'il faudra faire confiance à la releve et que le feu ne disparait pas totalement. Ce qui n'est pas banal est l'impatience et l'agacement de madara melangées à son apparent calme Juubi me fait penser à un monstre d'evangelion, j'aime assez, meme s'il ressemble à rien pour l'instant Perso, je commence à penser qu'obito est le vrai mechant et qu'une possibilité de réussite est de liquider Obito et d'enfermer juubi grace à Kamui sachant qu'avec sa force il pourrait meme s'en echaper. Mais je verrais bien obito mourrir des propres mains de kakashi Enfin la je ne m'attends pas à d'élément nouveau et seulement la mise en place des deux forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'espère comme beaucoup la confirmation "du cerveau" de l'alliance et d'une petite ébauche du plan que Shikaku a eu le temps de transmettre a Shikamaru. Je sais vraiment pas ce qu'il a pu nous préparé avec les élément qu'il a reçu de Kakashi. Dans ce chapitre l'alliance va encore gagné du temps, essayer d'appliqué le plan de Shikamaru et a partir de là pourquoi l'entré (le retour) de Kurama dans ça forme parfaite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 je pense qu'on aura la mise en place du plan de Shikaku, et je pense que le plan réussira, une mort est rarement veine dans Naruto, Je pense qu'on ne peut pas douter de la mort de Shikaku, ce n'est pas un Genin donc aucun risque nous fasse une pirouette, il n' y a que les Genin que Kishi est incapable de faire mourir. Le plan risque de ne pas se dérouler en un seul chapitre donc à voir comment Kishi va nous pondre ça pour garder de l’intérêt pendant quelques chapitres. Je ne crois pas qu'on reverra Sasuke avant le début de l'année, sauf peut etre en derniere page du dernier chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Pour ce chapitre, on aura la confirmation si shikaku et les autres sont morts. Malgré cette démonstration de la puissance de juubi, madara et obito savent sûrement que ça ne suffira pas à décourager naruto qui est pourtant blessé, je pense donc qu'ils vont relancer une bombe bijuu mais cette fois c'est le pays du feu qui sera visé. Évidemment les quatre autres pays ne sont pas plus à l'abri de ce genre d'attaque mais je pense que madara et obito viseront konoha en priorité, histoire de s'accorder un petit plaisir avant que le tsukuyomi infini ne fasse disparaître à jamais ce monde... Sinon il semblerait en effet que ce chapitre sera le dernier de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjojo Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 On aura je pense mort plus flashback avec un message à décoder de la part de shikaku. quelle interet de mettre un flashback d'une action qui vien de se passer? et plus encore un code a décrypter en plein combat contre le plus puissant des demons et 2 des plus fort shinobi que le monde connaisse? Pour ce chapitre je pense plus a la reaction des combattants sur la mort des dirigeants et la mise en place de leur plan (qui va surement reussir sinon on pourra dire qu'ils étaient inutile^^) et fin du chap avec une grosse attaque qui atteint le biju 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est vrai quand on y pense, l'alliance n'a pu de dirigeant officiel. Le QG ayant fait boum. Shikaku étant probablement mort et il est responsable. Les Kage étant HS, et ce sont quand même eux les dirigeants de l'alliance à la base, principalement le Raikage. Il reste seulement les responsables d'unité pour diriger. Naruto pourrait bien vouloir s'amuser, mais vu que Kishi nous montre de nouveau le Naruto idiot (FRS sur Rinnegan) Enfin pour ce chapitre je verrais bien la suite du combat avec la préparation de la stratégie. Avec certains FB ou Shikaku expliquerait les tâches de différentes divisions. Puis pour la fin, bah c'est quasiment sûr qu'on aura un gros cliff, si c'est bien le dernier chapitre de l'année soit quelque chose de : - Vue sur les Kages - Vue sur Sasuke, même si sa presse pas. - Rébellion Obito ou Trahison de Madara - Réveil de Kabuto - Kurama qui indique qu'il est prêt, et on voit sa taille doubler ou quelque chose de spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je sais pas à quelle stratégie shikaku a pensé mais on ne peut qu’espérer qu'elle sera plus efficace que la précédente. La première stratégie qui consistait à utiliser les spécialité des ninjas des différents pays était ingénieuse mais malheureusement pas assez puissante. On peut donc supposer que gyuki et kurama auront un rôle à jouer dans cette nouvelle stratégie. @ mat1554 Au sujet de kabuto, si il sort de l'izanami, je pense qu'à ce moment là il sera "neutre". Il se sera accepté tel qu'il est mais se demandera probablement ce qu'il doit faire. Cependant, lui aussi j'ai du mal à croire que konoha lui pardonnera aussi facilement ses actes. Pour se racheter, faudrait qu'il contribue d'une façon ou d'une autre à renverser le cour de la guerre en la faveur de l'alliance. Puisque je parle des ex-sbires d'orochimaru, n’oublions pas que karin prépare son évasion de sa cellule à konoha. Elle aussi je pense aura un rôle à jouer dans cette guerre. Je me demande d'ailleurs comment elle réagirait en apprenant qu'elle a un lien de parenté avec naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @mat1554 tu as bien fait de le souligner un naruto comme une alliance entierement rendu debile et ignare par kishi sensei quand on voit un naruto attaquer avec son futon rasen shuriken préferé c'est a ce demander s'il est amnesique ou s'il a Alzheimer mais aussi la débilité de l'alliance comme je l'avais souligner l'autre jour comme gai et lee avec une attaque de taijutsus a proximité du futon de naruto totalement débile cette alliance le seul qui sauve le niveau c'est kakashi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altokun Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Hello TOUT le monde, Quand je parlais un peu plus haut, je parlais pas d un flashback sur l action qui vient mais on peut imaginer que si shikaku décéde, ce que je pense être le cas, il y aura un flashback avec un message du style il faut sauver le roi. D ailleurs c est ce que juubi est en train de faire, il commence a s attaquer directement aux villages. Je pense d ailleurs que ce sera le point de désaccord avec sasuke. Il ne pourra jamais créditer de telles actions mais il trouvera sa voie. Au prochain chapitre juubi continura t il en s attaquant aux civiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @altokun je suis pas d'accord avec toi peut etre que sa rerencontre avec itachi la remis un peu dans le droit chemin mais sa haine est profonde et enorme lors de l'arc sommet des kage avant d'aller chercher bee et l'aprés rencontre avec naruto sous le pont aprés la mort de danzo sasuke nous confirme qu'il veut aneantir konoha et ses habitants qui ont joui du sacrifice de son frere (psychologique et le clan) de plus il le dit et redit son avenir n'est que dans la haine .Contre kabuto on a une sensation qu'il est plus gentil revenue de sa folie hors ce n'est quadn présence de son frere et l'attente d'explication .Pour moi un retour sur sasuke c'est d'abord la rencontre peut etre pour ce chapitre avec ce fameux personnage que je pense etre shisui qui a maquillé sa mort et le don de ses yeux pour le bien de konohas mais qu'ensuite aprés l'echec de la team obito madara grace au parchemi il va s'eveiller au rinegan ou même au pupille de juubi pour un controle total est un massacre du monde de naruto .Tout ceci n'est qu'hypothese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @errosennin @mat1554 tu as bien fait de le souligner un naruto comme une alliance entierement rendu debile et ignare par kishi sensei quand on voit un naruto attaquer avec son futon rasen shuriken préferé c'est a ce demander s'il est amnesique ou s'il a Alzheimer mais aussi la débilité de l'alliance comme je l'avais souligner l'autre jour comme gai et lee avec une attaque de taijutsus a proximité du futon de naruto totalement débile cette alliance le seul qui sauve le niveau c'est kakashi @mat1554 Naruto pourrait bien vouloir s'amuser, mais vu que Kishi nous montre de nouveau le Naruto idiot (FRS sur Rinnegan) Pas si idiot que ca. On a bien vu que durant le combat contre les Kages que Madara ne pouvait pas absorber toutes les attaques ninjutsus en même temps: http://www.mangareader.net/naruto/588/15 Il arrive à absorber le dragon acqueu électrique et le Jinton mais pas le sable (c'est son Susano'o qui l'a sauvé). Dans le dernier chapitre on voit bien que l'alliance se met à plusieurs sur lui, en plus de Naruto et du Rasenshuriken, ils appliquent juste la même stratégie que les Kages. Concernant le dernier chapitre, c'était un bon chapitre pour ma part. La nouvelle forme de Juubi est groteque et très immonde, il ne ressemble à rien mais finalement j'adore, en fait c'est un "vrai" monstre. A vrai dire ca fait longtemps que je n'avais pas vu un monstre qui a l'apparence d'un "monstre", contrairement aux Kyuubi, Hachibi, Chopper, Four-beast, Acnologia et autres qui ressemblent à des peluches personnellement. Par contre il lui manque une partie de son bras gauche, étrange vu qu'avant il avait ses deux bras complets. J'aime bien le clein d'oeil de la tête de Juubi par rapport aux trois singes de la sagesse: "Ne rien voir, Ne rien entendre, Ne rien dire" http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse Sauf que là, l'oeil la bouche et l'oreille ne sont pas masqués. Niveau puissance je ne suis pas déçu de ce côté là, l'auteur nous y préparait depuis plusieurs chapitres: Un Bijuudama (en forme de cône c'est nouveau ca) qui rase non pas des montagnes mais des pays! Il peut aussis transformé ses queues en mains comme le font Naruto et Kurama. Je me demande s'il peut utilisé les techniques des autres Bijuu? (le Sable et le vent de Shukaku, l'acide de Rokubi....) La meilleure partie du chapitre était sur le QG de l'alliance. J'aime juste comment Inoichi et Shikaku restent calmes malgré la tension de la situation. *O* Shikaku fait parti de mes personnages préférés dans le manga (mon papa favoris), le voir clamser m'attriste. :'( Ce que j'ais le plus adoré c'est l'expression de la tristesse et de la douleur sur les visages de Shikamaru et Ino qui écoutent les dernières paroles de leur pères avant de disparaitre. On dirait que l'auteur aime faire souffrir la team 10 (la première fois avec la mort d'Asuma, ensuite vient la résurrection de ce dernier et maintenant la mort des pères de deux membres). J'ais vu aussis quelques remarques dans le dernier topic sur le fait que le Hyuga (Hinata, Neji, Hiashi.... il se ressemblent tellement) sait ou le Bijuu dama va être lancer. Il n'y a qu'une seule explication simple et logique: la position du village de Kumo On va me dire: -"Mais comment Madara et Obito connaissent la localisation du QG de l'alliance?" Que je sache depuis la création des villages ninja, les villages n'ont pas bougés d'un pouce. - "Comment le Hyuuga sait la destination du Bijuudama?" Il y un truc qui s'appelle "repères", il a juste regardé la direction de l'attaque, et cette direction était le village de Kumo, là ou hier tout les ninjas de l'alliance se sont rassemblés. Sinon c'est moi ou Ino a remplacé Sakura dans le rôle d'héroïnne depuis le début de cette guerre? Entre le contrôle de Kinkaku, le combat contre Asuma, avoir sauvé Choji deux fois, le contrôle d'Obito permettant de sauvé Naruto et les autres, la (probable) mort de son père, elle a été plus exploitée que sa rivale qui a soigné des ninjas et battu un Zetsu. Aller Kishi, c'est le moment ou jamais de faire encore briller Sakura!!! Pour le prochain chapitre, peut être un flash-back des pères pour un dernier Adieu, ou pas! (après tout Asuma et Kakuzu n'ont en pas eu....). Il est temps pour Madara d'apprendre le mot "peur", son arrogance m'insupporte au plus au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il arrive à absorber le dragon acqueu électrique et le Jinton mais pas le sable (c'est son Susano'o qui l'a sauvé). Le sable n'est pas vraiment du ninjutsu pur, c'est Gaara qui grâce à ces pouvoirs peut mouvoir le sable de la terre. Donc normal que Madara ne l'a pas absorbé. Cette technique de l'alliance est suicidaire et ils en ont fait les frais. "Mais comment Madara et Obito connaissent la localisation du QG de l'alliance?" Que je sache depuis la création des villages ninja, les villages n'ont pas bougés d'un pouce. Ou plus simple, Kisame en tant qu'espion a informé Obito de l'emplacement du QG, ou Juubi en tant que dieu doit avoir une mappemonde dans son crâne. Si le scan sort demain, alors vivement demain que la souffrance se répande encore plus sur le champ de bataille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @errosennin@mat1554Pas si idiot que ca. On a bien vu que durant le combat contre les Kages que Madara ne pouvait pas absorber toutes les attaques ninjutsus en même temps: http://www.mangareader.net/naruto/588/15 Il arrive à absorber le dragon acqueu électrique et le Jinton mais pas le sable (c'est son Susano'o qui l'a sauvé). Dans le dernier chapitre on voit bien que l'alliance se met à plusieurs sur lui, en plus de Naruto et du Rasenshuriken, ils appliquent juste la même stratégie que les Kages. Uchiha Madara s'amusait (va falloir que ça rentre dans la caboche un jour) avec les Kages (avec tout le monde d'ailleurs), il observait leurs techniques et leurs tactiques. D'où la non-utilisation du Rinnegan ou de n'importe quelle autre technique qui aurait pu les One Shot. C'est toujours le cas. La nouvelle forme de Juubi est groteque et très immonde, il ne ressemble à rien mais finalement j'adore, en fait c'est un "vrai" monstre. A vrai dire ca fait longtemps que je n'avais pas vu un monstre qui a l'apparence d'un "monstre", contrairement aux Kyuubi, Hachibi, Chopper, Four-beast, Acnologia et autres qui ressemblent à des peluches personnellement. Par contre il lui manque une partie de son bras gauche, étrange vu qu'avant il avait ses deux bras complets. J'aime bien le clein d'oeil de la tête de Juubi par rapport aux trois singes de la sagesse: "Ne rien voir, Ne rien entendre, Ne rien dire" http://fr.wikipedia.org/wiki/Singes_de_la_sagesse Sauf que là, l'oeil la bouche et l'oreille ne sont pas masqués. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41321.msg1235248.html#msg1235248 Pour information, ils ne sont pas masqués car le proverbe est "See no evil, hear no evil, speak no evil...", sauf que pour le Jūbi c'est le contraire : "See all evil, hear all evil, speak all evil..." Comme quoi l'auteur est parfaitement capable de faire dans la subtilité et les messages cachés, ce n'est pas la première fois. Sinon c'est tout simplement Jūbi qui détecte les différents emplacements visés. Il est composé d'énergie/chakra naturel (source du mode Sennin). D'ailleurs tout cela est lié au fait qu'on appelait le Rikudô, le "Rikudô Sennin", il a maitrisé à la perfection l'énergie/chakra naturel. Le mode "Sennin" ultime, c'est sûrement pour cela qu'il avait assez de chakra pour utiliser les techniques qui lui ont permises d'accomplir autant d'exploits. Sakura a cessé d'être un personnage important depuis la première partie du manga où elle ne servait qu'à pousser Sasuke et Naruto à dépasser leurs limites, principalement pour la sauver/défendre. Il n'y a rien à tirer de ce personnage, cela fait des années que l'on attend son "éveil", cela ne vient pas, nous sommes à la fin de la guerre et voici ce que l'auteur en dit : Pour finir, un instant "humour" avec Sakura qui se fait littéralement pwned par une pierre : La phrase et le sourire de fin de Madara sont justes "priceless". Pour ce chapitre, les possibilités sont tellement nombreuses que je préfère attendre et profiter de la mise en place du coup de théâtre que l'on attend tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 @Beranger Alexandre Uchiha Madara s'amusait (va falloir que ça rentre dans la caboche un jour) avec les Kages (avec tout le monde d'ailleurs), il observait leurs techniques et leurs tactiques. D'où la non-utilisation du Rinnegan ou de n'importe quelle autre technique qui aurait pu les One Shot Le Rinnegan il l'a utilisé. D'ailleurs tout cela est lié au fait qu'on appelait le Rikudô, le "Rikudô Sennin" Je n'ais jamais vu ca écrire nul part. Alors Naruto s'appelle l'Hokage Orange, ca veut dire qu'il est Hokage? Kisame est surnomé le Bijuu sans queue, il est un Bijuu? Si on va dans ce sens on ne va pas bien loin....... il a maitrisé à la perfection l'énergie/chakra naturel. Le mode "Sennin" ultime, c'est sûrement pour cela qu'il avait assez de chakra pour utiliser les techniques qui lui ont permises d'accomplir autant d'exploits. Hé? Depuis quand il est dit que le Rikkudo maitrise l'énergie naturelle?! Pour l'instant les seuls humains connus qui utilisent l'énegie naturelle sont Naruto, Kabuto, Jiraiya et Juugo. C'est bien d'inventer, mais avec le manga c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beranger Alexandre Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ah, mais moi j'explique juste comment sont amenés les choses et la manière dont elles sont expliquées. Après si tu veux faire de la répartie douteuse en jouant sur les mots, pourquoi pas, mais là il est bientôt minuit et je ne pense pas avoir le temps pour cela. Nous verrons bien pour le Rikudô Sennin, après tout il a sûrement trouvé cette masse de Chakra dans une hotte de noël. De même pour le "mode Sennin" et le fait que le Jūbi et autres Bijuus soient composés d'énergie/chakra naturel (la base du "mode Sennin" et que Naruto a du maîtrisé le "mode Sennin" avant le "mode Bijuu", il souligne d'ailleurs que c'est presque la même méthode de maîtrise), c'est probablement des éléments laissés au hasard par l'auteur, mais PAS DU TOUT liés. Bon, cessons "d'inventer", et attendons de lire le manga (sic...). Ralala... ps : [mode patience extrème]Oui, Uchiha Madara a utilisé le Rinnegan (où est-ce que c'est contredit ?), il a utilisé BEAUCOUP de techniques pour démontrer sa puissance et la faiblesse de ses adversaires (avérés). Mais cela ne retire rien au point que j'ai émis, cela l'appui.[/mode patience extrème] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiki Fujin Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Je partage le point de vue d'Alexandre, même si pour le moment il n'existe aucune preuve. Mais quand même... Rikudou Sennin devait sans doute maîtriser l'énergie naturelle. Pour venir à bout de Juubi, je ne vois pas comment il aurait pu faire tout ce qu'il a fait, dont son Chibaku Tensei qui aurait créé la Lune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hinata combat avec Naruto Mort de Neji Madara et Obito commence a perdre le controle du Juubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci Kheops pour ce bout de scan. Il y a de quoi être content pour les fan de Naruto et Hinata. Mort de Neji Kishi continue sur sa lancé des morts,enfin un ex genin crevé. Cette guerre devient une vrai guerre, super super. Ca m'a l'air d'être un vrai chap de fin d'année. En attendant plus d'infos car sa s'annonce alléchant. Madara et Obito perde du contrôle, peut être une nouvelle évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xX-Ahura Mazdâ-Xx Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Hinata combat avec Naruto Mort de Neji Madara et Obito commence a perdre le controle du Juubi Vu comme ça, ces 3 lignes envoient du lourd. Ce pourrait-il que Madara disparaisse à cause du Juubi? A part une alliance Naruto/Sasuke, je ne vois pas qui pourra le battre.Ca serait pas mal que ce soit le mal ultime (Juubi) qui élimine l'autre mal ultime qu'est Madara. Pour la mort de Neji, j'attends une confirmation comme pour les vieux du QG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mort de Neji C'est quand même un personnage avec une certaine popularité. Maintenant il faut voir si le spoil s'avère juste et de quelle façon. S'il meurt après un combat épique ou en protégeant qqun, ça peut le faire, mais s'il a une mort pourrave, ça risque de faire son lot de déçu pour ce personnage qui a été assez sous-exploité. Hâte d'en apprendre plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 S'il meurt après un combat épique ou en protégeant qqun, ça peut le faire, mais s'il a une mort pourrave, ça risque de faire son lot de déçu pour ce personnage qui a été assez sous-exploité. Apparemment il meurt en protégeant Hinata, qui elle-même protégeait Naruto. Après j'sais bien que tout le monde réclame des morts "importantes" depuis le début, mais j'aurais quand même préféré que Kishi lui donne un dernier gros combat (d'ailleurs j'crois même qu'il n'en a eu aucun depuis la next-gen). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés