Aller au contenu

Naruto Chapitre 614 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Sérieux, neji meurt? Pauvre bougre. ça n'arrange pas mes affaires. J'aurais dû attendre la fin de la guerre. Tant pis, je referais mon histoire. mais en attendant, les ex gennins sont mis en avant. Faites qu'Hinata chérie ne meurt pas!!! Elle doit survivre pour épouser Naruto!!! Vive le naruHina!!! Enfin, il faut attendre les images pour confirmer tout cela. Ensuite, le juubi devient incontrolable. Prévisible, un monstre pareil ne peut être controlé aussi facilement. même le sage des 6 chemins a dû prendre des précautions pour éviter le retour du monstre. Ce serait énorme qu'il revienne par on ne sait quel miracle.

Neji n'a eu qu'un seul "combat" dans la NG, contre son double au début de la NG (et encore, seul l'anime nous l'a montré, quoi que d'une bien mauvaise manière).

Le seul qu'il ait eu durant la guerre fut celui d'élément déclencheur pour que Sakura comprenne le jutsu de copie du Zetsu blanc.

Pauvre Neji, après avoir été si longtemps sous exploité, voilà qu'il meurt...

J'ai du mal à comprendre pourquoi Kishi a rechigné à tuer des mecs importants dans la 1ère partie de la guerre si c'est pour commencer la "boucherie" maintenant. D'autres morts que celles de Konoha seraient aussi appréciables genre Darui ou la team Samui (D'ailleurs qu'est-elle devenue celle-là??). Pas de mort important pour Suna, ils n'ont que 3 ninjas alors autant les préserver.

Mort de Neji  :o

C'est quand même un personnage avec une certaine popularité. Maintenant il faut voir si le spoil s'avère juste et de quelle façon. S'il meurt après un combat épique ou en protégeant qqun, ça peut le faire, mais s'il a une mort pourrave, ça risque de faire son lot de déçu pour ce personnage qui a été assez sous-exploité.

Hâte d'en apprendre plus.

Si neji meurt je pense que gaï et lee auront du mal à retenir leurs larmes. Ce qui serait cool, ce serait que ça provoque la colère de gaï et qu'il ouvre les 8 portes célestes, on pourrait enfin voir ce qu'est la puissance des 8 portes ouvertes.

Après je trouve dommage que neji meurt mais je pense que pour que cette guerre soit crédible, il faut montrer que la mort touche tout le monde même les ex-genins.

Si neji meurt en protégeant hinata, je pense qu'il mourra dans ses bras en lui demandant pardon pour l'avoir maltraité dans le passé, ce qu'elle lui accordera, donc neji mourra en paix.

Bon après, je trouve qu'il est trop tôt pour dire si neji va mourir, j'attends de voir les scan pour avoir confirmation...

Si neji meurt je pense que gaï et lee auront du mal à retenir leurs larmes. Ce qui serait cool, ce serait que ça provoque la colère de gaï et qu'il ouvre les 8 portes célestes, on pourrait enfin voir ce qu'est la puissance des 8 portes ouvertes.

L'ouverture de la 8éme Porte n'entraîne pas la mort de l'utilisateur non ? Ca nous ferait un Ninja Puissant dans les Limbes :o

Bref, Neji qui meurt ça s'est un choc 0o ! J'ai beaucoup aimé le personnage surtout parce que je le trouvai assez fort rien qu'avec une technique assez basique au départ !

Franchement, j'envisage vraiment mal la suite ! Les Ninja de L'Alliance n'ont clairement pas le Niveau pour battre  Madara, Obito et Juubi même une intervention  de Sasauke ne changerai rien pour moi ! Il faudrait le retour des Kage en pleine possession de leur moyen ou sinon un Kabuto en mode repenti avec un petit Edo-tensei ( même si je doute que cela soit possible pour la technique du moins vu qu'elle a été annulé )

Shikaku, Inoichi, Ao, Samui, Atsui, Mabui et là si ça se confirme Neji, Kishi enchaine les morts connu plus ou moins dans l'alliance. (bon Atsui on connait juste son nom et il était là pour mettre en avant les armes de Ginkaku et Kinkaku). N'emppêche que Kishi nous prend tous par surprise, mais une mort de Neji en protégeant Hinata, sera sans doute L’Élément déclencheur du changement au sein du clan Hyûga, avec qui sait,  plus de distinction entre Bunke et Soke, sans que ce ne soit grâce à Naruto.

En même temps la mort de Neiji protégeant la première branche est logique, et cela paraissait très dur pour Kishi de continuer à jongler avec autant de persos : la tentation est bien trop grande d'offrir au public de nouveaux combos et des larmes ...

Après, si Juubi, en mode berserk, venait à tuer Madara, ça gâcherait le plaisir de voir Sasuke reprendre armes à la main le flambeau des mains de son ancêtre au cours d'un gros combat.

bon voila on y est ,il y a des morts importantes , neji en est un et comme je le pensais, maintenant qu'il y a des morts important , on entend des voix s’élever pour dire oh non pas neji , faut savoir ce que vous voulez , les gens réclament des morts et des qu'il y en a , ah ba non pas lui c'est dommage . maintenant vous comprenez pourquoi kishimoto a retarder le plus longtemps possible la mort de personnages principaux , et après vous allez dire il est mort en protégeant hinata , quel mort complètement nulle .

enfin sinon moi je suis plutôt content que dans l'ensemble j'ai eu plutôt raison , obito et madara ont beaucoup de mal a contrôler juubi et c'est une bonne nouvelle , un monstre sans âme ni conscience ne peut que se faire contrôler , alors que la sa prouve qu'il a un conscience même primaire , donc une fois de plus obito et madara on raconter n'importe quoi, mais se sont des uchiha donc rien d'illogique.

Sauf que Neji et Hinata ont dépasser le lien de simplement protéger la princesse Hyûga, car lui membre de la branche secondaire du clan aux pupilles blanches. S'il se sacrifie pour lui permettre de vivre, ce n'est pas au nom des Hyûga, mais simplement pour sa cousine et se repentir de ses erreurs lors de la FG.

Merci pour ce Spoil, alors la mort frappe de nouveau l'alliance, ce chapitre promet de belles cases de combat . Je dirai même que l'alliance va se faire massacrer et que les ex genins vont y passer ( pas tous heureusement ) et que ce sera juubi qui fera ce sale boulot . Finalement un peu decu par la mort de néji car c'est un des plus fort des ex genins mais aussi j'aurais voulu le voir dans le futur monde utopique de naruto vu qu'il s'est déjà fait narutiser .

Dans cette logique, on a kiba et sai qui risque d'y rester .

Vivement la suite ! Y a t il une chance pour que le chapitre sorte aujourd'hui ?

Hello tous,

Même si je suis pratiquement sûre que le qg va disparaître et ce qui serait assez logique et prouverait la force de l alliance, de pouvoir réagir en groupe , je me demande si un invité mystère ne pourrait pas intervenir.

D autant plus que des Ninja importants ont du avoir pour mission de les protéger..

Mince je ne voulais plus lire les spoils je me suis fais avoir... je ne savais pas que le scan sortait aujourd'hui... mais c'est cool !

Neji meurt ?? non ! Kishi a osé ? ???

Moi qui pensais qu'il ne tuerait aucun ex genin... Par contre le soucis qui m'inquiète c'est que çà m'étonnerai que Kishi fasse mourir seulement Neji, du coup je verrais bien Kiba, Shino, Tenten, etc, mourir aussi... Et c'est là le problème : si on commence a avoir trop de morts il faut s'attendre à un revirement comme avec Nagato et l'attaque de Pein sur Konoha.

J'adorais neiji en fg mais vu le développement du perso j'ai envie de dire qu'il était peut etre pas mort avant ce chapitre mais c'était tout comme......

Le byakugan, les hyuugas, un baclage en bonne et du forme. Quoiqu'il faut reconnaitre qu'hinata bénéficie d'un traitement de faveur, et est pas mal comme perso secondaire. A voir si neiji meurt vraiment (pain étit censé avoir dessouder sa cousine...) et si oui comment.

Faut voir comment kishi va présenter le truc avant de se permettre de "juger" mais cette guerre est pas loin d'etre irrattrapable à mes yeux. On a quand meme une opposition entre je sais pas combien de pécores et deux illuminées dont un cadavre ambulant, dès le départ c'est pas loin de couper l'envie quoi. Une puta.. de vision manichéenne du conflit, tobi est indéfendable (on est loin de nagato) , une alliance ne mode écolo (se débarrasse de mauvaises herbes et de moisissures...)

En espérant que neiji succombe comme un bonhomme!

Et c'est là le problème : si on commence a avoir trop de morts il faut s'attendre à un revirement comme avec Nagato et l'attaque de Pein sur Konoha.

Parle pas de malheur: Kishi ne peut pas faire ça car là il se rendrait compte que sa guerre adoré ne serait plus qu'une grande promenade de santé.

Si Kishi tue Neji je veut qu'il tue, qu'il achève Kiba >:( ce perso est aussi inutile que insupportable. J'ai eu la dose de morts que je voulais mais si Kishi veut faire plus, il peut je l'arrêterais pas ;D

En espérant que neiji succombe comme un bonhomme!

Bah c'est la guerre, la mort attend à chaque tournant,Kishi n'est donc pas obligé de faire 100 pages de flashback qui fatigue pour chaque cadavre, on semble avoir une mort importante qu'on attendait, l'important c'est de savourer :D

Parle pas de malheur: Kishi ne peut pas faire ça car là il se rendrait compte que sa guerre adoré ne serait plus qu'une grande promenade de santé.

Malheureusement si, il peut le faire, si c'est l'hécatombe coté alliance, j'imagine mal Naruto, Kakashi et Sakura rentrer tout seuls a konoha après la guerre ! ;D

Peut être que Neji est juste agonisant ? et s'il y en a d'autres à l'article de la mort, c'est le moment idéal pour que Sakura nous sorte - enfin - un super jutsu medical.

Et ben ça alors... Pour les fanatiques des morts dites "importantes", ce chapitre aura un goût particulièrement savoureux. "Enfin des morts!", diront certains. Si la qualité d'une oeuvre mettant en scène une guerre s'évalue au nombre de ses morts "importantes" côté "gentils", je préfère encore le côté bisounours... Avis tout à fait personnel.

J'espère seulement que la mort de Neji n'est pas un moyen pour l'auteur de liquider un perso dont il ne savait plus quoi faire... Si c'est le cas, Kiba, Shino et Tenten ont du soucis à se faire!

Pour la confirmation de la mort de Neji, j'ai su sur le spoil en japonais (que j'ai fait traduire par une copine qui a des notions) que Hiashi, Hinata et Neji font un Kaiten et que Neji meurt pour protéger qqn et qu'à la fin, la marque sur le front disparaît. J'avais oublié cette histoire de sceau sur les membres de la branche parallèle, mais ça semble plausible.

Mon dieu,je me suis fait spoiler,j'aurais pas du regarder le spoil

Apparemment Kishimoto remonte dans notre estime et enfin,il en a fallut du temps mais les morts importants commencent à gémir

Il était temps,la guerre bisounours ... ben deviens moins bisounours sur ce coup là

La guerre est synonyme de mort et je peux vous dire que même si Neji ne tient pas dans mon coeur ,je pensais que les 9 ex genin seraient intouchable ,comme quoi il y a de quoi surprendre

Bah c'est la guerre, la mort attend à chaque tournant,Kishi n'est donc pas obligé de faire 100 pages de flashback qui fatigue pour chaque cadavre, on semble avoir une mort importante qu'on attendait, l'important c'est de savourer

Non bien sur, une mort brutale et choquante sur un champ de guerre ça va de soi. Un flashback est pas du tout utile, surtout qu'on connait déjà le perso et les épreuves qu'il a traversé. Et mais voilà, faire du gore pour faire du gore, ça le fait pas. L'exécution est médiocre , pas de dilemme , pas de questionnement, tobi et madara sont justes des gundam sur cheaté en train de démolir des shinobis assez stupides pour accourir leur servir de chair à canon. Et encore heureux qu'ils n'en aient rien à battre, sans quoi peu de shinobi aurait réchapper vivant de cet affrontement dont le dénouement sera à n'en pas douter abracadabrantesque .

Mais bon voyons comment neiji tire sa révérence , s'il y passe vraiment.

Pour moi la mort de Neji n'est pas inutile. C'est vrai qu'il n'était plus très présent dans l'histoire comme tout les ex genins, sa mort va probablement éveiller la vrai force d'hinata et la rendre plus confiante. Ce qui me gêne en revanche, c'est que ça l'air d'aller un peu vite...Il commence à peine à combattre et en 1 seul chapitre on sait déjà qu'il est mort. Bon c'est comme pour shikaku, je suppose qu'en temps de guerre, kishi va éviter les adieux qui durent 3 chapitres^^

Pour le controle de juubi, je pense qu'il s'agit de la stratégie de shikaku qui a porter ses fruits

La guerre est synonyme de mort et je peux vous dire que même si Neji ne tient pas dans mon coeur ,je pensais que les 9 ex genin seraient intouchable ,comme quoi il y a de quoi surprendre

Euh oui sauf que Neji n'est pas un des 9 ex genin un des 10 si tu vires Naruto et Sasuke bref

Enfin un mort auxquels les lecteurs étaient attachés, et pour ceux qui pensent que c'est trop rapide rappelez vous ce qu'Iruka disait à la mort de Sarutobi : En temps de guerre la mort frappe si facilement .

Donc de toute façon maintenant quoi que fasse Kishi des rageux déçus viendront le critiquer, il a fait des choix scenaristiques contestables mais quand il fait ce que la plupart des déçus réclamaient il y en a toujours pour pinailler.

Sinon il faudrait savoir comment il meurt et surtout pourquoi Madara perd le contrôle ... Un coup d'Obito?

Cette guerre en devient une seulement dans la phase finale...

Bref, mort de Neji apparemment, après Shikaku et les autres, Kishi continue. Qui sera le suivant ?

Obito et Madara qui commence à perdre le contrôle de Juubi faut voir ce que ça donnera !

Donc c'est confirmé Neji perd son sceau donc il est bel et bien mort!

Et apparemment ce n'est pas un mort par hasard mais Obito semble avoir voulu toucher Naruto en voyant qu'Hinata et Naruto sont proches et donc Neji aurait protegé Hinata.

Aucune chance pour que Naruto passe l'éponge comme pour Nagato et ça j'aime !!!

Oh non! pas Neji, je l'aimais bien moi, enfin ça apporte un côté dramatique à la guerre, surtout en voyant hinata en larme, cette mort signifie donc que les ex-genin ne sont pas à l’abri d'un tragique destin§

A remarquer que le saut sur sont front à disparu! (grillé par Hiraishin  ;D)

Neji: Naruto... Hinata-sama would die for you... you have more lives than just your own... It seems that my life became one, too...

Naruto: Why are you going this far for me... !? Even giving your life for me...

Neji: It's because you called me a genius...

The mark on Neji's forehead disappears...

Naruto's chest tightens.

L'image confirme bien sa mort, Hinata en pleurs et petite larme de Naruto. Obito dis un truc pas sympa on dirait, une belle ordure 8) il est irrécuperable, pas de narutisation possible.

Neji en mourrant ressemble à Ace dans la façon dont il se tient par rapport à Naruto. Même dans ces dernières paroles, sa mort l'a mis un peu en avant.

Sa se trouve dans son ITW Kishi a voulu dire que les ex genin seraient mis en avant par leur morts.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...