Shiki Fujin Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 L'expression du visage de Naruto me plait bien. Ca me rappelle la FG avant que le chakra de Kyuubi ne prenne possession de son corps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenris Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Les paroles de Naruto lors de l'examen Chuunin ont eu une belle importance Pour Neji c'est ce qui la poussé à aller jusqu’à risquer sa vie pour le protéger. Bien que malheureusement, il semble bien mort au vus de la disparition du sceau sur son front. J'aime bien l’expression de Neji dans ses derniers instants. Le Juubi échappe petit à petit du contrôle de Madara et d'Obito, pourront' ils toujours accomplir leur objectif "Œil de Lune". On verra bien par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ma traduction du SCAN pour Gaara-fr : Obito : "Naruto" Narrateur : "Neji, le génie des Hyuuga, devenu dans ses derniers instants un héros... !!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 pitié Kishi pourquoi tu nous prends notre Neji ?? pourquoi pas Darui oui quelqu'un d'autre moi j'ai mal au coeur que ça continue comme ça maintenant c'est neji qui part , c'est un grand sacrifice ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Donc Obito doit dire un truc bien sadique du style tu commences a goûter au désespoir et a la mort. On va donc quitter Naruto en cette fin d'année sur une note tragique et ça va valoir son pesant de cacahuètes la réaction de Naruto , Hinata voire de Lee et Gai!! Mais pour moi il faudrait qu'Ino meurt dans les bras de Sakura pour qu'elle montre quelque chose car à la base c'est la troisième du triumvirat qui doit tout fracasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Obito dit simplement "Naruto". Je l'ai mis 3 messages ci-dessus : Obito : "Naruto" Narrateur : "Neji, le génie des Hyuuga, devenu dans ses derniers instants un héros... !!" Edit Kheops: Y a 16 pages de chapitres avant, Obito a bien pu parler a Naruto avant cette case non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Donc de toute façon maintenant quoi que fasse Kishi des rageux déçus viendront le critiquer, il a fait des choix scenaristiques contestables mais quand il fait ce que la plupart des déçus réclamaient il y en a toujours pour pinailler. Sinon il faudrait savoir comment il meurt et surtout pourquoi Madara perd le contrôle ... Un coup d'Obito? T'as pas l'impression d'etre un chouïa extremiste et réducteur. A titre perso, je me considère pas comme un rageux (en meme temps ce ne sont jamais les mieux placés pour s'en rendre compte....), je le vis plutot bien quoi, ça m'empeche pas d'acheter les jeux naruto sur 360. Mais une critique (qui peut aussi bien etre positive que négative) d'une oeuvre commercialo-artistique peut très bien etre légitime. Y'a quand meme une grosse différence entre la mort d'un neiji dont j'avais quasiment oublié l'existence alors que c'était mon genin préféré en fg, et la disparition d'un sarutobii ou jyraya. Sa mort subite n'a rien d'illogique, c'est seulement que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, vu le peu de matière derrière le perso et ce depuis 300 chapitres . Et ouais, le développement.... Kakashi, tsunade, sai à la limite je dis pas. Y'a pas vraiment d'émotion, vu que y'a vraiment peu de perso secondaire suffisamment développé. Quant à la guerre, encore une fois y'a un méchant mégalo qui a fait bobo à son poto sans aucune raison, allez naruto dégomme . Que c'est dramatique.... PS: j'espère que ce ne sont pas ses dernières paroles: "Parce que.....tu m'as qualifié de génie" Ca m'a ému quand meme.....un peu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En ce mardi 18 décembre très grosse surprise avec la mort de néji je ne pense pas qu'on est besoin de confirmation vu que le sceau sur son front disparais et qu'on voit des larmes dans les yeux de naruto et hinata... Je sens une très grosse colére qui risque de monter dans les genin mais avec un naruto qui va dire " je m'en occupe seul je veux pas ça se reproduise" ou sinon je pense que la mort de neji va encore plus serrer les liens entre les genins enfin on bon verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon-ble Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 From Saiko on NF: シカマルは立ち直り、ナルトが作戦の鍵だといいネジが近くに来た。 Shikamaru gets over the death of his father. Naruto is the key of the strategy and then Neji comes around. ヒアシとネジで回天 ヒアシネジヒナタでナルトを護る。 Hiashi and Neji are using Kaiten. Hiashi,Neji and Hinata are protecting Naruto マダラが穢土転生の体では無く人間の体で人柱力に成らないとマダラが穢土転生の体では無く人間の体で人柱力 に成らないと次の十尾の段階は制御できないとい う Because Madara, his body has lost its humanity, he cant turn into the Jinchuuriki of the Juubi, that's why its not possible for him to do the next step. そのためには輪廻転生が必要だからオビトの方が立場が上 That is the reason why he needs the Rinne Tensei and Obito, who is standing next to him at the top of the Juubi. オビトは十尾で追撃 何人か死ぬが ネジのおかげで仙人モードに成るナルト。螺旋手裏剣で十尾 の攻撃を防ぐ も疲れたところを狙われる。 Obito attacks with the Juubi and a few people die. Thanks to Neji , Naruto can activate Sage Mode. He uses the Rasen Shuriken to defend from the attack of the Juubi. Naruto is already exhausted and that was planned. ヒナタが壁になりナルトを護ろうとするがそこへネジがカットイン 背中で攻撃をうけ吐血。 Hinata wants to protect Naruto but Neji cuts-in. Neji starts to bleed from the attack at his back. ネジ『ナルト・・・ヒナタ様はお前の為なら死ぬ・・・だからお前の命は一つじゃない・・』 『どうやらその一つに俺の命も入ってたようだ・・・』 Neji: Naruto.. Hinata-sama would die for your sake, that's why your life isnt yours alone. Somehow my life turned into that one too. ナルト『どうして俺にそこまで・・・!?命を掛けてまで俺に・・・』 Naruto: Why are you going so far for me ? Even as far as protecting me with your life ? ネジ『お前に天才だと言われたからだ・・・』 Neji: Because you've said Im a genius.. 額の呪印が消える・・・・ The Mark of the branch family fades away... ナルトの胸の中で息絶えるネジ Naruto feels in his heart Neji's last breath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Merci Kheops. Quelle spoil !! et quelle derniere page !! LA mort de Neji. Mais que ce passe t'il chez Kishi !!?? J'ai vraiment hate de savoir comment on en est arrivé là. Car avant il y a 16 pages. Kishi aurait il écoute attentivement les remarque de ses lecteurs ou avait il tout simplement tout prevu, et commencé a faire dans le tragique dans la bataille final ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 En ce mardi 12 décembre très grosse surprise avec la mort de néji je ne pense pas qu'on est besoin de confirmation vu que le sceau sur son front disparais et qu'on voit des larmes dans les yeux de naruto et hinata... En ce mardi 18 décembre non ? Car sinon je te demande ou tu vis pour être en retard d'une semaine Mais non faut pas s’inquiéter pour les morts ! Obito va revenir gentil ! Il sacrifiera son Sharingan pour le remplacer par un Rinnengan et avec ça il ressuscitera tous les morts qu'il a fait durant cette guerre !!! JOKE bien sur Hâte de lire ce chapitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Mais non faut pas s’inquiéter pour les morts ! Obito va revenir gentil ! Il sacrifiera son Sharingan pour le remplacer par un Rinnengan et avec ça il ressuscitera tous les morts qu'il a fait durant cette guerre !!! JOKE bien sur Hâte de lire ce chapitre! Tu plaisantes mais c'est une solution malheureusement !! Ce que tu viens de dire est fort possible, surtout quand je vois la tête d'Obito dans le spoil et disant "Naruto" comme si il avait été touché par les paroles de Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 vus out http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il se passe quoi chez Kishi ? Kishi aime faire durer la suspense à ses lecteurs, il a toujours fait ca ! Ca fait des années que vous lisez et vous ne connaissez pas encor Kishi C'est pour cela que je ne fais pas mon caca nerveux sur Kishi. Des morts ? je sais que un chapitre ou l'autre, il le fera. Il faut etre patient avec lui. Il adore de nous touner en bourrinque. Un conseil pour les rageux et les impatients ! C'est marrant quand meme de voir certains qui se plaignent de ne pas assez mort et la, j'ai l'impression qu'ils regrettent de parler la mort, parce que c'est Neji qui est mort. Neji sait que Hinata est amoureux de Naruto et il a pensé l'avenir de clan Hyuga. Et il ne veut pas laisser Hinata meurt, elle a failli mourrir une fois. Il a sacrifié sa vie pour protéger Naruto et Hinata. Quel guerrier ! Le Clan Hyuga est divisé en deux puis grace à NAruto, le clan s'est réuni en un seul clan. D'habitude, quand Naruto pête les plombs quand il voit un ami est en danger ou bléssé. Mais la il se retient et il agi comme un grand guerrier. I! est devenu un Grand Shinobi. Une petite phrase d'Itachi peut etre grande phrase pour Naruto. En tout cas, ca fait un moment qu'il n'y a pas eu spoil et image de spoil !!! 6 mois La bataillle Final est déja commencé, et c'est plus en plus violent les deux coté. Tobito commence à s'énerver. Naruto est tjs vivant. Madara ne peut pas être Jin parce qu'il est Edo Tensei. Apparement, il n'y a pas que des avantages pour être Edo Tensei... Bon j'espère que le chapitre sort aujourd'hui. Edit : Ouh la, Tobito a osé de dire ce qu'il pense à Madara. Et il ne l'a jamais considéré comme un allié. Madara ne prend pas ca mal. Etonnant. Mais vu son sourire, je suis sur qu'il a encor des jutsus qu'Obito ne sait pas encor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 waouuuuuuuuu chapitre de malade pour une fois du grand kishi, beaucoup d'action, beaucoup d'émotions dans ce chapitre. super chapitre de fin d'année que nous a fait kishi je me demande la réaction de naruto maintenant, et tobi qui veut que naruto régisse pour voir sa réaction, je pense que a la suite de la réaction de naruto tobi risque de regretter et peut etre changer de camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ils sont content ceux qui voulaient un moment Neji ? Mon dieu, le chapitre a l'air d'être une véritable tuerie. Je crois qu'Obito se rebelle en plus contre Madara. Vivement la VF pour se faire vraiment une opinion. En tout cas, la mort de Neji est très bien rendu (et on sait qu'il est mort, sa marque disparait). Vraiment, Naruto va finir avec Hinata après ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bordeaux fan's Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @ Dragon_Slayer C'était pour voir si y en a qui suivait et qui était pas trop choqué par le fait qu'il y est un mort chez les genins... J'avoue que c'est tout à fait possible ce que tu dis mais bon sa serait abusé de la part de kishi quand même !! je préfere pas trop y penser à cette idée car à tout moment après naturisation il y a tout les morts de l'alliance qui reviennent à la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku-san Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je m'interroge depuis un moment. Certains vont se dire que je suis à la ramasse mais bon. Comment marche le Tsukuyomi infini? Quel est le principe? Pourquoi cette question? Parce que je pensais que le Tsukuyomi consistait à balancer un Genjutsu sur les gens en utilisant la lune. C'est ce que j'ai compris du discours d'Obito lors du sommet des Kage. Là, Obito et Madara sont en train de flinguer tout le monde. Donc je me dit que c'est autre chose. Puis lorsque Obito adolescent retourne voir Madara : http://www.mangapanda.com/naruto/606/12, Madara lui explique que dans son Genjutsu il peut créer n'importe quoi grâce au Mazou => càd des choses imaginaires. Alors c'est quoi le lien avec la réalité et les personnes du monde réel? Rin est morte, Obito dit qu'elle fera partie de son monde. J'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Quelle chapitre !! J'ai presque eu les larme aux yeux ! On a pas eu la confirmation avec une image de la mort de l'equipe de Inochi et Shika mais bon au vu des parole de Shikamaru et Neji on peut supposer que c'est confirmé. La mort de Neji est pas trop mal, loin d'être aussi belle que celle de Jiraya mais bien tout de même, un beau sacrifice. Comme a son habitude, avant la trêve des fêtes, Kishi nous mets l'eau a la bouche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le corps Edo-Tensei de Madara ne sert absolument à rien s'il veut devenir hôte de Juubi, ça c'était certains sinon ça aurait été bien trop facile pour lui. Mais j'ai pas bien compris ce qu'ils se disent les deux donc j'attends la VF pour mieux me prononcer à ce sujet, mais bon, en gros c'est chaud. Neiji rend son dernier souffle dans les bras de Naruto en reprenant une de ces phrases lors de l'examen de sélections des Chunnin. Tout ce que j'espère c'est qu'on aura pas un remake du Rinne Tensei de Nagato par je ne sais quel moyen parce que sinon ce serait la pire guerre qui existe quoi. Enfin bon. Dommage pour Neiji, mais au moins, il n'est pas mort pour rien ! Rin est morte, Obito dit qu'elle fera partie de son monde. J'ai pas compris... Dans ce monde d'illusion, il créera Rin en gros. Dans son monde parfait. Je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saiy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 C'est un chapitre énorme... La mort de Neji est digne de la mort de C-16 dans DBZ... Autant dire le meilleur moment de DBZ ! Et si dans le prochain chapitre Naruto s'énerve à la Songohan contre Cell, bah le prochain chapitre est potentiellement le meilleur chapitre de toute l'histoire de Naruto Mais comme Kishi n'est pas du genre à faire exploser de colère Naruto, je crois qu'on peut toujours se toucher. (Vivement que Sasuke arrive quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Le spoil promet grave !! On aura pas vu Neji et ce qu'il valait mais on a enfin une mort avec émotion. Ca promet pour la suite. A voir le chapitre dans son ensemble mais ça faisait longtemps qu'un spoil ne m'avait pas autant donné envie de lire le chapitre. La semaine dernière le chapitre était l'un des meilleurs de cette guerre mais peut être que celui d'aujourd'hui sera encore meilleur ?? Les ex genin font leur apparition au compte goutte... Le prochain ninja a vivre des évènement et mis en avant sera peut être Kiba ? On a eu Choji -> Neji -> ... Peut être le schéma scénaristique de la first gen. Avec toujours une absence de Shino. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolours Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Neji meurt, le QG est mort, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous en doutez, c'est sur et certain. C'est comme pour kakashi à l'époque c'était clair qu'il était mort. En tout cas, ce que nous apprend ce chapitre c'est qu'il y a une faille dans le plan de Madara: sans obito et son rinnegan il ne pourra pas réaliser son plan. Et le temps presse car il dit qu'à la prochaine transformation du juubi il ne pourra plus le contrôler. Je pense qu'il est temps que Sasuke entre dans la danse. Madara n'est pas au courant de l'existence d'un dernier Uchiha. En plus Obito ne s'est greffé qu'un rinnegan de nagato (il voulait garder son kamui de toute évidence). Et le deuxième il est où ? Ne l'aurait-il pas greffé à sasuke, qui aurait besoin de s'éveiller au Rinnegan pour l'activer? En plus vous trouvez pas ça bizarre cet aigle qui se fait abattre à la fin du chapitre? C'est vrai qu'il peut représenter la métaphore du sacrifice dont parle neji, mais le lien avec sasuke est un peu gros à mon gout. Bref il reste beaucoup trop de question sur sasuke pour le laisser de côté dans un moment pareil. Il est grand temps qu'il prenne part à la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Nicolours : L'oiseau que l'on voit mourir en fin de chapitre est davantage lié à Neji que Sasuke. Il rappel celui qu'il voit dans le ciel après sa défaite contre Naruto lors de l'examen de sélection des chuunins. Signe de liberté au moment ou Neji est sortit des ténèbres pour voir la vérité. Cette fois, Neji meurt et l'oiseau symbole meurt également, le sacrifice de Neji mettant un terme à sa liberté d'une certaine façon. En tout cas, chapitre vraiment excellent,deux chapitres à la suite qui me font avoir une petite larme avec l'émotion qui s'en dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Excellent! Bien joué Kishi, maintenant continue dans ta lancé avec la mort de Kakashi pour rendre les comptes des morts complet. Là en revanche je me suis plus intéresser de voir Sasuke, voir la reaction de Naruto, et ainsi que des autre genins (Tenten, Lee....) est plus important je pense. Comme beaucoup j'espère que Obito ne va pas faire une crise de conscience et se narutuliser. Ah, un dernier détail : Juubi utilise le Mokuton. Je suis de plus en plus convaincu les Uchiwa et les Senju sont les déscendants de Juubi et non du Rikoudou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés