Fire Fist Ace Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 @Dundan C'est exactement ça.Il y a un goût d'inachevé,non pas tant dans la mise en scène de la fin de Neji mais dans son parcours et son évolution qui l'ont amené jusqu'à cette scène. Paradoxalement,certain aimeront ce côté inachevé car il donnera un aspect plus brutal et réaliste à cette mort.J'aurais pu être de cela,c'est d'ailleurs le sentiment que j'ai eu avec Itachi ou Ace dans One Piece.C'est deux là m'ont littéralement arraché des larmes.Je n'en demandais pas tant à Neji mais ça fait bizarre d'être aussi indifférent alors qu'il fut jadis,à l'époque des bons chapitres (des souvenirs lointain bien loin de cette époque sombre et rocailleuse pour le manga ),un des persos que j'appréciais le plus. Cette mort est juste tout un symbole des persos délaissés à l'aune de la NG.Le symbole va même plus loin car comme l'a rappelé Road Kamelot,les paroles de Neji et le FB de son combat contre Naruto,ont un goût amer.Un goût amer,quand on se rend compte que celui qui disait se battre contre le destin et aujourd'hui Harry Potter l'élu,l'enfant de la prophétie... Sinon saluons l'humour de Kishi qui nous rappelle à travers Hiashi que les Hyuga forment le meilleur clan de Konoha.Serouisly?Sans déconner?Le meilleur clan?Mais de quel patlin? Franchement quand on voit comment ce clan,le génie de ce clan et le Byakugan ont été délaissés...Franchement,les mecs se feraient déssoudés par les Uchiwa en deux-deux. "On est les meilleurs,les premiers...".Premier en partant de la fin ouai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ce qui me fait marrer avec ce chapitre c'est que même neji se considere comme un génie et il le dit devant naruto On parle bien du mec zappé depuis 300 chapitres et qui aujourd'hui ne pourrait même pas vaincre un clone de naruto ? Non parce que si Neji est un génie alors naruto c'est le Dieu des Dieux du Divin GOD Et puis c'est bien naruto se déboite l'epaule donc il ne peut plus bouger et avoir sa super vitesse delamorkitu . Bref un chapitre qui se veut meilleur que les précedents mais si l'on le décode un tout petit peu on se rend compte d'à quel point il est ridicule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 On est loin...mais vraiment loin du niveau de la first gen... Donc le Naruto depuis je ne sais pas combien de temps lui faut qu'un mec crève pour qu'il commence a bouger son gos cul ? (Jiraya. maintenant Neji) Neji, grand espoir ninja crève en plain combat alors qu'on la pas vu a l’œuvre depuis x année alors que son Sensei n'est pas loin dans les parages. Des que Naruto l'elu est dans la merde tous le monde se casse le dos (ou meurs..) pour lui, alors que les autres... Kishimoto ou la descente aux enfers en 2012. En 2 chap le mec te tue des perso supers importants alors qu''il pouvait prendre son temps et dramatiser le truc et en faire des scènes mémorables. Kabuto, Tobi et Obito que dire? Des perso tous simplement gâchés, Naruto le hero (putai* le hero!) du manga qui te lance ses répliques qu'on connait depuis X chapitres et Sasuke le mec qui sait pas ce qu'il veut. Et bien sur hands up pour le copier/coller One Piece pour la mort de Neji. Vive l’originalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmon Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ceux qui disent que le ridicule ne tue pas vont déchanter après ce chapitre de Naruto. Neji qui meurt transpercé par 2 cure-dents géants ? On serait en droit d'en attendre un peu plus de la part d'un génie qui s'était élevé au rang de jounin pendant l'ellipse. Probablement qu'il faut prendre un ticket pour aller en première ligne, passer un entretien préalable et avoir fait tous ses vaccins. C'est pour cela qu'aucun des milliers de ninjas à part les trois Hyugas n'a pu venir au côté de Naruto, et que personne n'a pu faire quoi que ce soit à part regarder Hinata jouer à un deux trois soleil avec Juubi. Sinon, je verrai bien Obito se lancer dans le commerce des allumettes. Ou des jouets en bois pour enfant, ça revient à la mode en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai l'impression de passé par les différentes étapes du deuil. Franchement là je suis en colère ! Neji mon perso préféré, le seul des ex genin a etre devenu Jounin, génie du clan Hyuga, le clan "le plus fort" de Konoha, le clan au Byakugan... qui crève... Merci Kishimoto d'avoir donné une indifférence tel a ce perso qui dans la FG brillait. Qu'il meurt comme Jiraya au cours d'un combat, ou en ayant fait ses preuves etc.. j'aurai adhéré a 100%. J'ai pas été ému une seconde parce que comme l'a dit Dundan, il était déjà mort depuis la FG. Quand au clan Hyuga et au byakugan, tu parles d'une des 3 pupilles les plus forte. On a juste l'impression qu'il y a le Rinegan, puis le Mangekyo Sharingan et a des kilometres apres le byakugan qui n'aura hélas aucune évolution car le meilleur espoir est mort. J'attends de voir ce que Kishi répondra au jump festa 2013 concernant la mort d'un des persos qui a longtemps fait partie du top 10. Il n'avait qu'a le faire mourir depuis la FG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Après la phase d'attente des morts vient la phase de déception des morts. Pas étonnant que la mort de Neji choque, ça se voit que Kishi veut se rattraper vite mais moi ça me va. On est à la guerre fallait bien que Kishi tue des persos importants pour le héros, inutile de faire des flashbacks on est plus à la maternelle, on est à la guerre. La mort frappe sans prévenir. Pour moi il vaut mieux que Kishi ose tuer maintenant et sauver un peu la guerre que de rien faire, ça aurait été pire sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Hey bien désolé de pété l'ambiance Mais j'ai bien aimé le chapitre !!! Néji meurt libre, on voit d’ailleurs l’oiseau qui s'envole, c'est plutôt une belle métaphore. Le pas en avant ver le couple Naruto Hinata que j’attende depuis les premiers chapitres !!! Puis pour ceux qui veulent ce prendre la tête, j'ai envie de dire si ça vous plait pas forcé vous pas a regardé, quand un mangas me plait pas j’arrête tout simplement ça vous évitera d'attendre des événements que seul vous réclamés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torgald Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Ah !! enfin une action qui cloue le bec à l'abruti et sa volonté à la noix. Je suis très content. Tobi a l'air de faire ce qu'il souhaite mais sa relation s'apparente à celle de Naruto et Kyubi, à savoir: J'ai la haine mais je t'apprécie et t'aide quand même, du coup il a moins l'air d'un pantin pour le moment, c'est cool. Sinon, ca m'a fais rire de voir les autres complimenter Neji pendant tout le chapitre << ouah quel génie le neji >> << les hyuuga sont les meilleurs >> << trop bien sa technique >> pour le faire crevé juste après, alors qu"on a rien vu sur lui depuis belle lurette, nice vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusai Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon les gars vous poussez pour la plupart un coup de gueule que je peux comprendre sauf que je vous suis pas, pas assez de mort = mécontentement, des morts = mécontentement... Pour plus de sérieux, attendez-vous à un chapitre too much la semaine prochaine, celui qui va propulser Naruto dans un power-invraisemblable, logique en fait... Plein d'indices sont semés... Il suffit de les mettre bout à bout 1/-étonnante absence inexpliqué d'Ichibi, Shukaku lors de la réunion des Bijus, c'est celui qui montre l plus d'hostilité à Kurama, Kyubi, C'est sûr qu'on va le revoir pour sa narutisation, je le sens bien... 2/- Qui est Naruto? S'il est prophétisé lui-même par le Rikoudou, le plus puissant ninja du monde shinobi, capable de réunir les bijus, et de recourir à un sceau appris de nulle part reconnu par Kurama comme une technique le Rikoudou Senin himself. Ca ne vous interpelle pas??? 3/- Pour boucler la boucle et parachever une forme de moralité optimiste et humaniste, Naruto va réussir à faire la bijuball sous forme humaine, cette technique qui a inspiré son propre père et l'a fait crée le rasengan, ce serait la forme ultime du rasengan. Quelle différence me direz-vous, il peut sans doute y incorporer plus tard l'élément vent (futon). On oublie aussi le mode Kyubi-ermitte, qui donnerait accés à Naruto à un véritable shakra illimité. Je pense que Naruto une fois entré dans ce mode va demander aux autres de le laisser seul car il va devenir dangereux pour les autres, comme avec Pain. 4/- On a l'impression qu'Obito joue avec Naruto, il le teste, pour avoir une réponse là où lui n'en a pas, le couple Naruto/Hinata est la clé, une clé qui fera un effet miroir avec ce qu'Obito a vécu avec Rin. Il reste encore des mystères, pourquoi Kakashi a tué Rin, c'est encore un acte impossible à rationaliser même si sa mort on le sait est directement lié à la naissance de l'enfant du yondaime hokage. Il se peut que la mort de Rin ait été orchestré par elle-même dans le but de protéger des infos secrètes qu'elle avait, via un genjutsu qui aurait pris au piège kakashi... Si on observe Obito avec ce que l'on sait il ne destinait pas le rinnetensei à son mentor maléfique. D'ailleurs la présence de Madara sur le champ de bataille le contrarie énormément, sa réaction face à kabuto en atteste. L'un des deux va irrémédiablement faire un coup fourré à l'autre, c'est une certitude, mais quand. Ceci est d'autant plus sûr que le Pouvoir en règle général ne se partage pas. 5/- le boss final du manga n'est peut-être pas tobi ou madara, mais celui qui sait tout ou Orochimaru, je ne le sens pas ce type, c'est le genre de type à laisser tout le monde s'entretuer pour régner à la fin. C'est celui qui est allé le plus loin dans l'exploration de l'immortalité, concept si cher à l'akatsuki (kakuzu et ses cœurs, hidan et sa technique mystique sacrificielle, nagato et ses corps, sasori et ses pantins..) Orochimaru, lui il lui suffit d'avoir une marque sur un hôte pour se réincarner, c'est juste incroyable comme technique...) L'akatsuki tout entière a eu raison de se méfier de lui au point de vouloir l'éliminer. On ne peut décemment mesurer le danger qu'il représente. On sait juste que c'est le ninja qui en connait le plus sur chacun, un Kabuto puissance 10, il connait le massacre des uchiwas sans doute, tobi probablement, Danzo, et on n'a pas tout vu, Tobi lui même s'interroge à plusieurs reprises pour savoir jusqu'où vont ses connaissance alors que le type était sensé être mort... 6/- Le powerup de Kakashi est évident, celui à venir de sakura aussi... 7/- Kishimoto avait promis que chaque genin aurait un rôle à jouer de chapitre en chapitre, ça a commencé. Dans ce chapitre on voit aussi le sang froid de shikamaru, le succès va peut-être venir de lui, si kishimoto élimine un cerveau c'est pour nous garder un plus gros, car au même âge Sikkamaru est encore plus poussé que son père. Je vois un début de faiblesse dans le contrôle du jubi, et elle vient d'Obito, si on on l'empêche de contrôler le démon roi, le jubi va se retourner contre eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @mavis29 au fait le pauvre oiseau se fait transpercé lui aussi par une epine de bois! vivement le prochain chapitre, j’espère qu'on survivra au 21/12/2012, et surtout que kishi y survive maintenant pour le prochain chapitre je pense que naruto va repliquer, et montrer a Obito qu'il est déterminé a sauver ses compagnons. moi je pense que l'alliance n'aurait pas du intervenir , j'ai l'impression qu'ils sont juste venus pour mourrir, personne n'est en mesure d'aider naruto, sauf peut etre sasuke?? ou bien les kage , mais eux qui ont été malmenés par madara que peuvent ils faire face au jiuubi?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Que dire de plus ? Finis néji est mort mais pas pour longtemps, grâce à obito et au rinnengan bien sur comme avec l'arc pain et dans ce cas kishi peut tous les tuer si c'est pour les ramener vingt chapitres plus tard . Quel sacrifice, apparemment néji donne sa vie non pas pour sauver naruto mais pour sauver hinata qui s'est mis entre naruto et l'attaque du juubi . Ceci dit obito a bien clash naruto en le remettant à sa place, madara qui perd le contrôle du juubi ainsi que l'allégeance de sa recrue . La suite promet d'être encore plus passionnante vu les directions possible que peut prendre kishi, il peut continuer à tuer des personnages qu'il n'utilisera plus . Sinon la suite logique serait que les ex genins et autres membres de l'alliance se sacrifie les uns après les autres afin de protéger naruto ..? Je dis pourquoi pas, sinon pour finir sur une note d'espoir mes chers interlocuteurs, on commence déjà à distinguer les futurs héros de cette guerre ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne comprends aucun de ceux qui disent que la mort de Neji a été bâclée. Peut être la fatigue. Ce qui est bâclé, c'est justement tout sauf ça quoi ... Les dessins, le rendu. Mais ça c'est rien. C'est surtout le fait qu'il manque tous les personnages importants (ou pas) : où est Tenten, qu'on a pas vu depuis 7894567 chapitres ? Où est Bee ? Où est Kiba ? Kurenai ? (Ok, elle vient d'accoucher, mais des BB qui détruisent des villages entiers, ça doit s'entendre de Konoha, non ?) Les Kages mourant ? Où est le manga, put*** ? Je ferais une analyse complète de cette année, riche en révélations, mais aussi en positif et en négatif, tant des deux côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem2a Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je ne sais pas mais je n'arrive toujours pas a croire a la mort de neji, naruto ne revient jamais sur une parole, et il a fait la promesse de ne pas laisser madara faire de mal a ces amis!!! en tous cas j'espere que neji ne sera pas le dernier, j'espere que la prochaine sera sakura, j'en ai marre de son personnage elle est tellement inutile et n'a meme pas de poitrine alors vivement qu'elle clamse!!!! au fait est ce que le prochain chapitre c'est la semaine prochaine ou en janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonzalost Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je ne comprends aucun de ceux qui disent que la mort de Neji a été bâclée. Peut être la fatigue. Ce qui est bâclé, c'est justement tout sauf ça quoi ... Les dessins, le rendu. Mais ça c'est rien. C'est surtout le fait qu'il manque tous les personnages importants (ou pas) : où est Tenten, qu'on a pas vu depuis 7894567 chapitres ? Où est Bee ? Où est Kiba ? Kurenai ? (Ok, elle vient d'accoucher, mais des BB qui détruisent des villages entiers, ça doit s'entendre de Konoha, non ?) Les Kages mourant ? Où est le manga, put*** ? Je ferais une analyse complète de cette année, riche en révélations, mais aussi en positif et en négatif, tant des deux côtés. Chaque chose en son temps mon gros, on ne peut pas tout montrer en un seul chapitres, sinon ce serait complètement inégales aux niveaux des pages. Au final il se passerait quoi, on aura 2 pages chaque situation et croit moi en avançerait mais d'une lenteur incroyable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Eh bien... On peut dire que j'arrive au bon moment pour mon premier commentaire d'un chapitre de Naruto sur ce forum. La mort de Neji est assez choquante. Certes, c'est la guerre, machin, etc..., mais on ne la voit pas venir une page avant. Du coup, ça surprend, et c'est pas plus mal. La mise en scène est sympa' et sa mort est belle. J'appréciais le personnage pour ses différents combats en first gen et pour son pouvoir, son aura, et tout ça, et là, on peut dire qu'il a une mort digne. Au moins, il meurt en sauvant ses amis, et il ne sera plus un énième personnage mis sur le banc par Kishimoto. Au prochain chapitre, on peut s'attendre à un pétage de câble de Naruto. Son ami meurt dans ses bars, sous ses yeux, sans qu'il n'ait pu faire quoi que ce soit, et en plus de ça, Obito en rajoute une couche en le narguant. Ça va saigner au prochain chapitre. Concernant le reste, il semble que la mort de Shikaku, Inoichi et compagnie, soit également réelle. Le carnage débute, j'ai l'impression. Je retiens quand même la mort d'un ex-genin, soudaine, salvatrice et belle, dans les bras du héros. Déjà que je ne pensais pas qu'un ex-genin mourrait... Donc un bon chapitre pour ma part ! Mais bon, hâte que ça bouge encore une fois. Notamment du côté de Sasuke et Orochimaru parce qu'ils font un peu cavalier seul depuis le début de la guerre, quand même... Et hâte d'en savoir plus sur Obito et ses flashbacks (j'aimerais par exemple savoir pourquoi Kakashi a transpercé Rin... ça risque d'être expliqué, mais quand ?...). @Doflamingo Bref, Neji a eu une belle mort, qui me rappelle une certaine mort dans One Piece ... Ah, c'était donc ça qui me trottait dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le génie est mort pour sauver 2 losers. Ou plus précisément empêcher le loser de perdre sa loser. Ou permettre à la loser d'avoir une chance avec son loser. Toujours est-il que Neji est mort apaisé en communion avec son père. L'oiseau a pu sortir de sa cage même si ce n'était que pour un instant il était libre. Tout le temps qu'a pris Obito pour faire sa leçon de désespoir à Naruto c'est du temps qui permet au Kyubi de se recharger. Reste que la réaction de Naruto et Hinata risque d'être intéressante. Naruto ne doit pas succomber à une provoc aussi grossière. Ce n'est pas le temps de gâcher le sacrifice de Neji. Il ne peut pas gaspiller sa vie, elle est trop importante. Tellement importante que Neji n'a pas hésité à sacrifier la sienne. Ça fait un certain temps que j'ai compris que pour certain forumeur Kishi n'aura jamais raison. Reste que le mangas de Kishi demeure populaire, s'il était aussi pourri il me semble que ça ne serait pas le cas. Kishi est en mode conclusion, c'est l'heure des déceptions, il ne pourra pas satisfaire tout le monde. Qu'il y est des critiques c'est la routine habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talisker84 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ça faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum! Mais depuis 2 chapitres c'est vrai qu'on a l'impression que Kishi lui, il va sur les forum et li ce que les fans disent! En tout cas soit il doit bien rigoler, soit il doit se dire "putain lais les reloux quoi! Ils veulent des morts, je leur en donne, ils en ont, ça va pas!" Ptain mais prenez vos crayons et dessinez à sa place et faite le scénar aussi tant qu'on y est! Nan sérieux, la mort de Neji, c'est clair qu'elle est assez choquante mais je trouve qu'elle est tres bien realisée dans la mesure ou elle est brutale, comme pour toutes morts dans une guerre! CMoi depuis deux chapitres (donc depuis la 2nde transfo de Juubi), je trouve que le manga est grave oppressant! On ressent bien l'horreur que doivent ressentir justement les ninja de l'alliance! Un monstre geant et horrible comme ça qui balaye tout! En + il est flippant! Moi j'avais pas "laché" le manga depuis 1 petit mois, mais bon...les chapitres precedent avec le blob juubi me bottaient moins... La ca remet les pendules a l'heure et visiblement, une 3eme transfo de Juubi est a prévoir, vivement le prochain chap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour, Comme l'ont noté @Fire Fist Ace et @Dundan la FG et ses ninjas sont morts dans le scénarios et ça ne date pas d'hier (Mardi)! La mort de Neji est juste là pour confirmer ce que bon nombre de personnes avaient constaté! Il y a bien longtemps que Neji est mort,aujourd'hui,on ne fait juste que l'enterrer.Il y a bien longtemps qu'il n'a plus le niveau,qu'il n'est plus dans l'histoire et qu'il n'a plus aucun poids,voir d'intérêt. La FG est morte dans ce chapitre... Je suis totalement d'accord, le seul d'entre eux qui a tiré son épingle du jeu, entraînant dans son sillage ses coéquipiers, est Shikamaru! Pourtant lorsqu'on l'a découvert en FG rien ne laissait présager qu'il aurait une telle évolution! Pas un seul combat,aucune idée des progrès qu'il a fait.Il est devenu Jounin?Et donc? Aucune trace... Étrangement, j'avais été bien plus toucher lors de son destin incertain à la fin de la FG. Là, je ne savait pas quoi, mais il manquait quelque chose. Il manquait la saison 2 des "Aventures de Neji" soit la NG! Concernant le Byakugan, comme çà a été dit un des fleurons du clan s'éteint, Hanabi restant le dernier espoir. C'est un coup dur pour un des clans piliers du village, lui même déjà plus bas que terre! Entre les Senju, les Sarutobi, les Hyuga et les Uchiha ces derniers auront eu le beau rôle! En faisant un parallèle à une autre oeuvre ce sont "les maisons" des personnages principaux qui s'en sont sorties/ s'en sortent généralement mieux! La maison Senju (Gryffondor?) avec son représentant Naruto (orphelin) ou plutôt l'héritier de leur volonté, fondateur Godric Gryffondor Hashirama. Les Uchiha (Serpentar?) et Sasuke, fondateur Salazar Serpentar Madara Uchiha. Les Hyuga (Serdaigle?) et Neji, fondateur Rowna Serdaigle (?). Les Sarutobi (Poufsouffle?) et Konohamaru, fondateur Helga Poufsouffle (?). Les 2 derniers clans manquent de développement et de représentants de la valeur des 2 premiers, ils n'ont même pas de fondateurs! Senju/Uzumaki: Naruto, Kushina, Minato (volonté), Tobirama, Hashirama, Tsunade, Nagato, Karin. Uchiha: Sasuke, Itachi, Obito, Madara, Shisui, Izuna. Hyuga: Neji, Hizashi, Hinata, Hiashi, Hanabi. Sarutobi: Hiruzen, Asuma, Konohamaru. Bref, je divague! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon_Slayer Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La mort de Neji est vraiment pas mal. Elle est loin de la classe de celle de Jiraya mais mourir en sauvant 2 personnages et en mourant dans les bras du héros c'est quand même une belle image. Alors oui faire disparaitre Neji est choquant car plutôt imprévu et rapide mais c'est ce qui rend maintenant cette guerre tragique. Il est vrai qu'un personnage comme Tenten qui sert a rien ou Sakura m'aurait plu. Si Kishi tue des personnages comme Tenten ça nous choquera moins et beaucoup diront que ce massacre est un flop car sans intérêt, là c'est le contraire au vu des réactions de chacun. Mais la mort de Neji permet de faire également le lien avec les Hyuga et Hinata ! Peut etre que Kishi veut enfin développer la partie sentimental (qu'il a bien du mal a faire) car c'est vraiment pas son truc, il faut l'avouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 La mort de Neji est vraiment pas mal. Elle est loin de la classe de celle de Jiraya mais mourir en sauvant 2 personnages et en mourant dans les bras du héros c'est quand même une belle image. Alors oui faire disparaitre Neji est choquant car plutôt imprévu et rapide mais c'est ce qui rend maintenant cette guerre tragique. Il est vrai qu'un personnage comme Tenten qui sert a rien ou Sakura m'aurait plu. Si Kishi tue des personnages comme Tenten ça nous choquera moins et beaucoup diront que ce massacre est un flop car sans intérêt, là c'est le contraire au vu des réactions de chacun. Mais la mort de Neji permet de faire également le lien avec les Hyuga et Hinata ! Peut etre que Kishi veut enfin développer la partie sentimental (qu'il a bien du mal a faire) car c'est vraiment pas son truc, il faut l'avouer. Je trouve aussi que neji a eu droit à une belle mort, ce qui à mes compense le manque de développement du personnage. Dommage pour lee, il ne disputera pas le combat contre neji qu'il souhaitait tant. Il est également important de noter que neji était le seul parmi les ex-genins à avoir obtenu le grade de jounin, ce qui me laisse penser qu'excepté naruto il était le plus fort d'entre eux. Enfin, la mort de neji est une épreuve que les ex-genins devront surmonter car naruto ne sera pas le seul à souffrir de sa mort. Je pense même que c'est hinata qui souffira le plus de la mort de neji, c'était son cousin après tout et elle devait l'aimer comme un frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuoro Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Pour etre d'accord avec certains je pense aussi que l'alliance est juste un tampon entre naruto/bee/kakashi/et les ex guenins. En effet ces deniers sont a bout et on besoin de recharger les batteries, et l'alliance sert de bouclier, neji en est la preuve d'autres mourront aussi c'est, je l'espere, certain. Par contre ce qui est presque certain aussi c'est la resurrection des victimes par obito qui va etre narutoser comme l'a ete pain car madara va vouloir s'en debarasser ou alors cela va etre le contraire ! J'espere fortement un retour sur sasuke ou encore mieux un retour de sasuke et de sa team sur le champs de bataille hostoire de montrer a tout le monde qui est le big boss cote bad boy !!! Car quoi de mieux qu'un susano equipe d'un bouclier indestructible et d'une epee aspirateur geant pour se debarasser d'un jubi !!!! Et d'un madara Lol Allez vite la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Par contre ce qui est presque certain aussi c'est la resurrection des victimes par obito qui va etre narutoser comme l'a ete pain car madara va vouloir s'en debarasser ou alors cela va etre le contraire ! Obito va utiliser le RinneTensei c'est évident si il est narutisé mais peut être pas pour les morts de l'alliance. Si Obito ressucite tout le monde, sa sert à quoi. Madara sera toujours avec Juubi et eux deux sont très puissants et pourront faire un nouveau carnage sanguinaire, je vois donc Obito utiliser le RinneTensei pour rendre Madara mortel et donc tuable. Juubi sera seul après et ils pourront se le faire. Mais il faut narutisation, et elle va arriver inexorablement prochainement encore 1 ou 2 proches de Naruto qui va crever (genre Gai ou Kiba/Sai) et Obito va se remettre en cause en voyant la détermination de Naruto+les infos sur Rin qui vont probablement arriver, Obito va se retourner contre Madara car celui-ci l'empêche de lancer le Mugen Tsukiyomi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Tout le monde parle de Tobi et de naturisé. Ok, on va parler de ça : Analysons Obito durant le manga : >Tuer la femme du 3eme Hokage. >A cause de lui Minato et Kushina sont mort (les parents du héros) >Massacrer son Clan... >Contrôler le Mizukage, création de Akatsuki et manipulé Nagato, Kisame, Sasuke. >Déclaré la guerre, veux détruire le monde. >Tuer Neji, le père a Shika, Ino, etc... Après tout ça il peut être naturisé ? Sérieux Kishi fait pas ça... même Orochimaru vaut rien a côté. Bref, sinon niveau chapitre, tout ce passe bien, comme prévu Kishi tien ses promesses, mais j'aurai préfère un Madara en action (il s'amuse toujours ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHINO Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Bon pour la suite il y a deux solution qui me paraisse plausible pour la suite. 1) soit Shika met le plan de son père en oeuvre, le plan dont Naruto est la clé, ceci veut dire que l'on verra les power Up de tous les exgenin, et un power up de Naruto avec des sceaux et des technique de dingue, ce qui mettra à mal Tobi et leur ferra perdre jubi , qui sera contrôlé par Naruto.... pas de sasuké qui reste bien sage dans son coin avec Oro. 2) Naruto ayant maitrisé jubiiii, se retrouve face à un sasuké hyper chaté et bien plus puissant que maintenant à cause du parchemin et donc kishi réalise sa promesse du combat finale ( naruto vs Sasuké). franchement j'ai hâte de voir la suite des événements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Obito va utiliser le RinneTensei c'est évident si il est narutisé mais peut être pas pour les morts de l'alliance. Si Obito ressucite tout le monde, sa sert à quoi. Madara sera toujours avec Juubi et eux deux sont très puissants et pourront faire un nouveau carnage sanguinaire, je vois donc Obito utiliser le RinneTensei pour rendre Madara mortel et donc tuable. Juubi sera seul après et ils pourront se le faire. De toute évidence, obito n'utilisera pas le rinne tensei à la légère car ça le tuera et il le sait. Personnellement je pense que même si obito est reviens du bon côté, il n'utilisera pas cette technique pour ressusciter les victimes de la guerre, ça reviendrait à rendre vain ce pour quoi ils se sont tous sacrifiés. Je pense qu'au contraire il exaucera le souhait de madara de le ressusciter mais tel qu'il était avant de mourir, c'est à dire vieux et cadavérique. Si obito le fait revenir sous cette forme, il devrait survivre. Cependant, même si il revient sous sa forme de vieillard, madara devrait être capable de rajeunir en absorbant le chakra de ses victimes comme avec nagato. http://www.mangapanda.com/naruto/550/18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés