Aller au contenu

Naruto Chapitre 614 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant le Rinne Tensei pour moi c'est clair, l'activation de cette technique requiert la vie de l'utilisateur et ceux peu importe le nombre de vie ressusciter. C'est une technique suicide un peu comme la météorite.

Sinon Nagato se serait pas fait chier a avoir la haine contre le monde et il aurait ressusciter direct Yahiko faut être logique, s'il ne savait pas que cette technique lui coutait la vie il l'aurait fait sur Yahiko et aurait eu la surprise d'être mort à la fin donc conclusion Nagato savait que le Rinne Tensei était une technique qui allait lui prendre la vie, Tobi avait tout intérêt à lui dire si il lui a appris pour ne pas que Nagato utilise sa technique et meurt bêtement.

Il y a une autre chose que je ne comprends pas.

Madara prétend ne pas pouvoir devenir Jinchuuriki avec son corps d'Edo Tensei et que donc il a besoin d'un corps vivant pour réaliser son plan.

Cependant on a vu qu'Obito a utilisé les corps des anciens Jin pour les refaire à nouveau Jinchuuriki mais pourtant ils avaient un corps d'Edo Tensei... Alors je ne comprends pas. On sait qu'ils avaient été utilisé en tant que Pain 2.0 mais je vois pas techniquement la différence avec le cas Madara.

Cependant on a vu qu'Obito a utilisé les corps des anciens Jin pour les refaire à nouveau Jinchuuriki mais pourtant ils avaient un corps d'Edo Tensei... Alors je ne comprends pas. On sait qu'ils avaient été utilisé en tant que Pain 2.0 mais je vois pas techniquement la différence avec le cas Madara.

Louche en effet mais ils étaient plus vraiment jinchuriki car les démons étaient plus liés au Gedo Mazo par les chaines. Leur chakra appartient à la statut, mais c'est vrai qu'il y a légère embrouille.

Concernant le Rinne Tensei pour moi c'est clair, l'activation de cette technique requiert la vie de l'utilisateur et ceux peu importe le nombre de vie ressusciter. C'est une technique suicide un peu comme la météorite.

Dans ce cas on est tous d'accord que ce qu'a  pensé Konan est stupide, soit elle était en manque d'info sur les secrets du Rinnegan soit Kishi à commis une bourde en s'exprimant à travers elle.

Nagato n'était que l'homme à sacrifier pour ramener madara et Obito la personne qui serait charger de convaincre nagato à le faire. Nagato ayant donner sa vie pour naruto, madara demande aujourd'hui à Obito de payer sa dette puis qu'il a échoué dans la mission que lui avait confiée madara avant de mourir.

C'est sûr que la trahison de nagato a forcé obito à revoir ses plans, ça me paraît donc logique que madara demande à obito d'utiliser le rinne tensei même si ça lui coûte la vie. En gros obito à foiré le plan de madara alors maintenant il doit assumer son échec.

De toute façon ça ne sert à rien de se demander si obito utilisera le rinne tensei et pour qui. D'ailleurs, qu'est ce qui garantis qu'il l'utilisera?

Sinon, j'ai hâte de voir comment va réagir naruto dans le prochain chapitre. J'espère qu'il ne va pas s'emporter et vouloir tout casser sur son passage, il a quand même dépassé ce stade. Ce qui est sûr selon moi, c'est que tôt ou tard, il héritera de la volonté de neji tout comme il a hérité des volontés de jyraya, du trio d'ame et de ses parents.

Il y a une autre chose que je ne comprends pas.

Madara prétend ne pas pouvoir devenir Jinchuuriki avec son corps d'Edo Tensei et que donc il a besoin d'un corps vivant pour réaliser son plan.

l'edo tensei permet de ramener à l'état zombie un individu avec ses pouvoir d'origine. Donc si le ranimé est un jin, il garde les caractéristiques d'un jin.

Par ailleurs, s'il était possible de sceller un bijuu dans un edo, konoha l'aurait déjà pratiquer puisque connaissait l'existence de cette technique développée par le nidaime hokage. Ni kushina et encore moins naruto n'aurait à endosser le fardeau d'être jin.

En tout cas si Obito utilise le rinne tensei en fin de guerre on aura juste eu droit a un DBZ retour !! vive les 7 boules de cristal !!!

"- Bonjour je voudrait ressuscité tout le monde.

- Ok."

Avant il y avait les 7 boules de cristal, mais ça c'était avant maintenant on a le rinnegan !!

En tout cas si Obito utilise le rinne tensei en fin de guerre on aura juste eu droit a un DBZ retour !! vive les 7 boules de cristal !!!

"- Bonjour je voudrait ressuscité tout le monde.

- Ok."

Avant il y avait les 7 boules de cristal, mais ça c'était avant maintenant on a le rinnegan !!

J'espère que le rinnegan ne sera pas aussi important que l'était les boules de cristal dans dragon ball. C'est vrai que le rinne tensei l'espoir d'accorder une deuxième chance à ceux dont la mort est jugé injuste mais je pense que ça ferait plus de tort que de bien. Dans le monde shinobi la mort est omniprésente et peut frapper n'importe qui, c'est la dure réalité de ce monde. Il n'est pas bon de vouloir faire revivre les êtres chers que l'on a perdu, il faut accepter leur mort et c'est tout.

Kishi se donne les règles qu'il veut.

On a vue Itachi implanté le Sharingan de Shisui dans un corbeau et le faire fonctionner.

Au départ le rinnegan nous était présenté comme un mythe par Jiraiya, quand il a découvert les rinnegan de Nagato il était plus que surpris.

Il aurait été d'autant plus surpris s'il avait su qu'en fait les rinnegan provenait de l'évolution d'un sharingan.  Je me demande bien pourquoi le Rikudou a laissé cette foutu pierre aux Uchiha.  C'est le concept de la boîte de Pandore, maintenant que la recette est connu, et même si l'union décidait de détruire les rinnegan, avec Sasuke et ses MSE, il serait possible d'en recréer.  Sans parler de la possibilité d'utilisé ceux de l'Edo Madara.

La possibilité que Naruto puisse faire un Rinne Teinsei d'envergure à la fin en s'emparent d'un rinnegan est présente depuis très longtemps.  Kishi peut décider que Naruto pourrait y survivre.  Il y avait déjà de nombreux morts à la fin du premier jour, maintenant la mort se rapproche de l'entourage de Naruto.

Tout dépend du temps qui s'est écoulé. Naruto est-il condamné à voir mourir ses proches le temps que le Kyubi se recharge.  Qu'il soit possible de les ressuscités par après, la possibilité est là depuis qu'on a vu Nagato le faire.  Ce qui va être intéressant c'est comment Naruto va réagir face à cette éventualité.

Tout dépend du temps qui s'est écoulé. Naruto est-il condamné à voir mourir ses proches le temps que le Kyubi se recharge.  Qu'il soit possible de les ressuscités par après, la possibilité est là depuis qu'on a vu Nagato le faire.  Ce qui va être intéressant c'est comment Naruto va réagir face à cette éventualité.

Même si naruto avait la possibilité de ressusciter ses amis morts au combat grâce au rinne tensei, je pense qu'il ne le ferait pas sinon il ne vaudrait pas mieux que obito qui a semé le chaos juste pour ramener rin à la vie. Bref, même si ça part d'une bonne intention envers le défunts, c'est également un geste égoïste envers ce dernier.

Pour moi, être capable de ressusciter à sa guise les morts revient à se prendre pour dieu. En résumé je pense que l'utilisation du rinne tensei ferait plus de tort que de bien. C'est vrai quoi, les ninjas se croiraient invincible parce qu’il existe une technique capable de les ressusciter, c'est n'importe quoi.

J'ai trouvé que c'était un bon chapitre.

L'intérêt a monté au fur et à mesure de ma lecture.

Ce combat de l'Alliance vs juubi me laisse de marbre. Je le trouve moinc bien réalisé que celui du gokage vs madara ou du tobi vs naruto and co. La laideur insoutenable de Juubi doit peut-être y être pour quelque chose...

Obito veut prendre les choses en main, et ainsi l'ascendant sur madara. Facile à prévoir, et ça augure une trahison... enfin un poil déçu car on aura pas l'effet de surprise du coup bas venant d'obito (si coup bas il y a). :-\

le meilleur pour la fin, un mort qui se profile dans l'Alliance et c'est Neji ! J'ai été assez surpris et ça a été bien fait par l'auteur.

Pour moi, être capable de ressusciter à sa guise les morts revient à se prendre pour dieu. En résumé je pense que l'utilisation du rinne tensei ferait plus de tort que de bien. C'est vrai quoi, les ninjas se croiraient invincible parce qu’il existe une technique capable de les ressusciter, c'est n'importe quoi.

Bah les questions d'éthiques, de vie ou de mort dans Naruto sont presque insignifiante pour Kishi, si il décide de réssuciter untel il le fera revivre à notre plus grand regret :-\ Ca fait un moment que les ninjas peuvent revivre et si Naruto ressucite les ninjas (ce que je crois pas) il sera dieu mais c'est ce qu'il sera à la fin du manga.

La laideur insoutenable de Juubi doit peut-être y être pour quelque chose...

Justement sa laideur est logique vu que c'est lui le dieu du monde ninja et qu'il ne devrait ressembler à rien de ce qui est vivant dans ce monde. Et encore on a pas vu sa forme ultime :o

Bah les questions d'éthiques, de vie ou de mort dans Naruto sont presque insignifiante pour Kishi, si il décide de réssuciter untel il le fera revivre à notre plus grand regret :-\ Ca fait un moment que les ninjas peuvent revivre et si Naruto ressucite les ninjas (ce que je crois pas) il sera dieu mais c'est ce qu'il sera à la fin du manga.

Je pense quand même que kishi ne ferair revivre que certains personnages, des personnages comme asuma dont la mort a été marquante ne seront probablement pas ressuscités. Personnellement je pense pas que naruto sera un dieu, il deviendra surpuissant c'est évident mais il restera malgré tout faillible et imparfait. De plus sasuke aussi aura probablement un niveau comparable à celui de naruto à la fin du manga.

Mine de rien, je ne sais pas ce que vous en pensez mais obito agit assez bizarrement. En fait, il dit qu'il ne veut pas se sacrifier pour le rinne tensei qui permettera a madara d'acquérir jubi et donc de pouvoir lancer le tsukuyomi infini. Mais au delà de ces paroles, on a l'impression qu'obito ne croit pas a son plan.

Il n'a toujours voulu que son tsukuyomi infini. Mais pas au point de se sacrifier pour ? bizarre vous trouvez pas ? il a quelque chose derrière la tête obito non ? il a obligé un plan, sinon il ne parlerait pas comme ça à madara. Il parle comme s'il avait déjà tout prévu dès le retour d'edo madara. Alors que pensez vous qu'il compte réellement faire finalement ?

Nan Obito fait rien de bizarre, il veut pas mourir pour Madara et sa mégalomanie c'est tout. C'est lui Obito qui à mon avis veut devenir le jin du Juubi pour lancer le Mugen Tsukiyomi et revoir Rin.

Il y a aucun sacrifice à faire pour devenir hôte du Juubi et lancer le Mugen Tsukiyomi, Madara est une gène pour Obito et ce depuis qu'il a appris que Kabuto l'avait ressucité. Donc Obito va surement lui jouer une crasse dans le dos pour se débarrasser de lui.

Ca serait cool que Obito éjecte Madara du Juubi et que Madara soit obligé coopérer avec l'alliance ;D

@Walkyrose

Dans une version traduite: [shadow=red,right]["Et qu'est devenu Nagato?"][/shadow]

Il semble qu'il s'attendait à revoir "Le porte-z'yeux" (cousin du porte-feuilles) même après qu'il l'ait ramené, probablement à cause l'incroyable longévité dont peuvent faire preuve les Uzumaki!

Les Uzumaki sont ce qui semble s'apparenter aux Dumbledore (plus de 100 ans d'age,au moins 140 pour Albus, connu pour avoir était le directeur de Poudlard mais je divague encore.  9_9), le genre de personnes les plus aptes à déjouer la mort (ils peuvent survivre pendant un temps à l'extraction de leur bijuu également, ils connaissent des sceaux pour l'invoquer "Shiki Fuujin")...

Bref, il font d'excellents hôtes pour accueillir ses pupilles! Et s'il descendent de la lignée Senju (Nagato) c'est le jackpot!!!

le "et qu'est devenu nagato" ne veut pas dire que madara s'attendait a le revoir.....a ce moment il sait que nagato ne l'a pas ramené d'entre les morts vu qu'il a été ramené par kabuto,il sait aussi que le plan est bien avancé étant donné que tt les villages ont fait alliance,donc c'est fort logique de sa part de demandé qu'est devenu celui a qui il a refilé ses yeux (geste au final anodin et fort dispensable),vu qu'il na pas utilisé le rinnetensei c'était soit qu'il était mort soit qu'il l'avait trahis

Donc dire que madara s'attendait a le revoir,c'est vraiment une extrapolation énorme.

Hs : Certain on mis en parallèle la mort de Neji avec celle d'Ace.

Je ne suis pas d'accord Neji se sacrifie pour sauver Hinata alors que c'est contraire à l’intérêt collectif et ce dans tout les cas de figure: Neji est meilleur qu'Hinata donc il apporte plus qu'elle sur le champs de bataille, Hinata morte dans les bras de Naruto lui aurait fait prendre véritablement conscience de la situation.

La mort d'Ace était totalement imprévisible et vraiment émouvante car il est la cause de la guerre, et meurt en protégeant son frère plus faible que lui.

Neji lui n'est qu'un ninja parmi tant d'autre, et le comble c'est  qu'il meurt en protégeant, Naruto le plus fort de l'alliance, qui ce dis vouloir protéger tout le monde(wtf?).

La mort de Neji me déçois profondément sur les dernier forum je disais être en l'attente d'un développement de Neji et notamment des techniques Hyûga, on a eu que dalle. Neji serait mort au même moment mais ayant démontre l'étendu de son pouvoir cela ne m'aurait pas trop dérangé. On sait désormais que la mort d'Hinata est impossible, à ma grande déception.

Sasuke, Gaara les deux génie de la First-Gen sont maintenant surpuissant, le 3 eme Neji, à été abandonné,ridiculisé par l'auteur.

Ce que  je tire de Naruto dans l'ensemble c'est que la Narutisation rend faible et ça se vérifie avec Sasuke, Gaara, Nagato, Neji.

@M@sterLink

Pour les pain Jinchuuriki c'est très simple, Obito n'a pas scellé les bijuus dans leurs corps mais il leur a implanté les bâtons de chakra qui leur insufflait donc le chakra des bijuus contenus dans le Gedo Mazo. C'est pour cette raison que les 6 bijuus ont été aspirés après que les bâtons ont été retirés.

Alors que Madara veut devenir le jinchuuriki de Juubi mais il n'est pas physiquement vivant donc il ne peut pas le faire.

Je ne suis pas d'accord Neji se sacrifie pour sauver Hinata alors que c'est contraire à l’intérêt collectif et ce dans tout les cas de figure: Neji est meilleur qu'Hinata donc il apporte plus qu'elle sur le champs de bataille, Hinata morte dans les bras de Naruto lui aurait fait prendre véritablement conscience de la situation.

Et alors c'est pas pour que pour la force que Neji se sacrifie, déja Neji cherche à se racheter auprès d'Hinata de ce qu'il lui a fait au début de la FG, ils sont cousins bon sang il y a des liens de familles :o Et puis Neji veut peut être sauver Hinata pour qu'elle finisse avec Naruto plus tard qui sait.

Neji lui n'est qu'un ninja parmi tant d'autre, et le comble c'est  qu'il meurt en protégeant, Naruto le plus fort de l'alliance, qui ce dis vouloir protéger tout le monde(wtf?).

T'a pas compris que l'objectif actuel était de protéger Naruto qui est faible actuellement car Kurama doit recharger les batteries?

Sasuke, Gaara les deux génie de la First-Gen sont maintenant surpuissant, le 3 eme Neji, à été abandonné,ridiculisé par l'auteur.

Ce que  je tire de Naruto dans l'ensemble c'est que la Narutisation rend faible et ça se vérifie avec Sasuke, Gaara, Nagato, Neji.

Tu te contredis, tu dis que Sasuke et Gaara sont surpuissant puis tu dis qu'ils sont faibles ??? il y a paradoxe là. Et puis je me souviens pas que Sasuke ait été Narutisé.

Et alors c'est pas pour que pour la force que Neji se sacrifie, déja Neji cherche à se racheter auprès d'Hinata de ce qu'il lui a fait au début de la FG, ils sont cousins bon sang il y a des liens de familles :o Et puis Neji veut peut être sauver Hinata pour qu'elle finisse avec Naruto plus tard qui sait.

T'a pas compris que l'objectif actuel était de protéger Naruto qui est faible actuellement car Kurama doit recharger les batteries?

Tu te contredis, tu dis que Sasuke et Gaara sont surpuissant puis tu dis qu'ils sont faibles ??? il y a paradoxe là. Et puis je me souviens pas que Sasuke ait été Narutisé.

Alors le but d'une guerre c'est la gagner, c'est pas dans une situation critique que l'on règle ses problème personnel.

Ils ont des réserves de chakra douteuse on l'a vue avec Kakashi, donc il aurait au moins pu se tiré de cette situation avec un clône.

Non je ne me contredis pas, je n'ai juste pas préciser la période, par exemple quand Sasuke "s'ouvre" un peu ça progression par rapport à Naruto diminue.

Ce qui est en parralèle avec ace, c'est le fait de protéger un plus faible ( ici un frère hyuga en quelque sorte ) mais aussi avec la trace a peu près similaire.  Pour la guerre konoha est responsable. C'est de la faute a un shinobi de konoha( ici kakashi ) qu'obito a rejoint madara. C'est la faute de konoha s'il y'a eu pain. C'est la faute de konoha si sasuke veut détruire ce village. Etc

Sinon bah .. obito justement il a dit avoir changé ses plans a kabuto a cause de lui. Mais que compte-il réellement faire ? à sa place, j'essaierai de me débarasser de lui en le faisant prendre des risques et au moment ou il s'y attend le moins le renvoyer d'ou il vient.

Sinon, madara coop avec l'alliance ne rêvez pas les amis^^

Alors le but d'une guerre c'est la gagner, c'est pas dans une situation critique que l'on règle ses problème personnel.

Mais justement Naruto et le but de la guerre, c'est la stratégie de Shikaku si Neji avait pas protégé Hinata elle serait morte et Naruto aussi par la suite vu qu'elle le protégeait et qu'il était dans le colimateur d'Obito. Le geste de Neji était parfait même si sa mort a été un peu expédié.

Sinon bah .. obito justement il a dit avoir changé ses plans a kabuto a cause de lui. 

Il a modifié sa stratégie des Zetsu en fonction de l'ET de Kabuto, les jin zombis c'est surtout ça je pense son changement de plan ainsi que les KinGin.

Sinon, madara coop avec l'alliance ne rêvez pas les amis^^

Possible si Juubi devient incontrolable ce qui va arriver, Madara et même Obito pourrait s'unir avec l'alliance mais je crois que je le supporterais pas.

Rassure moi je ne suis pas le seul après avoir vus ce dernier chapitre, à avoir tous de suite pensé au chapitre de la mort d'Ace dans One Piece..

- Mort sur un champ de bataille.

- Se sacrifie pour sauver le personnage principal.

- Transpercé par le dos.

- Scène de Neji sur les épaules de Naruto, Ace sur les épaules de Luffy.

- Soulagement pour le mort, meurt sans regret.

C'est quand même beaucoup de ressemblance même trop je trouve.. C'est dommage quelle manque d'originalité vraiment très déçus même si c'est une belle scène, c'est beaucoup (trop) copié..

Il aurait mis Iruka (symbole du frère pour Naruto comme Ace et Luffy) à la place de Neji et là on avait un parfait copier coller -__-'..

@sogekingu

Ils ont des réserves de chakra douteuse on l'a vue avec Kakashi,

Kakashi n'a pas de réserves de Chakra "douteuses", c'était Kurama qui lui donnait du Chakra

Neji est meilleur qu'Hinata donc il apporte plus qu'elle sur le champs de bataille

Il n'y a pas de plus utile ou autre, c'est le devoir de la branche de Neji de protégé la branche principale, de plus Neji a agit en tant qu'humain en protégeant sa famille avant tout.

et le comble c'est  qu'il meurt en protégeant, Naruto le plus fort de l'alliance, qui ce dis vouloir protéger tout le monde(wtf?).

Naruto était fatigué après avoir lancé les Rasenshuriken, et comme l'a dit Draco il fait parti de la dernière stratégie de Shikaku donc il faut le protéger.

Ce que  je tire de Naruto dans l'ensemble c'est que la Narutisation rend faible et ça se vérifie avec Sasuke, Gaara, Nagato, Neji

Gaara, Nagato faiblent après Narutisation? :o On parle bien d'un type qui peut créer des attaques massives de sables et d'un autre qui a failit vaincre les deux derniers Jinchuruki à lui tout seul?

@GTO-Suigetsu

Rassure moi je ne suis pas le seul après avoir vus ce dernier chapitre, à avoir tous de suite pensé au chapitre de la mort d'Ace dans One Piece..

- Transpercé par le dos.

C'est quand même beaucoup de ressemblance même trop je trouve.. C'est dommage quelle manque d'originalité vraiment très déçus même si c'est une belle scène, c'est beaucoup (trop) copié..

Si on va dans ce sens.... Kaïen est mort de la même facon en protégeant Rukia dans Bleach, et cette scène se passe bien avant la mort d'Ace.  9_9

- Transpercé par le dos.

Il aurait mis Iruka (symbole du frère pour Naruto comme Ace et Luffy) à la place de Neji et là on avait un parfait copier coller -__-'..

[First Off]

Faut se calmer, déjà le sacrifice d'un proche transpercé dans le dos, qui meurt avec soulagement c'est un gros classique de mort, je peux te trouver plusieurs exemples, donc dire que Kishi n'a pas été original car il aurait soit disant copié sur Oda c'est n'importe quoi, ouais je le dit tu dit n'importe quoi !

Et je vais conclure avec la mort sublime de Minato et Kushina :

Donc j'espère que tu va réfléchir avant de poster sur le forum surtout si c'est pour critiquer négativement l’œuvre (juste pour pas passer pour un imbécile devant les autres quoi)

Ça sert pas à grand chose de débattre sur la manière dont neji est mort. Selon moi ce qui compte maintenant, c'est de voir la réaction de naruto face à cette mort.

Personnellement, je trouverait ridicule que le moral de naruto se retrouve au plus bas, surtout après que nagato lui ait fait comprendre ce que signifiait perdre un être cher. J'espère qu'il aurait juste un moment de doute et qu'il se reprendra aussitôt que ce soit avec ou sans l'aide de ses autres camarades.

Donc pour ce prochain chapitre, je pense qu'on verra surtout la réaction de naruto et des autres ex-genins face à la mort de neji.

D'ailleurs je ne sais pas quel sera le plan de shikaku, mais il est possible qu'il sera inefficace une fois que juubi se sera à nouveau transformé. La mort de neji n'est que le début du désespoir dans lequel obito veut plonger les ninjas de l'alliance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...