Aller au contenu

Naruto Chapitre 614 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il faut un mort pour que j'apprécie un chapitre de Naruto... C'est dire, surtout que pour une fois sa m'attriste, j'aimais beaucoup le personnage. J'espère qu'Hinata ne mourra pas elle. Mais avec le sacrifice de Neji je ne pense pas qu'elle mourra elle aussi.  Obito qui ne fais pas confiance à Madara mouais, lequel aura l'avantage sur l'autre à la fin? A moins que ce soit Juubi qui les éradique. Quant à Sasuke et Orochimaru que font-ils maintenant?

Bah voila on est jamais content ici, on ne fait que réclamer des morts puis ensuite on est triste. Faudrait savoir hein

Bon sinon pour la prochaine je vois bien naruto s'énerver et avoir un mini power up. Mais j'aimerai vraiment avoir un retour sur sasuke ou même encore le gokage

Bon sinon pour la prochaine je vois bien naruto s'énerver et avoir un mini power up. Mais j'aimerai vraiment avoir un retour sur sasuke ou même encore le gokage

C'est vrai que l'arrivé des kages serait le bienvenu, ça ne peut que faire gagner plus de temps pour que kurama et gyuki soient rechargés. Cependant, je me demande si shikaku quand il a préparé sa stratégie, a envisagé que juubi puisse se transformer une troisième fois. Déjà qu'ils ont toutes les peines du mondes à contenir juubi, si il se transforme une troisième fois ça sera catastrophique et il est possible que même rétablis gyuki et kurama ne pourront rien faire.

Bref, je veux pas jeter à l'avance le plan de shikaku à la poubelle mais tout ça semble très mal engagé.

Je sais pas ou on en est dans le tome 64 mais on en est pas encore vraiment à la fin. Impossible que Kishi coupe et change de front avant la fin du tome, là depuis le début de mort chez les gentils on a envie que sa continue donc je pense pas que Kishi va changer de front.

C'est vrai que l'arrivé des kages serait le bienvenu, ça ne peut que faire gagner plus de temps pour que kurama et gyuki soient rechargés.

Nan sa serait pas bienvenu, ça voudrait dire que les Kages ont survécu et qu'ils pétent la forme et qu'ils rejoignent le front super rapidement. Qu'ils restent ou ils sont avec Tsunade qui se sacrifie.

En gros, je pense que naruto envisagera de discuter avec obito quand il aura finit de passer ses nerfs sur lui.

Même si transformer les gens fait partie de Naruto, ça serait complétement incoherent qu'il nous fasse un Nagato bis car là Kishi insiste trop sur la mentalité d'Obito, la faire changer comme ça serait "l'erreur" du manga.

PS: Pour moi celui qui sait tout c'est grand mère chat ;D

Très bon chapitre avec pour la première fois de cette guerre : Eh oui, de la TENSION!!

Les gentils sont désespérés, naruto y passe presque,Neiji meurt!

Ce que je voudrait(je rêve mais bon) c'est que les gentils se fassent massacrer, plan oeil de lune, Naruto, B; Sasuke et Oro mènent la revanche!

PS: Pour moi celui qui sait tout c'est grand mère chat ;D

C'est vrai qu'elle a l'air de savoir pas mal de choses sur le clan uchiwa, cependant pourquoi sasuke aurait-il besoin d'orochimaru pour la rencontrer?

Personnellement, je pense qu'au mieux elle peut donner à sasuke des indication sur la personne qu'il veut rencontrer mais c'est tout.

Pour en revenir au champ de bataille actuel, j'arrête pas de gamberger sur qui sera le prochain à mourir, shino, kiba, hinata, ou tenten? Ce sont les seuls à mes yeux qui ont le plus de chances de mourir :

-Les insecte de shino ne pourront grand chose face à juubi, ce qui risque de lui être fatale.

-Kiba est du genre impulsif et peut se faire facilement avoir.

-Tenten peut aller se rhabiller? les rafales de pieux de bois de juubi sont bien plus meurtrières que ses rafales d'armes.

-Quand à hinata, elle est prête à servir de bouclier humain pour protéger naruto, à croire qu'elle a pas retenue la leçon contre pain.

C'est vrai qu'elle a l'air de savoir pas mal de choses sur le clan uchiwa, cependant pourquoi sasuke aurait-il besoin d'orochimaru pour la rencontrer?

Haha qui sait 9_9 il y a encore des choses qu'on ignore complétement dans ce manga, en plus le repaire des chats est un lieu que Sasuke connait bien. C'est plus un délire qu'une véritable supposition mais ça serait vraiment plaisant que sa soit ça.

Pour en revenir au champ de bataille actuel, j'arrête pas de gamberger sur qui sera le prochain à mourir, shino, kiba, hinata, ou tenten? Ce sont les seuls à mes yeux qui ont le plus de chances de mourir :

Je ne pense pas que Tenten va crever même si elle est aussi inutile que le décors, la team Gai à eu son compte car je vois bien Gai mourir.

Shino je sais pas, ça serait mieux de le mettre en avant au combat que de le tuer, qu'il nous impressionne.

Kiba, inutile celui et infernal en plus, Kishi nous soulagerait en se débarrassant de lui d'autant que ça pourrait contribuer au NaruHina.

Sinon on peut rajouter Sai dans la liste, il va bientôt plus servir à grand chose car Sasuke va surement revenir à Konoha, il est épuisé le Sai, il s'est bien battu il peut tirer sa réverence surtout qu'il sert quasiment que pour l'intrigue sentimentale avec le triangle amoureux.

Hinata mourra pas ça j'en suis sur, Neji s'est sacrifié pour elle (et Naruto) d'autant que Naruto semble tenir à elle. Elle va être mis en avant je pense.

Esperons que Kishi troll pas et ne tue personne.

Les kage vont forcement survivre, en revanche pour Tsunade ça sent le décé je sait pas ce que vous en pensé vu qu'elle a l'aire de les soigné au prix de ça vit, donc a la fin de la guerre konoha élection nouvelle Hokage => Naruto ... Mangas End.

J'en est fait une version très simpliste ça me dérange pas si ça ce passe comme ça

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...