Aller au contenu

Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Natsu=Acnologia est pour mou très fort possible.

Zeref à transformé X en dragon c'est bien ça?

Alors quand Zeref revoit Natsu à Tenrô ,  il est étonné est heureux de le revoir sous sa forme humaine.

 

Mavis & Zeref,

Je pense aussi qu'ils ont un lien.

On peut trouver pleins de FA d'eux deux... (rien à voir mais bon)

L'île Tenrô est un indice,  on les découvrent tout les 2 là -bas...

on sait pas depuis combien de temps Zeref est là bas,Mavis non plus.

On sait pas comment Mavis est morte,  comment Zeref est arrivé à Tenrô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah comment ça se fait que Natsu peut ajouter l'électricité à ses attaques :P Il devraient alors essayer de manger de l'Acier ou quoi aha :D

Moi je pense que Natsu n'est peut être pas qu'un DS de feu, depuis qu'il a mangé l'Etherion,composé d'autre élément que le feu, peut être est il devenu autre chose au délà d'un DS de feu.

 

D'ailleurs comment Zeref est arrivé sur Tenro Island, je comprendrais si c'était une zone sur le continent genre Zeref marche,se balade etc, mais genre l'île, il est pas arrivé intentionnellement à la nage là bas quand même. Zeref est immortel donc il est possible que Mavis l'est connu, même si il est apparu en premier il y a 400 ans.

 

http://i39.mangareader.net/fairy-tail/196/fairy-tail-1470242.jpg

http://i24.mangareader.net/fairy-tail/301/fairy-tail-3613677.jpg

 

voici les 2 image à laquelle je faisais référence sur la ressemblance Acnowlogia/Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la ressemblance est frappante, surtout que le DS noir est entouré de flamme... l'élément de natsu.

 

Après je pense qu'il s'agit de deux personnes différentes. je ne vois pas natsu trucider les dragons à la chaine. Et cela n'expliquerai pas que Gajeel soit logé à la même enseigne sur l'âge que natsu.

 

Il va falloir préparer nos cerveaux en tout cas, je sens l'explications douteuse avec mashima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comment ça se fait que Natsu peut ajouter l'électricité à ses attaques :P Il devraient alors essayer de manger de l'Acier ou quoi aha :D

Moi je pense que Natsu n'est peut être pas qu'un DS de feu, depuis qu'il a mangé l'Etherion,composé d'autre élément que le feu, peut être est il devenu autre chose au délà d'un DS de feu.

 

Natsu posséde le Feu foudroyant depuis que Luxus lui a passé ses pouvoirs pendant le combat contre Hadès ! Donc c'est forcément du à L'Ethérion ^^

 

Pour Zeref, c'est évident qu'il ait été placé sur l'île ! Surement pour le cacher, vu qu'il y a pas mal de Fanatiques sur le Continent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu posséde le Feu foudroyant depuis que Luxus lui a passé ses pouvoirs pendant le combat contre Hadès ! Donc c'est forcément du à L'Ethérion ^^

 

Pour Zeref, c'est évident qu'il ait été placé sur l'île ! Surement pour le cacher, vu qu'il y a pas mal de Fanatiques sur le Continent

 

Non non je veux dire, je sais d'où vient l'électricité qu'il a obtenu mais comment ça se fait que maintenant il peut la garder et l'exploité comme ça. Je veux dire si Gajeel donnait sa magie , Natsu pourrait il se changer en acier? Et pareil pour la magie des autres etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7, d'habitude je prend le temps de lire tes postes quand ils sont postés dans la section Naruto et je dirais que souvent tu as souvent raison de crier au scandale pour le manque de cohérence et tout ce que s'en suit mais voilà içi tu es dans la section de Fairy Tail. Les vrais fans du manga sont ceux qui apprécie le fan-service de ce manga et tout ce que s'en suit (d'ailleurs Mashima ne se cache même pas à ce sujet), donc tes commentaires à la limite du mépris et du dégout du manga tu peux très bien les fermenter 1 ou 2 jours et partir relâcher la pression sur la section Naruto, je t'assure que tu nous manqueras pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, si il y a bien un truc à remarquer à côté, c'est les rapports de pouvoirs. Kagura est au même niveau qu'Erza et Minerva. Alors que, dans les combats en double, elle avait fait match nul avec Milliana contre Lyon et Yuka. En imaginant que Milliana et Yuka était plus des boulets qu'autre chose, on peut donc imaginer que le niveau de Lyon est désormais semblable à celui d'Erza. Je comprenais pas pourquoi tout le monde à Lamia Scale était si heureux de le voir participer alors que je le voyais au niveau de Gray/Natsu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la possibilité que Kagura ne c'est pas donné a fond aussi dans ce combat. Tout comme dans le combat a 3 vu qu'elle ne dégaine pas son épée elle se retiens.

 

On a pas vu combattre Lyon mais je ne pense pas du tout que Lyon a le même niveau qu'Erza loin de la même ni même au niveau de Natsu. Quant au rapport de force Lyon Grey je pense qu'avec le pouvoir de la seconde origine Grey a dépassé son rival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre, si il y a bien un truc à remarquer à côté, c'est les rapports de pouvoirs. Kagura est au même niveau qu'Erza et Minerva. Alors que, dans les combats en double, elle avait fait match nul avec Milliana contre Lyon et Yuka. En imaginant que Milliana et Yuka était plus des boulets qu'autre chose, on peut donc imaginer que le niveau de Lyon est désormais semblable à celui d'Erza. Je comprenais pas pourquoi tout le monde à Lamia Scale était si heureux de le voir participer alors que je le voyais au niveau de Gray/Natsu

 

Kagura se ballade pendant le combat, va revoir le chapitre, Lyon et Yuka sont limite a genoux et épuisé après le combat alors que Kagura semble indemme alors qu'elle n'a même pas dégainé sont sabre, j'appelle pas sa etre a égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie Acnologia = Nastu bien que je la trouve certes intérssante, il aurait quand meme quelle point de incoréhance,  pourquoi Zirconis ne la pas reconnut en le voyait , car on peut suppose qu'il a connu la forme humaine d'Acno ? pourquoi se fait il appelait Acnologia,  et non avoir grardé Nastu comme nom ? pourquoi il ne ressemble pas a Ignir une fois transforme en dragon ? Pourquoi un tel changement de personnalité,  passe du type qui tue comme bon lui semble sans faire de différence avec allié ou ennemi,  au type qui s'en colère des on touche a guidé ? et surtourt de ne pas par oublie que l'on a vu une peinture,  avec un type qui avait la même écharpe que Nastu,  qui affronter un dragon qui ressemble fortement à Acnologia.

 

Pour la puissance de Kagura, il y a quand même une consigne de Minerva pour les membres de Sabertooth, s'est évité engage le combat avec Jura et elle, ça vaut elle quand même dire elle a un sacre réputation, et le peut qu'ont l'a vu en combat elle m'a semblé n'avoir jamais forcé, à aucun moment à voir la suite du combat à 3, je pense toujours que elle et Erza vont battre Minerva dans un 1er temps,  avant de se neutralise dans un second temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tableau, ou on voit le type à l'écharpe et Acknowlogia. Si on suit toujours la théorie du lien entre eux deux, ca pourrait' être un combat entre le Natsu du passé (qu'on connait) et le Natsu du futur (Acknowlogia). Comme Lucy F, Acknowlogia pourrait voyager dans le temps, passant dans le lointain passé qui raconte ses origines puis dans le présent ou il est passé sur l'ile Tenrou et dans le futur ou il fait régner sa terreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout certaine question: Pourquoi Acnowlogia a attaqué l'île tenro,pourquoi à ce moment là et pourquoi eux, certains disaient que c'était quand il y avait une grosse concentration de magie en un seul lieu mais c'est d'où ça?

 

Je veux dire c'est pas Zeref qui a invoqué Acnowlogia, il est venu de lui même,mais pourquoi? Et surtout Acnowlogia est un dragon de quel élément?

 

Imaginons Igneel qui a enseigné à Natsu la magie de dragonslayer il y a 400 ans(ou un autre peut importe mais ça collerait pour ce que je vais dire ensuite).Il semble que ce soit Igneel qui a commencé à dire aux autres dragons qu'il fallait coexister avec les humains, celui montré lors du discours de Zirconis ressemble totalement à Igneel(à cause des ailerons à côtés de la tête)

http://i40.mangareader.net/fairy-tail/301/fairy-tail-3613671.jpg

 

Natsu était à la base un tueur,un fou,un sanguinaire, il tua beaucoup de dragon et fut connu comme ça. Il est possible qu'à cet époque il s'appella Acnowlogia, il devient ensuite un dragon noir. Zeref à la même époque mage noir rencontre Acnowlogia/Natsu en tant qu'humain, soit comme le dit Arcadias il transforme Acnowlogia en Dragon et était à la même époque ami ou un truc dans le genre, tout les deux menant la destruction chez les humains et chez les dragons.

La ressemblance est frappante parfois : http://i39.mangareader.net/fairy-tail/196/fairy-tail-1470242.jpg

http://i24.mangareader.net/fairy-tail/301/fairy-tail-3613677.jpg

 

Ensuite d'une manière ou d'une autre Acnowlogia fut retransformé en enfant ou un truc dans le genre par Zeref ou quelqu'un d'autre.Il perdit la mémoire, Igneel le prend sous son aile.Jme demande si l'écharpe que lui a offert Igneel ne soit pas faite des écailles quand Natsu était le dragon noir,expliquant l’absorption de cet écharpe de la magie de Zeref quand ils se rencontrèrent sur l'île Tenro.Bref cette fois ci élevé correctement et surtout ,en ayant grandit dans Fairy Tail , il devient gentil et devient l'opposé totale de ce qu'il était. On arrive ensuite au manga.

 

Il est donc possible qu'Acnologia voyage dans le temps et provienne peut être du passé avant que tout cela n'arrive ou un truc dans le genre pour éviter que nos héros du présent reviennent dans le temps pour tuer Zeref et cet Acnowlogia via le projet eclipse.Ayant oublié à quoi il ressemblait après tant de siècle (n'ayant jamais connu Fairy Tail il s'en fiche d'eux)

Ca expliquerait pourquoi Natsu ne pouvait pas passer la barrière de Fried durant l'arc de la bataille de fairy tail, il a effectivement + de 80 ans, la magie representant la vie d'un mage, la magie de Natsu est bien plus ancienne que 80 ans.

 

Quant à Wendy et Gajeel,il est possible qu'ils constituent une assurance pour les dragons pour permettre d'aider Natsu dans sa tâche de tuer Acnowlogia (le but des DS) celui ci voyageant dans le temps, ils savaient qu'Acnologia allait réapparaitre dans le futur.

 

Et dernier point concernant la Dragonforce(qui n'a pas de gros rapport ave ce que je viens de dire mais c'est un autre point), c'est le stade de transition entre humain et dragon, plus on l'utilise plus on devient un dragon.

Il est possible que chez Natsu ce soit naturel de pouvoir atteindre ce mode,ayant encore la trace de son ancien carnage et ayant baigné dans le sang de dragon,il suffit qu'il absorbe une grosse quantité d'énergie pour passer en DF mode.(Ce que je vais dire ensuite tombera à l'eau si un jour on voit Gajeel et Wendy utiliser aussi le DF mode)

 

Il est possible que les DS de deuxieme génération trouve la lachryma de dragon dans les restes d'un dragon mort (ce qui expliquerait le talisman d'Archadias?) en utilisant leur reste on crée un lachryma, ensuite implanté dans le corps ça transforme la nature de la magie d'un mage en celui d'un DS, Laxus combattait déjà avec de la foudre avant qu'Ivan ne lui implante un lachryma vraisemblablement, donc en l'ayant implanté, il devient un DS de foudre.  En gros Laxus n'a pas eu un lachryma d'un dragon de foudre lui ayant conféré le pouvoir de la foudre.

 

Là où je veux en venir c'est que l'implantation d'un lachryma dans le corps équivaut au même processus qu'avoir baigner dans le sang de dragon. D'où le fait que cela permette à ceux qui ont eu un lachryma implanté l'accès plus facilement au DF (Laxus,Cobra,Sting et Rogue) Tous avaient les écailles.

 

Bref beaucoup d'idée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, que de théories...

Sur es images la ressemblance es très très frappante...

 

@Chez pu qui

Kagura ne se donait pas à cons car elle en à rien à faire.

Maintenant ça l'intéresse plus parce que ya Erza qui connait Jellal.

 

 

Pour en revenir à Natsu, Moi je pense que ça se tien.

Comme pour Lucy F, Mashima laisse quelques indices.

Et pour moi ça veut dire que Natsu et Acnologia sont la même personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que chez Natsu ce soit naturel,ayant encore la trace de son ancien carnage et ayant baigné dans le sang de dragon,il suffit qu'il absorbe une grosse quantité d'énergie pour passer en DF mode.(Ce que je vais dire ensuite tombera à l'eau si un jour on voit Gajeel et Wendy utiliser aussi le DF mode)

 

J'vais faire mon casseur de théorie  :D

 

Gajeel_Redfox_5138.jpg

'Sont pas belles, mes écailles?

 

Son mode "Ecaille en acier" qu'il a utilisé contre Natsu, et qu'il semble avoir complètement oublié depuis, ressemble à une sorte de Dragon Force.

 

Ce qui est marrant avec les Dragons Force, c'est qu'elles ne semblent pas être pareilles avec tous les Dragon Slayer.

 

Laxus : Augmentation de la masse musculaire

Cobra : Uniquement les bras qui se transforment en pattes de Dragons

Sting et Rogue : Quelques écailles, accentuées par une aura respectivement lumineuse et sombre

Gadjil : Carapace en acier

Natsu : Ecaille

Wendy: Curieux de voir ce que ça pourrait être!

 

Je me demande presque si les God Slayers auraient aussi un genre de God Force... Ce serait intéressant à voir avec Orga ou Chelya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire mon casseur de théorie  :D

 

Gajeel_Redfox_5138.jpg

'Sont pas belles, mes écailles?

 

Son mode "Ecaille en acier" qu'il a utilisé contre Natsu, et qu'il semble avoir complètement oublié depuis, ressemble à une sorte de Dragon Force.

 

Ce qui est marrant avec les Dragons Force, c'est qu'elles ne semblent pas être pareilles avec tous les Dragon Slayer.

 

Laxus : Augmentation de la masse musculaire

Cobra : Uniquement les bras qui se transforment en pattes de Dragons

Sting et Rogue : Quelques écailles, accentuées par une aura respectivement lumineuse et sombre

Gadjil : Carapace en acier

Natsu : Ecaille

Wendy: Curieux de voir ce que ça pourrait être!

 

Je me demande presque si les God Slayers auraient aussi un genre de God Force... Ce serait intéressant à voir avec Orga ou Chelya.

 

Ce n'est pas le DF de Gajeel l'espèce de peau en acier, c'est juste une technique qui change sa peau en acier, il n'était pas vraiment plus fort,ses attaques sont un peu plus forte du à la résistance de l'acier,il était juste plus résistant,on le revoit utiliser cette technique contre les deux clowns de grimoire heart pourtant il était pas plus puissant.C'est un peu comme Natsu qui fait apparaitre des flammes sur tout le corps pour amplifier ses attaques tu vois? Même si ça ressemble.Ou alors est-ce une forme incomplète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey bien quel Théorie ça tien la route, après il y a plein de théorie possible mashima a laissé plein d'option, moi je suis pas partisan de Natsu = Acnologia.

 

Je pense qu'il existe un autre monde, un peu comme Edolas ou les Dragons sont exilé, quand Acnologia disparait il retourne dans ce monde, quand le festivals de rois Dragon aura lieu j'ai pensé qu'il pourrait y avoir une brèche entre les deux mondes et tout les dragon irait sur terre ce qui causerait une guerre entre humain et Dragon

 

C'est dans ce monde ou les Dragons aurait était exilé (de force ?) mais bon ma théorie n'est pas au points, Pourquoi acnologia a pu traversé les deux mondes pourquoi acnologia chasse t'il pas les dragon las bas ou alors es pour ça que l'on voit igneel cacher dans une montagne au début, bref pas mal de question avec je pense une certitude Natsu Gajeel et Wendy vienne du passé (saut dans le temps je pense pas, je penche plus pour un mode de stase comme pendant les 7 ans passé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la théorie acnologia= natsu je trouve sa incohérent vu que acnologia a une concience comme tout les dragon mais considaire les humain comme des insecte. Pourquoi on verrai natsu et acnologia ensemble dans une tablette ( si le gars et bien natsu). Je crois pas trop que natsu voyagera dans le teMps. Pour moi acnologia vient pour zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui :o

Pourquoi les God Slayers n'ont une force semblable à la Dragon Force?

Ce serait la God Force?

Ils se "transformeraient " en Dieu?

Ça devient compliqué  ;D

 

Natsu=Acnologia

Les dragons sont peut-être pas tous dans un monde parallèle.

Dans l'arc Daphnée , elle voit un dragon petite.

reste à savoir si c'est en 777 ou avant ou si c'était Acnologia....

 

Et puis on ne voit pas que Igneel ,  on voit Grandenney aussi mais sous forme de "paillettes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la théorie acnologia= natsu je trouve sa incohérent vu que acnologia a une concience comme tout les dragon mais considaire les humain comme des insecte. Pourquoi on verrai natsu et acnologia ensemble dans une tablette ( si le gars et bien natsu). Je crois pas trop que natsu voyagera dans le teMps. Pour moi acnologia vient pour zeref.

 

Aurais tu, une théorie à nous faire partager si tu à une autre idée pour le tableau?

Je ne suis pas contre une autre possibilité^^

 

Cela reste possible qu' Acknowlogia recherche Zeref comme cela été pour l'Ile Tenrou. Mais dans ce cas pourquoi n'est' il pas venu plus tôt que prévus, c'est juste au moment ou Zeref prononce le nom du dragon noir que ce dernier vient un peux plus tard dans l'arc après le combat contre Hades. Vus la réaction de Doranbalt, c'est comme si le conseil savait qu'aussitôt Zeref prononce "Acknowlogia" que le dragon viendrait ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la théorie acnologia= natsu je trouve sa incohérent vu que acnologia a une concience comme tout les dragon mais considaire les humain comme des insecte. Pourquoi on verrai natsu et acnologia ensemble dans une tablette ( si le gars et bien natsu). Je crois pas trop que natsu voyagera dans le teMps. Pour moi acnologia vient pour zeref.

 

Moi j'ai une theorie farfelu, qui melange le passé et le present et le futur :D

 

Je m'explique:

 

On vois la tête que fait le dragon de jade avec natsu (comme ci il en avais peur ou savais sa vraie nature d'a l'epoque) mais on vois aussi cette tablette de l'homme avec l'echarpe vs acngologia...

 

Ci natsu été bel et bien acnologia, disont qu'il avais exister pendant la grande guerre des dragons, fini par tuer sans distintion, rencontre zeref et le perverti il deviens le dragons et tue encore plus qu'avant vous suivez jusque la?

 

Mais le premier plan eclipse fu lancer non pas pour faire partir les dragon mais faire venir du passé les jeune DS avant qu'il devienne des monstre? donc les dragons n'ont pas disparu, mais les DS on disparu, il on atteri 400ans plus tard (d'ou la barriere qu'il ne pouvais pas passé dans l'arc bataille pour FT).

 

Mais acnologia éte assez puissant pour voyager dans le temps, ce qui fait qu'il n'est pas mort, comme le premier plan eclipse été suposer le tuer en empechant natsu de le devenir, l'echarpe de natsu etant a mon avis une sorte de seaux magique qui le protege des magie noire (cf: il absorbe le sort de zeref) mais vous aller me dire et la tablette?

 

Tous simplement le plan eclipse 2 qui montre le combat que natsu a eux avec lui même dans le passé qui a été illustré!

 

Sinon theori encore plus folle, acnologia été le pere de natsu qui a été perverti par zeref le plan eclipse 1 avais pour but de recuperé des DS avant qu'il sois tous tuer dans le passé, natsu été donc destiné a se battre contre sont pere en forme de dragon via le plan eclipse 2 qui dois se passé dans cette arc.

 

Vos avis? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on est dans Fairy Tail où les gentils sont très gentils et gagnent toujours.

Vous voyez vraiment Natsu, le personnage principal, avec un "pouvoir de l'amitié" si développé qu'il infecte tous ceux qu'il croise, se transformer en la pire abomination du monde ?

Mashima n'arrive même pas à laisser mourir un personnage secondaire (Mr marche sur la lave) ou principal (Makarov était à 2 doigts de mourir dans la bataille de FT, et encore sur Tenro, mais là ça va mieux ; Erza puis Jellal se sacrifient dans Etherion mais tout va bien,...) et vous pensez qu'il va transformer le héros en ultime méchant ?

 

Personnellement je trouve que ça aurait une sacrée gueule et je suis pour (si c'est bien travaillé), mais je n'y crois pas une seule seconde. Ca arrivera le jour où Mashima tuera Erza ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acnologia n'est pas venu plutot sur l'ile tenro, j'ai une théorie pour sa on sait que l'arbre tenro  est une sorte de protection et qui est impossible de la trouvé pour des personnes n'appartenant pas a fairy tail. Donc l'arbre cache la présence de zeref à acnologia, mais l'arbre tombe ce qui enleve la protection de l'ile et acnologia ressent la magie de zeref est se dirige vers l'ile.

Pour moi la tablette est une sorte de prophétie comme quoi un homme arrivera à battre acnologia car si natsu remonte le temps et batte zeref et acnologia dans le passé le présent changerai. Grey ne perdrai pas ces parents qui a était tué par deliliora vus que celui ci sera mort avec zeref a mon avis. Donc rencontrera pas ul et n'ira pas à FT. Erza ne rencontrera pas rob et ne sera pas a fairy tail. Si igneel a prit natsu en apprentissage pour vaincre acnologiaa. Donc il le fera plus dans le nouveau présent vu que acnologia sera mort dans le passé. Donc natsu connaîtrai pas igneel, ni FT, et n'aurai pas la magie de DS et n'aurai pas rencontré lucy. Et j'aime pas se futur présent. Mais si il remonte le temps et échoue ou natsu se transforme acnologia sa fera un cercle vicieux car la catastrophe du 07/07/791 reviendra et ils remontreront encore le temps et ainsi de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyclisfann

 

tu as très bien résume tout le tout.

 

@radovar

 

Je n'ai pas eux l'impression qu'à 1 seul moment (le dragon de jade) , qu'il est eux peur de Nastu il blague même avec lui,  la seule fois ou il a semblé avoir peur c'est quand il ose à peine prononcer le nom d'Acnologia, mais je reconnais que sa serai énorme si c'était exact,  mais j'ai croit pas Cyclisfann à parfaitement résumer,  c'est bien trop Dark pour l’univers de FT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...