Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Justement entre le moment ou j'ai commencé à changer de groupe et le moment ou j'ai posté, Juvia à récoltée une voix supplémentaire, j'ai donc modifié mon poste en fonction avant de le poster !

 

Ah oui d'accord, excuse-moi j'avais mal lu ton post  ;)

 

Bon finalement c'est un peu au pif entre Kagura et Levy, mais je vote Levy, j'ai toujours aimé ce perso et je trouve qu'elle a beaucoup de potentiel, malheureusement non mis en avant dans le manga. J'espère au moins qu'elle aura un petit rôle à jouer dans cet arc. Je me demande comment elle a réussi à avoir autant de cicatrices dans le futur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kagura : je l'apprécie assez mais dans les derniers chapitres, elle a complètement pété les plombs et ne ressemble plus à celle que j'aimais bien, un peu à la façon d'Ultear...donc, pas mon vote ce tour-ci...

 

Mavis : sympa, drôle, mignonne, intrigante, j'attends des révélations sur ce personnage qui cache bien son jeu !

 

Mais en face, il y a...

 

LEVY !!! Personnage que j'ai adoré dès son apparition en tant qu'ami de Lucy. J'étais dégoûté quand Gajeel l'a attaqué, j'ai adoré les voir ensuite ensemble, dans la bataille de FT où elle a libéré les DS de la barrière ou à Tenrou. Intelligente, perspicace, bonne magie (qu'elle utilise en soutien alors que l'attaque devrait être pas mal aussi !). De plus, elle semble prendre un peu d'importance dans le tournoi car elle en est la narratrice, à la place de Lucy...à voir ce que cela réserve (le choc que j'ai eu en voyant ses balafres dans le flash-foward...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura, personnage que j'aime beaucoup, puissante et belle

Cette image est juste magique je trouve, triste(on voit la cruauté de Minerva, l'étonnement de Kagura) et belle à la fois (superbe graphyquement)

fairy-tail-3850729.jpg

 

Mavis j'apprécie beaucoup mais je préfère Kagura qui n'a rien à envié à Erza

 

Levis je ne l'aime pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas top top ce groupe !

 

Je vote Kagura, même si au début j'étais pas fan avec les récents chapitre je l'apprécie un peu plus. Voir les flash black de son passée, la voir se battre contre Erza et tout.

 

Puis elle a un pas un style sexy avec son costume qui la met pas en valeur mais les boobs quelle a sur l'image d'en haut !!! Raison de plus de voter pour elle !

 

+1 Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe faible à ce niveau du tournoi.

 

J'ai voté Mavis car j'aime son design et sa personnalité. Le fait qu'elle gagne en importance ne me dérange pas et j'espère qu'elle aura un vrai rôle à jouer dans la suite des évènements.

 

Levy est un perso que j'aime bien,elle a une magie sympa,se démarque assez des autres filles par son design et j'espère qu'elle aussi aura son heure de gloire.

 

Kagura: Un perso que j'ai appris à apprécier, un bon design, une bonne histoire et un style de combat puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Mellorine le Hier à 19:56:14

 

    Levy : un personnage dont l'intérêt est aussi épais que sa poitrine.

 

J'aime quand mes pensées sont aussi brillamment explicitées :D

 

Donc on est deux.

 

+1 Kagura mais un groupe pareil à ce stade ça devrait être interdit par la loi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime quand mes pensées sont aussi brillamment explicitées :D

 

Donc on est deux.

 

+1 Kagura mais un groupe pareil à ce stade ça devrait être interdit par la loi  9_9

 

Non 3 ;D

C'est clair ça devrait être interdit, quand on voit les autres groupes ;D9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie Kagura, j'aime bien Mavis mais Levy est mon personnage féminin préféré du manga donc +1 pour Miss McGarden

 

Pour les arguments: intelligente et utile, j'aime bien son caractère, magie pratique, seul personnage féminin (en excluant les enfants) qui n'ait pas de prothèses mamaires, etc, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kagura

 

elle a classé, son combat contre Erza était épique, puis j'adore les personnages féminins qui manient le katana, en plus elle très belle et puis j'ai bien aimé le fait qu'elle un passe commun avec Erza, en tout cas c'est devenu l'une révélation du tournoi pour moi, je la place dans mon top 5 des perso favoris.

 

Mavis dommage pour elle,  c'est aussi l'un des mes perso préfère du manga,  mais il y a  Kagura.

 

Levy je aime pas ce perso,  je le dit depuis le début et sa toujours pas change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre Levy, mon personnage féminin préféré, et Kagura, number 4 dans ma liste mais également mon coup de cœur depuis deux-trois semaines.

Finalement, je vote Levy, à chaque tours je ressors les mêmes arguments donc je ne vais pas sortir à chaque fois le même discours, elle est vraiment adorable, un personnage auquel j'ai tout de suite accroché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, félicitation a Juvia qui n'a pas démériter et a fait un score remarquable, il n'aurais pas rester grand chose pour qu'elle passe.

 

Je vote pour Levy , personnage attachant que j'aime bien de part son rôle de cerveau et sa relation avec les autres membres , dommage qu'elle ne soit pas mit en avant un peut plus.Je ne l'apprécie pas autant qu'une Juvia ou Mirajane mais dans ce groupe cela suffis largement.

 

Kagura, j'aurais voté pour elle si elle avais terrasser la Mère Titania, mais elle c'est totalement ridiculiser depuis, donc NON. De plus son histoire personnel et son design ne sont pas très rechercher.

 

Maevis , le 1er maitre a le droit a quelques scène commiques quand elle fait des épic faces .Elle est attachant mais sans plus , on ne sais pas trop bien ce qu'elle fait encore la a vrais dire.

 

 

+1 Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon vote à Kagura, depuis sa première apparition j'ai tout de suite aimé le personnage et sa n'a fait que s'améliorer avec le temps.

Elle est puissante, classe, jolie, son passé est bien trouvé.

Son combat contre Minerva et Erza est vraiment bien, hâte de voir comment va se finir son histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez, mais j'ai pas trop le temps d'approfondir et d'argumenter mon vote. De ce fait je vais me contenter uniquement de voter pour Levy !

 

Simplement mon personnage féminin "Guilde FT" favoris, je trouve qu'elle apporte une touche de fraîcheur à la Guilde ! Elle est simple, pétillante, mignonne. J'accroche à sa spontanéité et sa joie de vivre.

Puis je trouve qu'elle se détache des autres filles dont on a l'habitude de côtoyer dans l'oeuvre de Mashima. Elle dispose pas d'attributs physiques hors-normes et disproportionnés, faisant parallèlement référence à ce que l’espèces féminines devraient se contenter uniquement d’être belles et de plaire a ses messieurs ^^

 

Elle rentre pas dans les critères de la potiche de base, ne réfléchissant que de manière borné et ayant toujours la faculté de mettre ses atouts en avant histoire de dire "Je suis peut être conne mais au moins je suis bo***) Qui a dit Lucy ?

Levy c'est tout le contraire, elle sait faire preuve d'une assiduité remarquable, elle est avide d'esprit, drôle et débrouillarde. C'est regrettable qu'elle soit pas plus mis en avant et que Mashima en vienne à préférer des filles inintéressantes et intellectuellement limitées à elle. Elle est a mon sens pas considérée a sa juste valeur.

 

Bon une fois lancé je m’arrête plus, donc j'ai finalement argumenté plus que ce que j'avais prévu a la base ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, quand même.

J'avoue que les quatre commentaires monolignes de moins de dix mots d'affilé, c'était de l'inédit et une ultime preuve de la valeur/motivation des forumeurs en question. 8)

 

Juvia est donc tombée...

Gajil, puis Erza, puis Juvia.

Mes préférés respectifs de chaque groupe ont tous échoué.

Heureusement qu'il y a Gajil qui pour l'instant est repêché, c'est déjà ça.

 

Ce tour est assez compliqué.

J'aime bien les trois personnages sans qu'ils fassent partie de mes préférés.

Bon, allez, j'ai fini par voter pour Kagura.

Comme je le disais souvent, c'est surement la meilleure réussite graphique depuis le début de l'arc. De plus, son caractère est sympa' et on voit qu'elle est prête à tout pour venger son frère, ce qui est honorable. J'ai bien aimé en apprendre sur son passé aussi. Bref, un bon perso' pour l'instant, dont le cas n'est toujours pas réglé. Elle a pardonné Erza mais pour Gerard, c'est encore autre chose...

 


 

@Silver Claw

Du coup faudra que je recompte les coms de Mira et Grey, je me suis peut-être planté également.^^

Potentiellement, yep.

Si je ne m'abuse et si Titania ne s'était pas trompée, elle avait compté 19 commentaires pour Mirajane quelques posts précédant les résultats.

Après, vu que je m'en tamponne relativement le coquillard, donc ce n'est pas bien grave. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Mavis.

 

Comme je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup la fraîcheur qu'elle apporte, elle est toute mimi, et elle a encore plein de mystères.

La page où elle apparaît pour soutenir FT m'a bien fait rire.

 

Levy et Kagura sont sympa, je lais aimes à peut près autant.

J'aime surtout Kagura pour sa force (même si Mashima est un troll 9_9 ) et ses big boobs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juvia a perdu, Juvia a perdu... Face à des votes comme ça, des votes comme ça...  :'(

 

Pour ce tour, j'élimine Kagura direct. Je trouvais intéressant d'intégrer un nouveau personnage aussi fort, notamment au sabre. Elle faisait une excellente rivale à Erza et j'espère qu'on la reverra (mais pas trop, trop non plus). Son histoire était sympa, créé une soeur à Simon était une bonne idée. Mais pour moi elle est loin du charisme de Mavis ou Levy.

Cette dernière est un personnage très sympa, très intelligente. Sa force n'est pas forcément sa magie, mais sa stratégie. Malheureusement, celle de Mavis est encore meilleure ! J'adore ce personnage, et son "intervention" était très bien faite. Introduire le 1er maître comme une petite fille est une super idée. Son savoir et tous les mystères qu'y l'entoure me passionne.

Bref, je trouve que Mavis est un personnage excellent, et son caractère de petite fille est vraiment géniale !

 

 

626664MavisCopie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...