Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Moi j'aime bien Gerald il fait partie de mon top 5 donc je suis content de le voir en final mais je suis trop triste  :'( qu'Erza n'y soit pas

 

Apres vu les résultats des derniers tours le vainqueur entre natsu et laxus sera certainement le vainqueur final même si j'ai un peu de mal à comprendre l'engouement pour laxus . Aurais-je raté un arc caché ?

 

Non parce qu'avant l'arc qui lui est dédié (et ou il se fait humilié) on le voit pratiquement pas et ensuite on ne le revoit qu'à partir de l'île tenrô pour faire la pompe à energie de natsu ,bref rien de glorieux .Donc je ne comprends pas pourquoi il est si apprécié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 1 :

 

"Jellal ressort vainqueur de cet affrontement, face à une Mirajane plus remontée que jamais qui n'est pas passée loin de la victoire. Kagura ne s'est pas laissée faire et malgré le défaite, garde la tête haute, fière de son parcours  !"

 

Demie-Finale 1 :

G5-Jellal_zps2e7861c9.jpg

54 (41.9%) Jellal Fernandes [11 coms]

46 (35.7%) Mirajane Strauss (15 coms)

29 (22.5%) Kagura Mikazuchi (7 coms)

G4-Mirajane_zpsae62c9b6.jpgG1-Kagura_zps088fad23.jpg

 

"Jellal est qualifié pour la Finale! Mirajane tentera d'obtenir la troisième place lors de la petite finale ! Et Kagura se battra pour la cinquième place !"

 


 

Passons maintenant à la seconde demi-finale ! Trois mages talentueux vont s'affronter ! Le premier, n'est autre que le héros du manga, Dragon Slayer du Feu, mage fidèle de Fairy Tail et porte parole du pouvoir de l'amitié : Natsu Dragneel !

Le second et non des moindre, est le petit-fils du maître de Fairy Tail et fils du maître de Raven Tail, Dragon Slayer de seconde génération de la Foudre et un des meilleurs mage de Fairy Tail, ayant sous ses ordres une unité d'élite composée de trois mages d'exceptions qui lui sont dévoués : Laxus Dreyar !

Et enfin mais non moins important, le Dragon Slayer du métal, ex-mage de rang S de Phantom Lord et actuel mage talentueux de Fairy Tail, chanteur à ses heures perdues : Gajeel Redfox !

 

Demie-Finale 2 :

Natsu - Laxus - Gajeel

G5-Natsu_zpsfad06cea.pngG6-Laxus_zps97e84df9.jpgG3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

Samedi 2 Février : Match pour la 5éme place ! 24 H seulement !

Dimanche 3 Février : Petite Finale (match pour la 3éme place) ! 24H seulement !

Lundi 4 Février : Finale !

Mercredi 6 Février : Fin du Tournoi !

 

Entre Mercredi 6 Février et Dimanche 10 Février : Lancement Tournoi Miss Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors exit Natsu que j'aime moins que les 2 autres à cause du trop gros cliché du héros.

 

Après entre Luxus et Gajeel, j'hésite un peu car j'aime beaucoup ces 2 persos.

 

Après réflexion je vote Luxus car j'ai une petite préférence, il a tout: du charisme, de la puissance, de la classe. Autant en méchant qu'en gentil ce petit-fils du vieux.

 

Gajeel aussi à ces qualités et il me fait bien rire mais là il fallait choisir.

 

+1 Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voter Gajeel, mais j'ai voté Luxus par inadvertance... T_T

De toute façon c'est pas trop grave vu que Gajeel n'a aucune chance face aux deux autres...

Puis j'aime bien aussi Luxus, même si je trouve qu'il manque encore de personnalité à côté de Natsu (que je ne supporte pas car trop cliché) et Gajeel (mon personnage masculin préféré de FT) pour qui j'aurais voulu voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-quote des tours précédents :

Gajeel :

Très peu appréciable au départ. Son comportement était un peu excessif, c'était limite saoulant.

Le fait de le faire rentrer à FT a amélioré le personnage même si au début on se demande c'est quoi ce délire de le faire rentrer dans la guilde. Finalement le flash-back de Tenrou m'a convaincu sur ce fait, excellent discours de Makarov (8)).

Au niveau des combats, celui contre Natsu reste très bon, celui contre Laxus est pas mal et j'ai adoré celui contre Yomazu (non, pas l'autre).

Et puis ça a surtout amené cette planche : http://i5.mangareader.net/fairy-tail/211/fairy-tail-1521058.jpg

J'oublie pas son rôle d'agent double qui a fait douter un petit moment aussi, dommage que Raven Tail se soit révélé aussi minable ça aurait pu ouvrir sur d'autres choses.

Mashima le gère pas au top pour l'instant, ça serait cool qu'il le mette en avant d'une bonne façon. C'est à dire ne pas le faire perdre face à des sous-fifres ou des pseudo-DS qui ont tué leurs dragons.

Et j'oublie pas son interprêtation musicale épique lors de son entrée dans la guilde.

Good luck Gajeel !  8)

 

Luxus a des chances de gagner le tournoi sans que je comprenne pourquoi (enfin si..).

 

Natsu est bien sympa comme héros adepte du "je fonce dans le tas" mais ça s'arrête là pour moi. Je lui reproche pas grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de faire un choix entre ses 3 là, j’élimine d'emblée Natsu que je considère inintéressant et qui rentre dans les clichés type de héros d'un Shonen. Sauf qu'avec lui je frôle l'indigestion de plus son humour frivole m’exaspère au plus haut point, sans compter sa fâcheuse habitude à toujours vouloir se battre et a vouloir se mettre en avant, ce qui le rend d'autant plus ridicule. Fin, bref...

 

Maintenant entre Laxus et Gajeel, mon coeur balance ! J'ai envie de donner une chance au DS d'acier, personnage qui a bénéficié de la plus grosse évolution passant de mage de Phantom Lord à rival de Natsu (ayant au passage subtiliser le rôle de Gray le laissant au second plan)

J'aime son tempérament qui est complètement à l'opposé des autres mages de la Guilde, la rage de se battre avec le coté bisounours en moins.

 

Ce qui ne l’empêche pas derrière sa cuirasse d'avoir des sentiments en témoigne la relation qu'il entreprend avec Levy. Il sait aussi se montrer facétieux derrière ses airs froids ce qui le rend d'autant plus attachant.

C'est pas mon personnage masculin préféré en soi, mais sur ce groupe il reste tout de même au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gajeel ! Personnage que j'ai apprécié dès sa première apparition et qui a eu droit à une sacrée évolution depuis. Il est passé de psychopathe sanguinaire à brute douce. Look démentiel, pouvoir original et avec plein de dérivée, humour désopilant, romance attendrissante avec Levy. Il n'est pas trop mis en avant pour l'instant mais il dépote quand même !

 

Alors que Natsu est toujours mis en avant et perd de la popularité :-X

Quant à Luxus, je lui aurais bien donné ma voix mais mon coeur penche vers le DS de métal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Laxus avec une grosse hésitation pour Gazille , +1 Laxus

 

Laxus tout a déjà été dit sur lui , un bon personnage qui devrais avoir un rôle très important dans la suite du manga (prochain maitre ?)

 

Gazille je l'apprécie beaucoup, j'aurais pus voté pour lui également mais il me semble que Laxus a plus de chance de battre "l'autre", donc j'évite de disperser les votes pour gazille bien que je trouve ce personnage excellent.

 

et enfin, Natsu, le personnage lourdingue et surexposer du manga , il me fait un peut le même effet qu'erza avec a chaque fois des victoires sortis de nul part grace a de la chance ou le pu de l'amitier,( il se serais fait tuer par gazille sans la blondasse >< )

Le perso est totalement incohérent , seul Happy réussit a lui apporter un peut de charisme. On est très loin d'un héros comme un Luffy , mashima ne sais pas comment gérer ses tètes de gondoles, il en fait toujours trop (erza,natsu,jellal,etc..)

 

J'espère vraiment que Natsu ne passeras pas avec 15k de votes random :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus +1

 

Je vote pour Luxus. Pour la classe qu'il dégage, la magie de foudre qu'il contrôle, son niveau de puissance plus ou moins égal à Erza sans être boosté par le pouvoir de l'amitié et pour l'arc qui lui été consacré et son évolution depuis l'Ile Tenrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour le plus horrible depuis le début.

Un tour qui oppose 3 des plus grandes images de puissance masculine de Fairy Tail.

Trois DS. Deux de la Première Génération et un de la Deuxième.

 

Gajeel, le personnage rapporté de Phantom. Le Dragon Slayer du Métal, qui aime manger des clous. Il passe vraiment pour le méchant au moment où il frappe toujours plus Lucy. Mais après se révèle beaucoup plus profond, beaucoup plus présent. La recherche de "son chat" est juste un des moments les plus drôles du manga, et l'arc Edoras le dessert vraiment très bien. Il devient alors un personnage présent dans le groupe des personnages principaux. Sa relation avec Levy est vraiment très sympa, le grand dure qui protège la petite souris ! Manque plus qu'à voir ce qu'il va nous offrir dans cet arc avec son combat !

 

Ensuite vient Luxus. Lui aussi le méchant d'origine qui devient ensuite le gros badass de la guilde. Personne ne peut nier sa puissance même si il ne l'aime pas. Il est juste un pouvoir incarné. Un peu comme Ener dans One Piece, il est l'éclair qu'on croit invincible, le Dieu. Vraiment, j'aurais voter pour lui si il n'y aurait pas eu Natsu.  9_9

 

Et puis, même si Luxus prend la tête de ce tour provisoirement, Natsu ne perdra pas face à Gajeel !  ;)

 

 

652146Gajeelwagon.jpg

 

 

Donc voilà, mon vote va à Natsu. Certes c'est un peu parce que c'est le héros. Mais justement, on connait presque tout de lui, et pourtant il nous en réserve toujours plus. Il n'y a pas encore de commentaire qui lui jugerait trop de power-up, mais pour moi nous sommes dans Fairy Tail, tous les personnages en font l'objet donc ça ne dérange pas plus que ça. Puisque c'est le héros, présent depuis le début, mais n'a pas changé son caractère : veut protéger sa guilde à tout prix, retrouver Igneel, ne supporte pas les moyens de transport, rêve de toujours plus de fun.  ;D

Et franchement, c'est ça qui me plaît. J'aime bien les badass comme Gajeel et Luxus, mais un héros gentil, drôle et pas très intelligent, c'est aussi un super personnage. Il nous réserve pleins de surprise. Toutes ses histoires avec les dragons (dont on apprend beaucoup de chose en ce moment ) me passionne. Natsu devenir un dragon ? Quel lien a-t-il avec Zeref ?... Franchement, Mashima sait créé le suspense dans une série drôle et généreuse comme celle-là, et Natsu est le personnage central de ce suspense. C'est lui qui fait vivre le récit, même si les histoires des autres personnages étaient super, la sienne annonce tellement !

Et puis Natsu a fait ça, et personne n'a fait mieux, ne donne autant envie de voir sa progression !  8)

 

 

777139Natsudragonforce.jpg

 

VOTEZ ET COMMENTEZ POUR NATSU !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le com de Will :D Je vais en profiter pour un peu plus développer, ça me fait mal de rester sur un post mono-ligne aux portes de la finale :P

 

Bon, déjà Gajeel est éliminé d'entrée. Sans être un personnage que je n'aime pas, les Gildartz, Levy et Kana étant bien plus en avance de ce point de vue, il ne me fait pas ressentir grand chose en fait. Je l'ai déjà dit, mais pour moi, il est juste devenu un clone de Natsu en un peu plus sombre. Deux DS, qui se donnent à fond pour FT, particulièrement excités, contrairement aux deux autres DS de FT, plus posés de ce point de vue. D'ailleurs, c'est un peu pour ça que désormais, je trouve Gajeel bien plus rival avec Natsu que Grey (et le dernier chapitre et les paroles de Rogue renforcent cela). Bref, j'aime pas trop ce genre de personnage un peu copie en un peu plus noir, et je suis pas fan de sa magie de DS.

 

Passons à Luxus. Mon hésitation a été grande en fait, Natsu et lui se trouvant à peu près à la même position dans mon classement perso (entre la 6ème et la 10ème). Luxus est classe, badass, avec une magie puissante, le pure perso à fanboy, comme Zaza. Quoi qu'en disent certains, il a un background d'enfant capricieux derrière lui, mettant en péril sa guilde, des vies, juste pour un titre, et "être reconnu" grâce à sa propre force (c'est pas forcément un mauvais point hein !). Il change de direction pendant son exclusion, et revient plus fort que jamais face à Hadès. Ce qui est appréciable chez lui est que sans être bridé, il est un monstre sans être un invincible de service. On sait qu'il est moins fort que Gildartz, il a perdu contre Natsu (évidemment), et s'est fait rousté par Hadès.

J'attends énormément de son combat contre Jura et Orga, non pour qu'il gagne forcément, mais je suis curieux de voir cette triple opposition.

 

Enfin, Natsu, qui a donc eu mon vote. Il est le cliché du héros de Nekketsu, mais a quand même un truc bien particulier, que je n'arrive pas à expliquer clairement, qui fait que je l'aime plutôt bien, sans être un grand fan. Ses "je m'enflamme", ce fonçage tête baissée, son attachement à la guilde... Je conçois que ça puisse souler, mais moi j'aime bien, il représente ni plus ni moins ce que je demande à FT : beaucoup de castagne, un peu de "sentiments", de l'humour... Et puis, j'arrive pas à apprécier une oeuvre sans en apprécier le héros qui joue un rôle pour moi. Et n'oublions pas que nous ne connaissons toujours pas tout de Natsu, point essentiel faisant que le personnage n'est pas "achevé" contrairement à beaucoup de ses camarades héros de Nakketsu. Puis, si Erza est le leader sur le papier, au final, c'est toujours Natsu qui prend les commandes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, la demi-finale inédite !

Les 3DS, du jamais vu.

Mes trois personnages mâles préférés, en excluant bien évidemment Gerard.

 

Les trois personnages que je peine toujours à départager.

Autant dire que le choix est un calvaire, mais honnêtement, je n'en ai en fait rien à faire.

Peu importe celui qui passe, je suis déjà concentré sur la finale avec mon personnage préféré.

Peu importe celui qui passe, je ne voterai pas pour lui donc pour le coup, ça m'est assez égal.

 

J'ai fini par voter pour Natsu parce qu'il n'a pas beaucoup de commentaires.

Je voulais rééquilibrer le tout mais je vois que Natsu est malgré tout devant Gajil.

J'adore Natsu parce que c'est celui qui procure le plus d’adrénaline aux lecteurs.

Le plus classe, le plus charismatique et le plus puissant quand il le veut.

 

Bref, anyway, vivement la finale !

Luxus VS Gerard, ça va donner. 8)

Le fameux duel qui a arraché les fanboys à l'époque, notamment sur le topic des rapports de force.

C'est énorme !

J'ai hâte.

 


 

@Crocodile

Grey +1 798215Crocodile.png

Cher Crocodile,

Sache que la plupart de tes interventions cyniques à propos de Grey me font mourir de rire.

Cordialement. :D

 

@Silver Claw

Samedi 2 Février : Match pour la 5éme place !

Tu es sûr de vouloir faire ce match ?

Je doute que ça intéresse beaucoup de personnes, là où tout le monde souhaiterait passer au plus vite à la grande finale (déjà que le match de la troisième place est des fois un peu chiant à "endurer" ^^). De plus, peu importe le DS perdant de cette demi-finale, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il arrivera cinquième à coup sûr.

 

Après, ce n'est qu'une proposition. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Luxus et Natsu.

 

Bien que le héros, Natsu je ne m'en lasse pas, il est un peu bête et naïf, comme tout héros de shonen se doit (c'est dans le contrat, en petit, vers la fin ^^), et bien que parfois ses valeurs soient un peu trop... too much, il est quand même attachant et charismatique.

 

Luxus je l'avais détesté pour sa première apparition, mais c'était voulu, il était tellement aliéné par Mashima que...

Même s'il ne fait pas grand chose contre Hadès, il a quand même eu le temps de péter la classe, et il est simplement ENORME dans l'arc en cours, en attendant son combat avec Orga et Jura.

 

Choix pas facile, mais j'ai choisi Rakusasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...