Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je suis arrivé en plein milieu mais sa ne m'empêche pas de voir que ce tournoi a été très bien organisé et géré par Silver Claw. C'est pas moi qui serait capable de faire ça.

 

Le top 6 est surprenant mais j'en suis satisfait (content de voir que Kagura a réussit à s'y insérer), Luxus vainqueur, au début j'y aurais pas cru mais c'est mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Merci pour le tournoi, imprévisible du début à la fin  ;)

Même si Luxus et Gerald ne font pas partie de mon top, ce sont des personnages plutôt populaires donc je pense qu'il méritent de faire partie du top 6, et ça fait plaisir d'y retrouver Gajil et Natsu.

Par contre le hasard, un peu trop hasardeux :P, a fait que les groupes étaient particulièrement déséquilibrés en demi-finales, ce qui est dommage (tu aurais pu les modifier sans nous le dire, on ne t'en aurait pas voulu)  9_9

 

On aura eu le droit à des commentaires-pavés captivants, des pseudo-coups de rage (oui ça m'est aussi arrivé  ;D ), et des groupes totalement imprévisibles.

Au moins Silver Claw aura bien géré, ça représente un sacré boulôt tout de même!

 

[move]+1 Silver Claw[/move]

 

 

Vivement le tournoi des pus belles filles de Fairy Tail (et vivement Mister Fairy Tail =D )

 

@Crocodile

Dommage pour Grey qui méritait de faire partie des 6 meilleurs avec un tournoi remarquable. Néanmoins il aura de grandes chances de remporter le tournoi miss Fairy Tail qui va suivre!

lol.

Grey t'a traumatisé à vie on dirait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos petits mots forts sympathique !<3

 

Et encore merci à vous, car sans votre participation à tous ce tournoi n'aurais pas été ce qu'il fut !

 

Mais comme je vous aime, je ne vais pas vous lâcher de si tôt on repart tous ensemble (du moins ceux qui le désirent^^') pour de nouvelles aventures avec le Tournoi "Miss Fairy Tail" !

Voici le lien de ce tournoi : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41817.msg1258452.html#msg1258452

 

Il est maintenant temps de clôturer ce topic ! Bye ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...