Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Natsu a battu Hades, hades a battu makarov, makarov est bien au dessus de jura la ou gerard est "juste" au dessus, donc makarov est plus fort que gerard et pour finir une charette bat natsu

Donc cqfd une charette ecrase Gerard 8)

 

+ 1 La charrette bat même la chèvre en combat singulier mais c'est un secret...

 

Je suis amnésique donc incapable de savoir si j'ai commenté donc je commente.

 

Luxus ou l'un des atouts phare de FT qui comme Gajeel donne l'aspect combattant sans PU et qui latte les combattants que les mages de FT ne peuvent latter.

 

Et puis il est badass et classe et charismatique et...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Natsu est Quatrième, je suis juste dégoutée. Je n'en veut à personne, mais voir Mirajane (qui avait aussi battu Juvia...) sur le podium, ça me rend triste.  :'(

 

 

"Aucun de nous sur le podium..."

980075FairytaildisapointedCopie.jpg

 

 

Sinon, pour ce tour, j'hésitais encore depuis hier. Puis dans la journée je me suis décider, après être allé feuilleté les Fairy Tail à la Fnac. Et là je me suis souvenu de quelques chose d'essentiel qu'a rappelé d'ailleurs Erza, Gerard est le premier personnage qu'on voit dans le manga, avec Ultear. Les premières paroles qu'on lit sont les siennes.

Gerard est surtout un des meilleurs "méchant" d'arc. Vraiment son combat contre Natsu était magnifique, mais en plus il ne s'est pas simplement montré comme les autres bosses pendant les combats préliminaires, son jeux avec ses pièces d'échec était vraiment super et prennant. Un méchant super tactitien, à qui rien ne pouvait échapper. Comme je l'ai dis son combat était vraiment énorme. Sa magie est une des plus mystérieuses, et reste, avec celle de Natsu, celle que j'ai vraiment envie de découvrir pleinement. Voir qu'avec sa propre magie il peut changer le ciel au-dessus du stade en ciel de tempête... De même, pouvoir copié la magie de Mystogan est juste une pure prouesse.  :-*

Mais tous ses combats, ses apparitions on déjà été commentés. Je dirais donc enfin qu'il faut avouer que Gerard est un des plus beaux personnages, même si Zeref le bat !  8)

 

Je trouve Luxus vraiment charismatique, je l'ai déjà dis dans des post précédents mais il ne m'apporte pas cette même touche de SUR-puissance, c'est tout.  :)

 

 

341363WeareGerard.jpg

+1 GERARD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal power!!!!

Il est beau, intelligent, une bonne magie.

Il a une superbe relation avec Erza, un passé énorme.

Il est génial 8)

Très classe.

Il va se passer quelque chose avec lui et je regrette déjà "un adieu à Jellal"

J'adore Crime Sorcière et ses 2 acolytes.

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu est Quatrième, je suis juste dégoutée. Je n'en veut à personne, mais voir Mirajane (qui avait aussi battu Juvia...) sur le podium, ça me rend triste.  :'(

 

 

"Aucun de nous sur le podium..."

980075FairytaildisapointedCopie.jpg

 

 

Sinon, pour ce tour, j'hésitais encore depuis hier. Puis dans la journée je me suis décider, après être allé feuilleté les Fairy Tail à la Fnac. Et là je me suis souvenu de quelques chose d'essentiel qu'a rappelé d'ailleurs Erza, Gerard est le premier personnage qu'on voit dans le manga, avec Ultear. Les premières paroles qu'on lit sont les siennes.

Gerard est surtout un des meilleurs "méchant" d'arc. Vraiment son combat contre Natsu était magnifique, mais en plus il ne s'est pas simplement montré comme les autres bosses pendant les combats préliminaires, son jeux avec ses pièces d'échec était vraiment super et prennant. Un méchant super tactitien, à qui rien ne pouvait échapper. Comme je l'ai dis son combat était vraiment énorme. Sa magie est une des plus mystérieuses, et reste, avec celle de Natsu, celle que j'ai vraiment envie de découvrir pleinement. Voir qu'avec sa propre magie il peut changer le ciel au-dessus du stade en ciel de tempête... De même, pouvoir copié la magie de Mystogan est juste une pure prouesse.  :-*

Mais tous ses combats, ses apparitions on déjà été commentés. Je dirais donc enfin qu'il faut avouer que Gerard est un des plus beaux personnages, même si Zeref le bat !  8)

 

Je trouve Luxus vraiment charismatique, je l'ai déjà dis dans des post précédents mais il ne m'apporte pas cette même touche de SUR-puissance, c'est tout.  :)

 

 

341363WeareGerard.jpg

+1 GERARD !

 

 

Franchement, j'hésitais entre Laxus et Jellal mais suite à ton commentaire je vais finalement donner ma voix à Jellal et aussi parce qu'il dégage le même type de charisme que Law dans One Piece !  ;D

 

 

+1 Jellal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luxus !

 

Un personnage qui était totalement détestable au tout début du Manga ! Ne voulant aider FT que si Mirajane lui montrait ses boobs, obliger toute sa guilde à se battre entre elles pour espérer devenir Maître de La Guilde...

Un personnage puissant ayant mis limite défracter les Deux Dragons Slayer de la Première Génération ! Il a quand même tenu tête à Hadés ce qui n'est pas rien !

Bref je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Luxus!

 

C'est le 3 ème personnage que je préfère et j'ai déjà sorti les arguments mais j'ai la flemme de chercher mon texte!

 

Et je fais une réclamation, pour le pavé de Erza qui a influencé des personnes dans le doute  ::)j’appelle ça de la corruption,alors je voudrais que l'organisateur du tournoi Silver Claw de ne pas accepter son vote et son commentaire et celui de ceux qu'il a influencé.Si je me fie a mon instinct, j'en compte 12, j'espère que mon avis sera pris en compte!

 

Je voulais faire un long texte pour Luxus mais le chapitre de One Piece sorti en avance en a décidé autrement.Alors pour essayer de sauver ma fierté et mon abandon face à son texte, j'ai essayé de le décrédibilisé comme je le pouvais et cacher la pauvreté du mien  :'( ..

 

+1 Luxus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fallu 2 jours pour me décider.

 

Je choisis Luxus dans cette finale assez ahurissante, vu qu'on retrouve 2 persos secondaires-tertiaires.

J'ai failli voter Jellal avant de me rappeler que le Jellal que j'aimais était celui possédé par Zeref, donc pas vraiment Jellal. Il était sympa au début d'Oracion Seis, mais depuis... prout.

J'attends de voir ce qu'il va faire dans l'arc en cours (son combat contre Jura aurait pu être épique, dommage).

 

Donc Luxus, clairement pas mon perso préféré, surtout dans la bataille de FT où j'ai trouvé que c'était un con. Heureusement, il a vu la lumière et la rédemption est descendue sur son âme. "Sacrifice" sympa contre Hadès quoiqu'un peu agaçant vu qu'il va presque volontairement au tapis pour permettre à Natsu de briller. Mais depuis son retour et le Dai Matou Enbu, il est très bon. Attaché à la guilde sans pour autant être un oober-amitié=invincibilité.

En attente lui aussi de son attitude déjà face à Orga et Jura, mais aussi face à la catastrophe qui est censée arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe :

 

"C'est non sans mal que Laxus repporte la victoire et gagne ce tournoi de popularité Fairy Tail ! Laxus Dreyar est donc notre médaillée d'Or pour l'année 2012 !

Jellal Fernandes, prend lui la seconde place du tournoi et est donc notre médaillé d'Argent ! "

 

Finale  :

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

84 (52.8%) Laxus Dreyar [28 coms]

75 (47.2%) Jellal Fernandes (18 coms)

G5-Jellal_zps2e7861c9.jpg

 


 

Nous voici donc à la fin du Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 !

 

Il est donc temps de connaitre le Top 6 :

 

[glow=gold,2,300]Grand Vainqueur : Laxus Dreyar :[/glow] LaxusDreyarfull1393053_zps1cc66377.jpg

 

[glow=black,2,300]Second : Jellal Fernandes :[/glow] jellal_fernandes_by_tobeyd-d5kljay_zpsb1fde4da.jpg

 

Troisième : Mirajane Strauss : mirajane_satan_soul_by_drake___666-d2yeodk_zpscf4df239.jpg

 

Quatrième : Natsu Dragneel : 379212-natsu_dragonil_zps9f7c86bc.png

 

Cinquième : Gajeel Redfox : gajeel_redfox_by_bloodreal-d59pnj0_zps0bed23c2.jpg

 

Sixième : Kagura Mikazuchi : Kagura_Mikazuchi_zps8099bea0.png

 


 

Samedi 2 Février : Match pour la 5éme place ! 24 H seulement !

Dimanche 3 Février : Petite Finale (match pour la 3éme place) ! 24H seulement ! Résultats par commentaires !

Lundi 4 Février : Finale !

Mercredi 6 Février : Fin du Tournoi !

 

Entre Mercredi 6 Février et Dimanche 10 Février : Lancement Tournoi Miss Fairy Tail !

 


 

Après plusieurs mois d'activité, le tournoi de Popularité Fairy Tail prend fin aujourd'hui !

Merci à tous pour votre participation ! Malgré quelques petits dérapages, tout c'est dans l'ensemble très bien passé ! Je vous en remercie !

Également merci à Ariel, pour m'avoir autorisé à lancer ce tournoi !

J'espère que ce tournoi vous aura apporté satisfaction !

Rendez-vous l'année prochaine, pour une nouvelle édition du tournoi ! Et en attendant j'espère que vous serez nombreux a venir prendre du plaisir en participant au tournoi "Miss Fairy Tail" qui va bientôt débuter !

Encor merci à tous de votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Silver Claw pour ce tournoi avec une excellente présentation, superbement organisé qui nous aura pris trois mois tout de même :D Ca aura bien fait vivre le stand FT  ! Puis même si ya eu quelques dérapages, c'est quand même resté très calme pour ce genre de tournoi.

 

Je vote Wendy, et je donne mon com à Silver Claw

798215Crocodile.png

 

Ca a donné lieu à de beaux pavés également, vraiment sympa à lire, que ce soit pour Jellal, Ultear, Luxus, ou Wendy, avec une bonne dose de chauvinisme et de mauvaise foi parfois 8) Parmi les derniers commentaires, je note le " We are Jellal" qui m'a bien fait rire :D

 

Les deux premières places sont attribuées à des persos vraiment classes, que ce soit pour la badassité de Luxus, ou le côté mystérieux de Jellal. Par soucis de politesse, je ne commenterai pas le reste du podium :P. En tout cas, Luxus, c'est la classe, et vu comme il a survolé les tours en massacrant notamment Erza en quarts, il n'a pas volé sa victoire !

 

Bref, merci encore, vivement le prochain, et maintenant, place aux nanas 8)

chiciwendy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Silver Claw !

 

Super Tournoi, Bien Organisé et surtout palpitant puisque jamais je n'aurais imaginer qu'Erza ne soit même pas dans le Top  et que surtout Luxus soit le First ! :o

C'est grâce à ton Tournoi que j'ai eu l'idée de faire le Mien pour Bleach ( Non non ce n'est pas de la Pub mais dans ma signature oui )

 

Perfect tout simplement ! 8) Vivement le Tournoi Miss Fairy Tail qui risque d'être encore plus drôle !!

Cimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Silver Claw

 

Victoire mérité est écrasante de bout en bout pour Luxus. Rejoignez son Fan club 798215Crocodile.png

 

Dommage pour Grey qui méritait de faire partie des 6 meilleurs avec un tournoi remarquable. Néanmoins il aura de grandes chances de remporter le tournoi miss Fairy Tail qui va suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à Silver Claw.

Un tournoi génial, hyper bien organisé , le système de tirage au sort fait son côté original et imprévisible, ce qui fait son charme.

Quand même 2 topics très remplis, au total 180 pages, presque 3 topics ce qui montre que le tournoi est une réussite, qu'il a été apprécié par tout le monde, que plein de gens (on y trouve des habitué en particulier Haar, Kelno, Erza, moi même et d'autres)...

Bref il faut que je m'arrête ;)

Mais j'ai adoré ce tournoi et je suis très contente que tu organises le (ou les) prochain (s) tournoi (s), dont Miss Fairy Tail qui ne devrait plus tarder.

 

Bref, Merci Silver. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de la fin du tournoi pour remercier l'organisateur qui aura su malgré les déboires, gérer son tournoi de main de maître. GG à lui.

 

Bon tournoi dans l'ensemble, bien agencé et qui aura apporté son lot de surprise, de satisfaction et de désappointement pour certains.

Forcement le résultât final ne peut plaire à tout le monde, certains s'en plaindront d'autres s'en contenteront certainement, mais dans l'ensemble ça reflète assez bien en majorité l'opinions des votants jusqu’à présent.

 

Certains favoris comme Erza auront payés chère l'avancée du manga ainsi que les derniers scans en cours qui auront auprès des votants eu une répercussion néfaste pour elle. D’autres auront profités des irrégularités et des aléas du tournoi pour se frayer une place au pied du podium.

 

Ceci dis, dans l'ensemble je suis assez satisfait du Top6 même si je n'y retrouve aucun de mes personnages favoris (Bon, peut être Jellal  :P).

 

Encore une fois merci pour l'organisation, on s'en rend pas forcement compte quand on vient voter mais ça demande beaucoup de boulot ^^ C'est cool d'avoir le courage pour enchaîner un autre tournoi en si peu de temps.

 

Victoire mérité est écrasante de bout en bout pour Luxus. Rejoignez son Fan club

De bout en bout c'est vite dis, il aura été mené durant toute la première partie de soirée du 1er jour ! (Avant que les randoms ne se ramènent en masse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aucun de nous sur le podium..."

980075FairytaildisapointedCopie.jpg

 

 

Un super tournoi, des désillusions, des surprises, des petits et des longs commentaires, des forumeurs présents... Bref, un super tournoi !

Merci Silver Claw, vraiment merci ! L’organisation était parfaite, l'ambiance aussi, les présentations pareilles. Il a vraiment été apprécié, et puis Titania a déjà tout dit. Franchement, le tournoi Miss Fairy Tail, je l'attends avec impatience !  8)

Et puis pour le Tournoi de Popularité, vivement l'année prochaine !  ;D

 

[move]+1 SILVER CLAW[/move]

 

 

Mais maintenant, nous sommes Fairy Tail ! FAISONS LA FÊTE !

794880Party.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir organisé ce tournoi, Silver Claw !

Luxus mérite sa place selon moi, bien qu'il ne soit pas mon perso préféré, je l'apprécie beaucoup !

 

Cependant, je ne prend pas vraiment en compte le Top 6 qui n'est, à mon avis, pas très représentatif. Le choix du hasard pour composer les groupes est bon et rend le tournoi original et surprenant, mais il a aussi l'inconvénient de donner un top pas super-correct (ça n'engage que moi de penser cela, mais il faut avouer que Kagura a été bien trop chanceuse et qu'elle est certainement moins populaire qu'Erza...).

 

Bref, c'était vraiment amusant de venir chaque jour sur ce topic pour voter et suivre ce tournoi ! Ca va me manquer mais ça me réconforte de savoir qu'un Miss Fairy Tail arrive bientôt (et j'attend avec encore plus d'impatience le Mister Fairy Tail, en espérant qu'il ait bien lieu ! 8D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bout en bout c'est vite dis, il aura été mené durant toute la première partie de soirée du 1er jour ! (Avant que les randoms ne se ramènent en masse)

En faite Je parlais de son parcours dans le tournoi en géneral  ;) . Par exemple il a littéralement écrasé Erza et Guildarts. Et Natsu a certainement eu une petite aide pour ne pas les rejoindre dans les catacombes

 

1er tour - Groupe 31

Laxus_zpsc03949a4.jpg

50 (62.5%) Laxus Dreyar [17 coms]

16 (20%) Gemini (6 coms)

9 (11.3%) Alzack Connell (4 coms)

4 (5%) Metallicana (1 coms)

1 (1.3%) Warren Rocko (0 coms)

0 (0%) Krov (0 coms)


 

Second Tour - Groupe 4

Laxus_zpsc03949a4.jpg

63 (53.4%) Laxus Dreyar [20 coms]

31 (27.1%) Wendy Marvell (17 coms)

17 (14.4%) Azuma (9 coms)

6 (5.1%) Lisanna Strauss (2 coms)

Wendy_zpsef5fef7c.pngAzuma_zps0233a223.pngLisanna_zpsa2c6e854.png


 

Troisième Tour - Groupe 6

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

55 (46.6%) Laxus Dreyar [21 coms]

26 (22%) Gray Fullbuster (11 coms)  8)

19 (16.1%) Guildarts Clive (6 coms)

18 (15.3%) Makarov Dreyar (6 coms)

G6-Grey_zpsac36de4d.pngG6-Guildarts_zps2a035d36.pngG6-Makarov_zpsa9bf60ba.png


 

 

Quart de Finale Groupe 2 :

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

83 (50.9%) Laxus Dreyar [31 coms]

46 (28.2%) Erza Scarlet (16 coms)

34 (20.9%) Wendy Marvell (13 coms)

G2-Erza_zpsd6929eaa.pngG4-Wendy_zps2f376073.jpg


 

Demie-Finale 2 :

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

67 (43.8%) Laxus Dreyar [22 coms]

62 (40.5%) Natsu Dragneel (9 coms)

24 (15.7%) Gajeel Redfox (10 coms

G5-Natsu_zpsfad06cea.pngG3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...