Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe :

 

"Après un début de combat plutôt équilibré, Gajeel à pris le large, écrassant Kagura sous sa supériorité ! Gajeel obtient donc la 5éme place du Tournoi et Kagura la 6éme place du tournoi !

Mais Kagura n'a pas a avoir honte, car malgrè l'écart monumental aux votes, elle talonne de très prés Gajeel aux commentaires !"

 

Match pour la 5éme place  :

G3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpg

95 (72%) Gajeel Redfox [20 coms]

37 (28%) Kagura Mikazuchi (14 coms)

G1-Kagura_zps088fad23.jpg

 

 


 

Le moment décisif de la Finale approche, mais en attendant, voici la petite finale du tournoi ! Mirajane Strauss et Natsu Dragneel, vont se livrer un combat sans merci pour obtenir la 3éme place du tournoi ! Qui du démon ou du dragon slayer remportera la victoire ?

 

Match pour la Troisième Place

 

Mirajane - Natsu

G4-Mirajane_zpsae62c9b6.jpgG5-Natsu_zpsfad06cea.png

 

A vous de les départager !

 


 

Samedi 2 Février : Match pour la 5éme place ! 24 H seulement !

Dimanche 3 Février : Petite Finale (match pour la 3éme place) ! 24H seulement ! Résultats par commentaires !

Lundi 4 Février : Finale !

Mercredi 6 Février : Fin du Tournoi !

 

Entre Mercredi 6 Février et Dimanche 10 Février : Lancement Tournoi Miss Fairy Tail !

 


 

Rappel : En raison des soupçons de tricherie durant les matchs de Natsu, en faveur de ce dernier, les résultats de ce match, seront désignés selon les commentaires !

Les votes ne servirons qu'à départager en cas d’égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Auto-quotte :

 

Bonjour,

 

je vais voter pour Natsu.

Outre le fait que ce soit le héros, c'est avec ce personnage (et Lucy) que l'on découvre le manga. Je le trouve attachant, bien que insupportable par moments, mais c'est vraiment lui qui représente l'esprit de Fairy Tail. La guilde sans Natsu n'aurait plus rien de Fairy Tail. J'aime bien sa magie de DS et son lien avec les dragons (en espérant que celui-ci sera bientôt développé). Il est drôle, voire lourd, mais il attache une grande importance aux liens de l'amitié et de la famille (guilde). Ses power-up pour gagner ne m'ont jamais vraiment choqué (contrairement aux derniers power-up d'Erza). Même si j'aurais préféré qu'il ne garde pas la foudre mais bon ça pourra engendrer des combats intéressants.

Natsu, c'est l'esprit du manga!

 

Je rajouterai que le combat des quatre DS dans l'arc actuel est un de mes préférés. Natsu est vraiment classe dans ce combat. De même quand il part défoncer la guilde de ST.

 

3135599846_1_10_nNBpc7U4.jpg

 

Les votes ne se font que par commentaires alors...

Commentez pour Natsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Natsu. Un bon héros classique des shonen qui, bien qu'énervant parfois à cause de sa simplicité, est très sympathique. Look sympathique, il a réussi l'exploit de devenir héros avec des cheveux roses. Tout le monde ne peut pas en faire autant. Son pouvoir est aussi très bon et fait rêver au début du manga ! DS du feu...bien que l'élément soit bien basique pour un héros, le titre "chasseur de dragons" ajoute une bonne touche de charisme. Toujours des bons combats, qu'il gagne de justesse un peu trop souvent, je l'aime bien quand même, parce qu'il me fait marrer le plus souvent avec des têtes épiques, des conneries monumentales et des situations burlesques.

Mais à côté de ça, il reste très puissant et devient super badass lorsqu'il est énervé ! Un héros bien complet en somme, qui est attachant. J'aimerai cependant qu'on pousse sa psychologie un peu plus loin car s'il n'avait pas plus de combat que les autres, on en oublierait que c'est le héros...

 

 

Quant à Mirajane, je l'aime bien, mais elle est loin d'être dans mon top. Sans aucune défiance envers ses fans, je me demande comment elle est arrivée là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon même si j'ai toujours voté contre Nastu, la je vote pour lui.

 

Je préfère largement ce perso à Mirajane et son caractère. C'est le héros cliché mais il est parfois assez attachant ainsi que classe et peut nous faire passer de bon moments.

 

Perso puissant (avec des PU abusés) qui a le merveilleux et surpuissant pouvoir de l'amitié, ces relations avec les membres de la guilde sont sympa.

 

Ce qui m'intéresse vraiment chez lui, c'est ces origines.

 

+1 Natsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Natsu.

J'ai déjà dis les arguments avant mais je vais les redire en résumé : héros du mangas, drôle, fort, ses combats sont classes, son passé est un mystère.

Mirajane je suis pas trop attaché à elle, sympa comme personnage mais sa s’arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est easy, Mirajane fait pâle figure face à Natsu qui incarne l'esprit du manga.

Aussi sur-cheaté qu'il soit il représente quasiment à lui tout seul la devise de sa guilde.

On en a pas beaucoup l'impression mais c'est aussi un des personnages qui renferme le plus de mystère.

Il peut être drôle parfois (dernier chapitre par exemple) mais aussi lourd comme le dit Roseliane.

Bref, tout ça ça fait déjà pas mal.

 

En face Mirajane avec un petit moment de gloire face à Freed, et puis j'en vois pas d'autres. Le reste du temps c'est useless ou fanservice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que Gajeel finisse cinquième de ce tournoi de popularité. C'est un beau parcours mon personnage masculin préféré de FT, parcours assez étonnant je dois dire, je ne pensais pas qu'il irait aussi loin. D'autres n'ont pas eu la chance de voir leur personnage préféré, pourtant aussi populaire et intéressant, aller si loin (je pense par exemple à un célèbre pedobear sur ce forum, ou à un adorateur d'une brune fille de, ou encore à une fangirl et un fan hermaphrodite qui ont pris pour pseudo les surnom et nom de leur personnage préféré... 9_9 ).

 

Bref, pour ce tour je vote Mirajane. Natsu est beaucoup trop cliché à mon goût, c'est le héros de shônen de base. Ses power up abusés sont lassants à la longue, et son humour ne me fait pas rire (exemple au dernier chapitre, où il est complètement stupide et même pas drôle). De son côté, Mirajane est un personnage que j'apprécie, sans en être un gros fan. Elle est belle, puissante, et son contraste fille au visage angélique/démone à la force brute est très réussi. Certains trouvent digne d'une critique le fait qu'elle ne se batte vraiment que pour sa famille ; c'est un peu vrai mais perso je trouve ça mieux et plus cohérent qu'un gars comme Natsu qui considère tous les membres de FT comme sa famille car il se sent obligé de les apprécier du fait même qu'ils font partie de sa guilde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sur Natsu, le héros.

Mirajane, même si je ne la déteste pas, a la raison la plus pourrie jamais vue dans un manga pour ne pas combattre. Aucune combattivité même après le retour de sa soeur, son unique intérêt est finalement son fan-service. Ca suffit à certains, pas pour moi, les demi-finales, c'est déjà beaucoup trop loin pour un personnage aussi transparent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Br*nlé encore plus grosse que j'avais prévue. J'avais dis un truc genre 85-35 ou 85-45.

 

Je vote Mira pour la même raison que j'avais voté Kagura au match pour la 5é place.

Pour l'instant c'est serré, mais demain l'écart va se creuser. (Voir ce soir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane, no contest

 

Elle me fait rêver. Mais j'admets que c'est plus le fantasme de ce qu'elle aurait pu/du être que ce que Mashima en fait que j'adore.

Mirajane jeune est mon personnage préféré de FT :P

Devant Cana ! (oui oui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Natsu un de mes personnage préféré a Fairy Tail malgré c'est power up un peu exagéré dans certains combats je trouve qu'il a une bonne magie DS de feu en plus il peu s’approprier d'autre élément que le feu quelques instants. Les flammes noirs, l’électricité ( je sais pas si c'est permanent ) et l'etherion, il met K.O un DS 2éme génération juste en criant et dire qu'il bat les 2 DS de Sabertooh en dragon force sans utiliser l’électricité je me demande quel peut être sont niveaux actuellement. Il a l'un des plus gros potentiel de combat dans le manga enfin c'est mon avis.

 

J'aime bien sont caractère il représente l'esprit de la guilde mieux que quiconque, il est marrant et la meilleur intrigue du manga pour moi c'est sont passé avec Igneel et Zeref. j'aime bien aussi c'est prise de tête avec Gajeel et Gray sa me fait tout le temps rire.

 

Pour Mirajane je la trouve jolie c'est tout.

 

Natsu +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane ,je l'aime beaucoup , son passée, sa relation avec sa famille et les différents membres de FT, c'est la grande soeur attentionnée de toute la Guilde. Le contraste avec son coté ange et démon est juste excellent.

Niveau combat ce n'est pas une marie-sue, le personnage reste humain dans la victoire et la défaite, elle n'est pas adepte des PU de l'amitier et est aujourd'hui probablement la femme la plus forte de la guilde après son vrai entrainement de 3 mois.

Mirajane est un très bon personnage, jamais d’excès, gentille et drôle tout en étant puissante , elle mérite largement d'allez plus loin au vue de ce groupe.

 

 

Natsu est un personnage que je n'aime pas du tout, a chaque boss il sort un PU sortis de nul part + un discours niaiseux sur l'amitier et il OS le boss qui l'a dominer tout le long du combat en 1 chapitre, a force le personnage devient donc détestable de part ses combats ennuyeux et incohérent.

 

les quelques exemples qui me viennent en tête:

vs gérard = il mange du lacrima

vs gazille = aide de lucy avec son ponay

vs boss oracion seis = aide de gérard avec la flamme dorée (sortis de nul part)

vs hades = aide de laxus avec la foudre

 

Pour un héros de shonen je le trouve plutôt raté, seul ses passages humoristique  parviennent a le rendre attachant, mais comme tout ce qui concerne Natsu on tombe vite dans l’excès. Trop de Natsu Tue le Natsu.

 

 

Donc au final +1 Mira-nee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit bien être la première fois, mais je vote pour la salamandre.

En raison en partie de la faible considération que j’éprouve pour les deux mages ici en lice.

Cela dit, j'ai basé mon choix en fonction de ce que représente les deux personnages à mon égards et à ce jeu là, même si Natsu à parfois tendance à m’exaspérer, il arrive a me procurer des émotions outre que différence. Mirajane elle a l'inverse ne me fait rien ressentir et me laisse complètement de marbre.

 

Natsu on peut ne pas l'aimer pour ses multiples défauts mais on ne peut nier qu'il fasse réagir. C'est là, le point essentiel pour singulariser un personnage, puis étant donné que le manga tourne autours de sa petite personne, il est donc normal de lui trouver une pointe d'attrait !

Je finirais en disant que aimer la "Guilde" c'est aimer Natsu ! Vu qu'il est certainement celui qui y accorde le plus d'attachements aussi bien a ses règles qu'aux valeurs qui y sont inculquées.

 

Bref Natsu c'est l’esprit bisounours de Fairy Tail ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix restera le même qu'aux tours précédents.

 

Mirajane est un bon personnage à l'histoire très attachante. Rivale ex-equo d'Erza, elle fait la majorité des missions en famille, mais lorsqu’elle perd Lisanna, elle décide d'arrêter de combattre. Un choix difficile, et son retour avec le combat contre Freed est magnifique, vraiment un des plus marquants. Elle continue d'être la jolie et gentille serveuse de Fairy Tail. Mannequin à ses heures... Bref un personnage très sympathique.  8)

 

Mais en face il y a Natsu, l'incarnation même du manga. Il est le héros, certes. Un héros comme on en voit beaucoup dans des shônens, peut-être. Mais il a aussi ses particularités, il est le plus drôle des personnages, notamment quand il est avec Happy. Son pouvoir est vraiment intéressant et même si il a pu avoir des power-up, il a (de mon point vue) fait les plus beaucoup de tout le manga. Celui contre Gerard au sommet de la tour du Paradis est juste magnifique...  :-*

Natsu est vraiment le reflet du manga, et je l'aime beaucoup grâce à lui d'ailleurs. Je ne peux considérer l'action superbe quand il est exclue trop longtemps, il amène son insouciance, son esprit d'amitié, sa puissance, ses doutes, ... Son histoire m'attire également beaucoup, le fait qu'il connaisse Zeref, qu'il n'est pas passé les runes de Freed (donc un âge inconnu ou mystérieux), qu'il soit peut-être un futur dragon... Bref ! J'adore !  ;D

 

 

Et son sourire est magnifique !

411375Natsusmile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Mira.

Je l 'aime bien mais que en Satan Soul.

Sinon trop "nunuche" à mon goût.

Elle pourrait être plus mise en avant.

Extrêmement dommage qu'elle n'est plus son caractère de quand elle était petite.

J' adorait cette Mira 8)

En rivale d'Erza elle était marrant.

+1 en souvenir de cette époque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en face il y a Natsu, l'incarnation même du manga. Il est le héros, certes. Un héros comme on en voit beaucoup dans des shônens, peut-être. Mais il a aussi ses particularités, il est le plus drôle des personnages, notamment quand il est avec Happy. Son pouvoir est vraiment intéressant et même si il a pu avoir des power-up, il a (de mon point vue) fait les plus beaucoup de tout le manga. Celui contre Gerard au sommet de la tour du Paradis est juste magnifique...  :-*

Natsu est vraiment le reflet du manga, et je l'aime beaucoup grâce à lui d'ailleurs. Je ne peux considérer l'action superbe quand il est exclue trop longtemps, il amène son insouciance, son esprit d'amitié, sa puissance, ses doutes, ... Son histoire m'attire également beaucoup, le fait qu'il connaisse Zeref, qu'il n'est pas passé les runes de Freed (donc un âge inconnu ou mystérieux), qu'il soit peut-être un futur dragon... Bref ! J'adore !  ;D

 

 

Et son sourire est magnifique !

411375Natsusmile.jpg

[move]+1 Natsu[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"62 (40.5%) Natsu Dragneel (9 coms)

24 (15.7%) Gajeel Redfox (10 coms)"

 

 

 

Comme c'est bizarre 62 vote et pratiquement le même nombre de commentaire que Gajeel, ou encore plus bizarre le fait qu'il y ait 3 fois plus de vote que de commentaire...  9_9

Quitte à chercher moult raisons/excuses, autant ne pas donner d'arguments en mousse :D

C'est pas comme si c'était la première fois qu'on se rend compte qu'il arrive souvent qu'il y ait X fois plus de voix au sondages que dans les commentaires, logique. Tout comme il arrive qu'un personnage ayant moins de commentaires aie plus de voix, ça veut tout simplement dire que les gens ne se donnent pas la peine de commenter, ou n'en ont pas envie, tout simplement. i n'y a pas de raison que les commentaires reflètent les résultats d'un sondage, surtout que là on parle d'une petite vingtaine de commentaire, une minorité comparé aux nombres de votants total.

Enfin bon...

 

Au fait, + 1 pour les boobs, comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan ! 

>:(

Il faut voter Mirajane ! 9_9

130125110248877511.png

Belle, simple, forte avec une touche de sadisme quand elle se transforme,  même si la famille Strauss n'est pas forcement brillante (Que ça soit Elfman ou Lisanna) Mira rattrape le coup avec son combat dantesque contre Freed, ses dessins catastrophiques  et ses transformations en Happy et en femme de Wakaba imprévisibles

Egalité avec la belle Juvia  c'est le moment de faire le bon choix les amis !  9_9

 

 

Mais bon... après je vous force pas hein :

 

chef_mirajane_by_meya_san-d54wgkk.jpg

 

 

 

+1 Mirajane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...