Aller au contenu


Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mais c'est pas possible , il avais +de 20 voix d’avance pour Laxus hier soir, comment il as réussit a revenir aussi près en si peut de temps ><

Vus qu'il n'a gagner qu'un seul commentaire depuis hier le natsu, ça m’étonnerais qu'il y en ai +de 20 autres qui ai voté pour lui sans laisser un message.. (triche ?)

 

On peut savoir combien de nouveaux comptes on été créé depuis ce matin ?

 

Ca refaît  la même chose que contre Gazille , il y a quelque chose de pas très net dans le tournois quand Natsu est en compétition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Clair ça sent la triche, faut rester planter sur ce topic pour voir si il y a des types avec des pseudos bizarres qui rodent.

 

Natsu revient toujours en force à la dernière seconde, comme dans le manga.

 

Je dis ça, je dis rien mais je pense qu'il faudrait pour ce tour mieux faire une moyenne des votes et des commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu de la triche pour le tournoi de popularité d'One Piece.

Après c'est peut-être tout simplement que "la vague random" vote Natsu,il ne faut pas voir de la triche partout mais j'avoue qu'honnêtement j'ai aussi des doutes car c'est déjà arrivé sur d'autres tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est serré entre Luxus et Natsu ! Mais je suspecte de la triche, parce qu'un retour en force de Natsu d'un coup juste avant la fin, alors que Luxus dominait largement, c'est louche ! Enfin, c'est toujours comme ça dans les tournoi de Popularité, malheureusement... :/

 

En tout cas, j'ai voté pour Luxus !

 

+1 hier Luxus avait 20 voix d'avances et maintenant 3 ???

J'ai jamais vu un tel retournement de situation en une nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dés lors ou seuls les votes et non les commentaires étaient pris en compte, il était couru d'avance qu'un tel scénario se produirait.

Pas que je doute de l’honnêteté de certains participants, mais quand tu vois un de tes personnages favoris quasi-éliminé aux portes de la finale. Il est alors tentant de vouloir renverser la situation par tous les moyens qui soient.

Je l'avais déjà évoqué dans un de mes précédents post, il me semble.

 

C'est pour ça que je trouve ça dommage de pas compter uniquement les commentaires, de une pour éviter tout soupons sur cas de tricherie (double compte) et de deux car les commentaires ne reflétant quasiment jamais ce qu'on retrouve sur les votes ! (Là j'ai pas compté, mais Gajeel ma l'air tout de même loin devant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula en vacances et enfin je trouve un moyen de me connecter et juste a temps pour voter Natsu et on parle de triche ?

 

Bon j'ai pas tout lu et je vais pas relire, mais +1 Natsu car il fait partie de mes personnage préféré au meme titre que Luxus mais avec une preference pour le héros du manga.

 

Dans tout les cas le vainqueur de ce groupe, aura mon vote pour la finale qui reste d'etre une vrai boucherie !

 

[move]+1 Natsu[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la triche c'est clair ...

 

Je pense qu'il y a de nouveaux comptes crées ce matin pour essayer de sauver natsu , voila . (150 votes du jamais vu ca me parait bizarre juste pour ce tour alors qu'il y en a eut seulement 128 au tour d'avant.)

 

J'espère que les commentaires seront pris en compte pour ce tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho les type quoi ... c'est un tournois donc en plus de vous prendre la tete sur tout les sujet du forum vous trouver la moyen de vous prendre la tête ici, faut sortir prendre l'aire un peu, et même si il y a de la triche j'ai envi de dire que c'est triste pour ceux qu'il le font il me font de la peine mais c'est pas la peine de ce mettre au même niveaux en floodant au scandale ca servira a rien en plus de cela apar agacé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Natsu, classe, puissant, drôle etc j'aime beaucoup sa magie et ses combats, son passé est mystérieux et j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

Gajeel est un personnage qui j'apprécie beaucoup et je trouve dommage que Mashima ne le mette pas plus en avant mais peut-être que sa ne serait tarder :D

Luxus est aussi un personnage que j'apprécie beaucoup, son combat contre Hadès et énorme et celui contre Raven Tail l'es aussi mais moins que les deux autres, je trouve dommage que son lachryma de DS ne soit pas super utilisé, j'aurais aimé qu'il s'en serve plus.

 

C'est pas super intelligent de triché (s'il y'a triche), surtout pour un tournoi de popularité .... mais après on peut rien y faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 2 :

 

"Laxus dominait largement la combat, jusqu'à ce que Natsu bénéficie d'un de ses habituels power-up ! Mais cela ne suffiras pas au héros pour vaincre le mage de rang S, il n'aura réussis qu'à l’effrayer ! Gajeel à donné toutes ses forces dans la bataille, mais s’est vite vu dépassé par ses deux opposants !"

 

Demie-Finale 2 :

G6-Laxus_zps97e84df9.jpg

67 (43.8%) Laxus Dreyar [22 coms]

62 (40.5%) Natsu Dragneel (9 coms)

24 (15.7%) Gajeel Redfox (10 coms)

G5-Natsu_zpsfad06cea.pngG3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpg

 

"Laxus est qualifié pour la Finale! Natsu tentera d'obtenir la troisième place lors de la petite finale ! Et Gajeel se battra pour la cinquième place !"

 


 

Agacée de na pas accéder à la finale, Kagura compte bien donner toutes ses forces durant cette bataille face à Gajeel, lui aussi remonté à bloc ! Les deux désirent se classer cinquième du tournoi, mais il n'y aura qu'un seul vainqueur ! Qui de la sirène épéiste ou du chasseur de dragon de fer l'emportera ?

 

Match pour la Cinquième Place

 

Kagura - Gajeel

G1-Kagura_zps088fad23.jpgG3-Gajeel_zpsfabed9d0.jpg

 

A vous de les départager !

 


 

Samedi 2 Février : Match pour la 5éme place ! 24 H seulement !

Dimanche 3 Février : Petite Finale (match pour la 3éme place) ! 24H seulement ! Résultats par commentaires !

Lundi 4 Février : Finale !

Mercredi 6 Février : Fin du Tournoi !

 

Entre Mercredi 6 Février et Dimanche 10 Février : Lancement Tournoi Miss Fairy Tail !

 


 

En raison des soupçons de tricherie durant les matchs de Natsu, en faveur de ce dernier, les résultats de son prochain match, c'est à dire la Petite Finale, seront désignés selon les commentaires !

Les votes ne servirons qu'à départager en cas d’égalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé dommage que l'auteur décide de faire combattre (et donc perdre )kagura contre erza si vite .

 

Le meilleur personnage du dernier Arc selon moi , j'ai beaucoup aimé sa façon de combattre et en plus il y avait un background avec Jellal et la tour du paradis .

A croire que la moitié des mages de rang S d'earthland de moins de 20ans viennent de cette tour maudite

 

J'ai donc voté pour la samouraï Kagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu est deuxième...  :'(

 

Pour cette cinquième place, j'avoue que je suis moyennement emballée, juste à cause des personnes qui y participent.

Alors en premier il y a Kagura, personnage que je trouvais très puissant avec son sabre même pas dégainé. Mais la puissance de celui-ci, le magnifique combat surpuissant qu'on allait avoir s'est tellement éteint en un instant que... franchement... Je suis dégoutée, et puis la volonté qu'elle a eu d'abandonner avant de se faire t********** par Minerva ; à détruit la bonne image que je commençais à me faire du personnage, dommage.  :o

 

Et puis Gajeel. Un Dragon Slayer puissant, mais sans effusion. Je n'attends pas grand chose de lui, j'ai du mal à m'y attacher. Pourtant son histoire est vraiment bien, le fait qu'il est changé de guilde, qu'il est été un agent double et tout... Mais je sais pas, ça ne fonctionne que par moment.

Les vrais moments que j'apprécie c'est quand il prend Levy pour une petite souris et qu'il recherche désespérément un chat avant l'arc Edoras.

Alors, rien que pour cette scène, je lui donne mon vote et mon commentaire.  ;D

 

290121Gajeelchat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel je l'aime beaucoup et me fait toujours rire mais je vote pour mon coup de coeur du moment,  Kagura qui m'a fait une très bonne impression dans l'arc des jeux magiques, elle a pas à avoir honte de ce qui s'est passé avec Mary Sue et Minerva, argh je me répète.

 

+1 Kagura

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf Laxus est passé, Natsu n'est pas remonté assez.  8)

 

Pour cette 5e place mon vote ira à Gajeel.

 

Kagura avait un bon potentiel et je trouve qu'il n'a pas été assez exploité, son combat face à Erza m'a bien déçu.

 

Gajeel est un personnage que j'aime beaucoup que ce soit lorsqu'il était à Phantom Lord ou depuis qu'il est à Fairy Tail. C'est un des rares personnages qui ait changé de camp et dont j'ai apprécié ce changement. Sa relation avec Levy et celle avec Panther Lily me font bien rire. J'ai bien aimé la plupart de ses combats et son pouvoir de DS d'acier est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Natsu ne soit pas passé.

J'ai voté Gajeel : DS de l'acier qui est énorme et est le second que l'on voit apparaître à maîtrisé cette magie.

J'espère que Mashima lui accordera un combat digne de son niveau.

Et puis faut avouer que Gajeel en mode chanteur c'est quelque chose x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens crier au scandale parce que mon personnage préféré se fait remonter et que tous le monde me suit, on pourra supprimer les votes aussi ?  :D

 


 

Bon, plus d'enjeu là mais le choix est rapide aussi.

 

Quitte à me répéter. J'ai adoré Kagura mais son histoire est bouclé, plus rien à développer dessus. Elle a une classe folle aussi bien face à Yukino que face à Erza. C'est le style de perso badass utile pour un arc mais qui se révèle useless par la suite.

 

Du coup ça fait pâle figure face à Gajeel devenu un pilier de la guilde. Loin de sa personnalité surjouée de l'époque de Phantom Lord.

Le côté badass, le chanteur, l'agent double, sa relation avec Levy, avec Pantherlily, son combat face à Natsu, Laxus, Yomazu. Tout ça c'est cool.  8)

J'espère que Mashima ne va pas nous le remettre trop en difficulté face à Rogue dans le prochain chapitre parce que vu l'écart de puissance à la base ça serait abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas faire la finale par commentaires non plus Silver Claw ? C'est la finale, puis les Luxus/Jellal ont toujours été une source de tension dans la communauté de Fairy Tail, donc mieux vaut prévenir que guérir à la vue de certains cas prêts à donner leur vie pour leur personnage favori 9_9

 

Sinon, pour ce match de la 5eme place sans grand intérêt à la vue des participants (parce que de bien meilleurs persos ont été éliminés avant), je vote Gazille, sans conviction. Erza s'est faite sortir au tour précédent, trop tôt, je ne vais pas voter pour une femme du même type qu'elle, moins intéressante, avec un background raté, là uniquement parce que certains sont lassés d'Erza, mais ont toujours besoin d'un personnage semblable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trèèèèèès content que Natsu ne soit pas passé, car sinon ce serait deux personnages que je ne supporte pas en finale, et je n'aurais donc pas voté lors de cette dernière (alors que j'ai tout le temps voté jusqu'à présent).

 

Bref, pour cette cinquième place je vote Gajeel, et j'espère qu'il va pulvériser Kagura, même si j'aime bien cette dernière. Gajeel, je vais me répéter, est mon personnage masculin préféré de FT, avec un design excellent et une certaine discrétion quant à la tenue du discours sur l'amitié (il y adhère maintenant, mais n'a pas que le mot "nakama" à la bouche, contrairement à un autre DS). Son couple avec Levy est aussi mon couple préféré, étonnant mais vraiment attendrissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu pour Gajeel :'(

 

Bon pas question de lui laisser la 6 ieme mais la 5 ieme place ! Vive Gajeel !

 

javais deja énoncé tous les arguments en lui précédamment.

 

-C'est un Dragon Slayer 1 er génération

-Dragon de fer

-Premier Dragon Slayer qui combat Natsu.

-Ses interventions sont géniales parmi tous les arc :) notamment les HS ou quand il est triste de pas avoir de chats avec lui lol, son binome de edolas, son entrée a fairy tail ! Sa chanson mdrrrr

 

bref + 1 Gajeel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gajeel m'indiffère totalement. Autant lors de son arrivée à la guilde, après son arc dédié, il a été relativement intéressant en tant que nouveau rival de Natsu, autant maintenant il a été mis au second plan et ne sert qu'à faire rire et avoir un peu de romance avec Levy. Heureusement qu'il a un combat en cours, mais même ce dernier sent le moisi.

 

 

Donc Kagura. Sans être fan, je trouve qu'elle a du chien. Elle veut tuer Jellal et passe à 2 doigts de tuer Erza, ça fait du bien de voir un perso pas bisounours, même si sa pacification avec la révélation sur Simon a un peu gâché le tout, elle reste quand même un perso intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laxus a réussit a finir 1er , heureusement ^^ Pour le prochain vote avec natsu c'est une très bonne initiative que de ne compter que les commentaires.

 

Pour la 5eme place , aucune hésitation,  Je vote pour Gazeel, un mage charismatique et attachant malgré son coté badboy , sans l'intervention du ponay de lucy il aurais massacrer natsu lors de leurs combat.

Gazille pouvais/aurais du allez plus loin si ,effectivement, il y a eu aussi de la triche lors du tour précédent l'opposant a natsu qui avais mystérieusement rattraper tout son retard quelques heures avant la fin.

 

Kagura quand a elle ne m'emballe pas trop, son histoire personnel et son comportement de chialeuse bisounours ridicule après le cliffanger ou on la voyais  metre Erza a mort, ons contribuer a la décrédibiliser totalement.

 

 

+1 pour Gazeel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour trois victoires consécutives de DS, je l'espère, au cours des prochains tours !

 

Pour la cinquième place, je donne mon vote à Gajeel, mon n°1 de FT ! Il mérite au moins la 5ème place, pour son histoire, son humour, son caractère, sa force. Très complet, il a eu le droit à tout dans son évolution et même s'il n'est que rarement sur le devant de la scène, j'adore toujours le voir apparaître et combattre, avec son sourire carnassier.

 

Kagura, une déception sur la fin...j'espère une remontée du personnage maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver

Ya eu de la triche?

J'était pas au courant...

 

Sinon j'ai voté pour Kagura, elle est classe, belle, forte.

Que Mashi l'ai fait perdre "si vite" ne me déçoit pas du tout, je la trouvé toujours aussi classe.

Elle a un passé assez dur, éprouvant.

Bref +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...