Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La finale! Yippi!

 

Malgré une légère hésitation, c'est sans surprise que je donne mon vote à l'ami Gégé.

 

Légère hésitation, car il faut quand même dire que Laxus respire et transpire la badassitude. Un look de boss, une puissance digne des plus grands, un caractère plutôt intéressant. Adouci, mais pas au point d'être aussi fleur bleue que les autres membres de la guilde, mais non plus pas aussi bad boy que Gadjil. Même s'il semble un peu effacé actuellement au sein de la guilde, nul doute quant à son importance au sein de celle-ci. Petit-fils de Makarof, très certainement le dirigeant de la prochaine relève (Guildarts ne sera jamais maître, il tient beaucoup trop à son indépendance et bouge trop pour pouvoir occuper une fonction aussi importante). Un gros gain de maturité suite à sa "défaite" face à Natsu (Parce que bon, Laxus a peut-être perdu le combat, mais les DS de première génération étaient nettement plus blessés que le blondinet), puis un retour en force face à Grimoire Heart, où il nous prouve encore qu'il est un véritable monstre au niveau de la puissance, cette fois avec une bonne mentalité.

 

Malgré tout ça, j'ai quand même voté pour Gérard, mon personnage favori. Certes, je conçois que ces derniers temps, niveau personnalité du gaillard, c'est un peu terne. Toutefois, son passé de grand manipulateur manipulé m'avait vraiment impressionné. C'était un personnage très intriguant dès sa première apparition (Première page, mate ça  8) ), et au final, je n'ai pas été déçu. Psychopathe, amnésique, repentant, on peut dire qu'il est passé par tous les états d'âme. Une magie qui en jette autant au niveau visuel que puissance, un double roi d'un monde parallèle (On dira c'qu'on veut, mais ça, c'est quand même la classe), tout ça couplé avec un design de tueur, ça nous donne un excellent personnage.

 

Votez pour Gégé!  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus +1

 

Je vote pour Luxus. Pour son caractère qui n'est pas dans l'esprit du pouvoir de l'amitié, pour la loyauté que les Raijinshuu lui font, ce qui donne une idée sur le charisme que Luxus dégage, pour sa magie de foudre combinant la puissance et vitesse boosté avec un lachryma.

 

Depuis le début de la série, Luxus se démarquait de FT, pour son rang S, le désignant comme l'un des mages des plus forts de la guilde rivalisant avec Erza, pour son attitude à mépriser et regarder de haut les autres membres de la guilde et avait les chances d'être le prochain maitre. J'ai aimé l' attitude de Luxus vers la fin de son arc, il avait vraiment l'air de regretter ses actions et c'est en partant qu'il souhaite un bon rétablissement à son grand père qui ne pouvait retenir ses larmes.

Bien qu'exclu de la guilde, il n'a pas hésité à revenir aider Natsu & cie, son combat avec Hades devenait direct de haut niveau. C'est seulement vers la fin de l'arc de l'ile Tenrou que Luxus commença à changé, nous montrant par la même occasion qu'il s'inquiète pour les membres de sa guilde, sans avoir besoin de sentir le pouvoir de l'amitié qui donne la force de se surpasser.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Je ne suis pas spécialement fan des deux personnages, mais j'ai une préférence pour Jellal.

 

Luxus, même si je peux comprendre que certains aiment le personnage, j'ai toujours trouvé ÉNORME et honteux qu'il soit prêt à trucider les gens de sa guilde pour une petite histoire d'ego.

Puis ce n'est pas comme si personne ne reconnaissait sa force et son prestige, dans la petite Guilde de Fairy Tail.

 

Bref, il a été trop loin ( Ce n'est que mon avis  :P )

 

Vient le cas Jellal. Comme d'autres sur ce forum, je suis un peu lassé d'avoir vu autant de clone's et de personnalités différentes au Monsieur Cheveux Bleus.

 

Ça casse un peu, voire beaucoup le personnage. Mais si on devait prendre un segment dans l'histoire, c'est à dire du début de FT jusqu'à la Tour du Paradis, je trouve qu'il est plutôt bien réussi comme antagoniste. Avec Ultear, il était un peu le fil rouge de l'intrigue et on voulait connaître la suite. J'ai aimé cet arc.

 

Sans vraiment grande conviction, je vote Jellal !

 

Vivement le tournois Miss Fairy Tail'. Mirajane d'office en finale ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le gagnant de la troisieme place reste Natsu quand même. Vu que son nombre de voix est beaucoup plus important et qui a pas eu "d'aspect" de tricherie je vois pas pourquoi on aurait du compter que les commentaires.

 

Natsu n'aurait déjà même pas dû passer les quart de finale alors dire qu'il mérite la troisième place est vraiment gros ! Ses fans devraient s'estimer heureux que le résultat ne se soit pas décidé selon les commentaires lorsqu'il était tombé face à Gajeel car sa victoire face au dragon slayer d'acier était vraiment suspecte ! (et encore, c'est un sacré euphémisme ...). 

 

___________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai voté pour Jellal après hésitation. Ce dernier et Luxus sont respectivement mes quatrième et cinquième persos préférés, c'est donc difficile de choisir lequel est vraiment mon favoris.

 

Tous deux n'avaient vraiment pas une bonne place dans mon estime au début de la série mais aujourd'hui, c'est tout à fait le contraire.

Jellal, d'homme manipulateur, sans scrupules, sournois et n'hésitant pas à réduire en esclavage ses camarades, est devenu un mec bien qui se bat contre le mal pour se racheter. J'aime ce genre de perso, qui, bien que présenté comme un redoutable ennemi à la base, devient un bon allié en passant du bon côté (tout comme Ultia, Meldy, Gajeel, Luxus ...).

J'aimerais qu'il soit plus mis en avant par la suite et espère vraiment qu'il ne va pas mourir prématurément. Après en avoir tant bavé, il mérite d'être heureux avec sa belle Erza.

Jellal est un mage extrêmement puissant, qui possède comme je l'ai souvent dit lors des tours précédents une magie impressionante et magnifique. Il est aussi gentil, donc, et particulièrement agréable à regarder !

Cependant, c'est vraiment dommage qu'il soit bien décidé à ne pas vouloir être heureux, il va vraiment devenir dépressif à force ! (si ce n'est déjà fait ...).

 

Il en va de même pour Luxus. Il était pervers, égoïste, détestable, en pleine crise d'adolescence prolongée mais est devenu vraiment cool et sympa. Tout comme Jellal, j'aimerais le voir plus souvent.

Il m'a beaucoup émue à la fin de l'arc qui lui était dédié (et qui était selon moi l'un des meilleurs de la série) et j'étais vraiment heureuse de le retrouver lors de l'Ile Tenrou. J'aime son attachement pour sa guilde et ses camarades et en plus, il me fait rire (dans les scènes avec Mavis, notamment). J'ai parfois l'impression qu'il tient le rôle de grand-frêre dans la guilde et ce rôle lui va plutôt bien ^^

Coté magie/puissance, rien à dire, il est parfait ! Physiquement aussi, il est classe et son design sort du lot dans le manga.

 

Bref, que ce soit Luxus ou Jellal qui gagne m'importe peu vu que je les aime autant l'un que l'autre. Cette finale me plaît bien, elle est originale =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bon...

Je passerai sur la victoire absolument pas méritée de Mirajane, qui de toute façon est un perso qui m'exaspère depuis qu'elle a jarté Juvia du tournoi (et maintenant Natsu, et tout ça à cause de suspicion de tricherie, même si j'admets qu'il y a des chances qu'il y en ait eu, mais tout de même...) et je n'arrive toujours pas à comprendre comment elle en est arrivée là  :P

Mode rage off

 

Drôle de finale sinon. (Surtout quand on sait que Gerald avait précédemment perdu contre Natsu).

Vote un peu difficile pour cette finale, étant donné que Gerald et Luxus ne font pas partie de mon top 10.

Mais après hésitation, je vote pour Gerald :

auto-quote :

Gerald : où le perso qui a plus de doubles (ah non maintenant c'est Lucy qui en a le plus) et le plus de personnalités. A chaque arc où il apparaît j'ai l'impression de voir un Gerald différent. Bon, déjà il est beau gosse et Charismatique (et détestable lol ) en tant que que méchant, touchant en tant qu'amnésique - seul le nom d'Erza lui revient en tête, c'était trop triste quand le conseil de la magie l'a arrêté ! - et classe aujourd'hui en tant que membre de Crime Sorcière. Il m'aura bien fait rire lors de son combat contre Jura  Sa relation avec Erza est touchante et triste à la fois. J'aime beaucoup sa magie liée aux étoiles. Mais s'il y a bien un truc que je reproche à ce perso c'est que j'ai l'impression que Mashima n'a jamais su lui donner une personnalité propre. A croire que lui-même ne sait pas qui il est.

 

Gerald est un personnage qui est présent dans le manga depuis le premier chapitre. Beaucoup d'arcs ont tourné autour de lui, indirectement ou non et à chaque fois, il a eu un rôle différents à jouer. Maintenant j'aimerais qu'il fasse un peu moins "dépressif" et qu'il retrouve sa classe d'antan.

 

Tout comme Gerald, je ne supportais pas Luxus au début, en pleine crise d'adolescence tardive. Bien que j'apprécie le personnage maintenant, il est remonté dans mon estime beaucoup plus tard. Bref, j'attends d'en voir plus (notamment dans un futur arc qui mettra en avant Raven Tail).

 

Et voilà! Au moins ce tournoi aura eu le mérite d'avoir une finale on ne peut plus originale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu au tapis  8) Mirajane 3eme  8)

 

Alors tres belle finale que voici entre deux perso tres classe. j'ai voté Luxus étant président de son Fan Club bien que j'aime beaucoup Gerard.

Belle deuxieme place pour Gerard.

 


luxus.png

Cliquer sur le logo


 

Edit: et je donne mon commentaire a Grey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jellal FTW !!!

 

Il est le personnage principal en dehors de la Guilde de Fairy tail .

Il est tellement indispensable qu'il a même un double dans une autre dimension venu faire un petit coucou  8)

 

En méchant il a été mon second personnage favori

En gentil il est nettement moins bien mais il fait plaisir à Erza qui est mon personnage préféré  :P

 

Et puis faire gagner Jellal vengerait la disparition si rapide de la belle Titania totalemenbt incompréhensible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah finale où il y a pas photo. Malgré tous les éléments négatifs contre lui je vote très largement pour Gerard.

 

J'ai déjà expliqué ce que je déteste dans le personnage de Laxus dans ses première apparitions (sans dec', pire exagération de FT). Et plus le fait qu'il soit devenu un personnage totalement banal de la guilde depuis le début du tournoi. Le gars est transparent.

Un petit moment de gloire face à Hadès.

 

De l'autre côté Gerard est devenu un pilier du manga. Premier à apparaitre dans l'histoire.

Le Gerard de la tour du paradis, manipulé était excellent. Parfait manipulateur.

Sa magie, en plus d'être polyvalente, est géniale et il fait partie facilement des meilleurs mages du pays. Il rivalise avec Jura tout de même.

J'omets les points négatifs pour la finale, pourtant il y en a un bon paquet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrais bien mot pour mot le post de Yuuan mais ce serais du plagiat ^^. Disons juste que j'en reviens pas que la finale ressemble à ça.

Gérard encore vu le nombre de fanboys et girls qu'il a ça passe encore, mais Luxus....le mec est apparu trois fois quoi! >_> Son arc était loin d'être le meilleur (même si c'était pas le pire), sa magie est cool mais il n'en reste pas moins qu'un DS de seconde zone, sa participation au tournoi est quasiment inutile vu l'utilité qu'il a eu jusqu'à maintenant....Bref le personnage n'est passé que grâce à des fanboys béats devant le moindre mec badass et ténébreux (et après on dit des filles xD)!

 

PS: Ah oui, au cas où c'est pas assez clair, c'est un vote pour Gérard, à défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprendrais bien mot pour mot le post de Yuuan mais ce serais du plagiat ^^. Disons juste que j'en reviens pas que la finale ressemble à ça.

Gérard encore vu le nombre de fanboys et girls qu'il a ça passe encore, mais Luxus....le mec est apparu trois fois quoi! >_> Son arc était loin d'être le meilleur (même si c'était pas le pire), sa magie est cool mais il n'en reste pas moins qu'un DS de seconde zone, sa participation au tournoi est quasiment inutile vu l'utilité qu'il a eu jusqu'à maintenant....Bref le personnage n'est passé que grâce à des fanboys béats devant le moindre mec badass et ténébreux (et après on dit des filles xD)!

 

PS: Ah oui, au cas où c'est pas assez clair, c'est un vote pour Gérard, à défaut.

 

Comme le nom du tournoi l'indique les votes sont baser sur la popularité (qui ,dé facto est un concept abstrait), beaucoups de personnages que l'on ne voie pas beaucoup sont plus populaire que Natsu ou Lucy ,qui eux sont omniprésent

 

Moi personnellement je voterais toujours pour des persos style Levy ou Juvia a la place de Lucy ou Erza , ou pour Elfman et Gajille a la place de Natsu et Jellal.

La force ou l'importance du personnage rendre au 2nd plan.

 

La plus part des gens votes sur un ressentis vis a vis du perso, ils n'analyse pas son CV avant de faire un choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais depuis le début je résiste mais je ne peux plus, c'est trop.

 

Je vois des gens critiquer les personnages qui sont arrivés jusqu’à là et ainsi critiquer les gouts qu'ont ceux qui vote pour ses personnages.Mais ce qui est marrant c'est de voir les personnages préférés de ceux qui critique Lucy,Juvia et même Wendy, soyons sérieux je vais pas vous descendre mais regarder vos personnages avant de critiquer ceux des autres.

Mirajane et Luxus sont arrivés là sans coup bas,vous pensez que le monde tourne autour de vos personnages, chacun ses gouts.

 

Et pour finir, c'est juste un tournoi de popularité pour des personnages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard

 

1360028893-gerard-11.png

 

Gerard, c'est qui ?

Eh bien Gerard, c'est mon personnage préféré.

 

Gerard, c'est le premier personnage apparu dans le manga, au côté de son ancienne compère Ultear.

Gerard, c'est le membre du Conseil magique.

Gerard, c'est le mage saint.

Gerard, c'est le méchant charismatique de la Tour du Paradis.

Gerard, c'est l'amie d'enfance d'Erza.

Gerard, c'est l'inventeur du nom de famille d'Erza.

Gerard, c'est la Repentance avec un grand R.

Gerard, c'est la puissance couplée à l'intelligence.

Gerard, c'est le héros de Oracion Seis.

Gerard, c'est le cerveau instable.

Gerard, c'est le nouveau faiseur de paix dans le royaume magique de Fiore.

Gerard, c'est le meilleur combat du manga (pour moi), le meilleur arc du manga (pour moi) et le meilleur flashback du manga (pour moi).

 

Gerard, c'est le blanc et le noir, le bien et le mal.

 

Son existence dans le manga n'a pas été toute rose, mais c'est aussi pour ça que j'en ai fait mon personnage préféré.

Je trouve que certaines critiques à son égard sont erronées.

Il est certain que l'on peut en avoir marre de le voir autant pour un personnage qui ne fait pas partie de la guilde, mais son évolution du début à aujourd'hui est justifiée.

 

Il perd sa mémoire suite au choc de l'Etherion et devient donc instable dans l'arc Oracion Seis.

Il subit une désillusion face à Midnight pour cette raison, ce que certains détracteurs aiment bien utiliser à leur avantage pour prouver la supposée "faiblesse" de Gerard. Vous comprenez, il n'y a aucune preuve du fait qu'il soit faible, donc on trouve des preuves falsifiées.

 

Suite à ceci, il retrouve peu à peu la mémoire et découvre qu'il a été manipulé comme un bleu, ce qui justifie là aussi son retour du côté de la lumière et son côté martyr appuyé.

 

Il revient après l'ellipse de sept ans en s'étant transformé en Zorro (le chevalier masqué, pas le bretteur marimo) mode Fairy Tail.

Là aussi, c'est justifié parce qu'il est toujours instable dans sa tête.

Il cherche à se repentir et il le fait de la plus belle des manières.

Ou plutôt, c'est bien mis en scène par Mashima.

 

Tout ça pour dire qu'il conserve sa puissance, sa classe, son charisme et son intelligence tout en évoluant de manière logique.

On peut donc être énervé de le voir, mais les critiques concernant ses "personnalités" ne tiennent pas la route.

C'est l'évolution mentale la plus cohérente qui pouvait se produire, connaissant le petit Gerard de la Tour du Paradis que l'on avait vu aux côtés d'Erza, Simon, Shaw, Milliana et le dandy cubique (j'ai un sérieux problème avec son nom à celui-là).

 

Après ceci, je suis évidemment d'accord dire que le Gerard le plus excitant était celui de la Tour du Paradis, et que si Mashima avait décidé de le laisser méchant, cela aurait donné encore plus de scènes jubilatoires telles que l'on en a vues. Mais ça ne justifie rien. "Mashima aurait dû" n'est pas un argument. C'est même de l'arrogance de la part des fans. On peut dire que l'on n'aime pas si ce que Mashima fait n'est pas cohérent, mais ce n'est même pas le cas ici. On peut ne pas aimer tout en trouvant le tout cohérent, ça c'est certain, mais on ne peut pas aller plus loin.

 

Je déborde légèrement du sujet qui est simplement la justification du pourquoi je vote pour Gerard.

Mais j'essaie de rétablir la vérité parce que comme tout bon fanboy, ça m'irrite un peu de voir des dires erronés (in)volontairement dans le but de dénigrer un personnage, ce qui est évidemment l'effet inverse escompté dans un commentaire de vote.

 

Je vote donc pour Gerard, mon personnage préféré.

Le duel est beau et serré.

La tendance s'est un peu inversée depuis le début, mais une présence en finale n'était même pas espérée, donc on savoure, et on espère tant bien que mal que la victoire se présente au bout.

 

Je ne vais pas parler de Luxus sachant que je ne veux pas qu'il gagne. :P

C'est mon personnage mâle préféré (avec Natsu et Gajil) après Gerard, mais les votants diront les choses mieux que moi à son sujet.

 

Excellent tournoi avec ses désillusions, ses tours épiques, et une finale que je ne pouvais espérer.

Le fameux duel à fanboys entre Gerard et Luxus, retranscrit en match ultime d'un tournoi de popularité.

Sublime. 8)

 

1360028892-gerard-10.jpg

 


 

@Fify

Je reprendrais bien mot pour mot le post de Yuuan mais ce serais du plagiat ^^. Disons juste que j'en reviens pas que la finale ressemble à ça.

Gérard encore vu le nombre de fanboys et girls qu'il a ça passe encore, mais Luxus....le mec est apparu trois fois quoi! >_> Son arc était loin d'être le meilleur (même si c'était pas le pire), sa magie est cool mais il n'en reste pas moins qu'un DS de seconde zone, sa participation au tournoi est quasiment inutile vu l'utilité qu'il a eu jusqu'à maintenant....Bref le personnage n'est passé que grâce à des fanboys béats devant le moindre mec badass et ténébreux (et après on dit des filles xD)!

Eh Fify, sans blague, ça t'arrive de changer de disque ? :D

Tu rabâches ça à chaque tour de Luxus.

Il faut arrêter de rager que Grey n'arrive pas plus loin, c'est comme ça. (et d'un autre côté, tu dis que les personnages surpopulaires t'agacent, il s'agit d'accorder ses violons)

Erza s'est pris une désillusion bien tôt cette année, ce n'est pas pour autant que je l'ai répété en boucle à chaque tour en crachant (exemple) sur Kagura. :D

 

Et quand je lis aussi ça :

Une finale qui montre bien que la plupart des votants trouvent un personnage populaire surtout parce qu'il est puissant.

...

 

Il faut laisser sa haine et ses jugements de valeur de forumeur au vestiaire avant de poster.

Ça commence à bien faire, ce genre de commentaires à longueur de tours, uniquement parce que vos personnages préférés ne sont pas arrivés aussi loin.

Oui, j'en profite parce que mon personnage préféré est arrivé en finale, mais jamais je me permettrais de lancer de telles piques bien placées mais surtout pas très dignes.

 


 

@Crocodile

Edit: et je donne mon commentaire a Grey

Ce running gag fonctionne à tous les coups. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard

 

1360028893-gerard-11.png

 

Gerard, c'est qui ?

Eh bien Gerard, c'est mon personnage préféré.

 

Gerard, c'est le premier personnage apparu dans le manga, au côté de son ancienne compère Ultear.

Gerard, c'est le membre du Conseil magique.

Gerard, c'est le mage saint.

Gerard, c'est le méchant charismatique de la Tour du Paradis.

Gerard, c'est l'amie d'enfance d'Erza.

Gerard, c'est l'inventeur du nom de famille d'Erza.

Gerard, c'est la Repentance avec un grand R.

Gerard, c'est la puissance couplée à l'intelligence.

Gerard, c'est le héros de Oracion Seis.

Gerard, c'est le cerveau instable.

Gerard, c'est le nouveau faiseur de paix dans le royaume magique de Fiore.

Gerard, c'est le meilleur combat du manga (pour moi), le meilleur arc du manga (pour moi) et le meilleur flashback du manga (pour moi).

 

Gerard, c'est le blanc et le noir, le bien et le mal.

 

Son existence dans le manga n'a pas été toute rose, mais c'est aussi pour ça que j'en ai fait mon personnage préféré.

Je trouve que certaines critiques à son égard sont erronées.

Il est certain que l'on peut en avoir marre de le voir autant pour un personnage qui ne fait pas partie de la guilde, mais son évolution du début à aujourd'hui est justifiée.

 

Il perd sa mémoire suite au choc de l'Etherion et devient donc instable dans l'arc Oracion Seis.

Il subit une désillusion face à Midnight pour cette raison, ce que certains détracteurs aiment bien utiliser à leur avantage pour prouver la supposée "faiblesse" de Gerard. Vous comprenez, il n'y a aucune preuve du fait qu'il soit faible, donc on trouve des preuves falsifiées.

 

Suite à ceci, il retrouve peu à peu la mémoire et découvre qu'il a été manipulé comme un bleu, ce qui justifie là aussi son retour du côté de la lumière et son côté martyr appuyé.

 

Il revient après l'ellipse de sept ans en s'étant transformé en Zorro (le chevalier masqué, pas le bretteur marimo) mode Fairy Tail.

Là aussi, c'est justifié parce qu'il est toujours instable dans sa tête.

Il cherche à se repentir et il le fait de la plus belle des manières.

Ou plutôt, c'est bien mis en scène par Mashima.

 

Tout ça pour dire qu'il conserve sa puissance, sa classe, son charisme et son intelligence tout en évoluant de manière logique.

On peut donc être énervé de le voir, mais les critiques concernant ses "personnalités" ne tiennent pas la route.

C'est l'évolution mentale la plus cohérente qui pouvait se produire, connaissant le petit Gerard de la Tour du Paradis que l'on avait vu aux côtés d'Erza, Simon, Shaw, Milliana et le dandy cubique (j'ai un sérieux problème avec son nom à celui-là).

 

Après ceci, je suis évidemment d'accord dire que le Gerard le plus excitant était celui de la Tour du Paradis, et que si Mashima avait décidé de le laisser méchant, cela aurait donné encore plus de scènes jubilatoires telles que l'on en a vues. Mais ça ne justifie rien. "Mashima aurait dû" n'est pas un argument. C'est même de l'arrogance de la part des fans. On peut dire que l'on n'aime pas si ce que Mashima fait n'est pas cohérent, mais ce n'est même pas le cas ici. On peut ne pas aimer tout en trouvant le tout cohérent, ça c'est certain, mais on ne peut pas aller plus loin.

 

Je déborde légèrement du sujet qui est simplement la justification du pourquoi je vote pour Gerard.

Mais j'essaie de rétablir la vérité parce que comme tout bon fanboy, ça m'irrite un peu de voir des dires erronés (in)volontairement dans le but de dénigrer un personnage, ce qui est évidemment l'effet inverse escompté dans un commentaire de vote.

 

Je vote donc pour Gerard, mon personnage préféré.

Le duel est beau et serré.

La tendance s'est un peu inversée depuis le début, mais une présence en finale n'était même pas espérée, donc on savoure, et on espère tant bien que mal que la victoire se présente au bout.

 

Je ne vais pas parler de Luxus sachant que je ne veux pas qu'il gagne. :P

C'est mon personnage mâle préféré (avec Natsu et Gajil) après Gerard, mais les votants diront les choses mieux que moi à son sujet.

 

Excellent tournoi avec ses désillusions, ses tours épiques, et une finale que je ne pouvais espérer.

Le fameux duel à fanboys entre Gerard et Luxus, retranscrit en match ultime d'un tournoi de popularité.

Sublime. 8)

 

1360028892-gerard-10.jpg

 


 

@FifyEh Fify, sans blague, ça t'arrive de changer de disque ? :D

Tu rabâches ça à chaque tour de Luxus.

Il faut arrêter de rager que Grey n'arrive pas plus loin, c'est comme ça. (et d'un autre côté, tu dis que les personnages surpopulaires t'agacent, il s'agit d'accorder ses violons)

Erza s'est pris une désillusion bien tôt cette année, ce n'est pas pour autant que je l'ai répété en boucle à chaque tour en crachant (exemple) sur Kagura. :D

 

Et quand je lis aussi ça :...

 

Il faut laisser sa haine et ses jugements de valeur de forumeur au vestiaire avant de poster.

Ça commence à bien faire, ce genre de commentaires à longueur de tours, uniquement parce que vos personnages préférés ne sont pas arrivés aussi loin.

Oui, j'en profite parce que mon personnage préféré est arrivé en finale, mais jamais je me permettrais de lancer de telles piques bien placées mais surtout pas très dignes.

 


 

@CrocodileCe running gag fonctionne à tous les coups. :P

 

J'ai qu'une chose à dire :

 

Sieghart  8) (Gérard vaut rien par rapport à lui mais à un point...) Bref quand on sait que c'est une pale copie d'un personnage déja existant ca calme tout de suite mais bon je pense que tu n'a pas du lire rave.

 

ps : c'est assez marrant et dire que gérard a perdu face à lucy y'a 4 tours  :D. Sinon j'aime pas vraiment luxus non plus, personnage inexistant et sans personnalité tout comme mirajane, ils sont juste puissant...

 

Et je suis totalement d'accord avec palidor , ca juge que sur la puissance c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis totalement d'accord avec palidor , ca juge que sur la puissance c'est dommage..

 

Luxus c'est vraiment autre chose que de la puissance, c'est ce qui n'aime pas le perso et qui on pas compris son histoire qui le résume comme ça.

 

Parce que si on votait pour un personnage que pour la puissance on aurait eu une finale Makarov-Hades ou Guildartz donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut laisser sa haine et ses jugements de valeur de forumeur au vestiaire avant de poster.

Ça commence à bien faire, ce genre de commentaires à longueur de tours, uniquement parce que vos personnages préférés ne sont pas arrivés aussi loin.

Oui, j'en profite parce que mon personnage préféré est arrivé en finale, mais jamais je me permettrais de lancer de telles piques bien placées mais surtout pas très dignes.

Faut arrêter de voir de la haine et des sous-entendu là où il n'y en a pas. Tout ce que je faisais, c'était un constat. On est dans un tournoi de popularité de shônen, la puissance d'un personnage peut jouer beaucoup dans sa popularité, j'en suis conscient et ne m'en étonne pas ni ne  critique ce fait. J'aurais fait la même remarque si on avait eu une finale Erza vs Makarov, qui sont pourtant deux personnages que j'apprécie beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jellal.

 

Le commentaire d'Erza explique bien le pourquoi, mais en résume je dirais que c'est un mage saint, un génie, des techniques classes, une histoire touchante, une psychologie intéressante à observer et bien plus.

 

Luxus franchement je n'ai jamais accroché au perso, ni lui ni Jellal ne sont mes préférés mais à choisir, Jellal passe mieux pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note :

 

Jellal a 26ans ou 27ans ?

Regarder à son âge tout ce qu'il a accompli .Sans oublier qu'à 18 ans il etait un mage saint , superieur à Jura .Jura lui même probablement superieur à Luxus donc cqfd Jellal ecrase la foudre . 8)

Et enfin Jellal peu même utiliser les sorts de son double mystogan (à moindre niveau mais quand même)

 

Voilà tout de même de sacrés arguments !!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder à son âge tout ce qu'il a accompli .Sans oublier qu'à 18 ans il etait un mage saint , superieur à Jura .Jura lui même probablement superieur à Luxus donc cqfd Jellal ecrase la foudre . 8)

 

Natsu a battu Hades, hades a battu makarov, makarov est bien au dessus de jura la ou gerard est à peine au dessus ou a egalité avec ce dernier, donc makarov est plus fort que gerard et pour finir une charette bat natsu et j'aime le chocolat

Donc cqfd une charette ecrase Gerard 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...