Aller au contenu

Tournoi de Popularité Fairy Tail 2012 (2)


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Mirajane ! Je n'aime pas le fait qu'elle soit un peu inutile par moment (elle est forte mais ne le montre pas assez), mais c'est une gentille fille qui me fait rire. C'est aussi une grande soeur parfaite, aimante et protectrice. Physiquement elle est jolie mais ce serait bien qu'elle enlève son palmier, pour faire moins gamine. Mirajane ne fait pas partie de mes persos préférés mais pour ce tour, je lui donne mon vote avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh, j'avais pas vu que les tours se faisaient par commentaires ^^. Comme j'ai arrêté de commenter depuis quelques tours...bon ben tant pis xD.

 

Donc cette fois +1 Natsu. Quoiqu'on en dise je l'aime beaucoup, c'est un excellent personnage avec de nombreux défauts mais qui viennent plus du manga en lui même et de la construction de celui-ci que de Natsu lui-même.

En face Mira a épuisé toutes ses ressources: ce personnage ne surprend plus, et son charisme reste bancal (j'ai toujours du mal à parler de charisme la concernant), de même que son palmier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a voté Mira plus pour punir un natsu de plus en plus agaçant ,l'arc tenrô l'a rendu insupportable , à force de power up sorti de nul part et qui supprime le peu d'equilibre des forces du manga (deja tres bancale) .

 

Mira etait un bon perso mais malheureusement l'auteur n'a pas pu s'empecher de refaire vivre sa soeur et donc en même enlever tout le côté tragique de cette fraternité .Aujourd'hui Mira est toujours incapable d'utiliser toute sa force alors qu'il n'y a plus aucune raison de ne pas se lacher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mira tout simplement parce que c'est mon perso préféré et des tas d'autres raisons que j'ai déjà cité durant les tours précédent. Et aussi je déteste natsu.

Donc j'ai qu'une seule chose à dire:

[move]GOOO Mira tu la mérite cette 3ème place[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Mira

 

Tout simplement parce qu'elle est l'une des filles les plus sexy de FT !

J'aimerais bien que son côté rivale d'Erza soit plus exploité. Un petit combat amical entre les deux ne serait pas de refus ;p

 

Natsu.. Tu as perdu le peu d'estime que j'avais pour toi le jour où Mashima a voulu te donner un air Badass et que ça a totalement foiré.

Résultat: Je me demande si Natsu n'avait pas la diarrhée à ce moment-là ...

 

BIG UP pour Mirajaneeeeeeuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté Natsu :) il reste quand meme un des perso que j'aime bien :) Courage Natsu !! :)

 

Enfait je sais pas si c'est dans le bon coin du forum ... j'ai une question concernant Mirajane, pourquoi elle est considéré comme une ancienne rang S, lors de ses combats, ses apparitions sont incroyables avec c'est mode satan. Mais pourquoi une ancienne ? pourquoi elle ne reste pas actif comme Erza ? Je comprend pas  :-[ :-[ :-[???

 

 

@Cyclis' @Mellorine => merci de vos explications :) je comprend mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours le rang S

 

Comme elle a tendance à rester à la guilde sans faire de mission et à combattre le moins possible, certains ont tendance à l'oublier, mais elle a passé l'examen et réussit. Elle n'a pas eu de perte de puissance ou d'intelligence remettant en cause ses capacités, rien ne justifierait donc une dégradation.

Preuve est faite sur l'île Tenro où elle combat contre les candidats, ce que seuls les manges S ou SS pouvaient faire (Erza, Mira, Guildarts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme elle a tendance à rester à la guilde sans faire de mission et à combattre le moins possible, certains ont tendance à l'oublier, mais elle a passé l'examen et réussit. Elle n'a pas eu de perte de puissance ou d'intelligence remettant en cause ses capacités, rien ne justifierait donc une dégradation.

 

Elle est en fait totalement inutile :D J'ai du mal à comprendre certains en fait : elle réunit plein de caractéristiques qui font qu'elle ne devrait pas avoir une si grande popularité. Elle est le personnage qui a la plus grande propension de fan service du manga (et maintenant, dès que l'on voit un bout de sein dans FT, ça crie au FS honteux), et elle est quasi incapable de se battre car elle n'a aucune volonté (alors que l'on est dans un manga de combat en grande partie). Plus qu'un personnage qui stagne, j'ai l'impression qu'elle régresse.

OK, elle a un background assez émouvant, et une magie méga-classe, mais elle est pour moi un personnage totalement délaissé et inachevé, un creux quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon vote à Natsu.

 

Ce que je n'aime pas chez Mira, je l'ai déjà dit, c'est son Satan Soul, que je trouve plutôt laid au niveau apparence. Pour ce qui est de la puissance, je n'ai rien à redire, car à mes yeux elle mérite son rang, preuve démontrée lorsqu'elle inflige une branlée monumentale à Fried, alors que ce dernier à le potentiel de devenir mage de rang S. En dehors du combat, c'est un personnage que je trouve plutôt drôle.

 

A contrario, Natsu a l'avantage d'avoir des Power-Up plutôt classes, même s'il n'en garde quasiment aucun.  8) Très cliché comme héros, mais cela ne le rends pas moins attachant et intéressant, loin de là. Une bonne mentalité, des attaques avec des noms qui déchirent, bwef... Natsu est un bon perso en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane jeune est mon personnage préféré de FT :P

Devant Cana ! (oui oui ^^)

 

Tu dois rester sur ta faim dans ce manga alors, parce que pour le peu qu'on a vu Mirajane...

 

Mais j'avoue qu'elle avait l'air bin plus intéressante qu'elle ne l'est maintenant.

 

Edit:

Elle est en fait totalement inutile :D J'ai du mal à comprendre certains en fait : elle réunit plein de caractéristiques qui font qu'elle ne devrait pas avoir une si grande popularité. Elle est le personnage qui a la plus grande propension de fan service du manga (et maintenant, dès que l'on voit un bout de sein dans FT, ça crie au FS honteux), et elle est quasi incapable de se battre car elle n'a aucune volonté (alors que l'on est dans un manga de combat en grande partie). Plus qu'un personnage qui stagne, j'ai l'impression qu'elle régresse.

OK, elle a un background assez émouvant, et une magie méga-classe, mais elle est pour moi un personnage totalement délaissé et inachevé, un creux quoi.

 

Elle fait des combats en maillot j'imagine que c'est suffisant.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vote Natsu

 

C'est le héros, il est le porte-drapeau des valeurs de FT, ses attaques sont multiples, désormais il peut même compter sur la magie combinée de Luxus.

 

Par contre, même si il est dans mon top 3, j'aurais voté même pour Max par rapport à Mira tellement elle me ressort par les yeux, mielleuse, FS abusé( quoique dans son genre Lucy n'est pas mal non plus dans ce domaine.......) elle a l'excuse la plus abusée pour ne pas montrer ses pouvoirs et son DDP entre la barmaid et la combattante me font détester ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Natsu car moi je l'aime bien !

 

Héros attachant, personnage marrant et qui représente bien les idéaux de la guildes et du manga ! Je n'est pas de probleme avec ça.

 

J'espere qu'en voyant que les vote ne sont pas "louches" le vainqueur sera Natsu car au commentaire c'est pas la peine vu qu'ici presque personne n'aime le héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Pour Mira mon personnage féminin préféré dans Fairy Tail avec Erza et Ultear même si Mashima la laisse en plan la plus part du temps.

 

Natsu ??? il me sort par les yeux, tout ce que j'aime pas chez les héros Shonen, on dirait un Mix entre Luffy et Naruto avec encore une plus grande stupidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel : En raison des soupçons de tricherie durant les matchs de Natsu, en faveur de ce dernier, les résultats de ce match, seront désignés selon les commentaires !

Les votes ne servirons qu'à départager en cas d’égalité !

 

Tu a ta réponse Gnilfauk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir à partir de quoi on se base pour dire qu'on comptabilise le commentaire, parce que des "je vote mira pas le temps de développer" ou des "vote et com pour mira" j'appelle pas ça un commentaire.....

 

Par contre, je suis peut-être mal placé vu que je suis pro-Natsu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vote pour Mira ce tour ci.

Et cette fois ci ce n'est comme pour Libon et les autres pour la déconne, mais bien parce que Natsu me sort par les trous de nez avec une petite cuillère (euh... oui c'est ça =D).

 

Sérieusement, Natsu est lourd, Natsu est idiot, Natsu n'est même pas fort quoi (ce qui pourrait justifier son caractère idiot pour l'empêcher d'utiliser toute sa force) et doit sans cesse utiliser des bisounourseries de pouvoir de l'amitié et des PU sortis tout droit du cerveau de Mashi.

 

En face on a... une fille inutile certes, mais qui est souvent drôle à chacune de ses phrases, qui, quand elle combat, a au moins l'air à peu près capable de se battre outre contre des sous fifres, a un passé un peu plus intéressant que les 3/4 des persos de FT... Ca fait pas lourd comme argument mais bon, c'est deux persos pas top alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir à partir de quoi on se base pour dire qu'on comptabilise le commentaire, parce que des "je vote mira pas le temps de développer" ou des "vote et com pour mira" j'appelle pas ça un commentaire.....

 

Par contre, je suis peut-être mal placé vu que je suis pro-Natsu^^

 

 

 

C'est pas comme si ça faisait 3-4 tour qu'on expliquait pourquoi on vote Mirajane  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...