Aller au contenu


Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

J'ai pas trop compris la dernière phrase du gros méchant par contre :/

De qui il parle exactement ?

 

J'ai relis ce chapitre et je pense que c'est plutôt Bofoy/Chevalier de Metal qui dit la dernière phrase.

 

Je m'explique : dans l'avant dernière page, le monstre à un oeil dit que "même les êtres mystérieux assez puissants commencent à être vaincu" "même ceux d'entre nous..." Et ce sont bien eux les êtres mystérieux.

Les deux dernières cases laissent paraître que c'est Bofoy qui a découvert qu'ils peuvent créer autant d'être mystérieux qu'ils souhaitent...

Je ne crois pas que ce héros de classe S si mystérieux se fasse laisser capturer aussi facilement sans avoir un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nouveau chapitre sorti et j'attend déjà le suivant avec hâte :)

 

bon on commence avec atomic samurai que j'aime bien , il explose un ancien qui a pris des drogues de monstre d'ailleurs les cellules me font penser aux gars qui se démitulplier lors de l'attaque extraterrestre qui était le meilleurs arc depuis le début de la série ….

 

meme malgré sa le gars se fait atomisé , bon le niveau du chasseurs de héros et pas mal mais bon il c'est fait étalé en un coup de poing par saitama :)

 

je me demande ce que va sortir suryu pour pouvoir blesser saitama ( meme si sa sera pas le cas ) lui enlevé la perruque serait un exploit

 

enfin vivement ce combat :) ( bon on va devoir attendre 2 ou 3 semaine le gros hic :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...