Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Le soucis de Boros c'est qu'on aura jamais la possibilité de fixé son niveau vis a vis a quelqu'un d'autre car il n'y a que Saitama qui l'a vu et combattu.

 

La Garou semble dans une surenchère en battant des plus fort petit a petit, la il va bientot devoir se tapper du gros S (voir du gros gros), voir dégommer Genos (qui est un peu son job de souffre douleur) avant de se faire laminer par Saitama.

 

Après la différence c'est que Garou est un Sayans, on peut tous a fait le voir perdre contre un gros S et revenir et ensuite l'exploser. D'ailleurs la construction de l'arc est plutot cool et nous évite de voir le combat contre Saitama trop vite, de toute facon pas le choix sinon y aurait jamais d'Arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Garou est vraiment monstrueux, je me demande si Saitama le battra en un coup ou si il en faudra plus. Je pense qu'en en sachant plus sur ses techniques via Tanktop Master et le vieux Bang, il pourra y arriver en un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus faibles rencontrés jusque là*

Nul doute qu'il finira par être un des plus forts, mais à son niveau actuel il est loin d’être dans le top.

 

Après la différence c'est que Garou est un Sayans, on peut tous a fait le voir perdre contre un gros S et revenir et ensuite l'exploser. D'ailleurs la construction de l'arc est plutot cool et nous évite de voir le combat contre Saitama trop vite, de toute facon pas le choix sinon y aurait jamais d'Arc

 

Autant pour moi, j'me suis mal exprimé... En disant que Garō était l'antagoniste le plus puissant rencontré jusque-là, j'voulais dire qu'il avait certainement la meilleure marge de progression en tant que rival de choix pour Saitama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que vu la manière avec laquelle il a été introduit dans le manga, le fait que l'on revienne dessus assez régulièrement etc... il a tout pour être le gros adversaire de Saitama. Après est ce qu'il progressera assez pour ne pas se faire OS peut être bien.. mais pour l'instant il ferait mieux de s’entraîner.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la version anglaise : http://bato.to/read/_/325173/onepunch-man_ch48_by_nerieru-scans

SCAN (71 ENGLISH)

Donc nous avons l'explication du Débardeur & Charanko assez comique je dois dire !

COmme quoi , ça intrigue quand même Saitama !

Ne pas regarder si vous ne suivez pas ONE

 

(PS: Chose à part , le dernier ONE est juste monstrueux .. le cliff de fin quoi !! Saitama VS TATSUMAKI OMG ..  hâte de le voir je deviens fou , aller tchao ahahha )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On s'écarte de l'original avec les derniers chapitres d'OPM ces temps-ci. Cet arc sur le tournoi n'aurait pas dû avoir lieu si il avait suivi la version ONE, ni la visite au blessé. On dirait qu'ils (ou il, je ne sais pas si ONE est impliqué sur ces nouveaux chapitres) veulent allonger le manga pour je ne sais quelle raison (peut-être pour donner plus de contenu pour l'anime ou bien pour ne pas rattraper la version original ou juste pour avoir plus de contenu?).

Je ne sais pas trop quoi en penser de ces derniers chapitres. D'un côté je suis content qu'on y ait plus que l'original mais d'un autre côté, je trouve qu'un tournoi dans OPM, ça le fait pas et c'est du déjà-vu. J’espère que ça sera au moins marrant car l’issue des combats est déjà connue, comme d’hab.

 

Chapitre 49 VUS ou 71: http://bato.to/read/_/327861/onepunch-man_ch49_by_nerieru-scans/

Chapitre spécial du Sondage: http://bato.to/read/_/326044/onepunch-man_ch48.5_by_nerieru-scans

 

Une nouvelle preview devrait débarquer bientôt pour l'anime (Annoncé sur twitter il y a ~10 jours). Ça doit être le fait qu'il y ait plus d'un millions de vue sur la première  preview qui les a motivé à une sortir une plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec son rythme actuel, Murata va plus vite que One, donc j'imagine qu'ils prennent les devant. Plutôt que de prendre une pause ou de faire des rajouts forcés au dernier moment, l'intrigue est plus développée au fur et à mesure. C'est pas plus mal si ça reste de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont réussi à rendre Golden Ball cool, je me plaindrais pas des rajouts, je préfère voir de nouvelles choses et j'ai commencé avec la version Murata+one.  ;D

L'anime, je sais pas si il pourra atteindre l'arc Garou (du moins dans sa 1er saison) faudrait que Murata le finisse avant et il est plutôt long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi sympa ce manga, cet arc commence avec du lourd mine de rien, Garou est cool à suivre et on découvre plein de nouveau héros, j'avais hâte !

Garou n'est pour le moment pas infaillible on le voit encore avec Golden ball qui arrive à le blesser et le mettre en difficulté, il y'en a pour un moment avant qu'il puisse affronter Saitama !

 

Mais bon c'est pour me déplaire, le combat qui se profile contre les 2 papys risque d'envoyer du lourd déjà  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien ce Garou, j'ai l'impression de suivre un héros de shonen. Il a certaines difficultés à venir à bout de ses ennemis, contrairement aux habituels méchants qui OS tout le monde pour faire forte impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon c'est pour me déplaire, le combat qui se profile contre les 2 papys risque d'envoyer du lourd déjà  8)

 

On ne l’aura pas avant quelques mois à mon avis, on aurait dû l'avoir maintenant s’il n'y avait pas de rajouts

 

Vu la qualité scénaristique de Murata... j'ose espéré que One est derrière. Je vois pas d'ailleurs comment ca ne pourrait pas etre le cas

 

On ne sait pas vraiment qui est derrière mais Murata peut très bien donner des idées à ONE, ou bien c'est peut-être ONE qui est derrière tout ça.  Mais à mon avis, dans tous les cas, ça aurait été mieux si on était passé directement au maîtres avec Garou au lieu de le faire combattre plusieurs héros de Rang A après qu'il ait combattu un héros de Rang S (Tanktop)

 

Même avec son rythme actuel, Murata va plus vite que ONE, donc j'imagine qu'ils prennent les devants.

 

Ils ont de la marge à mon avis, ça prendra peut-être 2 ans ou juste un petit moins à Murata pour finir cette partie.

 

 


 

Le prochain chapitre sortira cette semaine (annoncé par Murata sur son compte twitter). Probablement ~9 pages de plus pour finir le combat contre Golden Ball.

 

 

 

EDIT:

 

Couverture du tome 09: 

 

EeLHh24.jpg

 

Nouveau casting pour l'anime:

 

License-less Rider: Yuichi Nakamura

Silver Fang: Yamaji Kazuhiro

KING: Hiroki Yasumoto

Zombieman: Takahiro Sakurai

Tanktop Master: Katsuyuki Konishi

 

 

Version plus grande (Saitama qui mange derrières est plus visible  ;D):

 

HRZoOW8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retard d'une dizaine de chap's rattrapé.

 

C'est que du bon.  8)

 

L'histoire avance avec le début d'un nouvel arc. Garou est quand même monstrueux. Mon second perso préféré de l'oeuvre. Son style de combat et ses combats sont excellents. Le dessin accentue le tout.

 

Bref, j'aime beaucoup.  :) À voir si Garou tiendra face à Saitama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base du manga c'est que personne ne peut tenir face a Saitama

 

En gros que Saitama se baladera toujours avec l'impression de jamais etre a fond. L'originalité c'est comment amené ca, on voit déja que Garou va monter crescendo et les auteurs peuvent alors mettre en avant d'autre super héros pendant que Saitama fait un peu tout et n'importe quoi a coté (en mode running gag)

 

Au mieux Garou encaissera un peu plus, mais je vois pas une seconde mettre en difficulté Saitama car en faite ça casserait tout le trip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mieux Garou encaissera un peu plus, mais je vois pas une seconde mettre en difficulté Saitama car en faite ça casserait tout le trip ^^

 

Petite théorie personnelle  :P :

 

Ce qui me ferait bien rire, c'est que le combat saitama vs garou donne un combat ou on a saitama l'invincible face à un garou qui se rélève en devenant plus fort à chaque fois, en pensant aux autres méchants qui se sont battus avant lui et n'ont rien pu faire face au monstre saitama^^

 

 

Bon, au final, je pense qu'il se fera exploser par un coup de poing normal à tout les coups, mais la n'est pas la question^^

 

 

Et La couverture 69 est belle, comme toutes les autres  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 49.2 (ou 73): http://bato.to/read/_/328915/onepunch-man_ch49.2_by_nerieru-scans/

Le chapitre 02 du Crossover "OPM x Dragon Ball": http://imgur.com/a/PDNlK

 

Cette résistance de Mr Satan  9_9, ça aurait été épique s'il y avait un combat entre lui et King.

 


 

Edit:

 

Chapitre 50 (ou 74) VUS: http://bato.to/read/_/330521/onepunch-man_ch50_by_nerieru-scans

 

La rencontre entre Garou et Saitama a lieu plus tôt que prévu mais on dirait que ç'est pas trop un problème vu qu'il a perdu conscient après le coup qu'il s'est pris.

Cette scéne est excellent:

Ctbyinw.png

 

Saitama ne s'est même pas rendu compte que la personne devant lui, est le type qu'il voulait rencontrer ainsi que celui ayant déjà battu un héros de rang S, c'est juste du menu fretin parmi tant d'autre pour lui… ou bien il avait d’autre priorité sur le moment.

Curieux de voir ce tournoi ainsi que  les personnes qui vont y participer mais vu que c'était un ticket de charanko, ils ne doivent pas être super fort. On risque plus de voir des héros ridicule ou badass pendant quelques secondes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme cet OS  ;D

 

Enfin bon c'était logique si des héros de rang A peuvent encore blesser Garou c'était normal que Saitama le défonce  ;D

 

Le tournois va plus être un arc fun qu'autre chose mais ça sera peut être l'occassion de découvrir quelque petit personnage faible sympa type Licenseless Rider.

 

Du côté de Garou, j'espère qu'on aura des fight comme d'autre rang S et Sweet Mask, c'est plus de son niveau que Saitama actuellement et ça peut faire de beau fight bien badass  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, la tête de Saitama quand il se prend l'attaque de Garou ;D

Je ne m'attendais pas à rigoler autant, d'autant plus que couplée à la scène de l'achat qui suit ça rend la chose encore plus géniale :D

Pour le reste pas grand chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est que j'ai bien rigolé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme rencontre entre Garou et Saitama, j'avais pas rigolé comme ça depuis un moment.

 

En fait c'est les réactions de Saitama qui sont juste magiques, quand tu le vois taper comme ça t'as l'impression que c'est un p'tit coup comme ça alors qu'en fait c'est le one shot assuré, Garou en a fait l'expérience le pauvre. Bonne petite comédie ce soir, je valide ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre, qu'est que j'ai rigolé quand Saitama encaisse le coup et le OS  ;D

Cette tête qu'il sort.  ;D

Et Garou qui se fait OS, logique il a pas encore le niveau. Le prochain arc peut être fun, mais qui pourrait ne pas se faire OS dans le tournoi ? Arrivera t-il à ce retenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...