Aller au contenu


Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a l'air bien sympa le King 8) L'espèce de monstre lézard a tellement les chocottes qu'il est même aller jusqu'à le supplier pour sa survie ;D

 

Je me demande si King est plus fort que Saitama (surement pas :P ). En tout cas il a l'air de bien aimer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AWDeA.jpg

 

 

Eh bien, c'est donc lui, King. Vu la place qu'il représente dans cette image de Murata (Le visage est un peu différent, mais les cicatrices ne trompent pas) On dirait bien qu'on va enfin avoir un vrai adversaire pour Saitama. Celui qui sera un défi. Peut être même qu'il est plus fort, qui sait.

 

C'est une surprise, mais il sembleraient qu'ils soient un peu fait du même bois. Perso, son sourire m'a tué. ;D

 

932342KING.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Raw 50 : http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/50/?type=single&viewer=

 

 

 

Je n'ai strictement rien compris au chapitre  :o

King pétard mouillé qui joue sur les apparences pour faire peur à ses adversaire alors qu'en combat il ne vaut rien ?

En tout cas ça serait assez marrant comme personnage , pile l'inverse de Saitama qui n'en impose pas forcément au premier regard mais qui est monstrueux en combat  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir après traduction mais à priori King ne semble pas vraiment faire honneur à sa légende ;D

 

Enfin ça me parait gros quand même. Le gars, c'est bien un héros de rang S non? Et pour être un héros de rang S il faut quand même avoir réalisé un certain nombre d'exploits et avoir pleinement prouvé sa valeur en tant que Super Héros.

 

Attendons une traduction ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Moi qui me demandais s'il existait un topic dédié au manga, étant donné que la MFT traduit les chapitres, j'en suis ravi! C'est par leur site que je l'ai découvert au passage et je leur suis vraiment reconnaissant pour ça! One Punch Man une révélation!

 

J'ai rapidement accroché et dévoré les chapitres au point de devoir attendre comme vous les prochaines parutions de scans. (la version de One est disponible pour le spoil mais difficile à déchiffrer, dessin de docteur à défaut d'écriture)

 

+1000 pour le concept d'image par image. Juste ENORME ces passages! Saitama le tout puissant  :-X  De l'autre côté King  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Couverture du Miracle Jump 12 (= Spinoff du Weekly Young jump)

 

 

da0e47365406412.jpga7dcf7365406441.jpg

 

 

 


 

Poster  des Héros de rang S (en meilleur qualité <3) :

 

7372a7365661770.jpg

 

le regard de King super sérieux avec sa manette ...Epique!

 

Le tome 7 sortira le 4/12 au japon :

 

8cda34365661717.jpg

 

Page de départ du chapitre spécial dans le MJ :

 

e287e3365661739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...