Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

les tomes reliés sont carrément décevants par rapport aux chapitres sur internet. Le chapitre full color est plus là,tous les passages mode gif sont squeezés,modifiés et remplacés par 3 cases 36 fois moins dynamiques.. Non vraiment,One punch man,pour moi,ça se lit exclusivement sur internet pour l'apprécier à sa juste valeur.

Après le rythme est horrible(comparé à du Berserk ça peut aller encore) c'est vrai,mais à chaque longue pause on sait qu'au retour,même si on a que 5 pages,les 5 pages seront dingues. Ca se déguste comme des p'tites friandises les chaps de OPM. Sinon faudrait totalement oublier l'existence de ce manga et revenir dans 5 ans histoire de savourer le truc d'une traite :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/41/

 

Fallait s'y attendre pas de 42 mais un VRAI 41 lol

 

 

Bon y a beaucoup plus de chose, par contre je sens trop la fin venir...

 

En gros Saitama va etre seul dans le vaisseau et va se tapper le cyclope de Big Boss (enfin un combat compliquer je pense), sur terre les S vont en chier pour battre multi-tete et au final Saitama aura aucune gloire car a part Genos personne sait qu'il est la haut et personne comprendra rien lol

 

En tout cas hate de voir les S en actions (meme s'ils sont faible vis a vis de Saitama) et de voir Saitama dans un vrai combat qui sera pas un One punch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saitama tombe enfin sur un adversaire qu'il ne peut OS il va être heureux, hâte de voir ça.

Toujours aussi magnifique les dessins, j'espére que les rand S arriveront a battre le mec au sol histoire que Saitama ne fasse pas tout...

Et ils sont bien classe en prime les mettre en valeur sur un beau combat serait vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les images, j'ai quand même l'impression que le cyclope flippe un peu en voyant Saitama. A voir quand même ce que ça donne.

J'ai pas l'impression d'avoir vu Genos entrer dans le vaisseau, à moins qu'il soit resté au sol à combattre les multiplicateurs (?)

 

Mais sinon, oui on voit quand même venir le coup de Saitama qui arrive à défaire le cyclope avec en prime le vaisseau qui s'écrase et le reste en mode "wft".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4min et déjà 25% du vaisseau détruit + un des trois lieutenants OS... A ce rythme dans 2 chapitres, c'est fini lol

 

Par contre, je ne suis pas certain que le cyclope soit vraiment le big boss. A mon avis, le vaisseau a juste été envoyé en tant "qu'éclaireur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

haha complètement délirant ce petit gif inséré comme ça au milieu du chap qui te prend par surprise!

Murata se pose en précurseur d'un mode de publication,qui,qui sait d'ici 20 ans se sera peut être vachement plus répandu!

 

 

 

En tout cas One punch man toujours aussi agréable à la lecture,foncez dessus les yeux fermés pour ceux qui hésitent,c'est à connaître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/42/

 

Il envoi clairement du pâté. Les pages sont encore une fois superbes, mais je pense qu'il y aura quelques modif comme sur le chapitre précédant d'ailleurs.

 

 

L'avant dernière page où on voit tentacule man apparaître derrière saitama est vraiment dingue...

 

Au sol la situation avance vraiment, la clé semble être trouvée pour en finir, sinon l'ennemie reste vraiment très intéressant, je pense qu'individuellement il est supérieur à une bonne partie des S, mais avec la moitié de la team, il ne fait qu'encaisser et ne rend presque plus aucun coup.

 

Sinon sur la toute dernière case, les débris semble bouger dans le sens contraire de la page précédente, donc soucis avec le vaisseau ou un des 2 possède un pouvoir de gravité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 43 lu!

 

Twopunch Man 8) Premier ennemi de la série qui ne se fait pas démolir en un coup! Vraiment très très impressionnant. De plus, c'est cool aussi de voir quelques démonstrations de force des différents mages de rang S. Graphiquement toujours au top aussi.

 

Très bon chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est la première fois que Saitaman devient réellement sérieux pour un combat, non ? Enfin, en tout cas il en a tout l'air à la fin, ça dépend de ce qu'il dit. Si le type le plus fort de l'univers s'était fait OS, Saitaman n'aurait jamais la moindre difficulté contre quelque adversaire que ce soit. Néanmoins, on peut quand même voir que si l'adversaire semble se donner à fond, Saitaman subit sans réelle difficulté. Je me demande ce qui est prévu pour la suite, parce que normalement on a atteint le pic de puissance de la série, depuis le début j'attendais un adversaire qui tiendrait plus d'un coup, c'est fait, alors on peut raisonnablement se demander vers ou peut désormais se diriger la série.

Les dessins sont toujours aussi impressionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.batoto.net/read/_/234325/onepunch-man_ch34.6_by_nerieru-scans

 

Pas grand chose à rajouter, on apprend juste qu'ils ont une régénération simplement abusé, et que Saitama en a comme d'hab, marre du blablatage des méchants, "Come at me now"  8)

 

Confirmation aussi ue Saitama encaisse largement mieux et l'autre, de ce qu'on a vu, il lui a donné aucun coup depuis le premier, mais entre temps il lui a quand même arraché un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...