Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Puisque la fin du chapitre ne boucle pas vis à vis du dernier, forcement Murata va également refaire en partie le chapitre suivant avant qu'on en ai un nouveau.

En tout cas, le combat entre Saitaman et l'alien est largement plus intense avec le chapitre nouvelle formule, quant on compare les deux il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitaman n'aura un adversaire de son niveau, l'autre est de très loin le plus fort de l'univers, et pourtant il garde sa tête de blasé. En même temps c'est le contrat implicite depuis le début, mais je me serais attendue à ce qu'il ai au moins du challenge une fois. Là, il résiste sans soucis au voyage dans l'espace, c'est plus juste des capacités physiques extraordinaire mais une invincibilité pure et simple.

Si ça se trouve, la Lune va être détruite, avec Saitaman qui sait. Et du coup il sera vraiment détesté  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Saitama fini sur la Lune comme si c'était normal comme voyage à faire... ;D

 

Qu'est-ce qui va se passer par la suite so ? Il va prendre un tel élan pour se propulser jusque sur Terre que la Lune sera détruite ? :P

En fait quand on lit Onepunch-Man faut imaginer des trucs totalement wtf pour la suite si on veut savoir ce qui va arriver haha. C'est ce qui fait que ce manga est cool j'trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama se retrouve maintenant sur la lune ;D Ce manga est vraiment génial. Toutes les séquences les plus improbables se produisent.

 

En tout cas le mec en face de Saitama est juste un putain de monstre du coup, même si j'ai l'impression que ca n'a pas fait beaucoup de dégat à notre super héros. Il n'a pas eu trop de problème durant son trajet terre-lune (en même temps c'est tellement banal comme voyage 9_9 ) Le vide intersidéral? Aucun problème pour Saitama 8)

 

Par contre j'ai l'impression que les chapitres sont toujours plus court :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce manga est juste génial, et tellement bien dessiné...

Pour avoir lu la version zéro (qui en est bien plus loin), je peux vous dire que ça ne baisse pas en intensité pour encore de nombreux chapitres. J'attends particulièrement le prochain arc, qui risque d'être fabuleux avec cette "refonte graphique".  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ces dessins, mais ces dessins... Murata joue vraiment dans une autre categorie...

 

J'ai adoré le ''coup de point normaux consecutif'' ;D

Et pour finir le ''serious strike'', enfin un VRAI coup porté par saitama (qui annule dans un premier temps une attaque censé detruire la planete), à voir les effets que ça va faire. Je suppose que même eloigné comme il l'est, le badguy va etre severement touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour One Punch man c’est actuellement en stand by au japon' date=' du fait de l’auteur One, c’est un peu compliqué et j’ai pas le droit de tout expliquer, mais une décision n’a pas encore été prise à ce jour[/quote']

 

Donc soucis de droit a cause de la version webcomic de One?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3 (52 pages) : http://mfteam.fr/one-punch-man-chapitre-47/

 

Non... Il ne s'agit pas d'une claque... Ni d'un enchaînement de torgnoles... Mais d'UN COUP DE POING !!! 8)

 

Et mince...

 

 

 

 

Cette image ! :o

L'une des plus belles images de trainée de poussière vue de l'espace que j'ai jamais vu dans un manga !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba fin d'un excellent combat. Le niveau atteint était démentiel, et Saitama se retenait (sauf peut être sur le dernier coup). Je me demande si on a atteint le pic de puissance, qu'est-ce qui va bien pouvoir pousser à bout le héros ? Peut être une perte temporaire de ses pouvoirs...

La question se pose quant au prochain arc -si l'histoire du stand by trouve une solution-, car maintenant que Saitama a vaincu l'ennemi le plus puissant de l'Univers, forcement le niveau va redescendre, Saitama va recommencer à se balader, donc il faut trouver d'autres moyens pour relancer l'intrigue (l'homme de métal, le type le plus fort de la Terre, le n°1 qu'on a pas vu...). Je fais confiance à l'histoire, elle est particulièrement plaisante jusqu'ici donc il n'y a pas de raison que ça cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais Murata, va-t-il un jour cesser de m'émerveiller, je me le demande bien. Magnifique, grandiose, tous les superlatifs y passent là, et pour une fois je crois pas que je vais trop loin. Le dessin est d'une splendeur, c'est hallucinant, encore plus quand on sait qu'il fait tout à la main, sauf certaines onomatopées.

Chapeau l'artiste. Vivement la suite. Le scénario pourrait être nullissime, de toute façon, rien que pour l'énergie qui ressort de ce manga, je lirais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre de pure psychopathe :o Une fin de combat des plus grandioses.

 

C'était vraiment impressionnant et épique. Ainsi Saitama a vaincu l'ennemi le plus puissant de l'univers en se retenant. Je me demande vraiment se qu'il va se passer par la suite. Ca serait bien de voir le rang S qu'il nous reste à découvrir. En tout cas il me parait certain que un jour on aura un ennemi encore bien plus fort que celui là sinon il n'y aura plus d'enjeu pour les combats à venir et on peut arrêter le manga quoi. Bon je pense quand même que ça serait un peu plus tranquille pour quelques chapitres.

 

En tout cas, je suis éblouit par ce chapitre. Une succession de doubles pages justes énormes qui nous font ressentir un effet de puissance comme je n'en ai peut être jamais vu dans un manga.

Le plan de la terre vu de l'espace avec les nuages qui s'écartent est juste magnifique :o

 

Peut être le meilleur chapitre de One Punch Man jusque là.

 

Enchainement de coup de poings normaux!!! 8) Enchaînement sérieux!!! 8) Coup de point mortel!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...