Aller au contenu


Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Ca change d'ou vient Garou, on peut prédire qu'il va monter en puissance, et surtout faut s'attendre a de la transformation en monstre.

 

Mais comme d'hab je pense que Garou va se battre avant face a des S et que Saitama va arriver que vers la fin, sans doute pas pour One Shot car il l'a pas fait au dernier combat (mettre un mec moins fort serait bizarre).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le duel entre Genos et Scenic s'avère très alléchant !

 

Sinon comme d'hab, Saitama qui no care complet de tout ce qui est administratif mais qui malgré ça est monté rang 7 de la classe B.

La façon dont apparaît cette nouvelle héroïne style mafieuse et la façon dont elle se fait rembarrer par Saitama me fait penser je sais pas trop pourquoi qu'elle va devenir la boa hancock de OPM.

Mention spécial au rang 2/B qui s'appelle cils et qui, avant de se faire OS par notre héros, avait sorti comme armes ... des recourbes-cils ! J'ai trouvé l'idée très poilante, quel mec ne s'est pas dit en voyant cet outils pour la 1ère fois dans la salle de bains de sa copine/soeur/mère :"mais quel genre d'outils de torture/de destruction massive cette chose peut bien être?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des image tirée du "Other Onebukuro 2" (Une sorte de Fanbook), des images aditionnels & autres

 

 

Celle-çi avec Saitama & Murata est pas mal uUk7oYb.gif

 

 

xXFwYWEl.jpg

 

 

Les autres: http://imgur.com/fhkgPq8,mnpkqCj,Fd2UJfZ,iTB2fGy,WygPsc2#1

 


 

Edit: Chapitre 60 en anglais : http://bato.to/read/_/299623/onepunch-man_ch42v2_by_nerieru-scans

 

Fubuki est trés mise en valeur par les dessins  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a droit à une superbe confrontation entre Saitama et Blizzard (d'ailleurs c'est moi où le combat est plus long que dans la version ONE?), un des rares moments où Saitama est sérieux dans ses discours et s’énerve de la légèreté avec laquelle Blizzard prend sa fonction de héros.

Et puis on a cet épic face page 18 quandil voit Sonic  ;D ;D

Un rare chapitre de 26 pages à savourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me taper tout OnePunch man en commençant par Murata et finissant par One et je peux dire que c'est juste magnifique !

Murata va vraiment mettre un sacré temps a rattraper One x) je pense que la ya minimum 2ans de scan de différence !

j'aime beaucoup le design des personnages que Murata met en valeur par rapport aux dessins bateau de One xD Surtout Fubuki wooow je l'imaginais pas comme ça  *___*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des images du Tome 7 (+ le tome 8 sortira au printemps avec King sur la couverture)

 

Celle avec les planétes & Saitama est pas mal  :D

 

 

h0sDJ3oh.jpg

iyOB7tIh.jpg

LGQVsbph.jpg

aTh6gqKh.jpg

RMhXHzDh.jpg

fWQoq8vh.jpg

yNEv7euh.jpg

 

 

 


 

Edit:

 

Chapitre 61 FR: http://mfteam.fr/2015/02/one-punch-man-chapitre-61/

 

Chapitre 62 RAW: http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/62/

 

Une preview posté sur le site du publication pour One Punch Man :

(il y en a aussi une pour Terra Formars)

 

 

Genos nous fait son Kenshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 61 lu.

 

Je suis enfin à jour dans One Punch man que j'avais délaissé depuis plus de 6 mois.

J'ai tout rattrapé y'a deux semaines et en un jour.

 

Saitama est génial.  8) Idem pour les dessins.

 

Le chapitre est bon et le combat est très agréable. Sonic ressemble trop à une fille.  :o

J'attends la suite, ce chapitre c'est lu en 1 minute et je n'exagère pas.

 

Le manga gagnerait beaucoup à être adapté en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la suite  8)

 

En effet trop court, mais en même c'était top, Sonic semble en effet avoir déballé le grand jeu pour surpasser la vitesse de Genos.

Je me  demande quand même bien le contenu du dialogue à la fin, hâte de voir au moins la VA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...