Aller au contenu


Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ah présentation du top 15 des SH avec deux non présent (dont le 1 logique)

 

Beaucoup de stéréotype je trouve

 

Le 14 costaud, le 13 beau gosse, le 12 farfelu, le 10 gros, le 8 le sasuke, l'enfant, le samourai, la fille

 

Enfin quand je vois prisonprison en 17 je me dis que le niveau est rien face a Saitama, c'est d'ailleurs rigolo de nous présenter un Top 15 alors qu'ils sont tous nul... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 8 le sasuke, l'enfant, le samourai, la fille

 

Enfin quand je vois prisonprison en 17 je me dis que le niveau est rien face a Saitama, c'est d'ailleurs rigolo de nous présenter un Top 15 alors qu'ils sont tous nul... :D

"Le 8 le Sasuke".

 

548096ugh.jpg

 

Zombie-Man, pardonne-le car il ne sait pas ce qu'il dit.

 

Après, ce ne sont pas forcément eux qui sont faibles (même si ça dépend desquels), c'est plutôt Saitama qui est anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite présentation des héros de classe S avec deux absents.

 

Certains de belles têtes de rigolos ! Et Saitama assit là qui demande un thé, il finira par me tuer ce con haha.

 

Pas grand chose dans ce chapitre mise à part le p'tit classement. Encore une fois on a un p'tit passage où un gars est choqué d'apprendre que Saitama est largement plus fort que le vieux, qu'est-ce que ça va être quand les rangs S le verront dégommer un mec en un seul coup de poing, ahlala... 9_9 Humiliatiooooooon.

 

Sinon Smilou m'a montré les tomes qu'il a acheté au Japon et c'est vrai que les doubles pages où Yutsuke se tapait ses p'tits délires ont été remplacées. Dans un sens c'est normal puisque si on les fait pas défiler à la suite comme sur un pc ça n'a aucun sens, surtout sur un tome quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meles tu parles de quoi avec Zombie man? et c'est quoi cette image?

 

(j'espère que tu me spoils pas et que c'est pas une image tiré de la version One car je sais pas comment je vais réagir...)

T'inquiètes, c'est pas de ce manga, c'est juste la tête que j'ai fait en voyant les deux noms associés. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La on va surement partir sur le premier arc vraiment badass du manga, avec beaucoup de S héros et un méchant que saitama va peut etre pas battre facilement. Ou alors on va voir les S se battre et saitama arrivé  a la fin et finir le boulot mais ca serait redondant a l'arc précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

http://www.mediafire.com/download/hl...s+chapter+2.7z

 

http://www.mediafire.com/download/vi...us+chapter.zip

 

Deux extras pour le marché US, en attendant la trad Fr

 

Sinon j'ai pas encore vu le chapitre spécial pour le jump ( a moins que ce soit l'un de ces deux la?)

 

il faut créer un compte pour voir les fichiers a DL ? Car en cliquant dessus les 2 liens donnent direct des erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre magnifiquement dessiné, c'est un vrai plaisir à voir.

 

Concernant l'histoire, le message indiqué sur la feuille est le suivant :

 

La Terre est en danger

 

 

Pour ceux que ça intéresse voici un résumé rapide du chapitre :

 

- Ce rassemblement des Héros de rang S est réalisé afin de protéger la Terre

- La grande prophète Shibabawa est morte

- Elle est décédée lors de sa dernière prédiction sur les 6 prochains mois, durant laquelle elle a eu une violente quinte de toux

- Lady Shibabawa a prédit un certain nombre d'anciens désastres passés mais pas tous

- Ces prédictions se sont toujours avérées exactes : apparitions de monstres niveau "Démon", tremblements de terre.

- Sa dernière prédiction est : "La Terre est en danger"

- C'est la 1ère fois qu'elle annonce le mot "danger" dans une prédiction

- Donc quelquechose de plus dangereux qu'un monstre niveau "Démon" ou qu'une catastrophe naturelle va arriver dans les 6 prochains mois.

 

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu la dernière page du chapitre 38

Oh mon Dieu la couverture

 

Murata, tu es un Dieu. C'est juste absolument magnifique.

 

Je rajouterai que même si les 2 semaines ou plus sont relativement longues force est de constater que la liberté de la publication sur internet et le temps donne un résultat exceptionnel, à l'instar d'aucun autre manga/manhua/manwha je n'ai pas été déçu une seule fois et j'ai l'impression que c'est pas près de changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd la, vaisseau spatial (page couleur énorme) et un ennemi a plusieurs tete qui écrase un haut rang A... et bon le coup d'épée il va s'en remettre c'est sur

 

Ca sent le big fight avec les S rank, je vois mal Saitama arrivé direct

 

Chap 39 lu

 

Effectivement je le sens gros comme une maison qu'il va s'en remettre. Quand a Saitama j'ai 2 versions dans ma tete, soit on voit d'abord les rangs S montrer leur force et se faire déboiter jusqu'a l'arrivée de Saitama, soit Saitama y est depuis le debut et chacun se bat de son coté (on doit avoir la réponse dans les chapitres de One mais flemme de me spoil :P). Je pense plus la 2eme car le coup de j'arrive en sauveur c'était deja l'arc précédent du roi de la mer, ça ferait redondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...