Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

Chapitre court mais énorme 8) Murata dans toute sa splendeur 8)

 

Il en impose Genos sur ce chapitre. On ressent vraiment une énorme impression de vitesse venant de lui. On sent qu'il domine totalement son adversaire. Pour une fois qu'il ne sert pas juste de faire valoir de Saitama  8)

Surtout qu'il a la grande classe ce perso quand il s'y met. Sinon je pense que Miss Blizzard sera un futur personnage récurrent.

 

Ca serait cool, parce que il manque pas mal de présence féminine marquante chez les super-héros. En plus elle a un design cool :-*

 

Le manga gagnerait beaucoup à être adapté en anime.

Ah bon? Moi au contraire je trouve que s'il y a bien un manga qui n'a pas besoin d'animé c'est One Punch Man ??? Le manga de One dessiné par Murata est tout un art à lui tout seul.

C'est un des plus beaux mangas que j'ai vu sans problème. On ressent une impression de vitesse, de puissance chez les persos que j'ai du mal à envisager en animé. En plus on a vraiment des séquences animées dans le manga lui même par moment 8) Et les choix artistiques, comme le Saitama régulièrement mal dessiné exprès pour créer un contraste avec les ennemis badass qui se font OS, me paraissent être vraiment conçus pour le support papier.

 

One Punch Man, c'est vraiment LE truc qui me parait insurpassable à travers un support dérivé 8) Ce manga c'est pas comme pour Bleach.

Les chapitres peuvent être tout aussi vides mais osef total. On kiffe le travail de mise en scène et le design monstrueux 8) Rien que ça ça suffit pour te faire kiffer un chapitre.

 

Edit @Men en dessous: C'est sur que si c'est pour lui faire gagner en popularité, un animé serait une bonne chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Ah bon? Moi au contraire je trouve que s'il y a bien un manga qui n'a pas besoin d'animé c'est One Punch Man  Le manga de One dessiné par Murata est tout un art à lui tout seul.     

 

Quand je dis ça c'est niveau ventes, niveau popularité quoi. Un anime permet de faire connaitre un manga, je suis sûr que si One Punch Man en avait un il serait beaucoup plus connu.

 

  C'est un des plus beaux mangas que j'ai vu sans problème. On ressent une impression de vitesse, de puissance chez les persos que j'ai du mal à envisager en animé. En plus on a vraiment des séquences animées dans le manga lui même par moment  Et les choix artistiques, comme le Saitama régulièrement mal dessiné exprès pour créer un contraste avec les ennemis badass qui se font OS, me paraissent être vraiment conçus pour le support papier. 

 

Idem.  8) Mais bon, avec un bon studio c'est envisageable de faire un bon truc.

 

  One Punch Man, c'est vraiment LE truc qui me parait insurpassable à travers un support dérivé  Ce manga c'est pas comme pour Bleach.

Les chapitres peuvent être tout aussi vides mais osef total. On kiffe le travail de mise en scène et le design monstrueux  Rien que ça ça suffit pour te faire kiffer un chapitre. 

 

Pareil que toi. Le manga est clairement insurpassable. Quand je dis qu'un anime sera bénéfique, c'est plus dans le sens où le manga gagnera en popularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était donc Saitama qui a mis à terre Genos pour éviter qu'il ne provoque l'explosion.

J'imagine qu'on aurait eu un genre de double KO sinon.

 

Saitama va donc finir pour de bon Sonic qui vient avec une nouvelle technique  8)

Bon on sait d'avance que ça ne marchera pas, mais hâte de voir ce que ça sera  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Couverture additonniel de One Man Punch déssiné par Murata pour le tome 8 et reservé à ceux qui achéte le volume 8 sur le site Seven Eleven:

http://www.7netshopping.jp/spc/static/shueisha/onepunch.html

 

 

B_IYPvmUwAAWTJ5.jpg:large

 

 

 

J'espére que ça sera mieux pour la vrai couverture, ça sent le déja vu pour celle-ci, i-e celle du tome 1 en moins bien (mais bon c'est juste du marketing pour celle-çi)

 


 

Edit (06/03):

 

Pas de chapitre OPM avant le 19/03, Murata a décalé la sortie du chapitre de 2 semaine pour la sortie du tome 8

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-03-07/one-punch-man-manga-gets-tv-anime/.85713

 

ça va être adapté en anime...je m'y attendais pas du tout  :o

 

Murata wrote that when he learned about the anime being green-lit, he was so happy that he wanted to immediately post on Twitter, but unfortunately had to hold back and be patient. ONE wrote that he is participating in production meetings for the anime.

 

img_4198.jpg

 

Edit: @Men

 

Probablement de Murata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dis plus haut, c'est une bonne chose pour le manga. Il n'est pas assez connu et l'anime va lui donner la popularité qu'il mérite.

 

Il ne sera surement pas meilleur que le manga et il ne l'égalera surement pas mais ça va suffir, les gens se contentent de peu et un anime ça boost la popularité et les ventes. Tokyo Ghoul par exemple, à vu sa popularité grandir grâce à l'anime.

 

Je ne le suivrais surement pas mais je vais quand même regarder les meilleurs moments comme la destruction de la météorite, les passages avec King, les passages où Saitama comprend pas la situation etc.  ;D Je vais devoir tout me taper en fait vu qu'il n'y a que ça ...  ;D

 

Bref, content pour le manga du coup.

 

L'image c'est fait par qui ? Murata où ceux qui vont faire l'anime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça si j'm'y attendais :o

Je suis sur le cul!

 

Excellente nouvelle pour Onepunch-man ça. J'espère vraiment que l'anime sera de bonne qualité (et même si c'est pas le cas, ça contribuera tout de même pas mal à augmenter sa popularité), en particulier d'un point de vue graphique.

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner (tout en restant conscient que l'anime ne pourra pas égaler le manga)

 

On sait déjà quel studio va s'en occuper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait rien, il faudra attendre le 21 ou 22 mars

 

Les seuls infos sont: un animé, One sera la pour chapotter et vidéo promo fin du mois.

 

Enorme annonce en tout cas, on peut imaginer la diffusion pour octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rattrapé mes chapitres de retards, j'ai toujours hâte de voir la suite avec ce manga.  ;D

Saitama qui va nous refaire un OS au prochain chapitre. ^^

 

Comme dis sur le topic des news animés c'est bien, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et si le rendu ne sera pas trop en deçà de ce que fait Murata. Parce que ce serait moins bon dans tous les cas. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un anime Onepunch, meilleure nouvelle de la semaine pour moi ;)

 

Que l'anime jouisse d'une excellente production ou pas, j'ai hâte de voir les premiers épisodes rien que pour voir la tronche impassible de Saitama en couleur. Ce "presque" anti-héro me fait rêver, tant dans son manque total d'ambition que dans son look complètement dépassé. De plus, le déroulement de l'histoire se prête très bien pour une adaptation anime. On remarque des histoires segmentées avec Flashback(s), développement et conclusion courte (voir très courte, un coup de poing suffit ;p).

 

En bref, l'anime tombe à point nommé dans un paysage tout public bien terne :

 

- Plus de Bleach

- Bientôt plus de Shippuden

- La série One Piece qui s'essouffle

 

Si on demandait l'avis du principal concerné, je suis certaine qu'il nous répondrait ainsi...

 

1686603700.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement pas aussi classe que la couverture du tome 7 mais reste relativement sympa quand même pour le tome 8 :)

 

King 8)  8)

 

Hâte de voir ce que donnera l'animé aussi. Le premier visuel est pas mal du tout en tout cas. En espérant qu'il soit réalisé par un studio qui dépote 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock: Fait un tour dans la section animé, sur l'un des topics épinglés il y a eu cette semaine des images de Saitama en couleur, je sais pas si tu les as vu.

Une de Saitama-random  et une de Saitama- 8) 8)

 

Couverture sympa, mais pas ma préférée. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est madhouse qui va faire l'anime  8)

Yeah 8)

 

Bon ils ont pas toujours fait des bonnes choses (genre l'animé de Tenjo Tenge qui faisait carrément tache comparait au manga après c'est peut être parce qu'ils avaient pas autant de moyen qu'aujourd'hui) mais globalement ce studio est une valeur sûr (du genre Monster, HxH mais surtout Kiseiju dernièrement qui a vraiment une qualité remarquable). Du lourd en perspective 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madhouse.  8)

 

Mon studio préféré.

Kiseijuu est excellent dans l'animation (le dernier épisode sorti le prouve encore une fois) et l'adaptation d'HxH sublime le manga, et est par ailleurs mon anime préféré.

 

Bref, content d'apprendre cette nouvelle. Ça peut vraiment être bien cette adaptation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que c'est Madhouse qui s'en occupe, ils ont fait un excellent travail avec Kiseiju et la nouvelle version de HxH comme vous l'avez dit donc le manga sera honoré.

 

Et ça évitera également qu'un studio bas de gamme comme la Toei Animation ne le massacre comme il l'a fait avec Naruto et One Piece.

 

Hâte de voir ce que cela va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont pas toujours fait des bonnes choses (genre l'animé de Tenjo Tenge qui faisait carrément tache comparait au manga après c'est peut être parce qu'ils avaient pas autant de moyen qu'aujourd'hui)

 

Trigun

Boogiepop phantom

Ippo

Texhnolyze

Gungrave

Paranoia Agent

Monster

Akagi

Black Lagoon

Death Note

Claymore

Dennou Coil

Kaiji

One Outs

Aoi Bungaku Series

Rainbow

HxH

Chihayafuru

NGNL

Parasite

Death Parade

 

 

 

 

Perso j'achète direct.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir One Punch Man, et après avoir rattrapé tous les chapitres en deux jours, je dois avouer que je suis très agréablement surpris.

 

Moi qui voyait ça uniquement comme un manga humoristique en lisant les tous premiers chapitres, j'étais assez content que ça finisse par prendre un tournant un peu plus sérieux, avec un minimum d'intrigues mises en place, avec le classement des héros (j'aime bien le concept, même si au final Saitama est déjà meilleur que tous les autres), et donc l'apparition de toute une floppé de héros, limite une parodie du concept des Comics, mais tellement bien faite.

 

Ensuite, que dire de la qualité des dessins, alternant entre des dessins/doubles pages magnifiques puis des dessins basiques juste histoire de faire ressortir un côté comique. En tout cas je suis, comme tout le monde ici il me semble, fan de ces fameuses suites de doubles pages qui nous mettent en totale immersion dans l'action.

 

Quant aux personnages, ont a déjà le héros qui est vraiment atypique, un vrai jemenfoutiste qui me plait bien. Puis j'ai bien aimé le troll par rapport à King, où o ns'est bien tous fait avoir sur sa prétendue puissance.

Et finalement, le personnage qui m'intéresse vraiment est Garou, j'aime bien sa philosophie de vouloir voir, pour une fois, les méchants gagner (il pense comme moi ^^), donc à suivre pour voir si il peut devenir un vrai coup de coeur et donc mon personnage préféré de ce manga.

 

Voilà, quant aux derniers chapitres, on a eu droit à un combat intéressant entre Genos et Sonic, sans vainqueur (du suspense encore par rapport à la différence de niveau entre les deux), et maintenant Saitama qui va s'en occuper (avec peut-être Blizzard girl en témoin pour pouvoir peut-être se rendre compte que c'était une grosse erreur de sa part de vouloir mettre Saitama hors d'état de nuire...)

 

 

Bref, une très belle découverte pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin rattrapé mon retard de 15/20 chapitres !

 

Le troll sur King était vraiment sympa, même s'il y avait un léger doute concernant sa puissance (cachée) mais finalement la révélation sur ses prétendus combats n'a été que meilleure !

 

Le petit combat Genos vs Sonic était bon bien que trop court. Saitama qui intervient donc très rapidement pour protéger son appart en plus de son disciple.

 

Et à mon avis, Blizzard Infernal sera la première fan girl de Saitama (cf. la discussion entre Saitama et Genos dans l'un des précédents chapitres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version Chinoise du chapitre spéciale publié dans le Young Jump 16:  http://imgur.com/a/JOk9K#0

 

Saitama participe à un concours de costumes de héros mais en cours de route, il prête son costume à un gamin qui a été victime d’intimidation. Le concours est attaqué par un monstre qu'il bat en un coup  mais obtient un mauvais score pour le costume qu'il portait.  Le  gamin finit par lui dire que ce n'est pas aux autres de juger si tel ou tel costume est naze ou pas

 

@Nerieru

 

Le nouveau chapitre devrait sortir aujourd'hui

 


 

Nouveau One shot Murata x ONE: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35765.120.html

 


 

Juste pour info, OPM est un hommage à la série Anpanman:

 

 

HrQyhiA.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...