Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la fin du chapitre 43 est sortie (= chapitre 63 Raw) en anglais: http://bato.to/read/_/313085/onepunch-man_ch43.3_by_nerieru-scans

Ils ont aussi sorti un vieux chapitre spécial du Shonen jump: http://bato.to/read/_/313086/onepunch-man_ch42.5_by_nerieru-scans

 

Chapitre court mais marrant à la vue de Speeed of Sonic qui subit un trés gros choc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très court mais on a droit à une belle démonstration de Saitama, ce fut rapide comme combat et c'est le cas d'le dire les mecs. cigare.gif

 

La donzelle trouve pas normal que le crâne chauve soit si fort et aussi très rapide pour le coup, donc la question est, que va-t-elle faire maintenant qu'elle a vu tout ça ? Bon, on peut enlever l'hypothèse d'un combat, avec ce qu'elle vient de voir j'pense pas qu'elle veuille tenter sa chance bêtement contre lui hahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw 64 : http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/64/

 

 

Chapitre de blabla court qui semble présenter de nouveau personnages, et on en apprend plus sur Fubuki !

Hâte de voir la VA ça sera surement intéressant.

 

Et lol Murata qui nous balance des chapitres tout les 3 jours en ce moment, prochain chapitre Jeudi si j'ai bien compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/onepunch-man/65

Comme cela a été dit précédemment le chapitre est relativement court .. :'(

Et on assiste  malgré tout à ce bref passage , une démonstration de notre Saitama ce qu'est la vraie vitesse..  8)

Bien évidemment le petit Sonic est dépassé (NON Sérieux ?  9_9  )

Attendons de voir le prochain chapitre est Blizzard (la fille) commence à voir son erreur de l'avoir défie uniquement dû à son rang  :D

Vivement la suite et vivement l'animé qui ne vas pas tardé à arrivé d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est aller vite !

 

On va enfin s'intéresser aux rangs A, hâte d'en savoir plus sur le numéro 1 il m'intrigue pas mal depuis l'arc Boros et semble pas vraiment inférieur à la plupart des rangs S.

La relation entre Fubuki et Tornado semble intéressante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la sœur de la télékinésiste (ou esper plutôt) n'est autre que Tatsumaki, celle qui avait fait son show sur le site de l'affrontement contre les extraterrestres. Miss Blizzard a vécu toute sa vie dans l'ombre de sa sœur et n'a pas trouvé de moyen de la surpasser. Alors elle comptait rallier à sa cause tous les héros de rang B (et en dessous) en espérant inverser l'échelle des puissances et ainsi prendre sa place.

 

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'en suivant les aventures de Saitama, tous les autres héros nous paraissent complètement bidons. On les ignore en se disant qu'ils ne sont que de passage, que leur histoire mérite d'être survolée. Et les récits de simples héros "mortels" comme Miss Blizzard nous font redescendre sur terre. On se rend compte qu'en fait il y a une véritable compétition entre héros, que la guerre des classes est dure et que pour faire sa place il faut de l'ingéniosité, de la stratégie et de la puissance. En bref, une histoire opposée à celle de Onepunch-man qui assiste de loin et sans prise de tête à tout ce grabuge. Le manga à l'envers...

 

916095000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, cette excellente nouvelle. Depuis le temps que je veux ces tomes là.

 

Par contre, quelqu'un sait comment il se sont débrouillés pour les tomes japonais ? Comme le dessinateur a recommencé certains chapitres, on a seulement la version nouvelle, ou les anciens en fin de volume, voir les nouveaux + anciens à la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un sait comment il se sont débrouillés pour les tomes japonais ? Comme le dessinateur a recommencé certains chapitres, on a seulement la version nouvelle, ou les anciens en fin de volume, voir les nouveaux + anciens à la suite ?

Aucune info pour l'instant vu que  ce n’est pas encore licencié, juste en négociation.

 


 

Résultat d'un sondage de popularité  faite sur la version de Murata: http://info.nicovideo.jp/seiga/onepunchman_vote/

 

 

lXWThsY.png

 

 

Dommage qu'on ait pas le nombre de votants

 


 

Chap 42.2 Hero Name [2] : (ou 65 VUS): http://bato.to/read/_/314026/onepunch-man_ch44.2_by_nerieru-scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par la place de licenseless rider et King, j'aurais bien vu l'inverse chez ces 2 là  :-\

 

Sinon bon chapitre, Fubuki qui comprend pas encore la vrais puissance de Saitama.

Si elle voit le vrais visage de King ou si Saitama déboite le numéro 1 du rang A, ça va lui faire un nouveau choc  ;D

D'ailleurs bien classe le passage avec ce dernier, je me demande si ça va être le prochain adversaire de Saitama, il doit être parmis les tout meilleur héros en tout cas comme on le voyait déjà dans l'arc sur Boros où il a l'air plus que à l'aise au milieu de puissant rang S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

    Il y a quelques jours, une pote m'a fait découvrir ce manga, je dois dire que cette oeuvre originale est aussi énorme que son héros.

Thx Coconuts Luchini.

 

Pour ma part, avec ses dix, je les aurais classés ainsi 

 

1. Saitama, l’indétrônable. Un monstre de puissance et de charisme.

2. Genos : TROP CLASSE !

3. Sonic : j’aime son côté "jsuis un relou qui lâche pas l’affaire".

4. King : un titre d’homme le plus fort du monde, cicatrices à la Shanks… quelle surprise ! Tellement drôle et surprenant.

5. Miss Bizzard : elle est splendide, élégante, j’aime son pouvoir, mais j’attends d’en savoir plus à son sujet.

6. Tastumaki : un pouvoir diabolique sous une allure angélique.

7. Cycliste Sans Licence : un vrai héro, malgré sa faiblesse. J’adore son style héros de Kick Ass.

8. Miss Moustique : moi qui déteste les moustiques, j’ai été Wouah ! Quel design !

9. Saitama…

10. Zombie-man : mystérieux pour l’instant.

 

    Pour en revenir aux derniers chapitres, je me dis que l’auteur a peut-être l’intention de créer à long ou à court terme une situation du genre Fight & Love => Chichi Vs Goku, Hancock Vs Luffy…  Miss Blizzard et ses deux Misters vs Saitama, ça m’a fait penser à Boa et ses deux sœurs vs Mugiwara. J’ai vraiment hâte de voir sa tête et sa réaction quand elle découvrira la véritable nature de Saitama.

Et lorsqu'elle cite King en référence ;D 

 

Quant à Joli Masque, ce N°1 classe A est monstrueux, il pratique comme Akainu la justice expéditive. :o

Est-il plus dangereux que Garou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il plus dangereux que Garou ?

 

J'en doute, je n'ai pas lu la version original donc j'en sais rien en fait mais Garou semble être un Saitama du côté des méchants, donc j'imagine qu'il sera juste monstrueux quand il aura finis son entrainement, de quoi donner un combat epic où Saitama montrerait enfin tout ce qu'il a(vu que Boros disait que Saitama n'avait pas tout donné lors de leur combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 63/64/65 lus.

 

Saitama est juste énorme  ;D

Explosé l'autre en faisant des pas chassés.  ;D

Joli Masque est assez classe aussi, par contre Miss Blizzard est à côté de la place, il n'a pas 10% du niveau de Saitama.  :D

Fin bizarre pour le 65, il donne limite l'impression d'avoir été coupé.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comparaison entre la version Webcomic et la version  imprimé (tome 8 ) de 2 scénes (raison de plus de prendre les tomes une fois licencié ;p):

 

 

La premiére apparation de King qui n'a plus rien d'un guignol  :o :

 

 

asUMOjtl.pngTObXHsNl.jpg

 

 

Et la scéne où King reconnait Saitama:

 

zkJi6Cgl.pngXkwdwyAl.jpg

 

 

Couverture de dos du tome 8 + Premiére page:

 

 

BYRknF8l.jpgRxPX3Cjl.jpgwZToyQFl.jpg

 

 

 

Credit: Anon

 

 


 

 

EDIT:

 

La RAW du chapitre 66 est sortie plus tôt: http://tonarinoyj.jp/manga/onepanman/66/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...