Aller au contenu

Onepunch-Man [Version One + Yusuke Murata]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 451
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nouveau chapitre : http://mfteam.fr/2016/06/one-punch-man-chapitre-612/

 

Plus long que d'habitude ce chapitre.

L'ennemi venant tout droit de Terra Formars.  8)  8)

Saitama tombe contre le double vainqueur, le cliff est chiant j’espérais le voir se faire défoncer aujourd'hui.  :-\

Cet arc me semble assez lent, je ne sais pas comment ça rendra en tome mais je m'ennuie un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le dernier chapitre de OPM :  http://mfteam.fr/2016/07/one-punch-man-chapitre-61-4/

 

Pas mal la glue pour gagner un combat.  9_9

Mais je suis pas vraiment impliqué quand il s'agît de Genos malheureusement.

Fubuki se fait exploser, j'espère qu'elle ne fera pas sauver, parce que pour l'instant son rôle dans l'histoire est assez ridicule.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hélas, en plus elle se fait bien reprendre par sa sœur.... qui a bien raison à propos de ses larbins inutiles...

 

Elle se fait reprendre mais pas forcement sauver. Le combat semblait équilibré, voir même à l'avantage de Fubuki sur la fin.

Rien ne dit que Fubuki aurait perdu, c'est juste que Tatsumaki était dans les parages et a tout désingué en passant.

 

La tronche de Tatsumaki est hilarante quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mine de rien on découvre probablement le plus gros boss depuis l'autre extraterrestre..

Le chef des monstres, Orochi. Même si ce qu'il s'est pas c'est qu'il peut rien contre Saitama. 9_9

 

One qui met en avant l'autre perso qui a explosé le héros de classe A mais je sais pas trop ce qu'il pourrait apporter.

Se faire démonter par le démon qui arrive ou par Saitama en finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai ouai, les événements prennent une tournure intéressante  :D

On voit enfin ce qui se trame dans l'ombre, avec le roi des monstres.

 

Celui qu'on voit de dos et qui a l'air d'avoir dégommé Genos a l'air assez puissant.

J'espère qu'il va servir de faire-valoir à un des combattants et pas se faire One-shot direct par Saitama.

 

Le chef des monstres, Orochi. Même si ce qu'il s'est pas c'est qu'il peut rien contre Saitama. 9_9

 

Haar et l'orthographe  :-\

 

 

Edit Haar : Probablement mon correcteur auto' du portable, ça va oh.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre

 

Les dessins toujours aussi bons, tout comme le découpage des combats.

Suuryu puissant et rapide montre qu'il est un combattant qui n'a rien à envier au classe S

La menace montre enfin son vraie visage, l'histoire devient l'intéressante.

Le chef de monstre en impose aussi bien par la taille que par son apparence démoniaque à souhait. Quant à son subordonné, l'adversaire de Genos, il a l'air assez puissant. 

 

One qui met en avant l'autre perso qui a explosé le héros de classe A mais je sais pas trop ce qu'il pourrait apporter.

Se faire démonter par le démon qui arrive ou par Saitama en finale ?

Peut-être que cet artiste martial deviendra un Saitama bis = Onekick-Man  ;D

En tout cas, il est très fort pour humain. On dirait Garou en moins violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon chapitre.

 

Le Chevalier Mecanique très classe, on dirait une version dark de Tony Stark. S'il atteint son but, il servira surement de punching ball pour hyper la puissance du boss ou de son bras droit. 

Et le Chien de Garde impressionnant, même Garou est surpris par sa puissance et sa vitesse.

Le chapitre s'achève alors que Garou montre les crocs. Je l'aime bien de ce Chien de Garde ; impassible en plein combat comme Saitama. Puissant sans charisme. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le chapitre 68 par la MFT : http://mfteam.co/2016/11/one-punch-man-chapitre-68-2/

 

Chapitre bien naze. C'est lourd d'attendre autant pour ça, ça aurait peut être plus de gueule en tome mais chapitre par chapitre c'est dur.  :-X

Rien d'intéressant durant le chapitre. Cet arc avance pas c'est assez ouf. ^^

Le gars qui apparaît c'est joli masque j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rageant de partir sur un autre combat alors que le précédent chapitre s'était fini sur un possible Garou / Banken-Man...

 

Encore plein de Héros un peu osef, dont un qui se fait OS.

Cependant l'arrivée de Flashy Flash à la fin nous permet de voir quelqu'un avait un certain charisme.

Je suis pas sûr que ce soit "joli masque" par contre. Ce serait étonnant qu'il ait un autre pseudonyme.

 

Finir là-dessus par contre... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau chapitre de OPM dispo : http://mfteam.co/2016/11/one-punch-man-chapitre-68-2-2/

 

Un peu plus sympa que le précédent, on voit la vitesse du héros de classe S qui fait de sacré dégâts mais qui ne suffisent pas.

Ensuite j'ai pas compris sur le coup je m'attendais à une contre attaque de la pieuvre mais non c'est Tatsumaki qui faisait mumuse.

Bien sympa cette scène d'ailleurs, on voit qu'elle est au dessus et le passage avec son bouclier de vent qui la protège du sang qui gicle.  8)

 

Un coup d’œil sur les plus haut placés des méchants et ça c'est sympa. D'autant qu'ils ont attrapés un héros de classe S.

C'est que les classe S ont pas du avoir souvent affaire à un groupe si puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...